Invité §Jul162cu 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 Bonjour à tous, Les commandes commencent à affluer, je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic dédié aux 135i Mesdames, messieurs les heureux propriétaires, n'hésitez pas à présenter vos 135i (finition, options, photographies, sons, vidéos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ads537ZC 5 décembre 2007 Signaler Partager 5 décembre 2007 Alors et la tienne Julien Toujours pas commandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 135i sparkling graphite sport design (pour les jantes 261) options cuir terra, applications peuplier veiné, soutien lombaire , sieges chauffants, park distance control avant et arriere, xénons et laves projecteurs , bandeau pare soleil sur pare brise , isofix avant, appuis tetes arrieres rabattables, gps pro avec commande vocale, pack retros extérieurs (se rabattent quand tu fermes l'auto) je crois que c'est tout....ah non le bluetooth et le chargeur 6 cd photos en février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 Essai de la 135i et de la 123d dans le prochaine Moniteur Automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dia654Xh 6 décembre 2007 Signaler Partager 6 décembre 2007 Pour le plaisir des yeux et des oreilles en attendant : http://www.youtube.com/watch?v=7-QXKitTI2g http://www.youtube.com/watch?v=4IWpSMwsKzE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 Alors et la tienne Julien Toujours pas commandée Toujours pas... Je ne veux pas de prototype 135i sparkling graphite sport design (pour les jantes 261) options cuir terra, applications peuplier veiné, soutien lombaire , sieges chauffants, park distance control avant et arriere, xénons et laves projecteurs , bandeau pare soleil sur pare brise , isofix avant, appuis tetes arrieres rabattables, gps pro avec commande vocale, pack retros extérieurs (se rabattent quand tu fermes l'auto) je crois que c'est tout....ah non le bluetooth et le chargeur 6 cd photos en février Ah bon, es-tu vraiment sûr qu'ils se rabattent quand tu fermes l'auto ? Car sur ma 130i, il faut maintenir le doigt sur la poignet de porte (accès confort) ou appuyer 2 ou 3 secondes sur le bouton fermeture de la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 en17 Adsonico a écrit : Alors et la tienne Julien Toujours pas commandée Toujours pas... Je ne veux pas de prototype doublevanos a écrit : 135i sparkling graphite sport design (pour les jantes 261) options cuir terra, applications peuplier veiné, soutien lombaire , sieges chauffants, park distance control avant et arriere, xénons et laves projecteurs , bandeau pare soleil sur pare brise , isofix avant, appuis tetes arrieres rabattables, gps pro avec commande vocale, pack retros extérieurs (se rabattent quand tu fermes l'auto) je crois que c'est tout....ah non le bluetooth et le chargeur 6 cd photos en février Ah bon, es-tu vraiment sûr qu'ils se rabattent quand tu fermes l'auto ? Car sur ma 130i, il faut maintenir le doigt sur la poignet de porte (accès confort) ou appuyer 2 ou 3 secondes sur le bouton fermeture de la télécommande sur 135 sans accès confort mon vendeur m'a effectivement dit qu'il fallait maintenir le bouton fermeture enfoncé plusieurs secondes; je me suis mal exprimé : un enfoncement bref du bouton fermeture entrainera simplement la fermeture de l'auto snas qur rien ne se passe au niveau des retros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ads537ZC 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 Vous m'inquiétez, j'espère que l'on peux les rabattre de l'intérieur. Pour passer entre 2 files de voitures dans des rues étroites c'est indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ads537ZC 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 135i sparkling graphite sport design (pour les jantes 261) options cuir terra, applications peuplier veiné, soutien lombaire , sieges chauffants, park distance control avant et arriere, xénons et laves projecteurs , bandeau pare soleil sur pare brise , isofix avant, appuis tetes arrieres rabattables, gps pro avec commande vocale, pack retros extérieurs (se rabattent quand tu fermes l'auto) je crois que c'est tout....ah non le bluetooth et le chargeur 6 cd photos en février Pour moi, ça sera aussi le sparkling graphite en finition excellis car tu as de série le pdc arrière, les rétros rabattables rabattables, le kit éclairage et les appuis têtes arrières rabattables. J'ai rajouté les tapis velours, les sièges en tissu cuir pearl point anthrazit, le volant M, le kit de rangement et les phares bi-xénéons couplés obligatoirement aux laves-projecteurs.. J'hésite encore pour le soutien lombaire électrique des sièges avant car je suis monté dans une série 1 avec les sport en tissu sensatec et cela ma parût satisfaisant. Il semblerait que cela durci vraiment trop le soutien lombaire car la cambrure d'origine est déja assez prononcé. Donnez moi votre opinion, je peux encore changer. De même pour le système HiFi 10hp qui d'après ce que j'ai lu ne justifie pas l'investissement demandé car on est de toute façon limité par la source un peu insuffisante. j'attends vos conseils avec impatience, c'st mon dernier jour pour modifier mon bon de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ads537ZC 7 décembre 2007 Signaler Partager 7 décembre 2007 Toujours pas... Je ne veux pas de prototype Ah bon, es-tu vraiment sûr qu'ils se rabattent quand tu fermes l'auto ? Car sur ma 130i, il faut maintenir le doigt sur la poignet de porte (accès confort) ou appuyer 2 ou 3 secondes sur le bouton fermeture de la télécommande pourquoi , tu attends une M1 qui ne sortira jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tis614iD 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Vous m'inquiétez, j'espère que l'on peux les rabattre de l'intérieur. Pour passer entre 2 files de voitures dans des rues étroites c'est indispensable Bien entendu il y a une commande à coté des vitres electriques qui permet cette manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Adsonico doublevanos a écrit : 135i sparkling graphite sport design (pour les jantes 261) options cuir terra, applications peuplier veiné, soutien lombaire , sieges chauffants, park distance control avant et arriere, xénons et laves projecteurs , bandeau pare soleil sur pare brise , isofix avant, appuis tetes arrieres rabattables, gps pro avec commande vocale, pack retros extérieurs (se rabattent quand tu fermes l'auto) je crois que c'est tout....ah non le bluetooth et le chargeur 6 cd photos en février Pour moi, ça sera aussi le sparkling graphite en finition excellis car tu as de série le pdc arrière, les rétros rabattables rabattables, le kit éclairage et les appuis têtes arrières rabattables. J'ai rajouté les tapis velours, les sièges en tissu cuir pearl point anthrazit, le volant M, le kit de rangement et les phares bi-xénéons couplés obligatoirement aux laves-projecteurs.. J'hésite encore pour le soutien lombaire électrique des sièges avant car je suis monté dans une série 1 avec les sport en tissu sensatec et cela ma parût satisfaisant. Il semblerait que cela durci vraiment trop le soutien lombaire car la cambrure d'origine est déja assez prononcé. Donnez moi votre opinion, je peux encore changer. De même pour le système HiFi 10hp qui d'après ce que j'ai lu ne justifie pas l'investissement demandé car on est de toute façon limité par la source un peu insuffisante. j'attends vos conseils avec impatience, c'st mon dernier jour pour modifier mon bon de commande Il est clair que la finition "sport design" n'est pas un choix très rentable car j'ai dû prendre en option des éléments inclus dans les packs "luxe" et "excellis" mais les jantes 261 me font perdre la raison...de plus, j'aime bien les sièges électriques mémoire le soutien lombaire me semble (sans en avoir fait l'expérience prolongée...) un réel plus question confort lors des longs trajets, après ne t'inquiètes pas ça ne veut pas dire que tu sortiras de ta voiture cassé en deux si tu ne l'as pas: mon ancienne 130i ne l'avait pas et j'ai pu parcourir la distance pau metz sans lumbago à l'arrivée; c'est simplement un plus. pour ce qui est du hifi, l'installation radio bmw professionnal m'a parue suffisante, mais je ne suis pas très exigeant de ce coté là j'espère que ton vendeur te fera cadeau des tapis, de même qu' à la mise à la route il devrait t'offrir le plein d'essence et non 20 ou 25€ qui te donnent le droit d'aller à la station service très vite après la livraison; ces cadeaux s'ajoutant à l'énorme ristourne que tu lui auras arraché au terme d'âpres négociations... sinon sympa ta configuration; ta 135 sera-t-elle dotée des jantes 263 ou 264 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 Vous m'inquiétez, j'espère que l'on peux les rabattre de l'intérieur. Pour passer entre 2 files de voitures dans des rues étroites c'est indispensable Bien sûr, une simple pression sur un bouton. Pour moi, ça sera aussi le sparkling graphite en finition excellis car tu as de série le pdc arrière, les rétros rabattables rabattables, le kit éclairage et les appuis têtes arrières rabattables. J'ai rajouté les tapis velours, les sièges en tissu cuir pearl point anthrazit, le volant M, le kit de rangement et les phares bi-xénéons couplés obligatoirement aux laves-projecteurs.. J'hésite encore pour le soutien lombaire électrique des sièges avant car je suis monté dans une série 1 avec les sport en tissu sensatec et cela ma parût satisfaisant. Il semblerait que cela durci vraiment trop le soutien lombaire car la cambrure d'origine est déja assez prononcé. Donnez moi votre opinion, je peux encore changer. De même pour le système HiFi 10hp qui d'après ce que j'ai lu ne justifie pas l'investissement demandé car on est de toute façon limité par la source un peu insuffisante. j'attends vos conseils avec impatience, c'st mon dernier jour pour modifier mon bon de commande Belle configuration, vraiment. Juste le nécessaire, sans "chi-chi". L'appuie lombaire, je ne l'ai jamais eu et je n'en ai toujours pas ressenti le besoin. L'hifi 10hp pareil, j'ai juste un autoradio Pro pour les MP3 et je me suis toujours dit que si je voulais plus de son, j'irai dans un centre auto acheter ce que je veux et que pour le même prix, j'aurai un bien meilleur son. En fait, ce n'est pas la source qui est "limite", c'est son amplificateur ou l'absence d'amplificateur externe simplement L'éclairage adaptatif de virage est assez pratique aussi, mais je ne sais pas si cela justifie son prix (à essayer). J'adore mon accès confort, mais pareil... le prix ! (essayer, c'est l'adopter !). pourquoi , tu attends une M1 qui ne sortira jamais Non, j'attends toujours au minimum 6 mois de production pour avoir une auto "plus fiable" Mais surtout parce que selon mon concessionnaire, la 135tii sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ads537ZC 8 décembre 2007 Signaler Partager 8 décembre 2007 sinon sympa ta configuration; ta 135 sera-t-elle dotée des jantes 263 ou 264 ? Je n'aime pas trop les 263, un peu trop chargées pour moi. Les 261 sont sympa mais elles imposent la finition sport design. Donc je vais me contenter des 264 qui sont plutôt jolies. 5 branches classiques, sobres et aérées . Pas de cadeau pour les tapis et les frais de mise à la route mais au regard de la remise obtenue, je ne vais pas me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ads537ZC 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Belle configuration, vraiment. Juste le nécessaire, sans "chi-chi". L'appuie lombaire, je ne l'ai jamais eu et je n'en ai toujours pas ressenti le besoin. L'hifi 10hp pareil, j'ai juste un autoradio Pro pour les MP3 et je me suis toujours dit que si je voulais plus de son, j'irai dans un centre auto acheter ce que je veux et que pour le même prix, j'aurai un bien meilleur son. En fait, ce n'est pas la source qui est "limite", c'est son amplificateur ou l'absence d'amplificateur externe simplement L'éclairage adaptatif de virage est assez pratique aussi, mais je ne sais pas si cela justifie son prix (à essayer). J'adore mon accès confort, mais pareil... le prix ! (essayer, c'est l'adopter !). Je trouve ça pas mal aussi. Récemment , je comptais prendre ces 3 options supplémentaires mais la nouvelle taxe eco-vignette a eu raison de ma décision. :q je ne veux dépasser le budget que je me suis alloué, merci jean-louis :q Concernant l'autoradio d'origine, tu as d'office une compatibilité Mp3 sur les series 1 coupé. Et c'est bien son ampli d'origine qui est un juste, donc la source. C'est l'ampli du poste qui alimente les hp et donc ce n'est pas la peine de prendre des hp trop haut de gamme avec une source limité, ce que je voulais faire à l'origine chez un spécialiste. Mais comme l'autoradio est multipléxé et donc relié à l'ordinateur de bord, je suis obligé de le garder. je verrai bien, il parait d'après auto plus que d'origine le son est très satisfaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Adsonico sinon sympa ta configuration; ta 135 sera-t-elle dotée des jantes 263 ou 264 ? Je n'aime pas trop les 263, un peu trop chargées pour moi. Les 261 sont sympa mais elles imposent la finition sport design. Donc je vais me contenter des 264 qui sont plutôt jolies. 5 branches classiques, sobres et aérées . Pas de cadeau pour les tapis et les frais de mise à la route mais au regard de la remise obtenue, je ne vais pas me plaindre serait-ce indiscret que de te demander combien tu as eu ? (pour ma part 5% et reprise de ma 130i (mise en circulation avril 2007, 19000 kilomètres, valeur neuve 43000€ hors frais de mise en circulation) 36500€) par contre kilométrage de reprise garanti donc je suis reparti du concessionnaire en 206d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Bon, je suis dans les starting blocks pour commander une 125i dès qu'elle sera dispo à la commande, j'e m'invite ici Petit rectifictif : l'option Hi-fi intermédiaire comprend un ampli séparé (situé dans le coffre à gauche). (Julien17 comme toujours j'ai un peu de mal à te comprendre ... préférer aller en centre auto pour gratter 200 euros sur un système audio qui va être installé pas forcément comme il faut plutôt que de choisir l'option constructeur parfaitement intégrée... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Petit rectifictif : l'option Hi-fi intermédiaire comprend un ampli séparé (situé dans le coffre à gauche). C'est vrai, même s'il est moins puissant que celui du système DSP. (Julien17 comme toujours j'ai un peu de mal à te comprendre ... préférer aller en centre auto pour gratter 200 euros sur un système audio qui va être installé pas forcément comme il faut plutôt que de choisir l'option constructeur parfaitement intégrée... ) Je n'ai jamais dit que je voulais économiser sur l'option DSP. Mais je dis que pour le même prix ou même un peu moins, l'installation fait par un professionnel de la sono sera largement supérieure. Libre à toi de payer cher et d'avoir une qualité moyenne. Pour ma part, j'écoute le L6, ça me suffit amplement (J'ai du mal à comprendre ta remarque, on dirait que tu n'y connais rien en sono...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Ah mais je suis d'accord sur l'aspect strictement "sono", mais de là à envisager comme une hypothèse sérieuse d'aller faire installer un truc extérieur plutôt que de prendre le DSP parce que le rapport Q/P est meilleur... C'est un peu comme si tu disais : "j'ai pas pris l'option cuir car à 1500 euros, si vraiment je suis un fan du beau cuir, j'aurai bien mieux chez un sellier" Tiens à propos du son du moteur (et là je te rejoins), es tu satisfait du son dans les bas régimes ? Parce que gaetan Philippe (du Monauto), pour qui j'ai une estime sans bornes, écrit que sur les moteurs à injection directe des nouvelles béhème, le "tempo du moteur dans les basses et moyennes rotations rappelle celui d'un diesel" mais "qu'heureusement, la sonorité à haut régime est bien celle d'un L6" Ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Ah mais je suis d'accord sur l'aspect strictement "sono", mais de là à envisager comme une hypothèse sérieuse d'aller faire installer un truc extérieur plutôt que de prendre le DSP parce que le rapport Q/P est meilleur... C'est un peu comme si tu disais : "j'ai pas pris l'option cuir car à 1500 euros, si vraiment je suis un fan du beau cuir, j'aurai bien mieux chez un sellier" Sauf qu'un bon sellier sera bien plus cher Tiens à propos du son du moteur (et là je te rejoins), es tu satisfait du son dans les bas régimes ? Parce que gaetan Philippe (du Monauto), pour qui j'ai une estime sans bornes, écrit que sur les moteurs à injection directe des nouvelles béhème, le "tempo du moteur dans les basses et moyennes rotations rappelle celui d'un diesel" mais "qu'heureusement, la sonorité à haut régime est bien celle d'un L6" Ton avis ? Mon N52 n'a pas d'injection directe. Et sa sonorité (surtout à l'échappement) est un régal de tous les instants et surtout à bas régime ! C'est vraiment typé sport. Quand il est vraiment dans les tours, ça n'a plus rien à voir, c'est très différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV 9 décembre 2007 Signaler Partager 9 décembre 2007 Ah ok, je ne savais pas... Ben finalement c'est cool, car effectivement, au quotidien, on veut pouvoir profiter d'une belle sonorité sans taper 6000 tr/min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ads537ZC 10 décembre 2007 Signaler Partager 10 décembre 2007 Adsonico sinon sympa ta configuration; ta 135 sera-t-elle dotée des jantes 263 ou 264 ? Je n'aime pas trop les 263, un peu trop chargées pour moi. Les 261 sont sympa mais elles imposent la finition sport design. Donc je vais me contenter des 264 qui sont plutôt jolies. 5 branches classiques, sobres et aérées . Pas de cadeau pour les tapis et les frais de mise à la route mais au regard de la remise obtenue, je ne vais pas me plaindre serait-ce indiscret que de te demander combien tu as eu ? (pour ma part 5% et reprise de ma 130i (mise en circulation avril 2007, 19000 kilomètres, valeur neuve 43000€ hors frais de mise en circulation) 36500€) par contre kilométrage de reprise garanti donc je suis reparti du concessionnaire en 206d Je te donne copie d'une réponse déjà faite dans un autre topic Tu fais bien de poster à l'instant fantasy car moi j'ai obtenu 13% sur ma 135i(et je suis un particulier lambda) Ca qui constitue une performance sachant qu'on est chez BM et que le modèle n'était pas encore commercialisé à la signature du bon de commande. Il faut se méfier de ce qu'il raconte. Tout le monde sait bien que les marques allemandes ont une très grosse côte auprès du le public( fiabilité, notoriété, sportivité, élitisme, technologie et j'en passe....) Bcp sont s'ailleurs prêts à payer le prix fort pour accéder au mythe. Et les constructeurs le savent bien et c'est même relayé par la presse ou ils font carrémént figure de radins. Mais ils sont d'abord la pour vendre des voitures. J'ai ouvert la porte de ma concession BM il y a 2 ans pour remplacer ma Subaru. On m'avait fait une proposition classique à 6 sur du neuf et 13 en collaborateur. Ceci sans négociation aucune, ce qui confirmerait tes propos à 8 en discutant ferme. C'est man cinquiéme vehicule de marque différente. Je suis difficile à fidéliser mais quand je suis repassé les voir fin octobre 2007 pour une 335i, le discours n'avait d'abord pas changé. Mais j'ai ensuite posé quelques conditions sur les délais. Le véhicule de collaborateur nécessitant 2 mois supplémentaires avant la livraison, Bm a compris que j'allais repartir. C'est pourquoi on ma tout de suite proposé la remise collabo sur le neuf. Ils ont bien compris que j'étais intéressé, c'est pourquoi je n'ai pas chercher à grapiller encore plus. A mon retour de congé début novemebvre, j'ai fait part de mon intérêt pour le coupé. Et bien sûr ils m'ont proposé la même chose. Comme quoi la marge est la même sur les nouveaux modèles. je reconnais que je suis sur Paris, que bien sûr on m'avait reconnu et qu'en fin d'année le vendeur m'a fait part de ses objectifs annuels. Car contrairement à ce que l'ai lu sur le topic série je crois, l'objectif du vendeur est basé sur le jour de la commande et non à la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV 10 décembre 2007 Signaler Partager 10 décembre 2007 Tu as eu 13% sur une neuve à 0km ? C'est quoi "13 en collaborateur" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ads537ZC 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 C'est ça. c'est un véhicule de démonstration si tu préfères. Immatriculé pendant 3 mois et revendu ensuite avec 5-6000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 13% à 0 km chapeau bas!!!!!!!!!!!!!! moi, dans le sud ouest les trois concessionnaires contactés me faisaient à 500€ près les mêmes conditions de reprise et la même remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 NOn, sur un véhicule démo si j'ai bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Suis-je le seul à envisager une 125i ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 GACQV NOn, sur un véhicule démo si j'ai bien compris... mon esprit retors n'a pas compris comme toi. A mon sens il commande le véhicule avec 13% remise "collaborateur". A la réception du véhicule celui ci reste au garage pour une durée de deux mois ( sans être utilisé); terme ou adsonico prend possesion de son véhicule agé de 2 mois, 0 km, -13% sur neuf 13% et 5000km je trouve ça moins intéressant; j'aime bien être le premier à démarrer (même si dans les faits ça n'est pas le cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Je suis d'accord avec toi ! 13% sur un véhicule d'essai de 5.000 km ce n'est pas si génial que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Suis-je le seul à envisager une 125i ? Ici aussi mais en 3 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Ah mais la 125i n'est pas prévue en 3 portes semble-t-il !!! Il va te falloir passer à la 130i ou te rabattre sur le coupé !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 Oui,"malheuresement" mais bon quand meme ce serait bien bete je trouve.La 1.23d sera bien en 3 portes elle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GACQV 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 As tu vu le coupé en vrai ? Parce que moi j'aimais déjà beaucoup la 3P mais le coupé a vraiment quelque chose en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 En vrai non,pas eu l'occasion encore mais j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.