Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Le Bistrot Laguna


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

 

L'amélioration se poursuit; j'ai pu le tester hier par une très longue station debout

 

 

tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cxy

    4966

  • scenic_en_colere

    4654

  • Damfear

    2750

  • krcarbo59200

    2239

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max315uC

J'ai appris à vivre avec mon dos car cela fait plus de trente ans que je souffre d'un tassement de 2 disques intervertébraux; c'est une des raisons qui m'a amené à passer à la BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

ça ne se soigne pas ?

 

ça se soigne par des anti douleurs , des anti inflammatoires, des exercices de renforcement des muscles dorsaux, la natation ou par intervention chirurgicale mais ça ne guérit pas vraiment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

:(

 

ca va de la natation tu as de quoi en faire :)

 

 

Oui, heureusement, :lol: mais je trouve que je n'en fait pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

pourtant tu dois en avoir du temps :lol:

 

 

Ouais, c'est ce que me disent ma femme et mon médecin :lol::lol::lol: Ils ont sûrement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif bonjour tout le monde

 

bon courage pour aujourd'hui et la journée escargot mené par les routiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les Lagounausaures :jap:

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif bonjour tout le monde

 

bon courage pour aujourd'hui et la journée escargot mené par les routiers ;)

 

 

ils ont raison d'emmerder le monde, il n'y a que ça qui peut faire bouger les choses :p

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gifhttp://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/7mgsyz2r.gifa tous

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

 

 

 

j'en avais vu une sur roubaix dans une école de police

 

Je crois aussi que le ville de Montpellier en avait acheté 2 pour la municipale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

J'ai trouvé:

 

car_pm10.jpg.bead7706ead36c8c7b14851e4bc2ed76.jpg

post-910.jpg.96c927357e0c6769d8b5fec6add03a0d.jpg

:D

 

Elles ont été revenduent aux enchères pour presque que dalle (tu m'étonnes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Bah alors, vous faites la grève d'FA :??::lol:

 

 

[:chrisa84:2] [:chrisa84:2]

Je ne fais pas grève mais j'ai du faire face à un blocage :lol::lol::lol: (travaux sur ma ligne téléphonique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

[:chrisa84:2] [:chrisa84:2]

Je ne fais pas grève mais j'ai du faire face à un blocage :lol::lol::lol: (travaux sur ma ligne téléphonique)

 

guil24h.gif.76f2e574fc23d92b064b259bffeeef1c.gif

ça va? le dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

Pitiéééééé! je ppréfère "revendues" :lol:

 

Ah ouai, bien vu!

C'est rare chez moi pourtant ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

guil24h.gif.76f2e574fc23d92b064b259bffeeef1c.gif

ça va? le dos?

 

 

De mieux en mieux, merci, comme je disais hier à Carl

Désolé pour la remarque orthographique; déformation professionnelle oblige :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

 

De mieux en mieux, merci, comme je disais hier à Carl

Désolé pour la remarque orthographique; déformation professionnelle oblige :lol:

 

:lol:

Ancien prof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault Mégane RS, la nouvelle auto des gendarmes

 

Bonne nouvelle pour Renault. La marque livrera bientôt 70 Mégane RS aux couleurs de la Gendarmerie nationale...

 

Les premiers exemplaires doivent débarquer à la fin de l'année. Ils équiperont progressivement les brigades rapides d'intervention (BRI) de la gendarmerie qui oeuvrent principalement sur autoroutes. Ces modèles pousseront ainsi progressivement vers la sortie les Subaru Impreza WRX de 225/250ch, jugées, depuis le début, trop chères d'entretien.

 

C'est la version " Cup " de la Mégane RS avec son châssis Sport qui a récolté les faveurs de la Gendarmerie. Une version que vous ne trouverez pas dans le commerce, puisque préparée par le carrossier Durisotti. Le moteur de 250 chevaux, un 2.0 Turbo, devrait pour l'occasion gagner quelques chevaux supplémentaires et franchir la barre des 275ch... Une série limitée qui pourrait, dès lors, atteindre le 0 à 100 km/h en seulement 5,8 secondes. Largement de quoi permettre aux gendarmes de la route de poursuivre les malfrats comme les automobilistes, peu coopératifs, pris en très grands excès de vitesse...

 

Une sportive de Renault qui débarque à nouveau dans les rangs de la gendarmerie nationale, c'est un peu comme un retour aux sources pour la marque au losange. Les plus anciens d'entre vous se souviennent en effet qu'à ses heures de gloire, Alpine avait équipé la maréchaussée. Plus proche de nous, les Gendarmes avaient également choisi de rouler en Mégane Coupé 2.0 et la R21 Turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui040fv

Renault Mégane RS, la nouvelle auto des gendarmes

 

Bonne nouvelle pour Renault. La marque livrera bientôt 70 Mégane RS aux couleurs de la Gendarmerie nationale...

 

Les premiers exemplaires doivent débarquer à la fin de l'année. Ils équiperont progressivement les brigades rapides d'intervention (BRI) de la gendarmerie qui oeuvrent principalement sur autoroutes. Ces modèles pousseront ainsi progressivement vers la sortie les Subaru Impreza WRX de 225/250ch, jugées, depuis le début, trop chères d'entretien.

 

C'est la version " Cup " de la Mégane RS avec son châssis Sport qui a récolté les faveurs de la Gendarmerie. Une version que vous ne trouverez pas dans le commerce, puisque préparée par le carrossier Durisotti. Le moteur de 250 chevaux, un 2.0 Turbo, devrait pour l'occasion gagner quelques chevaux supplémentaires et franchir la barre des 275ch... Une série limitée qui pourrait, dès lors, atteindre le 0 à 100 km/h en seulement 5,8 secondes. Largement de quoi permettre aux gendarmes de la route de poursuivre les malfrats comme les automobilistes, peu coopératifs, pris en très grands excès de vitesse...

 

Une sportive de Renault qui débarque à nouveau dans les rangs de la gendarmerie nationale, c'est un peu comme un retour aux sources pour la marque au losange. Les plus anciens d'entre vous se souviennent en effet qu'à ses heures de gloire, Alpine avait équipé la maréchaussée. Plus proche de nous, les Gendarmes avaient également choisi de rouler en Mégane Coupé 2.0 et la R21 Turbo.

 

 

Je préfère la Mégane aux Sub'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...