Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Lancia 037 Tour de Corse IXOcollections 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

yyyeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

excellent choix .............. c'est mon anniv 

Modifié par 1294srt06
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 05/05/2023 à 11:38, asiris28 a dit :

oui la semaine prochaine ............. uniquement en ligne ........... Formule normale ou speed ..... 132 numéros 33 BOX.

Par contre uniquement en ligne ........ c'est pas trop cool .....faut faire bosser nos MDJ sinon un jour y en aura plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 15:35, 1294srt06 a dit :

Par contre uniquement en ligne ........ c'est pas trop cool .....faut faire bosser nos MDJ sinon un jour y en aura plus .....

Seul les marchands de journaux qui accepteront de vendre toute la collection à 1 ou des clients pourront le faire. Envoyer 8000 box ou magazines pour en vendre 2000 n'est pas rentable.

Donc si un client veut passer par son pressier il pourra le faire. C'est une autre forme d'abonnement .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais c'est le jeu des 1er num ils en fabriquent 4 millions pour en vendre 1 et par la suite seul les abonnements suivent

 

En tout cas ......... hâte qu'elle arrive 😉

 

2023 entre la QUATTRO  la 037 et l'ALPINE c'est vraiment COOLLL 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

super nouvelle, yes :D 

132 numéros, ce sera la collection avec le plus de numéros que je ferai ;) 

Hâte d'en connaître le contenu / découpage, appelez ça comme vous voulez :lol: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour attendre jusqu'au 17 🤪

 

je lance un pronostique sur la nature du numéro 1

je pense pour le bloc avant sans le capot

 

et le numéro 2 les phares et le pare choc avant

et peut être une roue en numéro 3

 

faut s'inspirer de la photo de FB

 

 

 

 

A vous de jouer 😉

037.jpg

Modifié par 1294srt06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 13:24, 1294srt06 a dit :

Lancia-cartouche-offre_1.jpg

Lancia-cartouche-offre2-1.jpg

Lancia-cartouche-offre3-1.jpg

 

ça se précise 😉

 

Le 13/05/2023 à 08:19, asiris28 a dit :

Voilà

Offre Découverte 33 mois x 54.99 euros 6 cadeaux

Offre Speed 17 mois x 99.99 euros 7 cadeaux

 

IXO Collections.jpg

 

 

Lancia-cartouche-offre3-1.jpg.48c7a7592ce9df4098bd7299a59c7d9c.jpg

 

Et bien, ce n'est pas vraiment la même chose. Un belle différence de 495 à 500 euros. Ah, sacrée infla...! 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2023 à 08:47, Ccomj_m67 a dit :

 

 

Et bien, ce n'est pas vraiment la même chose. Un belle différence de 495 à 500 euros. Ah, sacrée infla...! 🤔

 

non, un nombre de pièces plus important et une télécommande.

Le prix des BOX avaient déjà augmenté avec l'Alpine.

Modifié par asiris28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 08:54, asiris28 a dit :

 

non, un nombre de pièces plus important et une télécommande.

 

 

Je vois ça. Il faut que je prenne mon boulier et que je me creuse le méninges...

Pour la première offre, on est passé de 12 à 17 mois, ce qui fait 5 mois supplémentaires à raison de 2 box par mois, soit 8 kits. Donc 5 mois X 8 kits = 40 kits ou numéros supplémentaires.

Pour la seconde offre, de 24 mois, nous sommes passés à 33 mois, soit 9 mois de plus et donc 9 box supplémentaires à raison de 4 kits par box. 9 X4 = 36 kits en plus. (Manque une box par rapport à l'offre du dessus)

J'ai le sentiment que cela fait beaucoup de pièces en plus pour une platine et une télécommande.

Étrange tout de même que cela n'interpelle que moi. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les vis Jean Mi !

Blague à part, ça devient une passion pour les riches !!!

Ils vont diminuer le nombre de pièces par fascicule, pour faire plus de numéros ! (supposition)

Je l'aurais bien faites pour aller avec l'Alpine de 2014, mais là, ça deviens croquignolesque !

Modifié par achille04
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de voir le modèle avant de partir en vrille les amis ... 😎  on est pas chez Hachette ou Agora 😉 

Concernant le kiosque il n'y aura pas de sorties sauf pour ceux qui en feront la demande à leur pressier. 

Sinon allez chez Altaya et au milieu de la collection ils vous prendrons 1 euro de plus par numéro voire plus alors que là tout est clair et on vous remplace la ou les pièces en 24h00 sans vous faire ch... 💪

Aller bon montage et même à 990 boules ça reste une passion de gens pas forcément riches mais aisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 11:49, asiris28 a dit :

...

 

Aller bon montage et même à 990 boules ça reste une passion de gens pas forcément riches mais aisés.

 

Tu veux dire 1990 boules...

Là,  la passion change de main.

La passion revient à celui qui encaisse à ce tarif là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

ça se précise, ça se précise :lol: 

Les gars, si vous sélectionnez l'offre speed, les prix des box sont les mêmes qu'avant : 49,99€ /box, donc 99,99€ par envoi. 

Comme dit plus haut, il y a 132 numéros. Si je suis pas trop mauvais en maths, ça veut dire qu'il y aura un envoi avec une seule box même dans l'offre speed ;) 

On a un prix de revient total de 1639€ avec les cadeaux dont la vitrine que tous les autres éditeurs nous font payer entre 1 et 1,50 de plus par numéro.... Voilà voilà

Je fais pas les louanges d'Ixo (quoi que), mais je trouve qu'en termes de prix, ça reste raisonnable en comparaison de la concurrence... Et je suis d'accord avec vous, c'est une passion de graves malades atteints que nous sommes et de personnes qui ne comptent pas à l'Euro pour les fins de mois...

 

C'est incomparable mais si on veut se faire du mal, quand j'ai fait l'Enzo (ok c'est au 1/10), elle m'a coûté 650€... Mais c'était une autre époque :lol: (genre une grosse dizaine d'années)

 

En tous cas, je vais signer, en attendant la Stratos et le Tumbler :lol: :lol: :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 19:03, Francois B a dit :

1700 € c'est 3 fois le prix de la 037 de chez Hiro (ok au 1/12).....

ça me tentait mais pas à ce prix 

A titre de comparaison https://shop.autographmodel.com/LeGrand-1-8-model-kit-LE102-Mercedes-SLR-Uhlenhaut-Coupe

Faut comparé ce qui est comparable. D'ailleurs ça fait 5 ans qu'on l'attends cette merco et ce n'est pas du tout le même type de modèle ni de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 19:10, asiris28 a dit :

Bon et si on passait à autre chose que l'éternel débat c'est trop cher mais je vais la faire quand même 🤣

Moi aussi moi aussi 🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 19:02, asiris28 a dit :

Heu .... 17 x 99,99euros = 1639 euros 🤔

 

Bon sinon on a l'éclaté des pièces donc pas de surprise on sait ce que l'on achète.

 

Euh ben non, 17x99,99, ça fait 1699 maiiiiiiiiis car il y a un mais :lol: 17 x 8 (nombre de numéros par envoi) = 136 Or tu nous as dit qu'il y avait 132 numéros...

 

Alors ou tu t'es trompé ou il y aura un envoi avec une seule box que j'ai tarifé à 54,99 comme pour l'autre offre...

 

Bon, j'arrête avec mes calculs à 2 balles, de toute façon, je vais la faire, j'ai décidé en accord avec moi-même que ça valait le coup :lol: :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 21:30, rico30650 a dit :

 

Euh ben non, 17x99,99, ça fait 1699 maiiiiiiiiis car il y a un mais :lol: 17 x 8 (nombre de numéros par envoi) = 136 Or tu nous as dit qu'il y avait 132 numéros...

 

Alors ou tu t'es trompé ou il y aura un envoi avec une seule box que j'ai tarifé à 54,99 comme pour l'autre offre...

 

Bon, j'arrête avec mes calculs à 2 balles, de toute façon, je vais la faire, j'ai décidé en accord avec moi-même que ça valait le coup :lol: :lol: 

 

Voilà épicetout. 🤪😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 21:30, rico30650 a dit :

 

Euh ben non, 17x99,99, ça fait 1699 maiiiiiiiiis car il y a un mais :lol: 17 x 8 (nombre de numéros par envoi) = 136 Or tu nous as dit qu'il y avait 132 numéros...

 

Alors ou tu t'es trompé ou il y aura un envoi avec une seule box que j'ai tarifé à 54,99 comme pour l'autre offre...

 

Bon, j'arrête avec mes calculs à 2 balles, de toute façon, je vais la faire, j'ai décidé en accord avec moi-même que ça valait le coup :lol: :lol: 

 

Moi aussi, j'ai eu un peu de mal au début. Même avec un "dolicrane", celle-ci malheureusement ne passera pas par chez moi. Tant pis, comme au poker, je me couche. 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...