Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ori117Or

Mais je remarque cependant que ce n'est pas la première fois que j'entend parler d'un commercial BMW qui prend les clients de haut, moi on m'a bien proposé de reprendre mon A3 pour moins de la moitié de la valeur du neuf alors qu'elle n'avait qu'un an et 5 000 km, donc au final ça ne m'étonne pas trop...

 

Tu sais des imbéciles ca existe dans toutes les marques hein... moi Audi Toulouse m'a fait déplacer pour un essai et quand je suis arrivé le commercial me dit "Ah non c'est pas possible elle est vendue"...Je l'ai bien remercié d'avoir oublier de me prevenir par telephone et ainsi de m'avoir fait perdre 2h de temps pour aller à ce Rendez Vous. En plus il me connaissait pas, j'avais juste acheté 2 Audi auparavant.... D'ailleurs il a été bien content l'autre jour, je me suis arreté pour lui montrer ma 130i :p

 

Sinon pour les 150€ c'est pas bien oui maintenant cela m'est deja arrivé qu'on me demande des sous pour un essai mais en m'expliquant pourquoi.... Vehicule à aller chercher sur une concess de Bordeaux... donc 250x2 km d'autoroute plus carburant... j'avais compris qu'on me demande 500FF à l'époque... j'avais plutot meme apprécier le geste, que les mecs soient pret à se bouger pour aller chercher la tuture et me la faire essayer... pour la somme ils me la laissaient 2h en essai seul.

Donc clairement, si cest 150 euro pour essayer leur vehicule c'est du foutage de gueule et change de concess... maintenant y'a peut etre une autre raison... le mieux c'est de demander ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Tu sais des imbéciles ca existe dans toutes les marques hein... moi Audi Toulouse m'a fait déplacer pour un essai et quand je suis arrivé le commercial me dit "Ah non c'est pas possible elle est vendue"...Je l'ai bien remercié d'avoir oublier de me prevenir par telephone et ainsi de m'avoir fait perdre 2h de temps pour aller à ce Rendez Vous. En plus il me connaissait pas, j'avais juste acheté 2 Audi auparavant.... D'ailleurs il a été bien content l'autre jour, je me suis arreté pour lui montrer ma 130i :p

 

Sinon pour les 150€ c'est pas bien oui maintenant cela m'est deja arrivé qu'on me demande des sous pour un essai mais en m'expliquant pourquoi.... Vehicule à aller chercher sur une concess de Bordeaux... donc 250x2 km d'autoroute plus carburant... j'avais compris qu'on me demande 500FF à l'époque... j'avais plutot meme apprécier le geste, que les mecs soient pret à se bouger pour aller chercher la tuture et me la faire essayer... pour la somme ils me la laissaient 2h en essai seul.

Donc clairement, si cest 150 euro pour essayer leur vehicule c'est du foutage de gueule et change de concess... maintenant y'a peut etre une autre raison... le mieux c'est de demander ;)

 

La vrai raison des 150 euros :

 

C'est le prix que BMW france facture la location de la voiture a la concession.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

La vrai raison des 150 euros :

 

C'est le prix que BMW france facture la location de la voiture a la concession.

 

;)

 

A vrai dire la raison on s'en fiche :bah:

Le client est là pour acheter une voiture et la concession pour la vendre.

Leur gestion interne ne regarde qu'eux, pour moi un client n'a pas à débourser le moindre sou pour essayer une voiture c'est du n'importe quoi, on vit une époque formidable je trouve car vous avez l'air de trouver ça normal :blague:

 

Pour moi le vendeur qui me demande de l'argent pour essayer une voiture pour quelque raison que ce soit, bonne ou pas, il peut aller se faire voir :bah:

Même si c'est pour aller chercher la voiture à Trifoulli les oies, c'est son problème pas le mien, s'il veut vendre il fera l'effort, ce n'est pas à l'acheteur de le faire.

 

A ma concession par exemple on m'a prêté pendant toute une journée une A3 V6 BVM, une A3 V6 DSG, une A4 3.0l TDI quattro et à chaque fois on m'a juste donné les clés.

J'ai eu pendant tout un week-end une A3 TDI DSG et une S4 V8, on m'a fait juste signer une feuille de prêt, je n'ai même pas laissé caution :bah:

 

A l'heure actuelle, il y a tellement de choix et de concurrence, que ça serait un comble de payer un essai...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

A vrai dire la raison on s'en fiche :bah:

Le client est là pour acheter une voiture et la concession pour la vendre.

Leur gestion interne ne regarde qu'eux, pour moi un client n'a pas à débourser le moindre sou pour essayer une voiture c'est du n'importe quoi, on vit une époque formidable je trouve car vous avez l'air de trouver ça normal :blague:

 

Pour moi le vendeur qui me demande de l'argent pour essayer une voiture pour quelque raison que ce soit, bonne ou pas, il peut aller se faire voir :bah:

Même si c'est pour aller chercher la voiture à Trifoulli les oies, c'est son problème pas le mien, s'il veut vendre il fera l'effort, ce n'est pas à l'acheteur de le faire.

 

A ma concession par exemple on m'a prêté pendant toute une journée une A3 V6 BVM, une A3 V6 DSG, une A4 3.0l TDI quattro et à chaque fois on m'a juste donné les clés.

J'ai eu pendant tout un week-end une A3 TDI DSG et une S4 V8, on m'a fait juste signer une feuille de prêt, je n'ai même pas laissé caution :bah:

 

A l'heure actuelle, il y a tellement de choix et de concurrence, que ça serait un comble de payer un essai...

 

Si on devais louer les voitures a BMW France pour tous les types qui veulent faire un tour de manège en 130i,330i,M5,M6...

Tous les concessionnaires aurais deja mis la clé sous la porte.

Toi tu es certainement un mec serieu qui est vraiment interesser par l'achat du véhicule que tu essaye, mais crois moi ce n'est vraiment pas la majorité des personnes.

Si le mec est un bon client, on fera l'effort de payer les 150 euros car on sais qu'il est interesser par l'auto. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

C'est vrai que je suis un bon client et sèrieux ;)

D'ailleurs en général c'est plutôt le commercial qui m'appelle pour venir essayer, même si je ne compte pas spécialement acheter le modèle, mais ça fait toujours plaisir et ça fidélise la clientèle :p

 

Je comprends donc aussi ton point de vue, si tu ne vois défiler que des zigotos qui veulent juste faire un tour de manège :L

Par contre je ne pensais pas que ça représentait la majorité des personnes :voyons: , c'est pour ça que je me suis un peu emporté, j'étais dans l'optique du client sèrieux et intéressé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

C'est vrai que je suis un bon client et sèrieux ;)

D'ailleurs en général c'est plutôt le commercial qui m'appelle pour venir essayer, même si je ne compte pas spécialement acheter le modèle, mais ça fait toujours plaisir et ça fidélise la clientèle :p

 

Je comprends donc aussi ton point de vue, si tu ne vois défiler que des zigotos qui veulent juste faire un tour de manège :L

Par contre je ne pensais pas que ça représentait la majorité des personnes :voyons: , c'est pour ça que je me suis un peu emporté, j'étais dans l'optique du client sèrieux et intéressé ;)

 

J'avais tres bien compris ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

A vrai dire la raison on s'en fiche :bah:

Le client est là pour acheter une voiture et la concession pour la vendre.

Leur gestion interne ne regarde qu'eux, pour moi un client n'a pas à débourser le moindre sou pour essayer une voiture c'est du n'importe quoi, on vit une époque formidable je trouve car vous avez l'air de trouver ça normal :blague:

 

Pour moi le vendeur qui me demande de l'argent pour essayer une voiture pour quelque raison que ce soit, bonne ou pas, il peut aller se faire voir :bah:

Même si c'est pour aller chercher la voiture à Trifoulli les oies, c'est son problème pas le mien, s'il veut vendre il fera l'effort, ce n'est pas à l'acheteur de le faire.

 

A ma concession par exemple on m'a prêté pendant toute une journée une A3 V6 BVM, une A3 V6 DSG, une A4 3.0l TDI quattro et à chaque fois on m'a juste donné les clés.

J'ai eu pendant tout un week-end une A3 TDI DSG et une S4 V8, on m'a fait juste signer une feuille de prêt, je n'ai même pas laissé caution :bah:

 

A l'heure actuelle, il y a tellement de choix et de concurrence, que ça serait un comble de payer un essai...

 

Je suis tout a fait d'accortavec ton analyse.J'ai pu essayer une A3 V6 DSG pendant 50 mn avec le commercial qui m'a tres bien reçu et renseigné.Ce n'est pas le cas de BMW Montpellier dont le commercial ne connaissait même pas le produit(130i).A ce jour la voiture n'est toujours pas en concession alors qu'elle est sortie depuis le 25 septembre.

 

Je trouve que les concessionaires BM se la péte trop, et manquent de modestie alors que les produits sont en baisse en terme de finition et qualite (habitacle)par rapport a audi .

 

Pour ma par il faudra que la 130 i soit superieure en sentations et confort,pour que je ne prenne pas l'AUDI (bien entendu il y a aussi le facteur prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

A ma concession locale ils m'ont annoncé une dispo de la 130i pour juin :lol:

Et encore le type avait l'air surpis que je connaisse le modèle :p

Par contre aucun soucis si je veux essayer une 120d pack M :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

A ma concession locale ils m'ont annoncé une dispo de la 130i pour juin :lol:

Et encore le type avait l'air surpis que je connaisse le modèle :p

Par contre aucun soucis si je veux essayer une 120d pack M :D

 

Même constatation sur Montpellier,il y a du mazout a la pelle avec en plein millieu une M6 sans doute moins exlusive qu'une 130 i!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

Est ce que quelqu'un sait ou je peux voir une série 1 avec le pack M en Région Parisienne, meme un mazout, c'est juste pour voir en vrai si l'arrière n'est pas trop moche.

 

Sur les photos, je n'aime pas trop le parchoc noir en plastique, donc j'aimerai confirmer cela en réel.

 

Peut etre que ca passe mieux en vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Est ce que quelqu'un sait ou je peux voir une série 1 avec le pack M en Région Parisienne, meme un mazout, c'est juste pour voir en vrai si l'arrière n'est pas trop moche.

 

Sur les photos, je n'aime pas trop le parchoc noir en plastique, donc j'aimerai confirmer cela en réel.

 

Peut etre que ca passe mieux en vrai :)

 

Désolé j'ai pas ça chez moi :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

Désolé j'ai pas ça chez moi :non:

 

Mais j'ai l'impression que c'est impossible à trouver.

C'est quand meme pas possible que dans toute la RP il n'y en ai pas une.

Il y a combien de concess BM en RP, 15, 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Mais j'ai l'impression que c'est impossible à trouver.

C'est quand meme pas possible que dans toute la RP il n'y en ai pas une.

Il y a combien de concess BM en RP, 15, 20?

 

Essaye le groupe Appolo Horizon. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression que c'est impossible à trouver.

C'est quand meme pas possible que dans toute la RP il n'y en ai pas une.

Il y a combien de concess BM en RP, 15, 20?

 

:coucou: et bienvenue chez Béhème, du moins j'espère! :W

 

Si tu as du mal à faire une sélection de concessionnaires, passe faire un tour sur mon topic (=> signature) et laisses-y tes impression au sujet des 150€... Le web est un formidable outil de communication et c'est aussi le meilleur moyen de les faire se bouger le c*l!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Merci pour l'info, exactement ce que je cherchais ;)

 

 

Tu la regarde chez eux, et tu l'achète chez moi ok?

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

C'est ce qui s'appelle être commercial :W

Tient en passant je profite que j'ai un commercial BMW sous la main, enfin façon de parler :p

 

Je voulais te demander, c'est normal qu'on ait osé me proposer de reprendre mon A3 V6 DSG alors âgée d'un an, 5000 km et d'un état plus neuf que neuf pour moins de la moitié de la valeur neuf ? Et pour prendre une 330i full options en plus...

Voilà c'est pour savoir si c'est un cas isolé de ma concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

C'est ce qui s'appelle être commercial :W

Tient en passant je profite que j'ai un commercial BMW sous la main, enfin façon de parler :p

 

Je voulais te demander, c'est normal qu'on ait osé me proposer de reprendre mon A3 V6 DSG alors âgée d'un an, 5000 km et d'un état plus neuf que neuf pour moins de la moitié de la valeur neuf ? Et pour prendre une 330i full options en plus...

Voilà c'est pour savoir si c'est un cas isolé de ma concession ;)

 

 

Non pas du tout normal :??:

Un peu en dessous du prix de la cote normalement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Non pas du tout normal :??:

Un peu en dessous du prix de la cote normalement. :bah:

 

Et en plus sans la moindre remise sur le véhicule neuf :L

Pour te donner, ma voiture chez eux a décôté de 54% en 1 an et 5000 km et j'ai bien écrit cing mille...

 

A la limite j'aurais préféré qu'on me dise qu'on ne la reprenne pas, là on tombe dans le manque de respect du client. Je ne suis pas commercial, mais je ne vois pas annoncer à un client une reprise aussi ridicule à moins de ne plus le voir revenir :bah:

 

Ca me rassure quand même que ça soit un cas isolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Et en plus sans la moindre remise sur le véhicule neuf :L

Pour te donner, ma voiture chez eux a décôté de 54% en 1 an et 5000 km et j'ai bien écrit cing mille...

 

A la limite j'aurais préféré qu'on me dise qu'on ne la reprenne pas, là on tombe dans le manque de respect du client. Je ne suis pas commercial, mais je ne vois pas annoncer à un client une reprise aussi ridicule à moins de ne plus le voir revenir :bah:

 

Ca me rassure quand même que ça soit un cas isolé ;)

 

Oui c'est vraiment un cas isolé heuresement :L

Car en plus ne pas faire de remise :eek:

C'est vraiment n'importe quoi :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

@MAMUT.Jai une MG 190 ZT V6 pack de 2005 à reprendre pour l'achat d' 130i pack sport M.

 

 

Une voiture comme ça je te conseil vivement de la revendre a un particulier, car n'importe quel garage va t'assassiner. ( meme si c'est une super voiture)

Car il s'agit d'une marque je ne revendrais pas moi même, je la revendrais a un marchand... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Une voiture comme ça je te conseil vivement de la revendre a un particulier, car n'importe quel garage va t'assassiner. ( meme si c'est une super voiture)

Car il s'agit d'une marque je ne revendrais pas moi même, je la revendrais a un marchand... :L

Meme à un particulier, ca va etre coton :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLM155Cu

Je m'en doutais,merci d'avoir pris le temps de me répondre.Il ne me reste plus que le concesionnaire qui me l'a vendue le jour ou il aura 1BM en stock ou 1 autre voiture dont la reprise sera +facile.Si vous avez 1 tuyau je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac876Ha

Tu la regarde chez eux, et tu l'achète chez moi ok?

 

:W

 

:W

Faut voir, par ce que en plus je peux l'essayer chez eux :bien: et ils font 8% directement plus les tapis gratuit :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

-les tapis de sol ne te seront pas offerts (a moins que tu ne sois un client très régulier de la marque). mais autant les acheter en accessoire , c'est moins cher que l'option (99€ contre 110€ dans mon cas).

Dans les tarifs accessoires, ils sont à 90€ TTC :oui:

Un vendeur m'a dit que ce n'était pas les mêmes (pas la même qualité) que ceux d'origine et un autre m'a affirmé que c'était les mêmes :ddr:

 

J'ai pris ceux d'origine... trop tard :bah:

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Purée, les tapis de sol en option sur une voiture à 40 000 euros...

 

Comme dit un ami commercial: "il faut prendre l'argent là où il est"...

 

Tekate, ça m'étonne que tu n'ais rien eu comme remise sur une WRX 2006.

J'ai eu 10% sans rien demander.

 

Perso, je trouve dommage de dépenser une fortune pour passer d'une 325Ti à une 130i.

Sans avoir réellement le plaisir d'un vrai changement, dépenser autant pour gagner à peine plus d'une seconde au 1000 avec le même caratère de voiture...

 

Je te réitère mon offre d'achat groupé de WRX 2006, sur toulouse, à -12%...

 

Elle ne t'a pas emballé la WRX 2006 à l'essai?

Pourtant, tu as déjà une 325Ti, qui était une référence dans la catégorie en agrément de conduite. Je ne pense pas que la 130i soit une révolution.

Elle marchera un peu mieux mais au niveau caractère moteur, sonorité, répartition des masses, boite, fauteuils, c'est kif kif.

 

Tu es donc bien placé pour juger du plaisir procuré par la WRX 06 par rapport à une BMW.

Mais cela dépend aussi sur quelles routes tu l'as essayée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric277EG

C'est ce qui s'appelle être commercial :W

Tient en passant je profite que j'ai un commercial BMW sous la main, enfin façon de parler :p

 

Je voulais te demander, c'est normal qu'on ait osé me proposer de reprendre mon A3 V6 DSG alors âgée d'un an, 5000 km et d'un état plus neuf que neuf pour moins de la moitié de la valeur neuf ? Et pour prendre une 330i full options en plus...

Voilà c'est pour savoir si c'est un cas isolé de ma concession ;)

 

 

Je veux pas te faire peur mais quand j'ai fait reprendre il y a 2 ans ma 147 gta par bmw, ils me l'on pas trop mal reprise mais le vendeur ma dis qu'il aura du mal à la revendre (ca c'est vérifié) mais que ca ne pouvait pas être pire qu'une A3 V6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Faut dire qu'il y a un tel stock d'A3 V6 d'occase, si on cherche bien !

(sur mobile par exemple...)

 

Et comme la clientèle d'audi ne recherche pas vraiment le sport mais est plutôt bourgeoise, et rechigne forcément à l'achat d'occasion.

 

Donc c'est TRES dur de revendre une audi essence.

Et même un diesel pour peu qu'il soit kilométré. Car la "clientèle audi" n'achète pas ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

:W

Faut voir, par ce que en plus je peux l'essayer chez eux :bien: et ils font 8% directement plus les tapis gratuit :oops:

 

Moi je te fait 9% :cyp::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Coucou Lacie!

Ton Blog ne fonctionne pas.

 

 

 

C'est bien d'avoir un vendeur BMW sur FA, ça facilite la négociation de tapis!

(Vannouse Inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Faut dire qu'il y a un tel stock d'A3 V6 d'occase, si on cherche bien !

(sur mobile par exemple...)

 

Et comme la clientèle d'audi ne recherche pas vraiment le sport mais est plutôt bourgeoise, et rechigne forcément à l'achat d'occasion.

 

Donc c'est TRES dur de revendre une audi essence.

Et même un diesel pour peu qu'il soit kilométré. Car la "clientèle audi" n'achète pas ça...

 

Non mais là ça en devient insultant 54% de décôte en 1 an et 5000 km, moi j'appelle ça me prendre vraiment pour un imbécile et un manque total de respect :roll:

Ca fait suffisament d'année que j'achète des voitures, je sais reconnaître quand on me prend pour un idiot...

Si toi tu trouves normal qu'on te fasse ce genre de proposition, après tout pourquoi pas :bah:

J'aurais préféré qu'on me dise qu'on ne préfère pas la reprendre, j'aurais compris :bah:

 

De plus j'habite à la Réunion, et ici des A3 V6 en occas c'est très rare, il n'y en a pas beaucoup et comme elle coûte cher en neuf, les occas sont convoités. La dernière A3 V6 chez mon concessionnaire est partie en moins d'une semaine, de même que les S et RS, ce sont des voitures qui restent très peu de temps en occas.

 

Pour donner un ordre d'idée de, chez Audi et même Toyota où je suis allé par curiosité, on me reprend actuellement la voiture au minimum 10 000 € de plus que chez BMW il y a 1 an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je veux pas te faire peur mais quand j'ai fait reprendre il y a 2 ans ma 147 gta par bmw, ils me l'on pas trop mal reprise mais le vendeur ma dis qu'il aura du mal à la revendre (ca c'est vérifié) mais que ca ne pouvait pas être pire qu'une A3 V6....

 

Il y a deux ans, c'est à dire fin 2003, l'A3 V6 venait d'être lancée en BVM, la DSG n'était pas encore disponible...

Soit le marché d'occas était déjà innondé d'A3 V6 à son lancement ou bien c'est un visionnaire ce commercial :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...