Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-30

Déception du CX30 et SAV


Eric.L
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Kristof66,

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai fait l'achat de ma Mazda CX 30 neuve en juillet 2020, première panne batterie HS en août 2020 toujours en août en panne à Bordeaux avec un service d'assistance pitoyable, prêt d'un véhicule avec obligation de venir récupérer notre CX30 une fois réparé, j'habite de l' autre côté de Bordeaux, il n'y a pas de rapatriement, hallucinants !!! Heureusement que je ne suis pas partie de l'autre côté de nôtre continent 🤔.

Un mois après notre vendeur de la concession Mazda a fait le trajet, pour récupérer la CX30 un grand merci à lui, pour info sonde pression carburant HS, début d'année 2021grosse vibrations au volant pour info la voiture à 20 milles Kms disques de frein voilé et depuis le remplacement des disques, il y a un craquement anormal côté gauche, août 2021 encore une panne batterie😭

Je suis passé 2 fois à la concession Mazda Valence pour ne pas les citer, pour eux le craquement est normal il n'y a pas de problème 😳 encore une fois hallucinants !

Je ne sais plus quoi faire avec cette voiture ou du moins avec cette concession Mazda  Valence, je vais changer de concession pour la révision des 40 milles Kms en espérant qu'il regarde ce problème de craquement 🙏 fin de l'épisode. Une deuxième parties sera envoyé après la révision.

Cdt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
(modifié)

Salut, pas de bol avec ces pannes à répétitions. J’ai aussi eu le problème des disques voilés à 12000km. Ils ne les ont pas changé et on préféré les rectifier (une machine qui enlève une fine couche sur le disque pour les lisser). On verra ce que ça tient dans le temps… pour le reste je croise les doigts. 🤞

Modifié par Kristof66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous souhaitez changer de concession n'allez surtout pas à la concession MAZDA de ROANNE.

Cela fait deux ans que je traine des problèmes d'électronique, de caméras, ... sur une CX 30 achetée neuve dans cette concession de ROANNE, et ils ne font rien.

Par exemple, j'ai pris dernièrement une photo sur le parking du supermarché CARREFOUR de ROANNE : la CX30 indique une vitesse limite de 110 km/h... Sans commentaire.

Bon courage.

Limitation 110 sur parking.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...