Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gig285Xt

C'est quand même dommage de l'avoir mis "en vitrine". C'est pas comme si c'était un vrai concept cette GTI. Elle n'a pas plus de valeur que l'une des futur G6 GTI qui sortira des usines. Ils auraient pus nous laisser user cette GTI. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

 

Je suis bien plus à la page que toi MON GRAND, et pour tout te dire je consulte régulièrement un ophtalmologiste ! :o

 

Comme dit plus haut le Scirocco n'est ni plus ni moins qu'une Golf recarrossée, c'est pas pour autant que ça lui enlève son charme certes !

 

La prochaine fois MON GRAND tu iras te renseigner à ce sujet au lieu de dénigrer mes propos ! Merci

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif respect !!!!

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.giffireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Tout a fait d'accord.

 

 

Preuve en est pour les journalistes il y en avait 3 et en libre disposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

tu as raison tintin.. ;)

 

 

 

Je sais Latino,

j'ai toujours raison,

tu le sait trés bien :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

C'est quand même dommage de l'avoir mis "en vitrine". C'est pas comme si c'était un vrai concept cette GTI. Elle n'a pas plus de valeur que l'une des futur G6 GTI qui sortira des usines. Ils auraient pus nous laisser user cette GTI. :ange:

 

 

Moi je la trouve pas mal en "vitrine" elle est à sa place !!!

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.giffireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Donc je suppose que lorsque tu as acheté ta GT Sport tu ne l'as pas essayée ni même tu es monté dedans ! Toi tu signe et tu attends. Chacun son truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Elle a toujours etait mise en valeur toute facon la GTI,

plus que n'importe qu'elle golf,

on sent bien le mythe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Je préfère cette argument :jap:

 

Mais ça reste une voiture à plus ou moins 27 000€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Je suis d'accord elle fait parti de l'image de marque de VW (qui a inventé le concept même de la petite compact sportive) mais ça coute rien de laisser les gens s'installer librement à son bord afin d'apprécier encore plus cette auto autrement qu'avec les yeux.

 

Par contre elle coutera bien dans les 26/27/28 milles euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Je suis d'accord elle fait parti de l'image de marque de VW (qui a inventé le concept même de la petite compact sportive) mais ça coute rien de laisser les gens s'installer librement à son bord afin d'apprécier encore plus cette auto autrement qu'avec les yeux.

 

Par contre elle coutera bien dans les 26/27/28 milles euros.

 

 

 

Elle aime se faire désiré,

je mise sur un bon 28000€,

et encore avec 2 ou 3 options indispensable les 30000 seront dépassé facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Je pense aussi qu'avec les option qui sont indispensable a ce niveau on atteindra facilement les 30 Keuros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

Je pense aussi qu'avec les option qui sont indispensable a ce niveau on atteindra facilement les 30 Keuros

 

 

oui mais bon, l'achat d'une GTI reste un plaisir avant tout et celui qui va se la prendre neuf que ceux soit 28 000 ou 30 000 euro aprés il est plus a 2/3 mille euro près :lol: :lol:

la Gti c'est la GTI quoi :love:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Donc je suppose que lorsque tu as acheté ta GT Sport tu ne l'as pas essayée ni même tu es monté dedans ! Toi tu signe et tu attends. Chacun son truc ;)

 

 

Ecoute petit, j'étais déjà au volant d'une Golf, alors que toi tu étais pendu au sein de ta maman , alors je t'en pris prend pas les gens de haut, comme çà !!!!

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.giffireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est toi qui m'a pris pour un moins que rien dès le départ alors même que j'avais raison ! Attend je vais te rafraichir la mémoire :

 

 

Comment ! Le Scirocco est une Golf, [:golfdriver:4] première nouvelle, ben je pense qu'il va falloir consulter un ophtalmologiste mon grand ou revoir ta copie, le Scirocco est un coupé à part entière, depuis déjà quelques années.... il n'a jamais été apparenté à la Golf, qui elle a été décliné en cabriolet, en 4 x 4 et j'en passe mais jamais en coupé sportif !!!

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gif

 

 

Mais je vois que le faite d'être rentré dans ton petit jeux t'as vexé. :cry: Il y a pas de mal j'en reste là si tu veux. ;)

 

Je n'ai peut-être que 20 ans mais j'en connais surement bien plus que toi en ce qui concerne l'automobile. Je fais d'ailleurs des études supérieurs dans ce but. Alors la prochaine fois parle moi d'égal à égal et j'en ferais de même.

 

Cordialement "le petit jeune" !

 

Fin du H.S pour moi désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

C'est toi qui m'a pris pour un moins que rien dès le départ alors même que j'avais raison ! Attend je vais te rafraichir la mémoire :

 

 

 

 

Mais je vois que le faite d'être rentré dans ton petit jeux t'as vexé. :cry: Il y a pas de mal j'en reste là si tu veux. ;)

 

Je n'ai peut-être que 20 ans mais j'en connais surement bien plus que toi en ce qui concerne l'automobile. Je fais d'ailleurs des études supérieurs dans ce but. Alors la prochaine fois parle moi d'égal à égal et j'en ferais de même.

 

Cordialement "le petit jeune" !

 

Fin du H.S pour moi désolé.

 

 

 

Pas de problème pour moi, c'était juste histoire de tenir des propos cohérent envers le Scirocco, après chacun a des idées préconçues sur tel et tel voiture...

Voilà c'est tout

 

Merci de m'avoir tenu tête j'adore !! et je vois que tu es quelqu'un de déterminé.

Sans rancunes

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd
...bonsoir...

je vous transmet qques infos telles que me les a transmises mon garagiste il y a qques jours à son retour des journées pro du salon où il a pu rouler avec la nouvelle gti.

disponible dès le printemps (c'est pas un scoop)

certainement 220-230cv décision prise en concertation avec audi pour ne pas trop se rapprocher de la s3

et disponible avec une boite dsg8!!!

...affaire à suivre

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Lol c'est quoi encore cette version en mousse, y a vraiment de tout et n'importe quoi dans cette GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO
...bonsoir...

je vous transmet qques infos telles que me les a transmises mon garagiste il y a qques jours à son retour des journées pro du salon où il a pu rouler avec la nouvelle gti.

disponible dès le printemps (c'est pas un scoop)

certainement 220-230cv décision prise en concertation avec audi pour ne pas trop se rapprocher de la s3

et disponible avec une boite dsg8!!!

...affaire à suivre

 

 

 

Bien sur une DSG 8 et 5 roues motrices aussi, ba oui les 4 plus la galette,

et je voit pas pourquoi VW va demandé l'avis a Audi,

alors qu'une version de plus de 270 ch est prévu,

et puis en 2002 quand VW a sortie la Golf IV R32 qui faisait 241 ch,

et ce qu'ils ont demandé a Audi l'autorisation alors qu'a l'époque la S3 faisait 225 ch,

c'est pas Audi qui controle,

la preuve, sur passat CC le VR6 3,6L fait 300 ch,

sur A5 c'est le 3,2L de 265 ch,

bien sur il y a la S5 mais c'est un V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

merde il m'a piqué mon scoop pour la DSG8 :lol:

 

bon je vous en mets un deuxieme, la GTI passera de 4 a 6 roues UNE PREMIERE!!! :ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

J'y crois très peu aussi à une DSG8 sur une voiture de 210ch mais il y a quelques années lorsqu'on parlait de boite de vitesse à 7 rapports ça paraissait assez fantaisiste et maintenant il y en a pas mal...

 

Alors qui c'est, est-il peut-être visionnaire ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

 

 

Bien sur une DSG 8 et 5 roues motrices aussi, ba oui les 4 plus la galette,

et je voit pas pourquoi VW va demandé l'avis a Audi,

alors qu'une version de plus de 270 ch est prévu,

et puis en 2002 quand VW a sortie la Golf IV R32 qui faisait 241 ch,

et ce qu'ils ont demandé a Audi l'autorisation alors qu'a l'époque la S3 faisait 225 ch,

c'est pas Audi qui controle,

la preuve, sur passat CC le VR6 3,6L fait 300 ch,

sur A5 c'est le 3,2L de 265 ch,

bien sur il y a la S5 mais c'est un V8.

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

J'y crois très peu aussi à une DSG8 sur une voiture de 210ch mais il y a quelques années lorsqu'on parlait de boite de vitesse à 7 rapports ça paraissait assez fantaisiste et maintenant il y en a pas mal...

 

Alors qui c'est, est-il peut-être visionnaire ? :lol:

 

 

 

C'est impossible,

ca fait déja un moment qu'on attend la DSG-7 sur les gros moteurs,

alors pour la 8 on va pouvoir attendre encore un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...