Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Messages qui n'apparaissent pas


Messages recommandés

Bonjour,

Hier par deux fois, j'ai créé un sujet sur le forum "Marques" puis "Opel" le second suite au premier qui n'apparaissait pas. En vérifiant ce matin,  je ne vois pas mon message.

Aurais je oublié quelque chose ?

Merci de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre retour sur cet ancien message. Mon soucis aujourd'hui, c'est que je ne retrouve pas mes message d'hier et de ce matin comme je l'explique ci-dessus.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Oui, je l'ai fait et je retrouve bien les messages. Par contre si je fais "Forum" puis "Marques" ou "Techniques" puis "Opel" puis "Mériva", il n'y a pas trace de mes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci de ta réponse.

Oui, je pense que j'ai oublié une manip. Le titre, je ne l'avais pas oublié et je n'ai pas eu non plus de champs rouge.

Je vais recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à nouveau confronté à un nouveau problème depuis hier.

Il m'est impossible de me connecter, le rond situé à coté de la loupe de recherche est gris ( le lettre J n'apparait plus)

Pour vous joindre, j'ai du créer un nouveau pseudo (leoj).

Est ce une mauvaise manip de ma part ? possible car je viens de changer d'ordi et je suis désormais sous win 11.

Vous est il possible de rétablir mon compte avec mon ancien pseudo et de supprimer celui qui m'a permis de vous contacter.

Avec mes excuses pour ce dérangement.

Cordialement.

J.Moreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 12:05, leoj a dit :

Bonjour,

Je suis à nouveau confronté à un nouveau problème depuis hier.

Il m'est impossible de me connecter, le rond situé à coté de la loupe de recherche est gris ( le lettre J n'apparait plus)

Pour vous joindre, j'ai du créer un nouveau pseudo (leoj).

Est ce une mauvaise manip de ma part ? possible car je viens de changer d'ordi et je suis désormais sous win 11.

Vous est il possible de rétablir mon compte avec mon ancien pseudo et de supprimer celui qui m'a permis de vous contacter.

Avec mes excuses pour ce dérangement.

Cordialement.

J.Moreau

Malheureusement on ne pourra pas modifier les comptes ou le mot de passe, tout ce qu'on peut faire c'est changer l'email.

Le plus simple pour vous est de bien lire ce sujet : 

 et de suivre la procédure de réinitialisation du mot de passe.

N'hésitez pas à faire une capture d'écran pour illustrer votre problème et à la mettre ici qu'on puisse vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'avant hier vous étiez connecté sur mozilla

Maintenant vous vous connectez sur edge. L'erreur doit donc venir que votre mot de passe est enregistré sur mozilla et non sur edge.

 

Sur mobile, il suffit de cliquer sur les traits en haut à gauche et ensuite sur le bouton "se connecter" gris :

image.thumb.png.8e4f0735ff76773f406c06f647438944.png

 

Sur pc sur le bouton "se connecter" en haut à droite dans la barre bleue image.thumb.png.557cee501f2be9554856d6d1df8ff324.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci de vos réponses.

Effectivement l'erreur provenait du changement de navigateur. Pourquoi a t il changé ? Fausse manœuvre de ma part probablement !!!

Je viens de rectifier et je retrouve à nouveau l'accès avec mes anciennes données sous mon pseudo d'origine.

Merci à nouveau et mes excuses pour le dérangement.

Cordialement.

J.Moreau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 14:48, JO79 a dit :

Bonjour, 

Merci de vos réponses.

Effectivement l'erreur provenait du changement de navigateur. Pourquoi a t il changé ? Fausse manœuvre de ma part probablement !!!

Je viens de rectifier et je retrouve à nouveau l'accès avec mes anciennes données sous mon pseudo d'origine.

Merci à nouveau et mes excuses pour le dérangement.

Cordialement.

J.Moreau 

Windows te propose d'ouvrir les liens avec edge par défaut, donc suivant comment tu as enregistré le lien (par exemple clic sur un email) il ira l'ouvrir sur edge...

Tu peux changer ce paramètre par contre en suivant ce tuto de microsoft et en choisissant firefox au lieu de edge comme navigateur par défaut :D : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-votre-navigateur-par-défaut-dans-windows-020c58c6-7d77-797a-b74e-8f07946c5db6#:~:text=Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications > applications par défaut.&text=Sélectionnez Microsoft Edge.,défaut%2C sélectionnez Définir par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...