Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Cayenne E-Hybride : code erreur PO536


Roberto TASSINI
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J’ai acquis un Cayenne e-hybride d’occasion ayant 25000 kms il y a un peu plus d’un mois maintenant

 

Comme beaucoup de parisiens, ce véhicule roule peu, essentiellement les week-ends : nous l’avons pris samedi dernier, aucun problème…

 

Hier matin, alors que nous avons voulu le prendre, RIEN, pas moyen de l’ouvrir, il semble que la batterie ait lâché subitement.

 

J’ai donc regardé sur internet pour utiliser la clé de secours car bien sûr les documents sont dans la boîte à gants…Je parviens à ouvrir la voiture et je confirme, plus de jus !!

 

J’ai emprunté un booster pour tenter de démarrer la voiture et j’y suis assez facilement arrivé : par contre maintenant j’ai le voyant moteur qui est allumé en permanence alors qu’à la conduite je n’ai rien perçu de « différent »

 

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rencontrer ce type de problème ? Est-ce le booster qui a pu générer un code défaut ? Comment expliquer ce défaut soudain de batterie alors que tout est resté en mémoire ?

 

D’avance merci pour vos retours 

Modifié par RossoCorsa300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RossoCorsa300 a changé le titre Cayenne E-Hybride : code erreur PO536

Les voitures modernes sont très sensibles à la chute de tension.

Souvent, lorsque la batterie lâche, un passage au banc s'impose pour effacer les codes erreurs qui se sont produits.

Idem lorsque la tension est trop basse.

 

A l'avenir, pour éviter ce soucis, si ta voiture roule peu, laisse un maintien de tension batterie branché dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...