Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.


917-23
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par patrick78140,

Messages recommandés

Invité §dav586zr

M'en va éplucher ce topic de fond en comble, y aura sans doute des questions. 1913524840_gillesreims.gif.ad86cb179d87db13e9d28d1f8c4bd104.gif

 

:jap:

 

Si tu suis à la lettre le tuto en pdf dont Scorpio a fait allusion, tu verras comme c'est très simple.

 

Après, hésite pas à poser des questions si quelque chose te bloque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

 

C'est juste dans la notice du médianav !

 

 

Je l'ai lu et j'ai beau la lire, je ne vois pas ou c'est précisé que c'est UNE seule mise à jour dans les 90 jours

 

C'est marqué : GARANTIE D’ACTUALISATION DE CARTE Après la livraison de votre véhicule neuf, vous disposez d’un délai maximum de 90 jours pour mettre à jour la cartographie gratuitement. Au-delà, les mises à jour seront payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai lu et j'ai beau la lire, je ne vois pas ou c'est précisé que c'est UNE seule mise à jour dans les 90 jours

 

C'est marqué : GARANTIE D’ACTUALISATION DE CARTE Après la livraison de votre véhicule neuf, vous disposez d’un délai maximum de 90 jours pour mettre à jour la cartographie gratuitement. Au-delà, les mises à jour seront payantes.

 

 

Oups, je pensais que c'était le délais de 90 jours, effectivement sur le nombre de mise à jours, rien ne dit que ce soit une seule. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça commence bien, sur la première page :\

 

Medi@Rad : il s’agit d’un pack (payant) permettant d’ajouter les avertissements radars au medianav d’origine. Il n’est pas compatible avec la procédure décrite dans ce tuto, car elle s’appuie sur Medi@Evo. Il faudra le désinstaller pour suivre ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag285ha

Bonjour,

le service client a tenu ses promesses j'ai eu mon bon d'achat de 110€.. je pense que je ferai plutôt la révision avec que faire la maj de la carte :)

merci à vous pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla381dq

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une clio 4 phase 1 de juin 2016, c'est une energy business 75c j suis un peu décu de media nav evolution, je suis novice en la matiere alors.je viens ici pour savoir si c'est possible de hacker, la voiture est garantie donc j'aimerais quelque chose qui se remet a 0 en cas de probleme.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Claire,

 

Bienvenue sur le forum :) .

Un tuto pour t'aider : Débridage des Media Nav 1, 2 (Evolution) et 3 (Evolution 2)

Tu devras commencer par t'enregistrer sur le site auquel renvoient les liens, afin de pouvoir télécharger les fichiers nécessaires.

 

Quant à la garantie, si ton Media Nav Evolution tombe en rade; ils seront bien incapables en concession et même chez RENAULT de voir qu'il a été trafiqué ...

Excellent weekend :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano605tc

Salut à tous !

Je compte acheter d'ici quelques mois une Sandero Stepway et j'ai des questions sur la partie musique du MediaNav Evolution. Désolé d'avance pour le pavé mais ces questions me pourrissent la vie... Ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas de réponse.

La musique en voiture est très très importante pour moi et j'en écoute énormément et selon mes envies. Je suis donc obligé de la balader toujours avec mes 100 gigas de mp3 sur moi, au cas où une envie de n'importe quelle musique ne vienne. Aujourd'hui ces mp3 sont sur mon téléphone sur une carte SD de 128 gigas et je le branche en jack sur mon actuelle Clio 3.

Cependant je vais acquérir une voiture avec Bluetooth et je n'ai pas envie d'avoir cet horrible câble qui traine et qui me gène. La question est simple : comment garder avec moi ces 100 gigas de musique avec le MediaNav Evolution ?

Une clé USB de 128 gigas ? Apparemment pas possible car limité à 5000 fichiers (j'en ai plus de 16000) et à 32 gigas. Vous me le confirmez ?

Le Bluetooth avec mon téléphone ? Est-ce possible de synchroniser une carte SD de 128 gigas avec le MediaNav Evolution ? Peut-on naviguer dans les menus (dossiers/sous-dossiers/sous-sous-dossiers) ?

Sinon, puis-je ne PAS synchroniser mes dossiers du téléphone en Bluetooth mais uniquement écouter ce que lit mon téléphone en streaming sur les enceintes de la voiture (comme le ferait une enceinte Bluetooth) ? Ça ne me dérange pas de manipuler mon téléphone, il est accroché.

Dites-moi si c'est possible de faire avec l'un ou l'autre s'il vous plait, vous qui connaissez mieux cet autoradio que moi.

Au cas où, est-ce que l'autoradio R-plug & music de la Sandero Lauréate pourrait m'aider ? Je crois avoir compris que la Bluetooth lit les fichiers du téléphone en streaming sans synchroniser les données. Vous me le confirmez ? Je suis prêt à prendre cette voiture rien que pour ça si nécessaire...

Bref, je m'arrête là, merci à vous si vous avez réussi à lire jusqu'ici et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben075Jy

Excusez-moi, j'ai posté mon précédent message en "anonyme". J'ai été déconnecté, je ne sais pas pourquoi. Je vous rassure, je me suis bien enregistré, c'est le minimum dans un forum, quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben075Jy

OK merci pour la réponse, c'est gentil d'avoir répondu.

 

Par contre je dois avouer que cette réponse m'étonne car j'ai lu dans la notice du MediaNav Evolution la phrase suivante (page F21) :

Nota : une fois connecté, vous n’avez

plus la possibilité de commander directement

votre baladeur audio numérique.

Vous devez utiliser les touches

de la façade de votre système.

 

Du coup, ils racontent n'importe quoi dans leur notice... Bizarre mais bon, si vous avez essayé c'est que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom380Ub

OK merci pour la réponse, c'est gentil d'avoir répondu.

 

Par contre je dois avouer que cette réponse m'étonne car j'ai lu dans la notice du MediaNav Evolution la phrase suivante (page F21) :

Nota : une fois connecté, vous n’avez

plus la possibilité de commander directement

votre baladeur audio numérique.

Vous devez utiliser les touches

de la façade de votre système.

 

Du coup, ils racontent n'importe quoi dans leur notice... Bizarre mais bon, si vous avez essayé c'est que ça marche...

 

 

Je te confirme que tous les jours, j'écoute des podcasts enregistrés sur mon téléphone que je peux soit manipuler par le media nav, soit par le téléphone (ce qui est beaucoup plus simple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

Bonsoir. Je voudrais savoir la difference entre le media nav de ma stepew de 2015 et le media nav évolution que j'aurai sur mon nouveau duster 2018.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Les différences essentielles sont le doublement de la RAM, 512 Mo au lieu de 256, et l'implémentation d'un module TMC, outre l'interface nettement plus esthétique http://img4.autodeclics.com/images/content/big/caraudiovideo_dacia_duster_media_nav_evolution.jpg sans toutefois égaler celle de la version RENAULT 1456861835_big-60286171aa.thumb_jpgv1.c7b535b63abadc5333e8b53491b4efa4 et quelques fonctions supplémentaires, telle la gestion de SIRI, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfc066lI

:hello: ,

 

Les différences essentielles sont le doublement de la RAM, 512 Mo au lieu de 256, et l'implémentation d'un module TMC, outre l'interface nettement plus esthétique http://img4.autodeclics.com/im [...] lution.jpg sans toutefois égaler celle de la version RENAULT https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] aa.jpg?v=1 et quelques fonctions supplémentaires, telle la gestion de SIRI, ...

 

 

Merci.

Module tmc? C'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle de menaco c'est que tu veux dépenser de l"argent pour rien !!!!!(lol)

 

en fait ce sont des programmes payant et sur le net tu peux avoir tout ça gratuit en t'inscrivant sur le site de "Msieur lolo"

 

un site qui est dédié " au medianav 1 ou evo la tu pourras avoir les dernières évolutions des "mn"

 

et avoir les cartes ,les poi, et tout ce que tu cherches gratuitement essai et tu verras!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cri-Cri des cavernes ;) a toutefois oublié de signaler que Mena.co permet de doter le Media Nav de fonctions que msieurlolo ne propose pas, entre autres, la connexion d'une clé USB 3G/4G permettant la navigation internet si on y insère une carte SIM avec crédit data et donc, notamment, d'utiliser le logiciel de guidage alternatif WAZE.

Après, il faut encore estimer que ça vaut la dépense car il y en a pour 109,80 € :ouch: , soit ;

59,90 € pour le soft Mena.co

+

49,90 € pour la clé 3G/4G HUAWEI E3372 pré-configurée

Déjà un excellent weekend :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Media Nav Evolution "classique" est une certitude et sera disponible dès les premiers modèles du Nouveau Duster.

La nouvelle mouture sera sans doute proposée ultérieurement sur ceux avec niveau d'équipements haut de gamme.

 

A priori cet autre écran sera réservé aux versions avec logo RENAULT du DUSTER plus "luxueuses". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...