Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Capteur d’occupation siège passager avant Scénic 3 Privilège


Invité §cha038Cu

Messages recommandés

 

Je ne pense pas qu'ils aient mis des capteurs sur des sièges amovibles tel que le sont ceux de la deuxième rangée.

 

 

zul.gif.422f23d2b22959a1a9aacaf4a3a20607.gif, surtout que mon Scénic étant un court, je n'ai que deux rangées de siège en tout.

 

J'ai lu trop vite,............une fois de plus, mais, au moins, cela m'aura permis de te saluer.

Bonne fin de soirée à toi.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zan211Yf

 

zul.gif.422f23d2b22959a1a9aacaf4a3a20607.gif, surtout que mon Scénic étant un court, je n'ai que deux rangées de siège en tout.

 

J'ai lu trop vite,............une fois de plus, mais, au moins, cela m'aura permis de te saluer.

Bonne fin de soirée à toi.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif

 

 

:lol: sur le coup j'ai pas fait attention non plus ;)

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

Ma femme est blonde et ne comprendrait pas ton humour :q

 

Quand l'humour est fait avec respect, ca passe comme une lettre à la poste (zut je crois qu'elle y travaille aussi).

 

Est-ce un capteur qui agit par pression ou par perturbation du champs magnétique ?

 

 

Bonjour à tous,

 

ça agit par pression en fait :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

 

Demain je ferai un test sur le mien, voir deja si je sens quelque chose à fleur d'assise.

 

Après pour savoir si y'a une gène faudra attendre le prochain long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je ferai un test sur le mien, voir deja si je sens quelque chose à fleur d'assise.

 

Après pour savoir si y'a une gène faudra attendre le prochain long trajet.

 

 

rosti21.gif.9687c2f2f89aef181dc04f484f2d5298.gif

 

Surtout tiens nous au courant.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

Demain je ferai un test sur le mien, voir deja si je sens quelque chose à fleur d'assise.

 

Après pour savoir si y'a une gène faudra attendre le prochain long trajet.

 

Comme j'aimerais que tu ne puisse pas détecter la position du capteur sur ton S3; ça voudrait dire qu'ils m'ont donné raison et qu'ils ont apporté des modifications aux sièges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

Mon véhicule est sorti d'usine début novembre et livré en concession le 12 novembre.

Le capteur de présence est bien au même endroit que toit, il faut carresser le siège en profondeur pour le sentir.

Ma femme ne sait pas qu'il y a cette plaquette sous son derrière.

 

A l'occasion d'un long voyage, demande lui si elle n'a pas mal aux fesses ou au dos.

 

Hier nous sommes allés voir une Ostéopathe qui lui a dit que son bassin était complètement bloqué et qui a dû lui replacer 8 vertèbres. Elle lui a fait un certificat dans lequel elle écrit que ça vient d'une mauvaise position assise dans la voiture.

Aujourd'hui j'envoie un recommandé à Renault qui n'a toujours pas répondu à mes deux précédents courriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

Comme j'aimerais que tu ne puisse pas détecter la position du capteur sur ton S3; ça voudrait dire qu'ils m'ont donné raison et qu'ils ont apporté des modifications aux sièges.

 

 

Je pense qu'il est plus probable que ton siege est un défaut puisque il y a peu de gens qui ont eu

ce souci de capteur et même parmi ceux qui l'ont reçu avant toi, personne n'a senti le capteur banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Mais peut-etre qu'il y a plusieurs plaintes et qu'ils revoient leur copie :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

Je pense qu'il est plus probable que ton siege est un défaut puisque il y a peu de gens qui ont eu

ce souci de capteur et même parmi ceux qui l'ont reçu avant toi, personne n'a senti le capteur banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Mais peut-etre qu'il y a plusieurs plaintes et qu'ils revoient leur copie :)

:jap:

 

Si tous ont le défaut, il est possible que des différences de morphologie font que l'on ne s'en aperçoit pas. Il se peut aussi que des gens ont mal aux fesses et ne savent pas d'où ça vient. Et tout le monde ne va pas sur Forum auto.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous ont le défaut, il est possible que des différences de morphologie font que l'on ne s'en aperçoit pas. Il se peut aussi que des gens ont mal aux fesses et ne savent pas d'où ça vient. Et tout le monde ne va pas sur Forum auto.com.

 

 

Tout est possible en effet.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

Salut,

 

Mon papa a reçu son SIII privilège hier et me l' a montré à l' instant.

 

Pour le siège on sent effectivement avec la main (hein)le capteur mais sans plus.

 

Je ne pense pas que cela puisse nuire au confort, mais je pense plutôt que ton siège a un défaut...

 

A voir sur la longue durée :)

 

 

Ps: Je prends livraison de mon GSIII 130 jade mercredi 16 décembre :):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

Salut,

 

Mon papa a reçu son SIII privilège hier et me l' a montré à l' instant.

Pour le siège on sent effectivement avec la main (hein)le capteur mais sans plus.

Je ne pense pas que cela puisse nuire au confort, mais je pense plutôt que ton siège a un défaut...

A voir sur la longue durée :)

Ps: Je prends livraison de mon GSIII 130 jade mercredi 16 décembre :):)

 

As-tu contrôlé le siège conducteur s'il a également une petite dépression, comme un trou dans la mousse sous la toile, comme indiqué en page 9 et 10 par des photos d'opop et de moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

As-tu contrôlé le siège conducteur s'il a également une petite dépression, comme un trou dans la mousse sous la toile, comme indiqué en page 9 et 10 par des photos d'opop et de moi?

 

 

 

Salut,

 

Aucune depression sur les 2 sièges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

 

 

Salut,

 

Aucune depression sur les 2 sièges ;)

 

As-tu appuyé avec le doigt comme je le fais sur la photo?

parceque le point est très précis, je ne l'avais pas remarqué avant qu'Opop ne passe chez son scellier haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

Euh non, je testerais la prochaine fois.

 

Les sièges m' ont paru corrects..... la prochaine fois j' appelle Grissom :)

Tu dois surement avoir un defaut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

Euh non, je testerais la prochaine fois.

 

Les sièges m' ont paru corrects..... la prochaine fois j' appelle Grissom :)

Tu dois surement avoir un defaut..

 

L'ennui c'est que je ne suis pas le seul, nous sommes au moins deux. Et je suis sûr que d'autres ont le problème mais n'ont pas fait le geste que je décris sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

je regarderais quand j' irais chez mes parents (mercredi normalement) je regarderais mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

je regarderais quand j' irais chez mes parents (mercredi normalement) je regarderais mieux.....

 

OK, donne-moi des nouvelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar648Tz

Euh non, je testerais la prochaine fois.

 

Les sièges m' ont paru corrects..... la prochaine fois j' appelle Grissom :)

Tu dois surement avoir un defaut..

 

 

 

Tu passeras le bonjour à Gil de ma part.

 

Concernant la sellerie du Scénic 3, je ne pense pas qu'elle soit résponsable des problèmes de la femme de Charlie120.

Mais, n'ayant pas fait autant de km que Charlie, et n'étant pas mes deux seins, je n'ai pas les aptitudes pour juger.

Cette affaire me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil080nB

OK, donne-moi des nouvelles. :)

 

 

 

Salut,

 

finalement je suis passé hier chez mes parents.

 

aucune depression constatée, même en faisant comme sur la photo pages 9-10 (pressions avec un doigt, toussa quoi...)

 

bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

 

 

Salut,

 

finalement je suis passé hier chez mes parents.

 

aucune depression constatée, même en faisant comme sur la photo pages 9-10 (pressions avec un doigt, toussa quoi...)

 

bonne journée

 

 

 

Bonjour,

 

Moi de mon côté je n'ai rien constaté d'anormal non plus banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

 

Bonjour,

 

Moi de mon côté je n'ai rien constaté d'anormal non plus banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Bonne journée

 

 

Merci à vous deux d'avoir contrôlé.

Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Opop, je ne sais pas s'il est passé chez Renault pour son assise conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opo360tu

j'ai rdv jeudi matin

je dois assister au démontage du fauteuil

mon apn sera de la fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

j'ai rdv jeudi matin

je dois assister au démontage du fauteuil

mon apn sera de la fête

 

 

Salut,

 

Bonne nouvelle alors, on te change le garnissage ou le siège complet ?

 

En tout cas je dis enfin "hip opop houra" :lol:

 

Si tu peux surtout nous faire voir la mousse dégarnie pour observer les manques de matière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opo360tu

que la mousse

en espérant qu'il ne faille me changer mon gracieux postérieur trop sensible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843MV

que la mousse

en espérant qu'il ne faille me changer mon gracieux postérieur trop sensible

 

 

Bah tu peux te faire greffer une mousse si tu veux, un genre d'implant comme du silicone mais ça serai de

la mousse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Bonne nouvelle alors, on te change le garnissage ou le siège complet ?

 

En tout cas je dis enfin "hip opop houra" :lol:

 

Si tu peux surtout nous faire voir la mousse dégarnie pour observer les manques de matière.

 

 

Une petite alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif , afin de consoler notre Ami Charlie.

 

que la mousse

en espérant qu'il ne faille me changer mon gracieux postérieur trop sensible

 

 

Mais non, mais non.

 

Il est à peu près certain que cette gêne provient du siège de ton Scénic et non de ton anatomie, tout du moins, je l'espère pour toi. :lol::lol:

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

j'ai rdv jeudi matin

je dois assister au démontage du fauteuil

mon apn sera de la fête

 

à jeudi soir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha038Cu

Alors Opop, c'est aujourd'hui le grand jour! J'attends avec impatience le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif888OW

Alors Opop, c'est aujourd'hui le grand jour! J'attends avec impatience le résultat.

 

 

 

Et n'oublies pas les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opo360tu

ça y est

ils m'ont changé la garniture

1h de travail j'ai vu comment étaient les siéges cuirs chauffants

pas d'autorisation de photos car le mécano risquait de perdre son travail

j'ai donc assisté à l'autopsie de mon fauteuil

le cuir avait été mal mis d'où la dépression

-dans la mousse il y a des rainures dans lesquel se trouve des bandes velcros ; dans lesquelles s'enfouissent les coutures du cuir avec la partie velcro )

mais au niveau de la garniture hormis un trés léger manque dans un angle rien de flagrant

la sensibilité n'a pas disparu mais il faut un certain temps quand je change de voiture pour quelle disparaisse

trés sympa

ils m'ont offert le café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...