Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari civiles [Index P.1]


arthurdu57
 Partager

Messages recommandés

Le 06/01/2024 à 18:12, potter74 a dit :

17045607698762038640441396967710.thumb.jpg.48dd1e283d54a8a0134199280cead5aa.jpg    17045607698762038640441396967710.thumb.jpg.48dd1e283d54a8a0134199280cead5aa.jpg 20240106_180108.thumb.jpg.b31a1962b1f8aa60cb35007f353da3be.jpg 

Avec retard une très bonne année, je souhaite plein de bonne choses 

Je vous mets une 250gt ellena Renaissance 

La suite est pour bientôt 

Bonne soirée 

17045608076217514219341609287132.jpg

Encore une belle 250...!

Mais je vois surtout 2 GTO en approche :classic_tongue: Du coup, je me permets une question : je cherche à ajouter à ma collection la fameuse #3445GT de la Targa Florio 64 (N°112), mais je ne parviens pas à la trouver au 1/43, du moins dans une présentation conforme à l'origine, surtout pour sa partie avant. J'ai regardé aussi pour un kit mais rien. Même chez Renaissance qui en a pourtant plusieurs à son catalogue. Ou alors, partir d'une version ressemblante et apporter les modifs nécessaires. Aurais-tu une piste ou des idées ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 19:04, cavallino a dit :

Encore une belle 250...!

Mais je vois surtout 2 GTO en approche :classic_tongue: Du coup, je me permets une question : je cherche à ajouter à ma collection la fameuse #3445GT de la Targa Florio 64 (N°112), mais je ne parviens pas à la trouver au 1/43, du moins dans une présentation conforme à l'origine, surtout pour sa partie avant. J'ai regardé aussi pour un kit mais rien. Même chez Renaissance qui en a pourtant plusieurs à son catalogue. Ou alors, partir d'une version ressemblante et apporter les modifs nécessaires. Aurais-tu une piste ou des idées ? Merci d'avance !

Salut 

Je pense qu'il n'est pas trop compliqué de refaire l'ouie avant surtout avec un kit résine, plus compliqué en White métal (soudage) mais pas impossible 

Je ferai un gabarit en ruban adhésif, traçage, découpe, tu récupère une canette de soda en aluminium, tu reporte ton traçage et tu découpe (un peu plus grand) tu le forme avec un manche de pinceau et tu colle, un peu de sinto et le tour et joué 

Je te mets mes 2 dernières gto  qui sont en cours de montage 

20240107_160707.thumb.jpg.2a627d6c78abfa004499fcbf1829d3d7.jpg 20240107_161048.thumb.jpg.10aed8a2fc9d844deb209227f8e67bfb.jpg 20240107_160837.thumb.jpg.2cd722258c88af746936ccfa26c1b3e3.jpg 20240107_160651.thumb.jpg.71a3415c29060172a74454aa30a8fd1e.jpg 20240107_160612.thumb.jpg.51b10d35951c9de1fc2b62ad205ec5ec.jpg bonne soirée et bonne semaine 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 16:58, potter74 a dit :

Salut facel55 

Quel est la marque (bang?)

Merci 

Exact, c'est une Bang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 16:55, potter74 a dit :

Salut 

Je pense qu'il n'est pas trop compliqué de refaire l'ouie avant surtout avec un kit résine, plus compliqué en White métal (soudage) mais pas impossible 

Je ferai un gabarit en ruban adhésif, traçage, découpe, tu récupère une canette de soda en aluminium, tu reporte ton traçage et tu découpe (un peu plus grand) tu le forme avec un manche de pinceau et tu colle, un peu de sinto et le tour et joué 

Je te mets mes 2 dernières gto  qui sont en cours de montage 

20240107_160707.thumb.jpg.2a627d6c78abfa004499fcbf1829d3d7.jpg 20240107_161048.thumb.jpg.10aed8a2fc9d844deb209227f8e67bfb.jpg 20240107_160837.thumb.jpg.2cd722258c88af746936ccfa26c1b3e3.jpg 20240107_160651.thumb.jpg.71a3415c29060172a74454aa30a8fd1e.jpg 20240107_160612.thumb.jpg.51b10d35951c9de1fc2b62ad205ec5ec.jpg bonne soirée et bonne semaine 

Merci ! mais je pense que ma question n'était pas très claire...En fait, pour les transformations sur l'avant (forme et taille de l'entrée d'air du radiateur, dispositions des prises d'air de refroidissement des freins, clignotants, prise d'air centrale de capot) je le voyais bien comme tu le décris et ça ne me poserais pas trop de problème. En fait, mon problème, c'est surtout de quelle base partir, ou encore mieux, où trouver le modèle monté correct ?

 

Elles sont très belles ces 2 GTO ! Enfin, une 330 (sans doute 4561GT) et une 250 (sûrement 3769GT). Je sais que ce n'est pas le coin des des Ferrari avec N°, mais quels sont les fabricants ? Il me semble que ce ne sont pas les 2 mêmes, la 330 à l'air un poil plus grosse que la 250...

 

Moi très content d'avoir reçu celle ci, trouvé aux US à un prix très très raisonnable !

 

3juv.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Je découvre ce topic,  je le mets en favoris,  j'ai regardé toutes les pages avec grand intérêt 🙂

Bonne année à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 14:24, jyb91 a dit :

Bonjour à tous 

 

Je découvre ce topic,  je le mets en favoris,  j'ai regardé toutes les pages avec grand intérêt 🙂

Bonne année à tous.

Bonjour et bienvenue !

Maintenant, il ne faut pas hésiter à participer activement 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 08:35, cavallino a dit :

Bonjour et bienvenue !

Maintenant, il ne faut pas hésiter à participer activement 😉

Bonjour et merci de l'accueil 

Je ferai quelques photos de ma modeste collection sur cette marque mythique 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 18:41, cavallino a dit :

Merci ! mais je pense que ma question n'était pas très claire...En fait, pour les transformations sur l'avant (forme et taille de l'entrée d'air du radiateur, dispositions des prises d'air de refroidissement des freins, clignotants, prise d'air centrale de capot) je le voyais bien comme tu le décris et ça ne me poserais pas trop de problème. En fait, mon problème, c'est surtout de quelle base partir, ou encore mieux, où trouver le modèle monté correct ?

 

Elles sont très belles ces 2 GTO ! Enfin, une 330 (sans doute 4561GT) et une 250 (sûrement 3769GT). Je sais que ce n'est pas le coin des des Ferrari avec N°, mais quels sont les fabricants ? Il me semble que ce ne sont pas les 2 mêmes, la 330 à l'air un poil plus grosse que la 250...

 

Moi très content d'avoir reçu celle ci, trouvé aux US à un prix très très raisonnable !

 

3juv.jpg

 

Merci en effet il s'agit bien de la 330 châssis 4561 sa kit esprit 43 concernant les autres kit amr

Sauf pour la 7 kit renaissance qui a mon goût et l'une des plus belle

Pour ton projet je pencherais sur une renaissance 

Je te mets quelques unes de mes gto20240110_054612.thumb.jpg.b11576732403c5fb7891f199f765d3ff.jpg 20240110_054540.thumb.jpg.10eec3208ce7f3238e382bd1766f13da.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 14:24, jyb91 a dit :

Bonjour à tous 

 

Je découvre ce topic,  je le mets en favoris,  j'ai regardé toutes les pages avec grand intérêt 🙂

Bonne année à tous.

Bonjour à toi 

Bienvenue sur le topic hâte de voir tes petits bolides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 05:53, potter74 a dit :

Merci en effet il s'agit bien de la 330 châssis 4561 sa kit esprit 43 concernant les autres kit amr

Sauf pour la 7 kit renaissance qui a mon goût et l'une des plus belle

Pour ton projet je pencherais sur une renaissance 

Je te mets quelques unes de mes gto20240110_054612.thumb.jpg.b11576732403c5fb7891f199f765d3ff.jpg 20240110_054540.thumb.jpg.10eec3208ce7f3238e382bd1766f13da.jpg

 

Merci bien. J'ai regardé du côté de Renaissance, il y en a au moins 1 qui pourrait servir de base. Suis quand même un peu étonné que 3445GT ne soit pas à leur catalogue compte tenu de sa célébrité. On en reparlera...peut être. 

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

Je sais, certains ne considèrent pas les DINO comme de "vraies" FERRARI. Mais, au moins, c'est une "routière" ;)

 

1974-ferrari-246gt-dino.thumb.jpeg.e924821d0230349c0ba40ef925f58ef8.jpeg

 

DSC_0019.thumb.JPG.cf8aca4acf213c3544099e5d616f9e5c.JPG

 

DSC_0020.thumb.JPG.fb2093878cd04c16c539e796bfa46693.JPG

 

DSC_0021.thumb.JPG.83929798c152348ccd47ebdd66ddcc1e.JPG

 

DSC_0031.thumb.JPG.6e05595b4e362bf97e3b2c8f5259487b.JPG

 

DSC_0022.thumb.JPG.7bfc59a3dabd19d609584adbe03f135c.JPG

 

DSC_0023.thumb.JPG.789adf4964f95a028faff2dc1bc38d87.JPG

 

DSC_0024.thumb.JPG.df2486dd46c2520feb1b1558bd697468.JPG

 

DSC_0026.thumb.JPG.8a7aaeef032b9d4ffc04c8d01f232016.JPG

 

DSC_0028.thumb.JPG.7965aedd2dbf980431cdcae9eb8b2b7d.JPG  

FERRARI DINO 246 GT series E    1974 (Bang)                            

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 16:51, Muséeologue a dit :

:bonjour: à tous !

 

Je sais, certains ne considèrent pas les DINO comme de "vraies" FERRARI. Mais, au moins, c'est une "routière" ;)

 

1974-ferrari-246gt-dino.thumb.jpeg.e924821d0230349c0ba40ef925f58ef8.jpeg

 

DSC_0019.thumb.JPG.cf8aca4acf213c3544099e5d616f9e5c.JPG

 

DSC_0020.thumb.JPG.fb2093878cd04c16c539e796bfa46693.JPG

 

DSC_0021.thumb.JPG.83929798c152348ccd47ebdd66ddcc1e.JPG

 

DSC_0031.thumb.JPG.6e05595b4e362bf97e3b2c8f5259487b.JPG

 

DSC_0022.thumb.JPG.7bfc59a3dabd19d609584adbe03f135c.JPG

 

DSC_0023.thumb.JPG.789adf4964f95a028faff2dc1bc38d87.JPG

 

DSC_0024.thumb.JPG.df2486dd46c2520feb1b1558bd697468.JPG

 

DSC_0026.thumb.JPG.8a7aaeef032b9d4ffc04c8d01f232016.JPG

 

DSC_0028.thumb.JPG.7965aedd2dbf980431cdcae9eb8b2b7d.JPG  

FERRARI DINO 246 GT series E    1974 (Bang)                            

La Dino n'est peut être pas considérée comme une vraie Ferrari mais elle  ne peut nier sa filiation avec les P3 P4 !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 16:51, Muséeologue a dit :

:bonjour: à tous !

 

Je sais, certains ne considèrent pas les DINO comme de "vraies" FERRARI. Mais, au moins, c'est une "routière" ;)

 

1974-ferrari-246gt-dino.thumb.jpeg.e924821d0230349c0ba40ef925f58ef8.jpeg

 

DSC_0019.thumb.JPG.cf8aca4acf213c3544099e5d616f9e5c.JPG

 

DSC_0020.thumb.JPG.fb2093878cd04c16c539e796bfa46693.JPG

 

DSC_0021.thumb.JPG.83929798c152348ccd47ebdd66ddcc1e.JPG

 

DSC_0031.thumb.JPG.6e05595b4e362bf97e3b2c8f5259487b.JPG

 

DSC_0022.thumb.JPG.7bfc59a3dabd19d609584adbe03f135c.JPG

 

DSC_0023.thumb.JPG.789adf4964f95a028faff2dc1bc38d87.JPG

 

DSC_0024.thumb.JPG.df2486dd46c2520feb1b1558bd697468.JPG

 

DSC_0026.thumb.JPG.8a7aaeef032b9d4ffc04c8d01f232016.JPG

 

DSC_0028.thumb.JPG.7965aedd2dbf980431cdcae9eb8b2b7d.JPG  

FERRARI DINO 246 GT series E    1974 (Bang)                            

Je la trouve très belle et bien réussie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 16:51, Muséeologue a dit :

:bonjour: à tous !

 

Je sais, certains ne considèrent pas les DINO comme de "vraies" FERRARI. Mais, au moins, c'est une "routière" ;)

 

1974-ferrari-246gt-dino.thumb.jpeg.e924821d0230349c0ba40ef925f58ef8.jpeg

 

DSC_0019.thumb.JPG.cf8aca4acf213c3544099e5d616f9e5c.JPG

 

DSC_0020.thumb.JPG.fb2093878cd04c16c539e796bfa46693.JPG

 

DSC_0021.thumb.JPG.83929798c152348ccd47ebdd66ddcc1e.JPG

 

DSC_0031.thumb.JPG.6e05595b4e362bf97e3b2c8f5259487b.JPG

 

DSC_0022.thumb.JPG.7bfc59a3dabd19d609584adbe03f135c.JPG

 

DSC_0023.thumb.JPG.789adf4964f95a028faff2dc1bc38d87.JPG

 

DSC_0024.thumb.JPG.df2486dd46c2520feb1b1558bd697468.JPG

 

DSC_0026.thumb.JPG.8a7aaeef032b9d4ffc04c8d01f232016.JPG

 

DSC_0028.thumb.JPG.7965aedd2dbf980431cdcae9eb8b2b7d.JPG  

FERRARI DINO 246 GT series E    1974 (Bang)                            

 

Moi je ne suis pas sectaire...évidemment que c'est une Ferrari ! 

Bel exemplaire d'une version US. Mais quelques erreurs pour une série L : les pare-chocs avant qui ne rentrent plus dans la calandre sur cette dernière version, et absence de l'éclairage de plaque sur le rebord du capot arrière. Les bulles de phares sont une option proposée par les importateurs, mais jamais par l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Le 06/01/2024 à 18:12, potter74 a dit :

17045607698762038640441396967710.thumb.jpg.48dd1e283d54a8a0134199280cead5aa.jpg    17045607698762038640441396967710.thumb.jpg.48dd1e283d54a8a0134199280cead5aa.jpg 20240106_180108.thumb.jpg.b31a1962b1f8aa60cb35007f353da3be.jpg 

Avec retard une très bonne année, je souhaite plein de bonne choses 

Je vous mets une 250gt ellena Renaissance 

La suite est pour bientôt 

Bonne soirée 

17045608076217514219341609287132.jpg

 

Il n'y à pas à dire, les Boano/Ellena sont vraiment les plus belles 250.... Dans mon classement personnel on retrouve en seconde place la Zagato (je suis un grand fan des travaux Zagato, donc pas vraiment objectif) puis comment oublier la GTO.... 

 

Le 07/01/2024 à 18:15, facel55 a dit :

italiennes (270).JPG

 

la même en jaune

italiennes (271).JPG

 

Je trouve que Bang est certainement la marque qui selon moi représente le meilleur rapport qualité prix. On trouve ces 348 assez ancienne pour une dizaine d'euros parfois. Pour une Dino comme @Muséeologue comptez une trentaine d'euros. Je trouve ça plus qu'honnête. CF ma 250 GTE Polizia Bang, qui a des détails très fins achetée 25€ sur un site de seconde main, a peine plus que la version Altaya lors de sa sortie à l'époque. 

 

Le 10/01/2024 à 05:53, potter74 a dit :

Merci en effet il s'agit bien de la 330 châssis 4561 sa kit esprit 43 concernant les autres kit amr

Sauf pour la 7 kit renaissance qui a mon goût et l'une des plus belle

Pour ton projet je pencherais sur une renaissance 

Je te mets quelques unes de mes gto20240110_054612.thumb.jpg.b11576732403c5fb7891f199f765d3ff.jpg 20240110_054540.thumb.jpg.10eec3208ce7f3238e382bd1766f13da.jpg

 

 

Je n'y connais rien lorsqu'elles sont en tenues sportive, mais je dois avouer que c'est un beau tableau. 

Préférence pour la 25... 

 

De mon côté, je cherche la prochaine venue, mais rien ne me botte trop à droite à gauche ou bien alors c'est cher.... J'attends la bonne affaire, comme souvent. 

Arthurdu57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 14:51, arthurdu57 a dit :

Bonjour à tous!

 

Je n'y connais rien lorsqu'elles sont en tenues sportive, mais je dois avouer que c'est un beau tableau. 

Préférence pour la 25... 

 

 

Arthurdu57

C'est pourtant avec leur tenue sportive qu'elles sont le plus facilement identifiable :classic_tongue:

#4153GT pour la 25 à bande tricolore. Là dans sa version Le Mans 1963. C'est elle aussi qui a gagné le Tour de France en 64, dans sa livrée bien connue grise à bande transversale jaune sur le capot avant, et le N°172 :classic_wink:

Je viens juste de rentrer dans ma collection une autre plutôt célèbre, la marron à toit blanc N°86 de la Targa Florio 62, châssis 3451GT, par Redline. Une super affaire sur ebay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 11:13, cavallino a dit :

Sympas celles ci aussi...Qui est le fabricant ?

Vitesse pour la rouge, et rien de précisé sur la jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon dimanche !

 

On voit que ça devient difficile de proposer de l'inédit...La liste des modèles présentés commence à être bien fournie !

Voilà quand même une nouvelle à ajouter à l'index : Ferrari 410S berlinette Scaglietti, châssis 0594CM. 

Seuls 3 châssis de 410S ont été produits, 2 en spyders, et cette berlinette. Livrée neuve à M.P. Cavallier (administrateur de la SEFAC) en 1955, elle a fait partie de la célèbre collection Bardinon pendant une trentaine d'années. J'ai eu l'occasion de la croiser en 2009 à la Villa d'Este, puis en 2012 à Monaco.

Elle est ici réduite - assez bien - par Kess, telle qu'elle se présentait en 2009.

 

w4jf.jpg

 

rqkn.jpg

 

fz15.jpg

 

t1bw.jpg

 

7m89.jpg

 

zgrz.jpg

 

qx2b.jpg

 

ya7z.jpg

 

qjto.jpg

 

A bientôt pour la prochaine !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Encore une voiture originale, et unique...En fait, la dernière carrosserie barchetta de Touring, qui habille cette 212/225 inter châssis 0253EU de 1952.

Voiture réalisée pour Henry Ford (!). Un habitacle plutôt luxueux, des éléments extérieurs très "américains", comme les pneus à flanc blanc, les échappements qui sortent de la base des ailes arrière...Il se dit que les designers de Ford s'en seraient quelque peu inspirés pour la Thunderbird de 1955.

C'est à nouveau Matrix qui s'est chargé de reproduire très fidèlement cette voiture, que j'ai rencontré notamment en Bourgogne, en 2004, lors d'un magnifique rassemblement Ferrari - Bugatti, en mémoire de ce qui fut à une époque un club unique de passionnés des 2 marques.

 

2lna.jpg

 

 

 

hoxs.jpg

 

u42i.jpg

 

04i0.jpg

 

4960.jpg

 

kl13.jpg

 

5uij.jpg

 

p3e5.jpg

 

ezp5.jpg

 

twkt.jpg

 

Voilà, je repars à la recherche de la prochaine ! Mais d'ici là, j'aimerais assez que quelqu'un d'autre se manifeste...:classic_rolleyes:

 

 

Modifié par cavallino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 11:07, cavallino a dit :

Bonjour et bon dimanche !

 

On voit que ça devient difficile de proposer de l'inédit...La liste des modèles présentés commence à être bien fournie !

Voilà quand même une nouvelle à ajouter à l'index : Ferrari 410S berlinette Scaglietti, châssis 0594CM. 

Seuls 3 châssis de 410S ont été produits, 2 en spyders, et cette berlinette. Livrée neuve à M.P. Cavallier (administrateur de la SEFAC) en 1955, elle a fait partie de la célèbre collection Bardinon pendant une trentaine d'années. J'ai eu l'occasion de la croiser en 2009 à la Villa d'Este, puis en 2012 à Monaco.

Elle est ici réduite - assez bien - par Kess, telle qu'elle se présentait en 2009.

 

w4jf.jpg

 

rqkn.jpg

 

fz15.jpg

 

t1bw.jpg

 

7m89.jpg

 

zgrz.jpg

 

qx2b.jpg

 

ya7z.jpg

 

qjto.jpg

 

A bientôt pour la prochaine !

Très belle photos ,très belle voiture 

La seule chose que je reproche à kess sont les jantes ,mais cela reste un bon modèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 15:42, cavallino a dit :

Bonjour à tous,

 

Encore une voiture originale, et unique...En fait, la dernière carrosserie barchetta de Touring, qui habille cette 212/225 inter châssis 0253EU de 1952.

Voiture réalisée pour Henry Ford (!). Un habitacle plutôt luxueux, des éléments extérieurs très "américains", comme les pneus à flanc blanc, les échappements qui sortent de la base des ailes arrière...Il se dit que les designers de Ford s'en seraient quelque peu inspirés pour la Thunderbird de 1955.

C'est à nouveau Matrix qui s'est chargé de reproduire très fidèlement cette voiture, que j'ai rencontré notamment en Bourgogne, en 2004, lors d'un magnifique rassemblement Ferrari - Bugatti, en mémoire de ce qui fut à une époque un club unique de passionnés des 2 marques.

 

2lna.jpg

 

 

 

hoxs.jpg

 

u42i.jpg

 

04i0.jpg

 

4960.jpg

 

kl13.jpg

 

5uij.jpg

 

p3e5.jpg

 

ezp5.jpg

 

twkt.jpg

 

Voilà, je repars à la recherche de la prochaine ! Mais d'ici là, j'aimerais assez que quelqu'un d'autre se manifeste...:classic_rolleyes:

 

 

Voiture originale pas beaucoup reproduite.Je ne suis  pas beaucoup présent, le ski me prend énormément de temps + le travail 

Je vous mets une petite bb 512 Spider peter lorenz kit hilario ref 00220240117_164619.thumb.jpg.bf94f7f136384697b1fbb1a9d682b22c.jpg 20240117_164638.thumb.jpg.638688be57b48c3fd8038a1f0192ed8d.jpg 20240117_164654.thumb.jpg.da162d978dbab3f3757ea9894dead30c.jpg 20240117_164645.thumb.jpg.6ec481e31f89636b9595a26af5ed34dd.jpg 20240117_164733.thumb.jpg.579054fcf6ac2de77959b1a223454c43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de ferrari civile en ce moment, les seuls montages que j'ai en cours sont pour la plupart des compétitions 

Ex avec la bb 512 lm

Bonne soirée avec bientôt le commencement de la 250 gt ellena20240117_170850.thumb.jpg.b368650df9a27fbfd34c065e83d0d6e7.jpg 20240117_170831.thumb.jpg.4920b0c8784884313d43a72277567a0d.jpg 20240117_170844.thumb.jpg.638a6813e9f984f9587c489c6fa60260.jpg 20240117_170834.thumb.jpg.19aff72b2879e3b3c2cb06ff499dc1bb.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 17:01, potter74 a dit :

Très belle photos ,très belle voiture 

La seule chose que je reproche à kess sont les jantes ,mais cela reste un bon modèle 

Oui, j'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer. Pour certaines je les ai carrément changées, ou démontées et modifiées.

Bravo pour tes 2 présentations. Grosse préférence pour la BB LM, même s'il s'agit d'un modèle compétition. 

 

Au suivant !!!

Modifié par cavallino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 17:50, cavallino a dit :

Oui, j'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer. Pour certaines je les ai carrément changées, ou démontées et modifiées.

Bravo pour tes 2 présentations. Grosse préférence pour la BB LM, même s'il s'agit d'un modèle compétition. 

 

Au suivant !!!

Je me rappelle que tu avais déjà évoqué le sujet, tu me diras il y a pire que cela...

Je te remercie pour ton compliment, je sais que vous êtes (sur le forum) pas trop fan des Ferrari transformer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans les nouveautés annoncées chez Carmodel, pour la fin de l'année...: https://www.carmodel.com/fr/autocult/atc90xxx/1-43/ferrari/365-gtb4-pininfarina-coupe-speciale-1969-including-closed-present-box-and-booklet/175304

 

4uq6.jpg

 

Mais avant, j'attends la sortie de celle ci, qui était déjà prévue pour fin 2023 https://www.carmodel.com/fr/autocult/atc90289/1-43/pininfarina/ferrari-pinin-1980/164895

 

q8r0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous...

 

Il faut le savoir, mais sous le capot de cette nouveauté Avenue43, se cache un V12 de Ferrari Daytona... Avis aux amateurs ;)

 

mail(3).thumb.jpeg.03bd18aeffd82062701d98e47fb331f5.jpeg

 

D-005_PegasusShowCar_06-0551.thumb.webp.4dab349e33f18cbcb9c0792a58934ea7.webp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...