Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le gouvernement veut transformer les grands excès de vitesse en délits


Michel38280
 Partager

Messages recommandés

Le 20/07/2024 à 18:10, mtgxv a dit :

 

1/ Tu n'as vraiment rien compris à ce qui se passe en ce moment.

 

Voter " contre " et pas " pour ", dire aux gens ce qu'ils ne doivent pas voter, ne pas tenir compte des résultats et faire sa tambouille et magouilles entre élus ... c'est cela la démocratie pour toi ?

 

Pas grave ...

 

 

2/ C'est vraiment ce que tu crois ?

 

Eh b'hein.

1 - Si j'ai très bien compris, ne vous affolez pas.

J'ai compris que tout ceci est un jeu pour  les parties de l’extrême gauche à l’extrême droite pour qu'à la fin l’administration se serve en premier.

La place de l’administration dans notre démocratie, vous voulez un cours d'histoire. Pas de pb

 - Phillippe le Bel l'a pensé,

 - Fouquet l'a organisé,

 - Louis le quatorzième se l'est récupéré  pour lui (normal pour un roi).

 - Le 16ème a voulu le rendre à la population mais l'administration n'a pas voulu (et quick)

 - La révolution n'a fait que remettre l'administration en place. Certain pensent que l'administration est à l'origine de la révolution.

 - Napoléon a maîtrisé l'administration

- .....

 - Aujourd'hui on élit un président qui fait partie de l'administration. La boucle est bouclée. Il n'y a plus de politiciens. On retrouve donc à nouveau sous Louis 16.

 

Tous les partis actuels sont composé de gens qui vivent de l’état. Sauf le RN, c'est ce que l'on lui a reproché d'ailleurs à travers la chasse aux candidats RN. Mais plus ils vont se rapprochaient du pouvoir et plus ils vont intégrer des gens de l'administration

 

En résumé, nous sommes en démocratie. Mais, nous avons une classe politique avec un niveau trop bas

 

2/ C'est son rôle maintenant qu'il le fasse est un autre pb.

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 09:28, Gabfox1 a dit :

Tu as déjà dis l'inverse, mais j'apprécie ton changement de vue.

 

Tu n'as pas écrit  " Au vue de ce que l'on voit, nous ne sommes plus en démocratie, et depuis longtemps! " ?

Je n'ai pas répondu à " Au vue de ce que l'on voit, nous ne sommes plus en démocratie, et depuis longtemps! " ?

 

Je maintiens ma réponse .... absolument.

 

On voit et vit en ce moment un camouflé de démocratie qui donne illusion aux soit disant bien pensants, aux soit disant détenteurs de la bonne parole, de la morale et de la démocratie qu'ils existent encore sur l'échiquier politique et dans la représentativité de la majorité des Français.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 19:20, john.tchance a dit :

 

Vous avez changé. il fut un temps où vous n'étiez pas d'accord là dessus

 

Toi par contre, tu n'as pas changé :lol:

 

Arrêtes encore et toujours d'interpréter.

Ah non, je me trompe, toi tu n'interprètes pas, tu sais ce que pense les autres et tu traduits justement leur pensée. :siffle:

 

C''est pour cela que je préfère répondre et discuter avec d'autres plutôt qu'avec toi car c'est cause perdue vue ta mauvaise foi, ton sens aigu de la polémique et le besoin vital chez d'avoir le dernier mot.

 

Next :D

 

 

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des jeunes cons mais aussi des vieux ... 

Y a des jeunes permis qui se croient tout permis et des vieux permis qui se croient tout permis ...

 

Comme quoi, l'utilisation de la portière n'a pas d'âge ... un peu moins fort toutefois avec les personnes âgées :D

 

Capturedecran2024-07-21a10_06_34.thumb.jpg.3ec732580b0279dd4574890b8c504307.jpg

 

https://www.leberry.fr/saint-palais-18110/actualites/un-octogenaire-interpelle-en-exces-de-vitesse-par-les-gendarmes-a-saint-palais_14539227/

 

 

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 09:40, mtgxv a dit :

 

Toi par contre, tu n'as pas changé :lol:

 

Arrêtes encore et toujours d'interpréter.

Ah non, je me trompe, toi tu n'interprètes pas, tu sais ce que pense les autres et tu traduits justement leur pensée. :siffle:

 

C''est pour cela que je préfère répondre et discuter avec d'autres plutôt qu'avec toi car c'est cause perdue vue ta mauvaise foi, ton sens aigu de la polémique et le besoin vital chez d'avoir le dernier mot.

 

Next :D

 

 

 

Heu il faudrait peut-être pas nous prendre pour des brèmes.

Avant, vous tombiez à bras raccourcis sur Gabfox dés qu'il mettait en causse notre démocratie. Aujourd'hui, en fct des derniers événements, vous dites que la démocratie n'est plus là.

Vous avez changé d'avis. Point. C'est clair et net.

 

 

Quelle interprétation ?

 

Le 20/07/2024 à 18:10, mtgxv a dit :

 

Tu n'as vraiment rien compris à ce qui se passe en ce moment.

 

Voter " contre " et pas " pour ", dire aux gens ce qu'ils ne doivent pas voter, ne pas tenir compte des résultats et faire sa tambouille et magouilles entre élus ... c'est cela la démocratie pour toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 09:38, mtgxv a dit :

 

Tu n'as pas écrit  " Au vue de ce que l'on voit, nous ne sommes plus en démocratie, et depuis longtemps! " ?

Je n'ai pas répondu à " Au vue de ce que l'on voit, nous ne sommes plus en démocratie, et depuis longtemps! " ?

 

Je maintiens ma réponse .... absolument.

 

On voit et vit en ce moment un camouflé de démocratie qui donne illusion aux soit disant bien pensants, aux soit disant détenteurs de la bonne parole, de la morale et de la démocratie qu'ils existent encore sur l'échiquier politique et dans la représentativité de la majorité des Français.

 

Comme quoi même le principal intéressé a interprété comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 10:34, john.tchance a dit :

 

Comme quoi même le principal intéressé a interprété comme moi ?

 

Oui mais avec lui, je veux bien m'expliquer .... pas avec toi.

Tu saisies la différence ?

 

Next  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 10:35, john.tchance a dit :

 

Notre ami a changé d'avis effectivement

 

Si ça peut te faire plaisir et avoir le dernier mot comme d'hab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 10:50, mtgxv a dit :

 

Oui mais avec lui, je veux bien m'expliquer .... pas avec toi.

Tu saisies la différence ?

 

Next  :D

 

Ah bon. La seule différence est Gabfox ne vous tient pas tête.

Modifié par john.tchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 10:35, john.tchance a dit :

 

Notre ami a changé d'avis effectivement

 

Je veux bien considérer tous les membres de ce topic comme des amis mais avec quelqu'un qui est suffisant, qui interprète en sa faveur, qui veut absolument avoir le dernier mot, qui prend les autres pour des imbéciles qui n'ont rien compris ... jamais :D

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 10:56, john.tchance a dit :

 

Ah bon. La seule différence est Gabfox ne vous tien pas tête.

 

Me tenir tête ?

Je te fais confiance ... pour avoir le dernier mot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 10:51, mtgxv a dit :

 

Si ça peut te faire plaisir et avoir le dernier mot comme d'hab :D

 

Allez la fuite.

 

Je vous adore/ Vous dites une connerie. On vous le fait. Mis devant le fait, votre seule réponse est "vous voulez avoir le dernier mot". Non. la vraie réponse est : "effectivement, j'ai dit une connerie".

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 10:56, mtgxv a dit :

 

Je veux bien considérer tous les membres de ce topic comme des amis mais avec quelqu'un qui est suffisant, qui interprète en sa faveur, qui veut absolument avoir le dernier mot, qui prend les autres pour des imbéciles qui n'ont rien compris ... jamais :D

 

Tout ça parce que l'on (2 personnes) vous ont fait remarqué que vous aviez changé d'avis ?

C'est un peu ridicule entre adulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois en 2 minutes .... avec 2 neurones :D

 

C'était pour être sûr que le radar des Gendarmes était bien étalonné ?

Lui, c'est aussi un champion dans son genre :lol:

 

Capturedecran2024-07-21a11_02_21.thumb.jpg.8f166b9770bc0ab0f6ac66a67c130bff.jpg

 

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/jeune-permis-il-est-controle-en-grand-exces-de-vitesse-deux-fois-au-meme-endroit-pres-de-caen-d6ceefb2-42c5-11ef-b308-87d59cb0f918

 

 

 

 

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:00, mtgxv a dit :

C'est limité à combien en Pologne ?

Ils auront un retrait de permis en Pologne ?

 

C'est chouette la France ;)

 

Capturedecran2024-07-21a10_59_06.thumb.jpg.75fada0beac88734a872fda1aef4cf51.jpg

 

https://www.lest-eclair.fr/id622605/article/2024-07-18/une-famille-de-polonais-190-au-lieu-de-130-kmh-sur-la5-ce-jeudi-matin

 

Be'n les polonais aussi se moquent des sanctions promises dans leur prises de risques. Quid du durcissement des sanctions pour les polonais aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:04, john.tchance a dit :

 Quid du durcissement des sanctions pour les polonais aussi ?

 

Personne ne t'as encore répondu après avoir posé 54 fois cette question ?

 

Insiste (résiste, prouve que tu existes ...:D

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 09:38, mtgxv a dit :

 

Tu n'as pas écrit  " Au vue de ce que l'on voit, nous ne sommes plus en démocratie, et depuis longtemps! " ?

Je n'ai pas répondu à " Au vue de ce que l'on voit, nous ne sommes plus en démocratie, et depuis longtemps! " ?

 

Je maintiens ma réponse .... absolument.

 

On voit et vit en ce moment un camouflé de démocratie qui donne illusion aux soit disant bien pensants, aux soit disant détenteurs de la bonne parole, de la morale et de la démocratie qu'ils existent encore sur l'échiquier politique et dans la représentativité de la majorité des Français.

Aujourd'hui les vrais démocrates sont exclus du champ politique au profit des vrais Opposante à la démocratie et aux vrais arrivistes. Ils préparent une suite inévitable et inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:12, Gabfox1 a dit :

Aujourd'hui les vrais démocrates sont exclus du champ politique au profit des vrais Opposante à la démocratie et aux vrais arrivistes.

 

Absolument ... et le pire, c'est qu'ils sont persuadés d'avoir été élus pour leur idées et leur programme.

 

On rigole mais on risque de ne pas rigoler longtemps.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 10:09, mtgxv a dit :

Y a des jeunes cons mais aussi des vieux ... 

Y a des jeunes permis qui se croient tout permis et des vieux permis qui se croient tout permis ...

 

Comme quoi, l'utilisation de la portière n'a pas d'âge ... un peu moins fort toutefois avec les personnes âgées :D

 

Capturedecran2024-07-21a10_06_34.thumb.jpg.3ec732580b0279dd4574890b8c504307.jpg

 

https://www.leberry.fr/saint-palais-18110/actualites/un-octogenaire-interpelle-en-exces-de-vitesse-par-les-gendarmes-a-saint-palais_14539227/

 

 

En forme le vieux ! C'est plus rare quand même!

Le 21/07/2024 à 10:56, john.tchance a dit :

 

Ah bon. La seule différence est Gabfox ne vous tient pas tête.

Si, un peu quand même, mais pas systématiquement. 

Le 21/07/2024 à 11:12, mtgxv a dit :

Je plains les restaurateurs qui se retrouvent sans clients à cause des restrictions de circulation, des zones où il faut un sr code pour y aller. On est en chine?

Le 21/07/2024 à 11:14, mtgxv a dit :

 

Absolument ... et le pire, c'est qu'ils sont persuadés d'avoir été élus pour leur idées et leur programme.

 

On rigole mais on risque de ne pas rigoler longtemps.

C'est évident! Nos "elites" sont aveugles, peut être un bien pour la France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:09, mtgxv a dit :

 

Personne ne t'as encore répondu après avoir posé 54 fois cette question ?

 

Insiste (résiste, prouve que tu existes ...:D

 

Ben, ca renforces que mon analyse est là. La modif n'aura aucun effet. C'est juste un coup de com vis à vis des gnagnateurs de la route. Tout le  monde le sait sur la file, mais personne n'ose se l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:32, john.tchance a dit :

Ben, ca renforces que mon analyse est là.

Analyse ? Voir la définition de ce mot :

"Opération intellectuelle consistant à décomposer un tout en ses éléments constituants et d'en établir les relations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:46, Michel38280 a dit :

Analyse ? Voir la définition de ce mot :

"Opération intellectuelle consistant à décomposer un tout en ses éléments constituants et d'en établir les relations"

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:32, john.tchance a dit :

Tout le  monde le sait sur la file ...

 

Tout le monde le sait ou tu penses que tout le monde le sait ou tu as décrété que tout le monde le sait ?

 

Je pencherai pour la 3e hypothèse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2024 à 11:46, Michel38280 a dit :

Analyse ? Voir la définition de ce mot :

"Opération intellectuelle consistant à décomposer un tout en ses éléments constituants et d'en établir les relations"

 

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...