Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Canule échappement


Invité §des544Nx

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyb870aX

Et du coup quand tu dois changer ton échappement, tu perds ta canule ?

Tu la récupère et tu payes une nouvelle pose ? :??:

 

 

euh oui en effet tu le soudes toi même ou tu t'arranges avec celui qui change ton échappement... ca prend 5 minutes

Moi leur soudure a tenue 2 jours... j'ai failli perdre la canule...

Ils me la re soudée plus proprement.

J'avais aussi pris l'option accoudoir... qui n'a pas tenu une semaine. A force d'être levé et rabaissé pour mettre la ceinture, il m'est resté dans les mains lol.

On m'en a recommandé un et cette fois ci il a l'air de bien tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

50 euros made in renault? heuuuuu moi c etait 9.50 euros made in e bay....... merci a desertea d ailleurs pour la bonne affaire:)

par contre ca a pas l air top la visserie, j vais lui mettre 2,3 points d soudure a l arc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 euros made in renault? heuuuuu moi c etait 9.50 euros made in e bay....... merci a desertea d ailleurs pour la bonne affaire:)

par contre ca a pas l air top la visserie, j vais lui mettre 2,3 points d soudure a l arc....

 

 

Non, on a dit une 15aine d'Euros :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste la pièce !!

 

Avec le montage par soudage, il semble que ça ait fait la cinquantaine d'euros ...

 

 

OK-Dac :D De toute façon, si ça continue, la main d'œuvre chez Renault, ce sera + cher que chez Rolls ou Ferrari, les prix deviennent complétement cinglés :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb870aX

je confirme j'ai bien payé 50 euros avec montage... je connais pas le prix sans montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly734Go

Cool !!! ;)

 

 

Et les photos alors !!! :lol:

 

 

Voilà :)

 

lolitaetdivers021.jpg.d9b3d6c31c6fe25707f3517999f606ee.jpg

 

lolitaetdivers023.jpg.b0eab91fc1fb49f236bafc0954e2c6cb.jpg

 

Trop classe cet embout :love:

 

Encore merci pour l'info :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

en plus ca change(un peu pas bcp:) ) le son de l echappement, un ptit son de souffle d air ca camoufle le son du mini 1.4l on croirais un v8 maintenant:):) (presque.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly734Go

en plus ca change(un peu pas bcp:) ) le son de l echappement, un ptit son de souffle d air ca camoufle le son du mini 1.4l on croirais un v8 maintenant:):) (presque.....)

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ca change(un peu pas bcp:) ) le son de l echappement, un ptit son de souffle d air ca camoufle le son du mini 1.4l on croirais un v8 maintenant:):) (presque.....)

 

 

Après, tu as aussi la technique du pauvre : un coup de tournevis dans le silencieux !!

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir de quand date ta voiture pour avoir un silencieux dans cet etat

 

 

Immatriculée en Avril 2008, c'est une Essence, mais j'ai une date de Fabrication du véhicule d'Aout 2006, elle aurait donc trainé 18 mois sur parc

Le pot etait repeint en noir lorsque j'ai acheté l'auto, en Juin 2008

 

DSC02203.JPG3..jpg.5b4d1ca4ea79b810c8a2b763d3485db2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

026.JPG1..jpg.252fb319da84cf3151df3bf428966cf8.jpg

 

ca pourrait être celle là ? si c'est le cas c'est made in Renault 50€ pose comprise fixation soudure

 

 

J'ai fait poser celle-ci par mon agent Rino.

 

J'ai payé 15€ pour la canule et rien pour la pose ... cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav876iZ

Ah balibran, justement j'en parle sur mon post, je vais aller sous peu dans ma concession où j'ai acheté la sandero, tu n'as pas un lien où l'on peut voir les canules qu'ils proposent ?

 

Celle que tu montres est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la seule dispo chez Renault/Dacia !!

Je n'en ai pas vu d'autres sur la brochure des accessoires.

 

Par contre, sur la photo, elle semble chromée ... alors qu'elle est plutôt inox brossé (un peu comme un zippo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav876iZ

Pour mieux voir, faudrait des photos de ta voiture... :ange::D

 

De toute façon celle là me plait.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Immatriculée en Avril 2008, c'est une Essence, mais j'ai une date de Fabrication du véhicule d'Aout 2006, elle aurait donc trainé 18 mois sur parc

Le pot etait repeint en noir lorsque j'ai acheté l'auto, en Juin 2008

 

DSC02203.JPG3..jpg.b69dfc3159ba92e8ac64ab3fde052d8f.jpg

 

Et aujourd'hui. :blague::peur:

 

DSCP9807.jpg.7a21a9859343ba485fda0cf0b88394dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ... quel rapport, Gilles ?

Je ne pense pas que ce soit la canule qui provoque une telle corrosion !!

 

Nan je sais aucun rapport mais sur une voiture si récente on peut se poser des questions. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, perso j'ai monté la canule d'origine. :)

 

ca.jpg.be23b8fa2bbe5d5f200306329f578a77.jpg

 

DSCF3375.jpg.5a9363dc7c693c4579aef2c5de56c4cb.jpg

 

DSCF3376.jpg.7181d0aabecbc89d550d4a3d6ba616ad.jpg

 

J'ai juste modifié le système de fixation:

J'ai fait 4 fentes sur le diamètre et mis un collier, c'est nickel. :bien:

DSCF3377.jpg.855ae750152fb3d0109f5dc8ac8d2573.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav876iZ

Merci Gilles ;)

 

Moi perso, je préfère la faire monter par la concession, étant donné mon niveau en bricolage sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,oui ils la soudent mais fait attention qu'ils coupent un morceau du pot avant car sinon ce n'est pas très joli car il dépasse de trop

 

En effet, d'ailleurs il faut que je le fasse moi aussi, même si il arrive au ras la canule fait trop "pièce rapportée" il faudrait que je retire au moins 5 bon cms. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, d'ailleurs il faut que je le fasse moi aussi, même si il arrive au ras la canule fait trop "pièce rapportée" il faudrait que je retire au moins 5 bon cms. :bah:

 

 

cépapho...

 

 

elle est moche comme ça ta lolo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, il est préconisé d'enlever 40mm de tube.

... 45 ou 50 auraient peut-être été un peu mieux car j'ai l'impression d'elle dépasse un peu trop ... on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...