Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Canule échappement


Invité §des544Nx

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kai424HS

je ne trouve pas utile de mettre une canule sur le MCV, puisque la sortie d'échappement n'est pas visible.. :p

 

 

 

 

Ba wouai chui d'acore avec toi .. mais quand j'ai passé commande me suis dis "allé pour une fois, je vais avoir un truc de bolideur !" et je pensais que cela rendrais mieux..

 

 

 

Quand j'ai vu le résultat :pfff:

 

Mais m'en fou je l'ai payé je la garde ! :lol:

 

Mais vu la couleur qu'elle prend je pense que je vais pas la garder longtemps oui ... vois même pas pourquoi il propose l'option sur MCV.. vu la forme du pot et du par choc

 

http://img84.imageshack.us/img84/1064/p1010016p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

 

 

Ba wouai chui d'acore avec toi .. mais quand j'ai passé commande me suis dis "allé pour une fois, je vais avoir un truc de bolideur !" et je pensais que cela rendrais mieux..

 

 

 

Quand j'ai vu le résultat :pfff:

 

Mais m'en fou je l'ai payé je la garde ! :lol:

 

Mais vu la couleur qu'elle prend je pense que je vais pas la garder longtemps oui ... vois même pas pourquoi il propose l'option sur MCV.. vu la forme du pot et du par choc

 

 

 

Pour permettre a des mr magoo de faire ce qu'il a fait et qui est trop audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

[:banditito:6]

 

T'as plus cas recommencer :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou la sortie des gaz d'échappement ne se fait même pas par la canule ??

 

 

Bhen non, c'est un leurre :pfff:

 

Vous en voulez de la canule pas droite ?

 

http://img196.imageshack.us/img196/7386/dsc0153b.jpg

 

 

installé par nono.. le pot est coudé en diago.. donc forcement la canule n'est pas droite et pointe vers le bas -_-"

 

en plus j'ai l'impression qu'elle rouille !

 

 

 

C'est pas une impression :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai424HS

ouaip vive la canule nono

 

bon je me trouve une clé de 13 et je la fait sauter :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK386wb

Et voici ma canule

03092010007.jpg1..jpg.ee4507545efcede7675625d2a0b6dbe6.jpg

 

Comme ça c'est mieux (quoique un peut petit :/ ). :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

Slt , je constate que beaucoup préfére des embouts ovale :D

Perso je déteste c'est beaucoup plus jolie un embout rond surtout pour une sandero .

C'est juste mon avis .

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom743fz

le mien est bien, mais sa fait un sifflement vraiment désagréable, c'est chiant je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Moi perso j'adore la mienne :love:

 

http://img696.imageshack.us/img696/4994/sanstitre4vi.jpg

 

http://img217.imageshack.us/img217/9016/img4941w.jpg

 

J'en ai même achetée une d'avance :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che712Sv

Slt , je constate que beaucoup préfére des embouts ovale :D

Perso je déteste c'est beaucoup plus jolie un embout rond surtout pour une sandero .

C'est juste mon avis .

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

 

 

Étant donné que la découpe du pare-choc arrière n'est pas ronde, forcément un embout ovale épousera mieux la découpe et sera plus harmonieux à l'œil, mais ça c'est aussi une question de gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

toi tu as une canne nulle.... amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

:lol:

:q t' sais c' qu' elle te dit ma canule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che712Sv

Non, il a pas dit "Censuré", non non non :)

 

Edit modération: On a pas le droit en dehors du Bistrot. :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonjour.

 

Chevalvrai et Turrican08 , si pourriez-vous me sortir des photos de vos 2 véhicules atypiques ?

 

Sous les memes angles de vue (face av, ar, coté, a hauteur de caisse), je collectionne les modèles sortant des séries d'origine, et vos 2 finitions personnelles sont de parfaites contre exemple , et je suis fan.

 

Merci de votre participation, vous pouvez aussi me les passer par MP, si vous le souhaitez.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che712Sv

deetrax, je ferais quelques clichés ce week-end, si le temps le permet, et après réparation de la sonde qui m'allumait le voyant anti-pollution, pas de problème, par contre t'auras pas de photos de ma canule :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

deetrax, je ferais quelques clichés ce week-end, si le temps le permet, et après réparation de la sonde qui m'allumait le voyant anti-pollution, pas de problème, par contre t'auras pas de photos de ma canule :q

 

 

Merci .

 

La canule, pas de prob. , voir ma rép. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Bonjour.

 

Chevalvrai et Turrican08 , si pourriez-vous me sortir des photos de vos 2 véhicules atypiques ?

 

Sous les memes angles de vue (face av, ar, coté, a hauteur de caisse), je collectionne les modèles sortant des séries d'origine, et vos 2 finitions personnelles sont de parfaites contre exemple , et je suis fan.

 

Merci de votre participation, vous pouvez aussi me les passer par MP, si vous le souhaitez.

 

Cordialement.

 

 

:jap: dés que j'ai 5 minutes fe refais des tofs 1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Moi perso j'adore la mienne :love:

 

http://img696.imageshack.us/img696/4994/sanstitre4vi.jpg

 

http://img217.imageshack.us/img217/9016/img4941w.jpg

 

J'en ai même achetée une d'avance :sol:

 

 

 

Jolie canule ministyle, tu l´as trouvee ou (DTC :nanana: ) ?

 

 

 

Concernant ce genre d´accessoires et sans tomber dans le tuning, Daciaistes avez-vous des sites qui vendent ce genre d´articles sur le net ?

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN
Invité §KAL330Vd
Invité §fou008io

Ou Je pourais trouver une canule ( prix sympa) pour mon futur Duster.

D' avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro145jI

J'ai installé une petite canule d'échappement sur ma Sandéro. La sortie d'origine n'est pas très esthétique, quoique tout est histoire de goût.

Voici donc quelques photos :

 

http://img717.imageshack.us/img717/714/p1090396p.jpg

 

Evidemment il a fallu passer à la caisse !!!

5,99€ sur Ebay !! ;)

 

 

j'ai fais l'achat de cette canule au même endroit que desertea sur internet. Réception rapide, la pose à été faite dès la reception de la sandy en avril 2010 :

 

canule.jpg.ea192bcdd19af37ed894757516b8d8f6.jpg

 

collier de serrage par écrou, j'avais la crainte de la perdre par rapport à celles qui sont posées avec point de soudure, mais aujourd'hui, elle est toujours là ! :bien:

 

Après, canule ovale ou ronde, c'est à l'appéciation de chacun, je pense. Personnellement, je trouve que l'ovale épouse mieux le trou béant du parechoc que le "rond" ridicule du pot d'origine, et que fini mieux l'ensenble pot + pare chocs du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...