Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan III (2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 31/05/2024 à 13:16, cepiat a dit :

 

Beaucoup de cc avais des versions de pré série.

Sur mon essais le siège avant passager était rabattable alors qu'il n'est pas sensé l'être sur la finition élégance 🤣.

Du coup c’est possible qu’il n’ait pas la fonction massage. 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu es sûr qu’il n’est pas rabattable ? Sur rline il n’est pas rabattable mais sur elegance il devrait ètre rabbatable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 13:48, Oxley a dit :

Ah bon tu es sûr qu’il n’est pas rabattable ? Sur rline il n’est pas rabattable mais sur elegance il devrait ètre rabbatable

 

Oui sur , normalement uniquement dispo en dessous de la finition Life .

Cf plaquette finition élégance .

Il l'on enlevé suite à la maj de la Doc celle du 18mars

Screenshot_2024-05-31-13-53-17-460_cn_wps.xiaomi.abroad.lite-edit.thumb.jpg.8e9803877b7235ba7fc0fb175d461fed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 31/05/2024 à 13:55, cepiat a dit :

 

Oui sur , normalement uniquement dispo en dessous de la finition Life .

Cf plaquette finition élégance .

Il l'on enlevé suite à la maj de la Doc celle du 18mars

Screenshot_2024-05-31-13-53-17-460_cn_wps.xiaomi.abroad.lite-edit.thumb.jpg.8e9803877b7235ba7fc0fb175d461fed.jpg

Bon, espérons que j’ai ma fonction massage car j’ai eu plusieurs concessions et c’est bien de série. 

Modifié par Tahsin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 14:52, Tahsin38 a dit :

Bon, espérons que j’ai ma fonction massage car j’ai eu plusieurs concessions et c’est bien de série. 

Oui ne t'inquiètes pas , tu l'aura elle est de série regarde la plaquette commerciale.

Indiqué sur l'image de celle ci  que j'ai mis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de verrouillage enfant à l’arrière je ne comprend pas pourquoi Vw ne prend pas exemple de  chez Audi avec les bouton directement à côté des commande de vitres conducteur. 
Sinon peut-on configurer les rétroviseurs pour qu’il se déplie uniquement au moment de démarrer le véhicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verrouillage des vitres arrieres est faisable depuis les boutons confucteurs.

Sur tous mes tiguan c’était comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 15:11, Oxley a dit :

Le verrouillage des vitres arrieres est faisable depuis les boutons confucteurs.

Sur tous mes tiguan c’était comme ça.

Les vitres ok, mais le verrouillage pour ne pas que les enfants ouvre de l’intérieur les portes. 

IMG_7264.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 15:15, Tahsin38 a dit :

Les vitres ok, mais le verrouillage pour ne pas que les enfants ouvre de l’intérieur les portes. 

IMG_7264.jpeg

A partir de la passat chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 15:40, Wayne7 a dit :

Comment tu l’installes ?

C’est autoadhesif

 

c’est comme un film de protection telephone, ce se colle tout seul. C’est tres facile, faut juste bien nettoyer l’ecran de la poussiere avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 16:29, Oxley a dit :

C’est autoadhesif

 

c’est comme un film de protection telephone, ce se colle tout seul. C’est tres facile, faut juste bien nettoyer l’ecran de la poussiere avant.

Super, merci Oxley. Et j’imagine que ce film ne laisse pas de traces quand on l’enlève ? Autre question : la réponse de l’écran aux doigts reste identique avec le film ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 13:11, Tahsin38 a dit :

 

Super, merci. Car lors de mon essai ça me mettait fonction non activer ou un truc du genre. Après peut être que il était bridé en mode livraison. 

J’ai eu la même chose sur un essai en élégance pas de sièges massant activé le Cc m’a dit sûrement un problème de véhicule j’ai pas insisté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 17:51, Wayne7 a dit :

Super, merci Oxley. Et j’imagine que ce film ne laisse pas de traces quand on l’enlève ? Autre question : la réponse de l’écran aux doigts reste identique avec le film ? 

Non aucune trace

c’est pas de la colle

 

J’en met toujours et c’est nickel et le temps de reponse ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 17:54, Oxley a dit :

Non aucune trace

c’est pas de la colle

 

J’en met toujours et c’est nickel et le temps de reponse ne change pas.

Ok tout de bon alors. J’achête aussi. T’avais aussi un plan pour l’écran central de 10 pouces et la console centrale en piano black ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 17:51, Wayne7 a dit :

Super, merci Oxley. Et j’imagine que ce film ne laisse pas de traces quand on l’enlève ? Autre question : la réponse de l’écran aux doigts reste identique avec le film ? 

L’écran reste aussi tactile que l’origine aucun soucis …

le faite de l’enlever un jour ça doit être comme l’écran téléphone passe risque non plus ..

tu confirme @Oxley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 17:56, Wayne7 a dit :

Ok tout de bon alors. J’achête aussi. T’avais aussi un plan pour l’écran central de 10 pouces et la console centrale en piano black ?

Il me faut les dimensions et je demande au vendeur de le produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 17:58, Lélé2006 a dit :

L’écran reste aussi tactile que l’origine aucun soucis …

le faite de l’enlever un jour ça doit être comme l’écran téléphone passe risque non plus ..

tu confirme @Oxley

Yes je confirme

aucun risque, autrement j’en mettrais pas..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme installé sur l'écran du Tiguan une protection en verre (catégorie de protection 9H) commandé sur aliexpress

Résultat impeccable pas de perte de réactivité avec moins de trace sur l'écran. Seul conseil faire l'installation avec des gants latex  pour éviter les traces 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme une vitre de protection pour smartphone, aucun souci.

 

Ma protection est en attente d'être posé dès que le réceptionne 😅.

Je reçois mon Cosmic spritz de chez polish Angel semaine prochaine également en attente de pose 😅.

 

@Oxley c'est fou que personne ne t'ai encore donné les dimensions pour  l'écran central 🤨.

 

Par contre pour la console centrale pas évident de prendre des mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 31/05/2024 à 17:52, Lélé2006 a dit :

J’ai eu la même chose sur un essai en élégance pas de sièges massant activé le Cc m’a dit sûrement un problème de véhicule j’ai pas insisté 

J’ai eu mon commercial de chez Vw et il me confirme que j’ai bien l’option de série. Sûrement non activer encore. 
j’attend la fin des 3 mois pour la réceptionner. Encore 20jour

Modifié par Tahsin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 19:53, cepiat a dit :

Exactement comme une vitre de protection pour smartphone, aucun souci.

 

Ma protection est en attente d'être posé dès que le réceptionne 😅.

Je reçois mon Cosmic spritz de chez polish Angel semaine prochaine également en attente de pose 😅.

 

@Oxley c'est fou que personne ne t'ai encore donné les dimensions pour  l'écran central 🤨.

 

Par contre pour la console centrale pas évident de prendre des mesures.

Oui j’attends toujours 😆

 

pour la console oui faudra de la decoupe je presume..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 20:28, Oxley a dit :

Oui j’attends toujours 😆

 

pour la console oui faudra de la decoupe je presume..

Ou un mec qui fait du covering pour la pose sur mesure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 20:39, Lélé2006 a dit :

Ou un mec qui fait du covering pour la pose sur mesure 

Oui moi aussi je pense faire un truc pareil sinon les griffure vont vite arrivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 20:46, Tahsin38 a dit :

Oui moi aussi je pense faire un truc pareil sinon les griffure vont vite arrivé. 

J’hésite en transparent ou carbone …

votre avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 20:46, Tahsin38 a dit :

Oui moi aussi je pense faire un truc pareil sinon les griffure vont vite arrivé. 

Mon Cc m’a dit c’est une histoire de goût moins chère le noir laqué à la fabrication 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Gros retard sur la production confirmé.

Toujours pas de news de mon côté, commande mi mars pour une livraison mi juillet et aucun avancement de ma commande à l'usine

A priori peut être une info fin juin sur une nouvelle dates.

 

Avec le mois d'août derrière je ne pense pas l'avoir avant septembre.

Je dirais minimum 2 mois de retard sur les livraisons.

 

Modifié par cepiat
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 21:40, Lélé2006 a dit :

J’hésite en transparent ou carbone …

votre avis ? 

Carbone je trouve ça plus joli.

tu vas le faire faire où tu le feras toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 00:19, cepiat a dit :

Gros retard sur la production confirmé.

Toujours pas de news de mon côté, commande mi mars pour une livraison mi juillet et aucun avancement de ma commande à l'usine

A priori peut être une info fin juin sur une nouvelle dates.

 

Avec le mois d'août derrière je ne pense pas l'avoir avant septembre.

Je dirais minimum 2 mois de retard sur les livraisons.

 

Je confirme...j'ai eu mon concessionnaire cette semaine qui m'a dit la exactement la même chose...

Commandé début mars pour livraison en aout, il me confirme pas de changement sur date de livraison pour le moment mais sans plus de visue de sa part et plus d'infos à venir fin juin.

Mais oui clairement il faudra plus compter pour septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 08:05, Oxley a dit :

Carbone je trouve ça plus joli.

tu vas le faire faire où tu le feras toi même ?

Je le ferais faire par un pro en fonction du prix …😝

perso j’ai pas trop envie de m’y aventurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/06/2024 à 08:05, Oxley a dit :

Carbone je trouve ça plus joli.

tu vas le faire faire où tu le feras toi même ?

 

Pour ma part , je pense le faire moi même , par contre ce sera du cuir ou suédine pour aller avec le reste de l'habitacle.

Un truc du genre 

https://a.aliexpress.com/_EGwVuJH

 

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à, tous, j'ai une question concernant le tiguan Rline. Peut-on Ouvrir le coffre et le refermer électroniquement ? J'entends par là avec un bouton à l'intérieur du coffre. Où. Est-il nécessaire de le faire à l'ancienne ouverture et fermeture sans assistance, merci de vos retour.

Si tout est manuel , je trouve ça abusé de faire payer plus de 1000 euros pour l'option pack confort, surtout sur un véhicule à plus de 50k€.

Excellent week-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 16:52, Vincent30 a dit :

Bonjour à, tous, j'ai une question concernant le tiguan Rline. Peut-on Ouvrir le coffre et le refermer électroniquement ? J'entends par là avec un bouton à l'intérieur du coffre. Où. Est-il nécessaire de le faire à l'ancienne ouverture et fermeture sans assistance, merci de vos retour.

Si tout est manuel , je trouve ça abusé de faire payer plus de 1000 euros pour l'option pack confort, surtout sur un véhicule à plus de 50k€.

Excellent week-end.

 

Non le RLine n'a pas le hayon électrique. Ce n'est pas la finition haut de gamme, on paie juste le look. Le haut de gamme est l élégance ou le rline exclusive.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...