Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Comment enlever le cache autoradio


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Invité §djs551ns

:coucou:

Une petite question les gens :) .

Avez vous une astuce pour enlever le cache autoradio sur cette voiture sans abimer la console.

A priori c'est clipsé mais je ne vois pas comment le déloger , si on glisse une petit tournevis c'est risqué:L .

Merci de votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Ha merde désolé j'ai oublier de le préciser, un mériva :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Le cache radio ne se retire pas, c'est la radio complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang802SD

Salut, j'ai le même problème, as tu reussi a enlever le cache, si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv851QI

Bonjour,

 

J'ai acheté la voiture neuve mais je n'ai pas pris l'option autoradio donc à la place il y a un rangement mais maintenant je voudrai à la place mettre un autoradio (je sais déjà que je vas devoir acheter en plus un cache pour remplir l'espace)

 

donc je suis, moi aussi, intéressé pour enlever le cache de l'autoradio sur un meriva essentia sans tout détruire. Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté la voiture neuve mais je n'ai pas pris l'option autoradio donc à la place il y a un rangement mais maintenant je voudrai à la place mettre un autoradio (je sais déjà que je vas devoir acheter en plus un cache pour remplir l'espace)

 

donc je suis, moi aussi, intéressé pour enlever le cache de l'autoradio sur un meriva essentia sans tout détruire. Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur.

 

Merci pour vos réponses.

 

il est juste clipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv851QI

ok donc il ne me reste plus qu'à tirer dessus et il va venir ??

 

Je pose la question parce que je ne voudrai pas abimer tout ça :):)

 

Merci pour ta réponse camel56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...