Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

quel avenir pour l'Hôpital?


laurent du doubs
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jeep camargue,

Messages recommandés

Ca va à la catastrophe, mesures sécurité max il parait? portes ouvertes partout, sous sol accès libre, plus de rondiers.....les drames des dernières années  n'auront  pas suffi , passées les légions d'honneur et larmes de crocodile sur l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2023 à 10:37, laurent du doubs a dit :

 

ne pas augmenter les salaires,le nombre de personnel,fermer des lits,

obligation d'avoir une bonne mutuelle

la santé a deux vitesse,ceux qui ont les moyens,

et les autres?

C'est pas nouveau , depuis la nuit des temps ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 10:06, jeep camargue a dit :

C'est pas nouveau , depuis la nuit des temps ...............

 

Le 22/10/2023 à 10:18, laurent du doubs a dit :

mais de pire en pire!

 

Le 22/10/2023 à 10:21, jeep camargue a dit :

Les pauvres sont moins misérable qu'avant...et les riches plus riche.... donc pourquoi veux tu que ça change .......🤔

 

 

éh oui, et même que l'on accusaient les juifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 10:48, laurent du doubs a dit :

je te sent perdu,tu peut revenir au sujet?

 

je suis sur le sujet, les allusions sont toujours dangereuses car toujours à double sens

 

j'ai assez donné mon témoignage ici pour faire une alerte sur vos allusions, surtout en ce moment

 

ici, c'est pas une affaire de pauvres ou de riches, c'est une affaire politique, de manque de volonté politique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 10:52, zygomard a dit :

 

ici, c'est pas une affaire de pauvres ou de riches, c'est une affaire politique, de manque de volonté politique!

Ou de priorité... ...  l ' hôpital est un puit sans fond ... dont 65% des arnaques viennent du corp médical..    il y a peut être qq chose à faire .;? Non..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 10:58, jeep camargue a dit :

Ou de priorité... ...  l ' hôpital est un puit sans fond ... dont 65% des arnaques viennent du corp médical..    il y a peut être qq chose à faire .;? Non..?

 

preuves car là, c'est une accusation très grave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 11:06, zygomard a dit :

 

preuves car là, c'est une accusation très grave!!!

La Cour des comptes précise qu’en 2019, « ce sont les professionnels et les établissements de santé et médico-sociaux qui concentrent une part prépondérante des montants de préjudices subis et évités, soit près de 80 % du total en 2019. Ceux-ci concernent des facturations d’actes médicaux et paramédicaux, de séjours en établissement de santé, de prestations et de biens de santé fictifs,ainsi que des surfacturations ». Les arnaques à la carte vitale, de la part des professionnels de santé, sont monnaie courante : il s’agit de « facturer des actes au titre de l’ensemble des membres de la famille (parent et enfants) figurant sur la carte Vitale, alors qu’ils n’ont concerné que l’un d’entre eux ». Reste que, si les médecins sont sur la deuxième place en terme de fraudeurs, la palme revient aux infirmiers, qui représentent à eux seuls 29% du montant de la fraude, contre 25% pour l’ensemble des médecins.

 

Tu vois j'ai été complaisant... à 65%

ttps://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/comment-les-medecins-et-les-infirmiers-fraudent-la-secu

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 11:17, jeep camargue a dit :

La Cour des comptes précise qu’en 2019, « ce sont les professionnels et les établissements de santé et médico-sociaux qui concentrent une part prépondérante des montants de préjudices subis et évités, soit près de 80 % du total en 2019. Ceux-ci concernent des facturations d’actes médicaux et paramédicaux, de séjours en établissement de santé, de prestations et de biens de santé fictifs,ainsi que des surfacturations ». Les arnaques à la carte vitale, de la part des professionnels de santé, sont monnaie courante : il s’agit de « facturer des actes au titre de l’ensemble des membres de la famille (parent et enfants) figurant sur la carte Vitale, alors qu’ils n’ont concerné que l’un d’entre eux ». Reste que, si les médecins sont sur la deuxième place en terme de fraudeurs, la palme revient aux infirmiers, qui représentent à eux seuls 29% du montant de la fraude, contre 25% pour l’ensemble des médecins.

 

Tu vois j'ai été complaisant... à 65%

 

et voilà, cela prouve bien la responsabilité des politiques si cela existe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 10:52, zygomard a dit :

 

je suis sur le sujet, les allusions sont toujours dangereuses car toujours à double sens

 

j'ai assez donné mon témoignage ici pour faire une alerte sur vos allusions, surtout en ce moment

 

ici, c'est pas une affaire de pauvres ou de riches, c'est une affaire politique, de manque de volonté politique!

le sujet est bien l'hôpital,évite la  religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 11:58, laurent du doubs a dit :

le sujet est bien l'hôpital,évite la  religion.

 

évite tes allusions!!  j'ai interprété la religion, donc, d'autres peuvent en faire autant

 

je remarque que tu évites de causer des ARS qui sont la cause majeur des dégâts dans les hôpitaux, donc, responsabilité des politiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 12:14, zygomard a dit :

 

évite tes allusions!!  j'ai interprété la religion, donc, d'autres peuvent en faire autant

 

je remarque que tu évites de causer des ARS qui sont la cause majeur des dégâts dans les hôpitaux, donc, responsabilité des politiques!

toutes façons sortis de ses CC

Dois meme en déposer un dans les urnes pour voter mais « nul » assurance de ne à être responsable de l’avenir 😹

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 12:19, m-d-s a dit :

toutes façons sortis de ses CC

Dois meme en déposer un dans les urnes pour voter mais « nul » assurance de ne à être responsable de l’avenir 😹

 

c'est surtout que eux ont droit de faire des allusions mais moi, j'ai pas le droit de la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/10/2023 à 12:14, zygomard a dit :

 

évite tes allusions!!  j'ai interprété la religion, donc, d'autres peuvent en faire autant

 

je remarque que tu évites de causer des ARS qui sont la cause majeur des dégâts dans les hôpitaux, donc, responsabilité des politiques!

l'hôpital?

soigne tout le monde,sans inclusion de religion,(Hyppocrate)

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 13:56, laurent du doubs a dit :

l'hôpital?

soigne tout le monde,sans inclusion de religion,(Hyppocrate)

 

nan, détournes pas tes propres propos avec jeep

 

vous êtes bien parti entre riche et pauvres mais il serait tant que vous reconnaissiez votre maladresse

surtout que moi même j'ai expliqué qu'il y a un vrai problème entre pauvre et riche, entre public et privé, entre rapidité et lenteur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 14:07, zygomard a dit :

 

nan, détournes pas tes propres propos avec jeep

 

vous êtes bien parti entre riche et pauvres mais il serait tant que vous reconnaissiez votre maladresse

surtout que moi même j'ai expliqué qu'il y a un vrai problème entre pauvre et riche, entre public et privé, entre rapidité et lenteur etc...

""""""""""""""""éh oui, et même que l'on accusaient les juifs! """"""""""""""""""

_

je réponds uniquement à ta phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 14:13, laurent du doubs a dit :

""""""""""""""""éh oui, et même que l'on accusaient les juifs! """"""""""""""""""

_

je réponds uniquement à ta phrase

 

et j'ai pas dit que j'accusais, fait un AM dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Pertuis, les fermetures répétées des urgences inquiètent

Comme la semaine dernière, les urgences de l'hôpital de Pertuis (Vaucluse) sont de nouveau fermées ce lundi 23 octobre 2023.

Seules les urgences vitales sont assurées jusqu'au mardi 24 octobre 2023 à 8h30.

Une situation qui devient tristement habituelle pour les habitants de Pertuis

_

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/a-pertuis-les-fermetures-repetees-des-urgences-inquietent-3090851

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 11:15, laurent du doubs a dit :

À Pertuis, les fermetures répétées des urgences inquiètent

Comme la semaine dernière, les urgences de l'hôpital de Pertuis (Vaucluse) sont de nouveau fermées ce lundi 23 octobre 2023.

Seules les urgences vitales sont assurées jusqu'au mardi 24 octobre 2023 à 8h30.

Une situation qui devient tristement habituelle pour les habitants de Pertuis

_

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/a-pertuis-les-fermetures-repetees-des-urgences-inquietent-3090851

 Pertuis ... je ne savais qu'en France il y avait un hôpital dans chaque village de 16 000 Habitant .....!       c'est pas le cas chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo

#SANTE

Le Parlement imposera-t-il aux soignants des cliniques privées de réaliser des permanences de nuit ou de week-ends à l'hôpital public ?

La liberté d'installation des praticiens sera-t-elle réformée pour lutter contre les déserts médicaux ?

Autant de propositions portées par cette loi et redoutées par les médecins libéraux.

Et le calendrier est loin d'être anodin, puisque ces derniers sortent à peine d'un mouvement de grève,

suspendu la semaine dernière après le lancement par le gouvernement de nouvelles négociations

sur une revalorisation du tarif des consultations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 07:31, laurent du doubs a dit :
franceinfo

#SANTE

Le Parlement imposera-t-il aux soignants des cliniques privées de réaliser des permanences de nuit ou de week-ends à l'hôpital public ?

La liberté d'installation des praticiens sera-t-elle réformée pour lutter contre les déserts médicaux ?

Autant de propositions portées par cette loi et redoutées par les médecins libéraux.

Et le calendrier est loin d'être anodin, puisque ces derniers sortent à peine d'un mouvement de grève,

suspendu la semaine dernière après le lancement par le gouvernement de nouvelles négociations

sur une revalorisation du tarif des consultations.

bah voila

Donnant donnant.  Meme l'état en a mare des déserts médicaux et revendications stériles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris 2024 : l’AP-HP va octroyer des primes aux personnels soignants renonçant à leurs vacances estivales

Les hôpitaux publics parisiens auront des besoins d’effectifs supérieurs à la normale estivale du fait des Jeux olympiques.

 

https://www.lemonde.fr/sante/article/2023/10/26/paris-2024-l-ap-hp-va-octroyer-des-primes-aux-personnels-soignants-renoncant-a-leurs-vacances-estivales_6196542_1651302.html

_

Pour commencer à mettre en place le dispositif, l’AP-HP demande aux soignants des services concernés de déclarer plus tôt que d’habitude

leurs intentions de vacances.

Ils devront communiquer leurs vœux pour « la fin novembre ».

« L’idée c’est d’abord de prévoir » les effectifs qui seront disponibles sur la période des JO, a-t-elle indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 16:06, laurent du doubs a dit :

image.thumb.png.cfde36bd0695957b7ac8d210fcb77180.png

À l’hôpital des Charpennes de Villeurbanne, les aides-soignantes doivent s’occuper des cadavres à la morgue. (©Document remis à actu Lyon)

des feignasses a envoyer sur le front des urgences donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...