Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

Mise a jour Sync


zoullo13
 Partager

Messages recommandés

Le 10/11/2023 à 21:40, Noreil a dit :

Pas de soucis de mon côté j'ai effectué les 2 maj via clef USB avec upload des fichiers à la fin sans aucun problème. 

 

salut

 

carte maps y compris ?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 à 06:47, beep5372 a dit :

 

salut

 

carte maps y compris ?

 

cdlt

Oui cartes comprises (d'où les 2 maj) j'ai d'abord fait la maj de sync 3 j'ai upload le fichier. Puis j'ai fait celle des cartes GPS et j'ai upload le fichier aussi. 

Screenshot_20231111_111406_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 à 11:14, Noreil a dit :

Oui cartes comprises (d'où les 2 maj) j'ai d'abord fait la maj de sync 3 j'ai upload le fichier. Puis j'ai fait celle des cartes GPS et j'ai upload le fichier aussi. 

Screenshot_20231111_111406_Chrome.jpg

salut

 

quels versions de sync et de map es tu .

 

car moi il me dit qu'au niveau logiciel je suis a jour

 

je suis en version sync   3.4 revision 22200  ?

 

et pour les map F10

 

donc je suis certain de ne pas être à jour, mais que ce soit en wifi ou bien en USB .. quand je fais verifier mise à jour . au niveau de la voiture , il me dit que je suis à jour

 

et sur le site internet j ai un point d exclamation rouge sur sync et map .

 

je comprends pas ,

- j'ai telechargé le fichier brut .

- je formate ma clé usb en ExFat

- je met le fichier brut sur la clé usb

- je decompresse directement le fichier qui est sur la clé USB

- je branche la clé usb dans la voiture sans autre appareil connecté en USB sur les autres ports

 

mais rien , mais quand je fait une recherche de mise à jour .

 

je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas

 

cdlt

beep

 

Modifié par beep5372
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 à 11:14, Noreil a dit :

Oui cartes comprises (d'où les 2 maj) j'ai d'abord fait la maj de sync 3 j'ai upload le fichier. Puis j'ai fait celle des cartes GPS et j'ai upload le fichier aussi. 

Screenshot_20231111_111406_Chrome.jpg

Ah désolé @Noreil j'avais pas vu ta MAJ complète, ignore donc le premier paragraphe de ma réponse concernant tes problèmes de broutage moteur...

 

Au passage, je signale à la communauté qu'il existe un tutoriel sur les mises à jour SYNC et MAP sur le forum FORD :

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DanKEco

Bonjour. Lors de la recherche d'une mise à jour par WiFi depuis Sync3, après que le sablier ait tourné quelques secondes, la réponse est : logiciel à jour avec affichage date et heure du moment ... alors que sur le site de Ford, en entrant mon code VIN, on me présente une nouvelle version. ?  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christian

 

j 'ai déjà consulté le site ford pour les mises à jour du sync et map . mais NADA

 

je me pose la question , car mon puma est un import . et je ne sais pas ce que me propose le site Ford en mise à jour pour le Sync . Car on dirait que les fichiers ne sont pas découverts ou reconnus étant pour mon véhicule .

 

Malgré le vin inséré sur le site Ford . c'est Ouff

 

En wifi , je capte mon appart , mais quand il recherche des mises à jour , bonne connexion 4 barres sur les 5 ...  et pourtant le blabla comme quoi je serais déjà à jour .

 

et quand je branche la clé USB , il ne voit pas plus de mises à jour .. Mon Puma doit être caractériel ou de mauvais poil .

 

j'ai beau me connecter en direct wifi avec ma box , en partage de Co avec mon gsm et ma donge wifi ..  NADA

 

en  USB , je deconnecte tout sauf la clé usb , pareil  >>>> je vais essayé une autre clé USB

 

quels sont vos versions de sync et de map ..

 

cdlt

beep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 à 18:33, beep5372 a dit :

salut christian

 

j 'ai déjà consulté le site ford pour les mises à jour du sync et map . mais NADA

 

je me pose la question , car mon puma est un import . et je ne sais pas ce que me propose le site Ford en mise à jour pour le Sync . Car on dirait que les fichiers ne sont pas découverts ou reconnus étant pour mon véhicule .

 

Malgré le vin inséré sur le site Ford . c'est Ouff

 

En wifi , je capte mon appart , mais quand il recherche des mises à jour , bonne connexion 4 barres sur les 5 ...  et pourtant le blabla comme quoi je serais déjà à jour .

 

et quand je branche la clé USB , il ne voit pas plus de mises à jour .. Mon Puma doit être caractériel ou de mauvais poil .

 

j'ai beau me connecter en direct wifi avec ma box , en partage de Co avec mon gsm et ma donge wifi ..  NADA

 

en  USB , je deconnecte tout sauf la clé usb , pareil  >>>> je vais essayé une autre clé USB

 

quels sont vos versions de sync et de map ..

 

cdlt

beep

Le fait que ce soit un import ne présente aucune incompatibilité. Les mises à jour sont destinées à la production Europe.

Pour t'en convaincre tu peux aller sur le site Ford du pays d'origine et aller à la page update, tu aura les mêmes résultats.

 

En wifi depuis 4 ans je n'ai pas vu grand monde réussir correctement notamment pour les cartes, quand on voit le temps que ça prend à télécharger en fibre je n'imagine pas une seconde tenter de faire un MAJ MAP en wifi. Ceux qui y sont parvenu avaient une réception maximale dans le garage de leur maison et ce fut loooong.

Essais de reprendre point par point le tuto que j'avais fait en 2019. Quand à la clé, les vitesses de lecture et d'écriture sont primordiales. Éviter les clés "no name" bon marché et prendre une marque reconnue. Par exemple, j'utilise des Kingston traveler qui ont un très bon rapport qualité/prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 à 15:46, beep5372 a dit :

salut

 

quels versions de sync et de map es tu .

 

car moi il me dit qu'au niveau logiciel je suis a jour

 

je suis en version sync   3.4 revision 22200  ?

 

et pour les map F10

 

donc je suis certain de ne pas être à jour, mais que ce soit en wifi ou bien en USB .. quand je fais verifier mise à jour . au niveau de la voiture , il me dit que je suis à jour

 

et sur le site internet j ai un point d exclamation rouge sur sync et map .

 

je comprends pas ,

- j'ai telechargé le fichier brut .

- je formate ma clé usb en ExFat

- je met le fichier brut sur la clé usb

- je decompresse directement le fichier qui est sur la clé USB

- je branche la clé usb dans la voiture sans autre appareil connecté en USB sur les autres ports

 

mais rien , mais quand je fait une recherche de mise à jour .

 

je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas

 

cdlt

beep

 

En PJ les dernières version pour Sync 3 et la carto GPS depuis le site Ford FR

 

Et si tu passe via le site du pays d'origine de ton véhicule tu as le même soucis ?

 

Comme le précise Christian on est dans l'EU donc version commune mais sait on jamais ... plus rien ne m'étonne perso 😉

20231112_121428.jpg

20231112_121443.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2023 à 10:51, christiandunord a dit :

Le fait que ce soit un import ne présente aucune incompatibilité. Les mises à jour sont destinées à la production Europe.

Pour t'en convaincre tu peux aller sur le site Ford du pays d'origine et aller à la page update, tu aura les mêmes résultats.

 

En wifi depuis 4 ans je n'ai pas vu grand monde réussir correctement notamment pour les cartes, quand on voit le temps que ça prend à télécharger en fibre je n'imagine pas une seconde tenter de faire un MAJ MAP en wifi. Ceux qui y sont parvenu avaient une réception maximale dans le garage de leur maison et ce fut loooong.

Essais de reprendre point par point le tuto que j'avais fait en 2019. Quand à la clé, les vitesses de lecture et d'écriture sont primordiales. Éviter les clés "no name" bon marché et prendre une marque reconnue. Par exemple, j'utilise des Kingston traveler qui ont un très bon rapport qualité/prix.

 

 

 

Salut

 

pour vous répondre , c'est un puma qui devait être vendu en Allemagne, qui est passé par un mandataire francais .  Donc c'est comme tu le dis un modèle Européen (surement contruit en Hongrie car dans le Forscan il y avait HU dans un parametre concernant un pays) . Donc logiquement toutes les mises à jour de sync et de map Version Europe.. sont ou seraient identique .

 

comme dit , je suis en version 3.4 vers 22200 et map F10 ... donc logiquement pas du tout à jour . Par conséquent, je comprends même pas quand on fait le check de la version du Sync dans la voiture pourquoi cela répond dernière version à jour .

 

je vais essayer avec plusieurs USB au cas ou cela viendrait de mes clés  j'ai des emtec ,sandisk etc ..

 

j'espere que cela fonctionnera .

 

par contre certains se posait la question pourquoi la voiture s'eteint après 30 min , il y a un parametre qu'il faut coché ou décoché dans le sync afin que la voiture ne s'arrête pas en cas de moteur allumer 30 min sans avoir rouler.

 

cdlt

beep

 

PS : il aurait pu faire un mode mise à jour sans démarré le moteur à condition de détection de tension supérieure à 13,5 Volt à la batterie (en cas d'utilisation d'un chargeur externe afin de ne pas avoir de chute de tension)

Modifié par beep5372
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2023 à 13:52, beep5372 a dit :

 

 

Salut

 

pour vous répondre , c'est un puma qui devait être vendu en Allemagne, qui est passé par un mandataire francais .  Donc c'est comme tu le dis un modèle Européen (surement contruit en Hongrie car dans le Forscan il y avait HU dans un parametre concernant un pays) . Donc logiquement toutes les mises à jour de sync et de map Version Europe.. sont ou seraient identique .

 

comme dit , je suis en version 3.4 vers 22200 et map F10 ... donc logiquement pas du tout à jour . Par conséquent, je comprends même pas quand on fait le check de la version du Sync dans la voiture pourquoi cela répond dernière version à jour .

 

je vais essayer avec plusieurs USB au cas ou cela viendrait de mes clés  j'ai des emtec ,sandisk etc ..

 

j'espere que cela fonctionnera .

 

par contre certains se posait la question pourquoi la voiture s'eteint après 30 min , il y a un parametre qu'il faut coché ou décoché dans le sync afin que la voiture ne s'arrête pas en cas de moteur allumer 30 min sans avoir rouler.

 

cdlt

beep

 

PS : il aurait pu faire un mode mise à jour sans démarré le moteur à condition de détection de tension supérieure à 13,5 Volt à la batterie (en cas d'utilisation d'un chargeur externe afin de ne pas avoir de chute de tension)

Merci pour l'astuce de l'option des 30 min 😉

 

Pour infos tu ne pourras pas faire la maj carto si ton Sync n'est pas à jour.

 

Dernière solution pour toi si jamais tu peux profiter d'une révision ou même aller expliquer ton soucis en concession normalement s'ils sont pas chiant ils peuvent te forcer la maj 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DanKEco

Bonjour. Comment font ils au garage (concession) lorsqu'ils mettent à jour Sync ? 

J'ai eu un pb de "démarrage en côte" qui se dévalidait seul par intermittence sur une EcoSport.

Il a fallut réinstaller tout un logiciel et je crois qu'ils ont utilisé une batterie externe sur chariot afin de contourner le pb d'arrêt moteur et de coupure d'alimentation. Je ne pense pas qu'un mécano passe son temps devant le véhicule à attendre que ça se télécharge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2023 à 16:45, Invité DanKEco a dit :

Bonjour. Comment font ils au garage (concession) lorsqu'ils mettent à jour Sync ? 

J'ai eu un pb de "démarrage en côte" qui se dévalidait seul par intermittence sur une EcoSport.

Il a fallut réinstaller tout un logiciel et je crois qu'ils ont utilisé une batterie externe sur chariot afin de contourner le pb d'arrêt moteur et de coupure d'alimentation. Je ne pense pas qu'un mécano passe son temps devant le véhicule à attendre que ça se télécharge.

 

Le chef mecano m'a expliqué qu'il l'injectait directement avec la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai essayé deux clés USB , mais NADA . les clés sont bien vu ... indexation blabla et ensuite même en patientant , rien ne se lance .

 

petit question quand vous décompressé les fichiers , vous mettez le dossier décompressé appelé

 

NU5T-14G381-AD directement sur la clé ou bien vous prenez les 3 fichiers de ce dossier pour les mettre sur la clé usb sans qu'elle soit dans un dossier .

 

cdlt

beep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut que tu décompresse l'archive téléchargé(NU5T-14G381-AD)

Ensuite à la racine de ta clé usb il doit y avoir seulement le dossier nommé: SyncMyRide, et les fichiers autoinstall.lst, et DONTINDX.MSA.

J’espère que tu va réussir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 18:01, DMarc a dit :

Bonjour,

Il faut que tu décompresse l'archive téléchargé(NU5T-14G381-AD)

Ensuite à la racine de ta clé usb il doit y avoir seulement le dossier nommé: SyncMyRide, et les fichiers autoinstall.lst, et DONTINDX.MSA.

J’espère que tu va réussir..

 

salut

 

merci pour le retour, par contre à la fin de la procédure

 

si et quand cela fonctionnera , faut faire des manip spéciales   car j'ai jamais réussi à aller jusqu'à la validation de la mise à jour sur le site Ford car le fichier retour pour mettre à jour les maps était corrompu.

 

genre manip , ok 

- eteindre ou couper le contact (en laissant la clé USB )

- attendre X minutes

- et enfin espérer que le fichier XML retourner sera non corrompu

 

cdlt

beep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, une fois la mise à jour terminée avec le message à l'écran(Vous pouvez retirer la clé), j'ai retiré la clé, coupé le

contact, fermé la voiture.

J'ai attendu quelques minutes et procédure inverse, à l'écran j'ai vérifié la version mise à jour qui était ok.

Cela valide la mise a jour et crée le fichier xml pour le site Ford (le fichier xml est crée dans le dossier SyncMyRide)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je reviens sur ce sujet

 

- mise a jour effectué du Sync par USB ..

 

ET VLAN ... le fichier XML ne passe toujours pas sur le site FORD ... fichier endommagé ..

 

par contre sur le site , il me dit que l'activation >>>> retour de donnée de et dans la voiture ne serait pas activé .

 

pouvez vous me dire ce que vous avez activé dans vos sync pour çà fonctionne.

 

cdlt

beep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 à 10:15, beep5372 a dit :

salut

 

je reviens sur ce sujet

 

- mise a jour effectué du Sync par USB ..

 

ET VLAN ... le fichier XML ne passe toujours pas sur le site FORD ... fichier endommagé ..

 

par contre sur le site , il me dit que l'activation >>>> retour de donnée de et dans la voiture ne serait pas activé .

 

pouvez vous me dire ce que vous avez activé dans vos sync pour çà fonctionne.

 

cdlt

beep

Je n'ai rien activé de particulier de mon côté 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bientôt 1 an 1/2 que j'ai mon Puma et parcouru 27000 Kms, je ne me suis pas du tout intéressé à cette fonction de Sync !!

A part pour remettre à jour le GPS, quelle est l'utilité de cette fonction ?

Modifié par Guy 47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 20:57, Guy 47 a dit :

ça va bientôt 1 an 1/2 que j'ai mon Puma et parcouru 27000 Kms, je ne me suis pas du tout intéressé à cette fonction de Sync !!

A part pour remettre à jour le GPS, quelle est l'utilité de cette fonction ?

Mettre à jour le logiciel en général qui peut corriger certain bug reconnu ou non. J'ai pour habitude de garder mes appareils connecté à jour personnellement (console / TV /smartphone/ voiture etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 10:02, Noreil a dit :

Mettre à jour le logiciel en général qui peut corriger certain bug reconnu ou non. J'ai pour habitude de garder mes appareils connecté à jour personnellement (console / TV /smartphone/ voiture etc)

 

Je vais y penser mais ça ne me parait pas simple !!

Je n'ai pas de problème avec la mise à jour du GPS car la série de cette version Titanium n'avait pas le GPS au moment où je l'ai commandée fin juin 2022 ! mais ça ne me pose pas de problème dans la mesure où j'utilise l'application Waze de mon téléphone qui apparait sur l'écran de la voiture après l'avoir branché à l'USB de l'accoudoir et je trouve ça bien pratique car il n'y a pas de mise à jour à faire !

Pour l'instant, ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 10:02, Noreil a dit :

Mettre à jour le logiciel en général qui peut corriger certain bug reconnu ou non.

Ou en créer de nouveaux qu'on n'avait pas avant ! 😁

Sérieusement, bientôt un an que j'ai mon Puma, et aucun soucis d'utilisation du Sync jusque-là. Peut-être que la dernière MAJ apporte quelques petits avantages supplémentaires (ou pas), mais vu la galère que ça a l'air d'être à tous vous lire, ça ne me donne pas envie de me lancer dans ces MAJ ! 

Comme on dit : le mieux est l'ennemi du bien. Moi quand j'ai acheté mon Puma, c'est pour rouler, pas pour avoir un ordinateur ou smartphone à roues dernier cri.

L'électronique dans les voitures, OK, il en faut, surtout désormais pour les gestions moteur et autres, mais trop d'électronique devient plus galère qu'avantageux.

Ca ne reste bien sûr qu'un avis perso, chacun est libre d'apprécier toutes ces nouvelles technologies a son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 08:51, Jay81 a dit :

J'ai eu le même message au chargement du fichier XML. Erreur et ford doit valider. Screenshot_2023-11-26-08-50-10-162_com.android.chrome-edit.thumb.jpg.18f59d1d059cd7df13db67abe0d4fb5a.jpg

 

salut

 

j'avais et j'ai toujours le message sur l espace FORD .... sans ce cesame pas de mise à jour des cartes possibles.

 

cdlt

beep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

quelqu'un pourrais me donner le lien pour télécharger l'outil de journalisation ? je ne trouve pas ou le télécharger c'est fou ! ou alors je ne regarde pas ou il faut c'est pas possible

 

j'ai fait la dernière maj sync en wifi, mais c'est pas a jours sur le site et du coup impossible de télécharger

les maps GPS.. donc j'aimerais créer le fichier journal et le validé a la main.

 

merci

Modifié par Ben31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur un forum anglais il y a une personne ayant trouvé l'outil pour demander à Sync de recréer les fichiers attestant de la mise à jour https://www.kugaownersclub.co.uk/threads/how-to-create-a-sync3-log-file-needed-to-update-ford-servers.22289/

Je n'ai pas essayé cette méthode personnellement, à voir si c'est toujours fonctionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ! ça fonctionne parfaitement ! j'ai réussi a créer mon fichier journal et il passe sur le site ford sans soucis. je peux maintenant télécharger mes 23go de maps du GPS ! merci a toi !

 

maj des maps en F12 effectué mais toujours pas a jours sur le site, c'est pas très grave en soit. l'outil de journalisation ne me créer plus de fichier journal pour mettre a jours sur le site, j'imagine que quand c'est a jours ça ne le fait plus tout simplement, pas grave tout est OK sinon.

Modifié par Ben31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 13:10, Ben31 a dit :

donc ! ça fonctionne parfaitement ! j'ai réussi a créer mon fichier journal et il passe sur le site ford sans soucis. je peux maintenant télécharger mes 23go de maps du GPS ! merci a toi !

 

maj des maps en F12 effectué mais toujours pas a jours sur le site, c'est pas très grave en soit. l'outil de journalisation ne me créer plus de fichier journal pour mettre a jours sur le site, j'imagine que quand c'est a jours ça ne le fait plus tout simplement, pas grave tout est OK sinon.

 

salut

 

qu'as tu fait exactement afin de bien suivre la procédure décrite en anglais

 

- tu telecharges le fichier

- tu formates une clé usb en Ex-fat

- tu extrais le fichier (à la racine sur la clé ou pas )

- tu mets le contact de la voiture en attendant que le sync soit bien lancé

- tu introduis la clé usb .

- tu attends que la clé se charge ... (y a t-il un message quelconque au début et à la fin de l'opération)

 

ensuite tu renseigne le site Ford avec la XML nouvellement créé.

 

ensuite cela donne accès à la mise à jour des maps.

 

(question naive pourquoi ne peut on pas utilisé le fichier map F12 d'un autre synch 3 en modifiant le vin si on le peut ?)

 

cdlt

beep

Modifié par beep5372
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

fichier xml bien ajouter sur clé usb ..

 

mais comme  cela ne se passe jamais avec simplicité ...

 

De plus j'avais un message sur mon espace ford ...  il semblerait qu'on ait plus accès à l'espace permettant de renseigner et compléter avec le fichier XML

 

MESSAGEFORD.thumb.jpg.0e206f50d0a0e0b254d34cb7e36ef1bd.jpg

 

donc pour ceux etant dans ma situation, je pense être bloquer à cette étape tant que Ford ne solutionnera pas le pbs que nombre d'entre nous rencontrons .

 

si je me trompe pas

 

cdlt

beep

Modifié par beep5372
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2023 à 11:26, Danou_45 a dit :

Bonjour à tous,

 

De mon côté, MAJ SYNC 3.4.23188 faite sans problème. Par contre, toujours même problème et message d'erreur suite au chargement du journal sur le site Ford.

 

La seule chose qui semble avoir évolué, c'est le nouveau message ci-dessous.

Il semble qu'ils récupèrent quand même le journal erroné et qu'ils vont l'examiner.

Reste à savoir s'ils vont vraiment l'examiner et que ça ne prendra pas trop de temps afin que je puisse télécharger la nouvelle carte.

 

image.thumb.jpeg.58e4522adda9c5d61d0496e570aaa029.jpeg

 

A suivre donc...

@+

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle, après avoir attendu près de 3 mois, Ford a enfin validé mon journal qui était erroné après l'installation de SYNC 3.4, version 23188.

Du coup, j'ai eu accès hier soir à la dernière MAP F12. Je l'ai donc téléchargée et installée hier soir (1h10 eu total pour l'installation)

 

image.thumb.png.700dc9e06f0ea64991c1908c9dd5d2d7.png

 

Et en plus, le nouveau journal après l'installation de la MAP F12 a été validé par Ford aussitôt chargé sur leur site, plus de message d'erreur comme auparavant.

 

image.thumb.png.da890fb45bdddbe9b0c6ce3e82025c8e.png

 

Bonne journée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 10:03, Zurgui a dit :

Bonjour,

Sur un forum anglais il y a une personne ayant trouvé l'outil pour demander à Sync de recréer les fichiers attestant de la mise à jour https://www.kugaownersclub.co.uk/threads/how-to-create-a-sync3-log-file-needed-to-update-ford-servers.22289/

Je n'ai pas essayé cette méthode personnellement, à voir si c'est toujours fonctionnel. 

Bon, la validation sur le site Ford à marché grâce à cette méthode....enfin !

Maintenant, la maj des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...