Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max513XL

Est-ce que quelqu'un sait quels seront les équipements de série fournis avec cette Golf 6 GTI ?

 

- Climatronic ?

- Commandes au volant ?

- Radar de recul ?

- Xenon ?

 

Je n'ai pas eu de GOLF 5 alors je ne sais pas quels sont les équipement généralement fourni de série avec ce genre de véhicules.

 

Il me semble que pour la 5 les Xenon étaient en option au début et sont passé en série par la suite. Je me trompe ? Pour la 6 aux vues des photos cela semble être de même malheureusement...

 

Dommage car les Xenons changent vraiment la gueule de la voiture. (mais augmente aussi le prix, j en suis bien conscient... :o )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Est-ce que quelqu'un sait quels seront les équipements de série fournis avec cette Golf 6 GTI ?

 

- Climatronic ?

- Commandes au volant ?

- Radar de recul ?

- Xenon ?

 

Je n'ai pas eu de GOLF 5 alors je ne sais pas quels sont les équipement généralement fourni de série avec ce genre de véhicules.

 

Il me semble que pour la 5 les Xenon étaient en option au début et sont passé en série par la suite. Je me trompe ? Pour la 6 aux vues des photos cela semble être de même malheureusement...

 

Dommage car les Xenons changent vraiment la gueule de la voiture. (mais augmente aussi le prix, j en suis bien conscient... :o )

 

 

 

 

 

 

Le climatronic ainsi que les commandes au volant seront de serie,

peut etre feront t'il l'effort de mettre le radar de recul aussi,

sur GTI c'est possible de serie je pense.

 

Par contre les xénons seront en option,

et peut etre pas dispo tout de suite car apparament j'ai lu qu'il y avait un probléme d'étanchéiter sur la golf VI,

et c'est pour ca qu'il n'etait toujours pas dispo.

Prix de l'option 1200€, c'est du bi-xénons, ils tournent dans les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Oui la clim bizone sera de série, les commandes aussi, le radar de recul mais aussi le radar de devant (car il me semble qu'elle en est equipé a l'avant aussi) seront de série, si ce n'est pas le cas ce serait une honte. Pour les xenons c'est sur qu'ils seront en option malheureusement. Et comme la dit gregory, ce seront les bi-senon directionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Oui la clim bizone sera de série, les commandes aussi, le radar de recul mais aussi le radar de devant (car il me semble qu'elle en est equipé a l'avant aussi) seront de série, si ce n'est pas le cas ce serait une honte. Pour les xenons c'est sur qu'ils seront en option malheureusement. Et comme la dit gregory, ce seront les bi-senon directionnel.

 

 

 

Ha non moi j'ai dit bi-xénon :p:p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686kW

A PRIORI, sur WHATCAR.COM, la GTI est déjà présentée en 3 et 5 portes avec les prix de vente

 

5 portes sans option: 18599 GBP, target price: 17500 GBP (soit 6% de rabais espéré)

 

L' EQUIPMENT au Royaume Uni serai (option en bleu)

 

Exterior

Alloy Wheels standard

Metallic paint £367

Safety and security

Central locking standard

Remote locking standard

Seatbelt tensioners standard

Driver airbag standard

Passenger airbag standard

Side airbag standard

Centre 3-point belt standard

Traction control standard

Electronic stability programme standard

Anti-lock brakes standard

Alarm standard

Rain sensing wipers standard

 

Comfort and convenience

Leather seats £1615

Climate control £387

Air conditioning standard

Electric mirrors standard

Heated mirrors standard

Electric sunroof £533

Cruise control standard

 

Audio, communication and navigation

Satellite navigation £1517

Multi CD £338

MP3/iPod connection standard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max513XL

Je sais que la Livre anglaise s'effondre, mais quand même, si on se base sur ce site, cela fait 18'599£ soit 20'715€ (base cours de change de Janvier) cela paraît très peu pour une GTI...

 

A prendre avec des pincettes selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou582wq

Cela doit être une base HT.

Sinon cela revient beaucoup moins cher que la G6 classique avec à peu près les mêmes équipements et moteur moins puissant (TFSI 160).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Je sais que la Livre anglaise s'effondre, mais quand même, si on se base sur ce site, cela fait 18'599£ soit 20'715€ (base cours de change de Janvier) cela paraît très peu pour une GTI...

 

A prendre avec des pincettes selon moi

 

 

 

A ce prix la, tu na ni le moteur, ni le chassis,

juste les jantes, le volant et les siéges :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou582wq

Je dois être l'un des seuls mais je ne suis pas super fan des jantes sur la GTI (d'ailleurs ce sont les mêmes que la V GTI si je ne m'abuse).

 

Savez-vous s'il sera possible en option d'avoir des jantes, disons.....moins "tape-à-l'oeil" ? :)

La golf V GTI proposait-elle d'autres jantes en options par exemple ?

Si certains ont des photos, je vous remercie d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Je suis pas spécialement fan des jantes non plus. Ces le meme design mais les couleurs sont differentes. Et concernant les jantes a l'achat, tu peu toujours négocié a la commande de la voiture d'autre jantes... Et puis tu peu gardé les jantes d'origine pour monter des pneu neiges ou meme les revendres pour ensuite installé les jantes de tes reves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max513XL

Bon et alors, de nouvelles infos ?

 

On est sensé la voir en grande première au salon de Genève dans 2 semaines. J'espère que d'ici là les options, prix etc seront dévoilés (je parle pas des prix UK quelque peu étranges...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced365jC

Ouai et aussi j'espere avoir des news au salon pour savoir quand nous allons pouvoir commander enfin cette gti, ca commence a devenir long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv315KH

Ouai et aussi j'espere avoir des news au salon pour savoir quand nous allons pouvoir commander enfin cette gti, ca commence a devenir long !!

 

 

Toujours rien ?

 

Pour les jantes , j'imagine la bleu avec des jantes de rs4 , aie aie aie aie :love:

 

http://bellesallemandes.fr/wp-content/uploads/2007/11/audi-rs4-s2b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab404tC

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir une Golf 6 GTi dans un futur proche je m'oriente vers vous !

Par rapport aux quelques questions que je me pose.

 

Je ne trouve pas de date de sortie officielle ?

J'ai cru comprendre que les xénons ne seront pas disponible avant la fin de l'année, vous confirmez ?

Sera til possible de les mettre après qd même? Ou si on veux les xénons faut l'acheter en 2010 ?

J'ai vu que le prix de l'entrée été de 26000€ ~ ?

Niveau disponibilité chez Volkswagen combien de temps faut-il compter ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab404tC

Petit oubli à l'achat savez-vous de combien sera le malus ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Aucune date de sortie officiel pour le moment.

Effectivement, j'ai entendu parlé des xenon disponible qu'en octobre 2009, maintenant peut etre que la gti les aura avant je sait pas.

Le prix sera aux alentour de 27 000€.

Disponibilité aucune idée sa dépendra surement des options que tu veux.

Le malus ne depassera pas les 750€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Apparament Golf 6 GTI commandable a partir du WE du 24-25 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced365jC

Ahhh enfin une bonne nouvelle ! donc on va prendre un rendez vous chez le concessionaire pour le week du 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv315KH

Moi je vais attendre la fin de l'année , pour les xenons si c'est confirmé , et voir surement des séries limités ou plus d'options .

 

Mais .... qu'elle est belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max513XL

 

Je vais aller faire un tour au salon de Genève dimanche. En attendant, j'ai essayé de trouver sur le net si des photos de la golf GTI étaient présentées. Apparemment il y en a bien une d'exposée, mais ils ont pas l'air de faire une énorme promo autour. La star du stand VW est la Polo, et elle seule...

 

La seule photo trouvée lors de la journée presse du 04.03.09 :http://www.events-gallery.ch/gallery.asp?action=viewimage&imageid=548535&showtype=br&categoryid=9764

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Prix de base en Allemagne 26'650 €....c'est pas exagéré au regard de certaines allemandes aujourdhui...mais quel prix en France et en Suisse? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max513XL

Pas de Xénons dans le configurateur...

 

bon va falloir attendre encore et encore !

 

A part ça vous avez vu la quantité de couleurs présentent dans le configurateur ? Au moins 4 verts différents et des couleurs d'un goût... comment dire... douteux ! (violet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...