Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SFV Gladius 650


Invité §Poi533oy

Messages recommandés

Invité §her612Al

mwa je pisse sur la gladius parce qu'elle est moche :o

rien a foutre que ce soit une meule modeste, il en faut pour tout les portefeuilleS ! mais pour son prix, je pense qu'on peut trouver moins moche !!! :D

 

 

salut, j'ai decouvert cette moto ce week end a nantes, et jadore son style et ses couleurs bi-ton :q

ce que j'adore aussi c'est son prix :love:

je roule actuellement en 800 dr et pour le duo ca devient chiant !!

apres ce monstre de couple, je veut rester sur quelque chose qui "marche en bas" j'etait parti sur les kawa z 1000 ou 750 ou hornet 900, mais j'en ai marre de me faire niquer avec de l'occaz, et quand je vois une gladius neuve a 6000 euros, moi ca me fait envie, et la er6n me plait aussi :p

ceux qui sont sur ce forum que pour critiquer, c'est meme pas la peine de rester, ca n'as rien de constructif!

par contre si vous avez d'autres moto a me conseiller pour faire du duo (poids total : 70+50 kgs),

jai pas envie d'une moto ou faut toujours etre dans les tours, et un truc assez fiable : j'veut pas aller au garage un week-end sur 2 !

sur le papier, dans tout les essais que j'ai trouve elle est plutot bien noté !!???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic488Iw

 

salut, j'ai decouvert cette moto ce week end a nantes, et jadore son style et ses couleurs bi-ton :q

ce que j'adore aussi c'est son prix :love:

je roule actuellement en 800 dr et pour le duo ca devient chiant !!

apres ce monstre de couple, je veut rester sur quelque chose qui "marche en bas" j'etait parti sur les kawa z 1000 ou 750 ou hornet 900, mais j'en ai marre de me faire niquer avec de l'occaz, et quand je vois une gladius neuve a 6000 euros, moi ca me fait envie, et la er6n me plait aussi :p

ceux qui sont sur ce forum que pour critiquer, c'est meme pas la peine de rester, ca n'as rien de constructif!

par contre si vous avez d'autres moto a me conseiller pour faire du duo (poids total : 70+50 kgs),

jai pas envie d'une moto ou faut toujours etre dans les tours, et un truc assez fiable : j'veut pas aller au garage un week-end sur 2 !

sur le papier, dans tout les essais que j'ai trouve elle est plutot bien noté !!???

merci

 

Bah va prendre une gladius ou une Er6, ou est le problème? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si les "anciens" sont seulement aller la voir ou l'essayer. :ange:

car la critique est facile. franchement je le redis, quand je l'ai vu dans les journaux je la trouvais moyen (rien de top, rien de pas glop, mais surtout rien qui me fasse envie de l'acheter) je l'ai vu au hasard et elle m'a juste donnée envie de monté dessus pour "voir" seul les cons parlent sans essayer alors quand on m'a proposé l'essais j'ai pas dis non :D ...

 

Alors pour le prix, franchement c'est que du bon :D l'ancienne SV est moins bien en suspatte et plus chers... ce qu'il manque sur cette gladius c'est les feus a LED (domage qu'elle est pas gardée ceux de la SV)... Et en couleur y a pas que des truc de nana :p le noir ou le noir et vert sont franchement sympa, mais comme je le dis, faut au moins la voir en vrai et la conduire pour s'en rendre compte :D .

 

Après c'est pas ou moins une moto coup de coeur comme une Ducat ou street triple une Z.... mais c'est pas le même tarif, 2000€ d'ecart cela commence fait beaucoup.

 

Pour la question de "par être" :lol: il faut aussi savoir ce que l'on veut et les moyens qui vont avec... car cela a toujours été le cas : un truc cher et rare sont toujours plus regarder qu'un truc bon marché et commun... Arpès chacun son truc, certains prennent des bécane juste pour l'idée que se font les autres d'eux. d'autres c'est le confort, d'autres encore le look pour leur yeux, certains partirons sur une idée qu'ils se font d'eux même (sport-supermot - trail - roadster...). Bref tout est dans la nature et la n'est pas la question quand on demande si tel ou tel bécane est top ou pas glop... on peut juste dire que c'est bien ou pas selon les besoins...

 

Pour en revenir sur la question : la glad est surement moins coupleuse que ta DR mais a suffisament de couple pour ne pas se dire "putain mais quand est-ce qu'elle part"... et puis c'est pas la même conduite non plus :p...

 

avec la ER6n, bien que pas tester (pas encore ;)), je pense que c'est pas loin... et seules des petites différences feront pencher pour l'une ou l'autre.

 

Après pour les alternatives a ce prix y en a pas avec du couple :p, tu as la 696 mais 2000€ de plus et au même combat la Street triple, mais qui pourrait aimer les allée retour atelier (plus qu'une gladius dans tous les cas, mais avec beaucoup plus de wat)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

J'ai eu l'occasion de la voir samedi dernier chez sucekiki à Nantes, oula ça pique les yeux :cyp:

 

Je la trouve super moche avec tout ce plastoc bas de gamme , la fouche idem, ce design, ces platines et ce pot horribles, bref ça confirme ma première remarque : c'est pas Hyosung la marque ?? :ange:

 

Et puis qu'à cela ne tienne je suis allé la voir cette Hyosung GT650, et bien pour 1000€ de moins ya pas photo elle est bien plus belle ! mais bon c'est une koréene :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de la voir samedi dernier chez sucekiki à Nantes, oula ça pique les yeux :cyp:

 

Je la trouve super moche avec tout ce plastoc bas de gamme , la fouche idem, ce design, ces platines et ce pot horribles, bref ça confirme ma première remarque : c'est pas Hyosung la marque ?? :ange:

 

Et puis qu'à cela ne tienne je suis allé la voir cette Hyosung GT650, et bien pour 1000€ de moins ya pas photo elle est bien plus belle ! mais bon c'est une koréene :o

 

 

 

Bas autant la GT650 je la trouve pas fini en design (et un ton en dessous de la Gladius) autant la GT650R est plus chiadée... mais comme tu le dis c'est koréen et la revente parait difficile...

 

M'enfin tous les gouts (et surtout le mauvais, puisque pas le notre) sont dans la nature :lol: et pour ma part je trouve moche d'avoir encore des gros tube en echappement... cela fait vieux... alors l'échappement de la Gladius est au moins différent... domage qu'il n'y ai qu'une des 2 sorties qui soit réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Moi je me demande si les "anciens" sont seulement aller la voir ou l'essayer. :ange:

car la critique est facile. franchement je le redis, quand je l'ai vu dans les journaux je la trouvais moyen (rien de top, rien de pas glop, mais surtout rien qui me fasse envie de l'acheter) je l'ai vu au hasard et elle m'a juste donnée envie de monté dessus pour "voir" seul les cons parlent sans essayer alors quand on m'a proposé l'essais j'ai pas dis non :D ...

 

Pour la question de "par être" :lol: il faut aussi savoir ce que l'on veut et les moyens qui vont avec... car cela a toujours été le cas : un truc cher et rare sont toujours plus regarder qu'un truc bon marché et commun... Arpès chacun son truc, certains prennent des bécane juste pour l'idée que se font les autres d'eux. d'autres c'est le confort, d'autres encore le look pour leur yeux, certains partirons sur une idée qu'ils se font d'eux même (sport-supermot - trail - roadster...). Bref tout est dans la nature et la n'est pas la question quand on demande si tel ou tel bécane est top ou pas glop... on peut juste dire que c'est bien ou pas selon les besoins...

 

Déjà un truc qui n'est pas photogénique, ça donne pas envie de l'essayer. Je suis partisan de la méthode "j'ai le cul dessus, donc je la vois pas c'est pas grave l'esthétique", mais rouler là-dessus s'apparente pour moi à une nuisance visuelle :/

 

Ok elle est moins moche en vrai, ok on s'habitue à son esthétique mais franchement, ça reste dans le domaine du crime contre l'humanité, un peu comme le nez de la dernière CBR 1000 par exemple :cyp:

 

http://hellforleathermagazine.com/images/2009_Gladius-02.jpg

 

Je ne lui souhaite qu'une chose : une longue vie en moto-école pour m'assurer qu'elle sera bien maltraitée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pour l'avoir vue en vrai... elle est beaucoup, beaucoup moins réussie qu'en photo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

En même temps quand tu vois la pub tv tu comprend tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Pour l'avoir vue en vrai... elle est beaucoup, beaucoup moins réussie qu'en photo. :D

 

Y'avais pas le douchebag avec son pantalon brillant en train de sauter devant, c'est pour ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her612Al

J'ai eu l'occasion de la voir samedi dernier chez sucekiki à Nantes, oula ça pique les yeux :cyp:

 

Je la trouve super moche avec tout ce plastoc bas de gamme , la fouche idem, ce design, ces platines et ce pot horribles, bref ça confirme ma première remarque : c'est pas Hyosung la marque ?? :ange:

 

Et puis qu'à cela ne tienne je suis allé la voir cette Hyosung GT650, et bien pour 1000€ de moins ya pas photo elle est bien plus belle ! mais bon c'est une koréene :o

 

 

 

salut, tu les voit ou les hyosung a nantes ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Tiens donc j'avais pas vu ce topic...

 

Moi je cumule les défauts parce que j'ai une Er6... et que j'ai essayé cette gladius le week end dernier. :D

 

Alors le nom est ridicule, le look assez particulier, l'échappement fait carrément cheap, et le confort de la selle n'a rien à envier à un banc public.

 

Seulement bah cette brèle, c'est un vrai vélo. La direction est super légère, moteur très souple et coupleux en bas, aucun à-coup ou cognements, boite précise et silencieuse... Franchement, pour le débutant qui a les moyens de mettre 6000 euros dans sa première brèle, c'est génial. Mon er6 à coté de ça, c'est l'age de pierre.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her612Al

salut, y en as qui les ont vus de toutes les couleurs en concesion ??

moi j'ai pas vu la noir et vert et c'est celle la qui me plaisait le plus (sur photos)

mais le vendeur me dit que c'est special et qu il pense pas en vendre beaucoup :ange:

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, y en as qui les ont vus de toutes les couleurs en concesion ??

moi j'ai pas vu la noir et vert et c'est celle la qui me plaisait le plus (sur photos)

mais le vendeur me dit que c'est special et qu il pense pas en vendre beaucoup :ange:

merki

 

Les gouts et les couleurs :ange: ...

 

Celle que j'ai testé était dans ce colorie.... cela lui donne une coté sérieu que n'a pas les autres couleurs (blanc/bleu/rose) qui sont plus jeunes et donc fait jouet... a mon avis c'est a voir avant l'achat... et la noir est trop black donc basique pour moi :lol: mais vu que c'est loin d'être en LA prochaine moto .... demain je teste la Street triple :D ... après j'irai testé la 696 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Après pour les alternatives a ce prix y en a pas avec du couple :p, tu as la 696 mais 2000€ de plus et au même combat la Street triple, mais qui pourrait aimer les allée retour atelier (plus qu'une gladius dans tous les cas, mais avec beaucoup plus de wat)...

 

Gladius : 6 299 €

XJ6 : 6 349,00 € (6 749€ avec ABS)

A choisir je prendrais la yam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her612Al

Gladius : 6 299 €

XJ6 : 6 349,00 € (6 749€ avec ABS)

A choisir je prendrais la yam...

 

promo chez suz jusqu'au 15/06 : gladius a 5999 ou 6299+400 euros d'accessoires :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

T'as pas besoin d'accessoire sur la xj6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

j'osais pas trop donner mon avis sans l'avoir vu en vrai avant.

 

Ben c'est fait.

 

Et même en vrai c'est moche. :o

 

J'ai jamais été fan du design "fondu" donc à priori c'était mal parti. Sauf que là, je me demande si les mecs du design se sont croisé un jour et ont su qu'ils dessinaient les pièces d'une même moto. Y a des courbes dans tout les sens, mais aucune ligne claire.

 

Je me demande même si ils sont allé au bout de l'étude.

Ils ont ptet du figer le design pour la livrer à temps alors qu'ils n'avaient manifestement pas fini. :p

 

Donc moi aussi, je vote pour l'er6 du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin d'accessoire sur la xj6 ^^

 

euh c'est pas plustot pour les vetements, casque, gant, chaussure ??? car en point de vue accessoires quoi qui y a sur une gladius ??? je pense pas qu'il y ai top case, sabot et autres pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her612Al

euh c'est pas plustot pour les vetements, casque, gant, chaussure ??? car en point de vue accessoires quoi qui y a sur une gladius ??? je pense pas qu'il y ai top case, sabot et autres pour le moment....

 

salut effectivement, tu peut prendre des accessoires pour le pilote, mais ils existent pour la moto (au catalogue en tout cas : sabot , leche roue , sac reservoir , top case , pot .....) http://www.suzuki-accessoires.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idr542eY

bonjour a tous,

 

j'ai acquis mon plateau il y a deux semaines environ et je fais de la circulation maintenant, mes séances sont de 3 heures de suite. Pour faire la circulation on roule sur XJ6 et gladius. Pour avoir rouler 2heures minimum d'afiler dessus je peut vous dire tout d'abord que la selle de la gladius et plus confortable, celle de la XJ6 est beaucoup plus dure et fatigue le popotin au bout de 1h30.

 

autre impression pour les gens qui commence à être grand (1M85) la gladius est aussi plus confortable car le guidon est bien passé. Celui de la XJ6 est trop bas (par contre bien adapté sur pour les petit(e)s)

 

Au niveau moteur et bien c'est l'éternelle combat 4 VS 2 cylindres. chacun ces gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri040zH

salut, tu les voit ou les hyosung a nantes ?

merci

 

 

Salut,

 

Le concessionnaire Hyosung à Nantes est en fait à Rezé dans la rue principale qui va d'Océane à Atout Sud.

 

Le mag c'est Moto Star

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her612Al

 

Salut,

 

Le concessionnaire Hyosung à Nantes est en fait à Rezé dans la rue principale qui va d'Océane à Atout Sud.

 

Le mag c'est Moto Star

 

@+

 

ok, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her612Al

bonjour a tous,

 

j'ai acquis mon plateau il y a deux semaines environ et je fais de la circulation maintenant, mes séances sont de 3 heures de suite. Pour faire la circulation on roule sur XJ6 et gladius. Pour avoir rouler 2heures minimum d'afiler dessus je peut vous dire tout d'abord que la selle de la gladius et plus confortable, celle de la XJ6 est beaucoup plus dure et fatigue le popotin au bout de 1h30.

 

autre impression pour les gens qui commence à être grand (1M85) la gladius est aussi plus confortable car le guidon est bien passé. Celui de la XJ6 est trop bas (par contre bien adapté sur pour les petit(e)s)

 

Au niveau moteur et bien c'est l'éternelle combat 4 VS 2 cylindres. chacun ces gouts

 

ok, merci pour ces precisions, sur les 2 modeles !

ca me conforte encore + dans mon pré choix, je doit aller essayer tout ca demain, mais ca sera pas pendant 2 heures comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her612Al

salut, j'ai été faire le tour des conces hier,

résultat la er6, ne me plait pas dans ses nouveaux coloris( j'aimais bien le cadre rouge sur la noire ! )

la yam xj6, jaime pas non plus :non:

du coup j'ai juste essayé la gladius, le vendeur m'as proposé d'y aller avec ma femme, j'ai d'abord été tout seul et vu la facilité de prise en main je suis repassé prendre ma passagere !

c'est vraiment un velo cette moto (surtout apres mon gros DR )

la moto marche bien atout les regimes, vraiment tres plaisant !

 

du coup j'ai signé au retour pour une gladius bleu et blanche (j'aurai aimé voir la noire et verte mais pas dispo avant juillet)

j'ai profité de la promo actuelle de 400 euros d'accessoires offert, en m'offrant une selle confort et une bonne paire de basket protégée et etanche ;)

 

vivement samedi prochain que j'aille la chercher :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai été faire le tour des conces hier,

résultat la er6, ne me plait pas dans ses nouveaux coloris( j'aimais bien le cadre rouge sur la noire ! )

la yam xj6, jaime pas non plus :non:

du coup j'ai juste essayé la gladius, le vendeur m'as proposé d'y aller avec ma femme, j'ai d'abord été tout seul et vu la facilité de prise en main je suis repassé prendre ma passagere !

c'est vraiment un velo cette moto (surtout apres mon gros DR )

la moto marche bien atout les regimes, vraiment tres plaisant !

 

du coup j'ai signé au retour pour une gladius bleu et blanche (j'aurai aimé voir la noire et verte mais pas dispo avant juillet)

j'ai profité de la promo actuelle de 400 euros d'accessoires offert, en m'offrant une selle confort et une bonne paire de basket protégée et etanche ;)

 

vivement samedi prochain que j'aille la chercher :love:

 

Félicitation :D ... on te souhaite un belle route... sinueuse assurément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Déjà un truc qui n'est pas photogénique, ça donne pas envie de l'essayer. Je suis partisan de la méthode "j'ai le cul dessus, donc je la vois pas c'est pas grave l'esthétique", mais rouler là-dessus s'apparente pour moi à une nuisance visuelle :/

 

Ok elle est moins moche en vrai, ok on s'habitue à son esthétique mais franchement, ça reste dans le domaine du crime contre l'humanité, un peu comme le nez de la dernière CBR 1000 par exemple :cyp:

 

 

Je serais curieux de connaître ton avis sur une hornet dernier millésime... :ange:

Non, sérieux la gladius ressemble à une ducati mostro par son cadre et pour le reste, à part l'arrière qui est un peu mastoc y a rien de choquant.

En vrai elle rend bien mieux d'ailleurs.

Par contre, je te concède que l'avant de la cbr 1000 m'a vraiment déplu, et puis maintenant ça ma paraît juste dans l'air du temps, et je ne la trouve plus moche.

 

Bref, la gladius peut ne pas plaire, mais je ne la trouve pas si exubérante que ça par rapport à la porduction moto actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

 

Je serais curieux de connaître ton avis sur une hornet dernier millésime... :ange:

Non, sérieux la gladius ressemble à une ducati mostro par son cadre et pour le reste, à part l'arrière qui est un peu mastoc y a rien de choquant.

En vrai elle rend bien mieux d'ailleurs.

 

 

on doit pas avoir vu la même moto :cyp:

 

autant le Monster a des éléments qu'on peut ne pas apprécier (rilsan, fils qui pendouillent...) autant elle n'a rien a voir avec une gladius qui est bien une sucekiki, bien cheap, moche et full-platic et en vrai elle est tout aussi moche ! (mais chacun ses goûts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

Je serais curieux de connaître ton avis sur une hornet dernier millésime... :ange:

 

Elle est mieux fini que la glaviotus :oui:

 

on doit pas avoir vu la même moto :cyp:

 

autant le Monster a des éléments qu'on peut ne pas apprécier (rilsan, fils qui pendouillent...) autant elle n'a rien a voir avec une gladius qui est bien une sucekiki, bien cheap, moche et full-platic et en vrai elle est tout aussi moche ! (mais chacun ses goûts)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

ouais bah moi de toute façon je ne suis pas roadster, mais je ne la trouve pas moche, contrairement à une hornet.

Ensuite pour ce prix tu ne peux pas avoir la finition d'une moto à 5000€ de plus.

M'enfin je vais pas perdre mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah moi de toute façon je ne suis pas roadster, mais je ne la trouve pas moche, contrairement à une hornet.

Ensuite pour ce prix tu ne peux pas avoir la finition d'une moto à 5000€ de plus.

M'enfin je vais pas perdre mon temps...

 

2000 € de plus, mais on est pas sur la même finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes470Hy

J'ai eu mon permis le 25 juin , je suis allé essayer la Gladius le 26 , et bah elle sera à moi d'ici une semaine . Apres je n'ai pas beaucoup de comparaison ( à peine l'ER5N de l'école ) mais elle envoit la moto :

 

- Le style blanc / bleu avec ce qu'il faut d'arrondi me plait ( oui je pense que pas besoin d'être tout en noir avec des courbes aggressives coupés pour se faire plaisir en moto , ce que beaucoup pensent appareamment )

- Le bruit du moteur pour moi est top : Il est Rond , mais pas kéké pot trafiqué ( au passage le style du pot ne me choque pas ?!) , classe .

- Le moteur est bien péchu , vif . La transmission est souple . Maniabilité , comme ma 125 Roadwin mais en mieux ahahaha .

- Mis à part la jauge d'essence manquante, le tableau de bord est sympa .

- Mes fesses n'ont pas eu le temps d'apprecier la finesse de la selle mais c'est sur , je le reconnais , elles risquent de morfler à la longue ... aie .

 

Franchement pour le prix actuel ( 5990€ cette semaine ) avec ce qu'elle a à proposer , c'est que du bon pour débuter en tout cas ( Après je sais pas encore). Je conseille à tous d'aller l'essayer , je me suis régaler les 20 mins d'essai . Et j'en attends pas moins pour la suite :D .

 

PS : le vendeur disait qu'il en avait vendu 4 pendant la semaine , j'en vois jamais pourtant ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Il les a vendue, pas encore livré :o

 

C'est comme les XJ6, y'a eu une petite latence, maintenant on en vois plein sur les routes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon permis le 25 juin , je suis allé essayer la Gladius le 26 , et bah elle sera à moi d'ici une semaine . Apres je n'ai pas beaucoup de comparaison ( à peine l'ER5N de l'école ) mais elle envoit la moto :

 

- Le style blanc / bleu avec ce qu'il faut d'arrondi me plait ( oui je pense que pas besoin d'être tout en noir avec des courbes aggressives coupés pour se faire plaisir en moto , ce que beaucoup pensent appareamment )

- Le bruit du moteur pour moi est top : Il est Rond , mais pas kéké pot trafiqué ( au passage le style du pot ne me choque pas ?!) , classe .

- Le moteur est bien péchu , vif . La transmission est souple . Maniabilité , comme ma 125 Roadwin mais en mieux ahahaha .

- Mis à part la jauge d'essence manquante, le tableau de bord est sympa .

- Mes fesses n'ont pas eu le temps d'apprecier la finesse de la selle mais c'est sur , je le reconnais , elles risquent de morfler à la longue ... aie .

 

Franchement pour le prix actuel ( 5990€ cette semaine ) avec ce qu'elle a à proposer , c'est que du bon pour débuter en tout cas ( Après je sais pas encore). Je conseille à tous d'aller l'essayer , je me suis régaler les 20 mins d'essai . Et j'en attends pas moins pour la suite :D .

 

PS : le vendeur disait qu'il en avait vendu 4 pendant la semaine , j'en vois jamais pourtant ?!

 

Y a même pas de jauge sur ce truc? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Y a même pas de jauge sur ce truc? :blague:

 

Y'en a pas sur le sv, ni sur le gex, ni sur la husqy :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...