Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Voyant lave glace


Messages recommandés

Invité Loliep

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec mon evoque, il m’affichait le voyant et le message pour remettre du liquide de lave glace.

Mon conjoint l’a rempli mais le message reste.
Comment faut-il faire pour retirer pour le voyant du tableau de bord ?

Cordialement. 

Le 16/03/2023 à 18:31, Invité Loliep a dit :

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec mon evoque, il m’affichait le voyant et le message pour remettre du liquide de lave glace.

Mon conjoint l’a rempli mais le message reste.
Comment faut-il faire pour retirer pour le voyant du tableau de bord ?

Cordialement. 

Quel modèle et quelle année votre Evoque sans ça difficile de répondre
Mais de mémoire il ne me semble pas qu'il y ai de voyant pour le niveau de lave glace. Sur déjà sur les modèles depuis 2020 il n'y en a pas.
Après c'est peut être sur l'ordi de bord pour les phase 1. Si c'est le cas pour effacer le défaut, il faut rentrer dans le menu  

En 10 ans d'Évoque, je n'ai jamais vu un voyant de lave glace allumé :voyons: peut être n'est-ce pas un voyant de lave glace :interrogation:

 

Si une petite burette rouge s'affiche au tableau de bord,  ce n'est pas une lampe d'Aladin d'où va sortir une génie pour te proposer trois voeux...:siffle:

  • Haha 1
Invité Range

Bonjour j'ai le même problème , voyant orange sur le tableau ( lave glace ).

je n'ai pas réussis à le faire partir .. que se soit en en rajoutant , ou bien même avec un diagnostic.

Avez vous trouvé la solution?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...