Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problèmes circuit essence.


Adrian44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Je viens de changer le filtre à essence immergé, avec les tuyaux d'origine (mais pas la pompe) sur ma MINI Cooper R50 R31031 mec 12/2001. Après amorçage sur la deuxième position de la clé de contact, les deux ont l'air de fonctionner et le moteur démarre. Le problème c'est qu'après quelques secondes, le moteur coupe faute de carburant (le temps que l'une ou l'autre ne vident) comme s'ils elles ne communiquais pas. A moins que le problème viennent d'ailleurs. Pourriez vous m'aider. D'avance merci. Adrian Martinez am1121228@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je t'explique sur la banquette arrière côté passager, j'ai changer la pompe de filtre à essence immergé, une pièce d'occasion avec l'ensemble des pièces que j'ai acheté d'occasions (tuyaux d'essence, flotteur, et tuyaux gris avec embout bleu, fil soudé à l'étain sur flotteur en place) car je pensais pouvoir changer moi même le filtre papier avec les joints toriques quelques jours avant sur la  pompe d'origine. J'ai fait un massacre d'où le rachat de cette même pompe à filtre d'essence d'occasion ou le filtre en lui même est à priori à demeure sauf erreur de ma part (je l'ai su après). j'ai tout raccordé à la pompe à essence derrière le conducteur.

Oui mon véhicule fonctionnait très bien avant que je n'essaie de changer le filtre papier et  mettre mes mains où il ne fallait pas. Bref, je met ma clef position 2 pour amorcer la où les pompes. J'entends la pompe immergé  filtre à essence côté passager se remplir, je crois entendre aussi le a pompe la essence côté conducteur se remplir mais pas sur. Après 30 secondes, je met le contact, la voiture démarre de suite mais genre 30 secondes, 1 minute après le moteur s'étouffe et s'éteint manque de carburant. Je t'avoue que cela fait 2 semaines que je galère avec ça et que ayant cette Cooper R50 depuis 2 mois, je sais plus quoi faire (ce modèle mec le 14/12/2001, j'en rêvait). Ça devient presque un cauchemar car personne ne me donne la même réponse à mon problème. Désolé pour le roman mais j'ai voulu être le plus précis possible. Si tu peut m'aider, où me guider vers d'autres pistes je t'en serais grée.

Merci d'avance et svp ne m'en veut pas trop pour mon message de tout a l'heure.

Adrian.Screenshot_20230328-155753.thumb.png.f633f776a7ce8d7558465e4b6d8ab84f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...