Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez votre Lotus Renault 97T au 1/8 chez IXO/Altaya


asiris28
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
Le 16/05/2024 à 15:15, Hikse_152 a dit :

Wetransfer envoyé pour les fascicules 1 a 9. 

 

 

L'experience client chez Altaya... Digne d'hunger games! 

Excuse moi, en vérifiant mon post, je m'aperçois d'une erreur dans l'adresse mail. Voilà la bonne : . Avec mes excuses. 

Modifié par Padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 16/05/2024 à 16:37, Hikse_152 a dit :

Same player: Shout again! 😆

Fascicules récupéré, vraiment mille merci et bonne continuation de montage ! 

Je vais supprimer mon email de mes post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis abonné à la collection LOTUS RENAULT de chez Altaya mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec le service client (très incompétent pour ma part...). Sur mon espace en ligne je peux uniquement visualiser les fascicules 1 et 2. J'ai reçu mon 8ème colis et je vais bientôt recevoir mon 9ème colis mais je n'ai pas pu construire la maquette car les fascicules ne sont pas intégrés dans mon espace en ligne. Je souhaiterais, si vous en avait l'aimable gentillesse, recevoir les fascicules que vous avez pu télécharger. Je pense que vous les avez en pdf et qu'il est facilement possible de les envoyer par mail (ce que je me tue à dire au service client Altaya !...). Je vous remercie tous et vous transmet mon email : gilbert.maquettiste@yahoo.fr

Bon montage à tous !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2024 à 16:02, Gilbertmaquettiste a dit :

Bonjour à tous,

Je suis abonné à la collection LOTUS RENAULT de chez Altaya mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec le service client (très incompétent pour ma part...). Sur mon espace en ligne je peux uniquement visualiser les fascicules 1 et 2. J'ai reçu mon 8ème colis et je vais bientôt recevoir mon 9ème colis mais je n'ai pas pu construire la maquette car les fascicules ne sont pas intégrés dans mon espace en ligne. Je souhaiterais, si vous en avait l'aimable gentillesse, recevoir les fascicules que vous avez pu télécharger. Je pense que vous les avez en pdf et qu'il est facilement possible de les envoyer par mail (ce que je me tue à dire au service client Altaya !...). Je vous remercie tous et vous transmet mon email : gilbert.maquettiste@yahoo.fr

Bon montage à tous !...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout de meme avouer, la notice de montage a télécharger a la sauce Altaya, c'est vraiment pas pratique. 

 

Le fascicule c'est du blabla inutile, mais on aurait une belle notice de montage imprimé ce serait parfait.

 

Livrée avec le premier numero, histoire de rever sur les etapes a venir.... 

 

J'aimais bien les notices des Tamiya au 1/12, les parcourir a l'ouverture de la boite c'etait quasiment le meilleur moment du montage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2024 à 18:11, Gilbertmaquettiste a dit :

Merci beaucoup jean-marc31 !...

Je vais pouvoir commencer à travailler... c'est magnifique !!!

Je reviendrais vers toi pour la suite des numéros, merci encore...

pas de soucis avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , comme beaucoup de monde je n'ai pas mes fascicules de 51 à 62. Par avance merci si quelqu'un peut me les transmettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Plus je la vois cette F1, plus je me dis que j'aurai du la faire, elle est vraiment superbe :love: 

 

Avec la McLaren d'il y a quelques années, ça doit faire un sacré duo ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 20:02, rico30650 a dit :

Salut :D

Plus je la vois cette F1, plus je me dis que j'aurai du la faire, elle est vraiment superbe :love: 

 

Avec la McLaren d'il y a quelques années, ça doit faire un sacré duo ;) 

Sans oublier la Ferrari 312T4 de Gilles Villeneuve 😍

Et l’a Lotus Pocher n’est pas si mal non plus 😁

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 22:26, Hikse_152 a dit :

Wetransfer me fait des misères ce soir, 

Je re essaye demain matin

Cette fois ci, je crois que ca fonctionne. 

 

Une fois le fichier reçu, mieux vaut editer le message et retirer l'adresse mail 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis 13 recu ce jour:

 

IMG_20240617_201200.thumb.jpg.8f38aa9cedabe23e5aa7d2553d7a61fa.jpg

 

Avec un "cadeau" le casque de 1991 (il va finir sur le bon coin):

 

IMG_20240617_201241_edit_961541464971506.thumb.jpg.cfd957299f5598005c9ee92209efb6a1.jpg

 

 

 

Par contre pas de nouvelles de la 1/43e, prevu dans l'envoi 12 pour les 1000 premiers abonnés. Je serais surpris que l'on soit plus de 1000 d'ailleurs.... 

 

 

Screenshot_20240617_201701.thumb.jpg.09158af4bdc57ce6379d7972cfa4dcc0.jpg

 

 

Est ce que quelqu'un l'a reçu ? 

Modifié par Hikse_152
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...