Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

Sport / Sahara / Rubicon ????


Invité §k.m851eD

Messages recommandés

Invité §k.m851eD

Bonjour à tous et à toutes!

 

Je suis actuellement à la recherche d'un 4x4 et le choix n'est pas simple car il y a beaucoup de modèle... j'avoue que j'ai bien flashé sur le wrangler unlimited diesel boite méca! Par contre j'ai vu qu'il y avait 3 versions disponibles: Sport, Sahara et Rubicon.

 

Ma question est simple, quelles sont précisément les différences entre ces 3 versions?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k.m851eD

Merci pour ce lien très instructif, par contre c'est pour les modèles avant 2007. Est-ce qu'ils ont changé des choses sur les modèles plus récent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che736aw

le mieux c'est que tu compare les fiches sur le site de jeep en fonction des finitions..

 

Le sport c'est l'entrée de gamme avec equipement plutot simple..(pas de régulateur par exemple..) et pas la possibilité d'avoir meme certaines options..

 

Le sahara est mieux equipé et offre la possibilité de choisir plus d'options au catalogue comme par exemple le top in top (= bache + hard top.)..

 

Pour le rubicon , presque autant d'option que pour le sahara mais à la base le rubicon est plus typé pour le TT avec notament des ponts nettement plus costauds avec demultiplication plus courte que pour les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §btx324WQ

Le sport a la bache et pas le top'n top.

Le sahara et le rubicon le top'n top mais pas le soft top

 

Pour les deux, le top'n top ou la bache sont en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag815oX

Désolé faux.. mon sport de 2011 possède régulateur de vitesse et hard-top...

 

Une histoire d'options... en effet.

Le sport est déjà très complet !!

 

Si pas urgent, et selon ton budget, j'ai peut-être une piste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...