Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600 fazer année 2000, 40000kms


Invité §yoy633Up

Messages recommandés

Invité §yoy633Up

Bonjour a tous,

je souhaite quelques avis concernant mon futur achat imminant :p .

 

un 600 fazer de 2000, il a 40000kms.

il est bien equipé: passage de roue, selle perso, silencieux ixil, mini cligno...

 

par contre cette bécane n'a pas de carnet d'entretien et le proprio faisait les revisons lui meme.

 

Je l'ai negociée à 2200 euros avec une revision garage huile, et tous les filtres :) .

 

La moto à deja chuté une fois de part son proprio mais sans dommage, aprés essai pas de point negatifs speciaux (fourche ok, pas de point dur dans la direction, quelques rayures mais rien de cassé...).

 

les caoutchoucs de pipe d'admission sont craquelés (maladie des fazers apparement :pfff: ) mais pas de "trou" constatés lors de mon essai.

 

j'ai un petit bugdet, je reprend la moto depuis un arret de plusieurs années,

600 fazer pour le prix, la protection (car 25 kms pour aller à mon boulot), la fiabilté, la "reprise" en main :p .

 

Voici un tite photo

 

fazer.jpg.8358c8c558078c076faa0b6b393f9e21.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Y'a quelques accessoires de kéké à virer mais sinon ça m'a l'air correct.

Y'aura ptet juste le jeu aux soupapes à regarder si ça n'a pas été fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy633Up

:lol: tu cible quoi?

la grile de radiateur par exemple :D

 

sinon je me suis renseigné pour le jeu au soupape, une syncho et le changement des pipes 450euros :ange:

tout de suite ça chiffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

ca te la fait a 2650 €, moi je trouve ca trés raisonnable, connaissant la bonne fiabilité des FAZER, elle n'a que 40.000, t'es sur de la mener jusqu'a 100.000... donc plutot bon investissement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy633Up

surtout que pour le moment elle tourne bien, cela pourrait peut etre attendre une grosse revision des 50000 avec la distib du coup,

je sais pas trop :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

c'est des brele costaud, les pipes, ca m'a jamais posé problemes (craquelées, et j''ai revendu a 46000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

la distrib a 50.000 ca fait tot je trouve, enfin tu peux toujours prévoir le changement du tendeur, pour la chaine pas besoin de la changer avant au moins 80.000.

 

si la distrib ne fait pas de bruit, n'y touche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy633Up

nan pas je signe de fatigue pour le moment il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

si tu as un bruit a froid que tu n'as plus a chaud, c'est un signe que ta distrib est a controler/changer...

 

si tu n'as aucun bruit ni a froid, ni a chaud, R.A.S.

 

et si t'as un bruit a froid ET a chaud, la... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy633Up

oui surtout que je prend aussi en compte la distance pour allé la chercher, j'habite dans les ardennes, donc là faudrais que je traverse toute la france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Disons surtout que celle-ci est gratinée ! Y a des questions a se poser.... Tête de fourche différent du millésime et 3 ou 4 couleurs différentes sur une seule brêle ça fait beaucoup :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...