Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Comment assurer un Z1000 à 19 ans ? Aidez moi svp


Invité §eir376GQ

Messages recommandés

Invité §eir376GQ

Bonjour. Mon fils a 19 ans est un fou de moto. Il a passé son permis moto deux semaines après ses 18 ans...Il travaille très dur depuis l'âge de 16 ans pour se payer ses motos. D'abord un Hornet 600 , puis maintenant un Z1000. je n'ai pas pu l'en empêcher, il l'a fait sans m'en parler, et avec ses sous...Moi, je ne vis pas quand il est sur la route. Il lui avait été dit qu'il pouvait se faire assurer depuis la Belgique, mais rien en se fait, et il semble que cela pose quelques pbs. j'ai besoin d'aide et espère que vous pourrez m'aider à trouver un moyen de le faire assurer avec vos connaissances dans ce domaine. Ce qui compte surtout pour moi, c'est que lui soit assuré, au même titre que sa moto.

Sachez que je suis handicapée suite à un avp dû à un tiers 100% resp, et que mon fils connait tristement depuis longtemps les conséquences d'un accident grave. Alors, soyez gentil, pas de stress supplémentaire en me disant qu'il risuqe de se planter etc, c'est déjà assez dur comme ça, et qui plus est, il a déjà eu trois accidents...........

Merci d'avance à vous.

Bonne route à tous.

Eirinne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §new108VN

Bonsoir,

 

Je ne connais pas la loi en Belgique mais en France, les détenteurs du permis moto depuis moins de 2 ans ou ayant moins de 21 ans sont bridé à 34 chevaux. Et je ne pense pas qu'un z1000 se bride en 34 donc je pense que tout les assureurs refuseront car c'est hors la loi de rouler avec un z1000 à 19 ans.

Et pour le fait de juste vouloir rouler en z1000 à 19 ans, je garde pour moi mais je ne trouve pas ca très conseillé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Bonjour. Mon fils a 19 ans est un fou de moto. Il a passé son permis moto deux semaines après ses 18 ans...Il travaille très dur depuis l'âge de 16 ans pour se payer ses motos. D'abord un Hornet 600 , puis maintenant un Z1000. je n'ai pas pu l'en empêcher, il l'a fait sans m'en parler, et avec ses sous...Moi, je ne vis pas quand il est sur la route. Il lui avait été dit qu'il pouvait se faire assurer depuis la Belgique, mais rien en se fait, et il semble que cela pose quelques pbs. j'ai besoin d'aide et espère que vous pourrez m'aider à trouver un moyen de le faire assurer avec vos connaissances dans ce domaine. Ce qui compte surtout pour moi, c'est que lui soit assuré, au même titre que sa moto.

Sachez que je suis handicapée suite à un avp dû à un tiers 100% resp, et que mon fils connait tristement depuis longtemps les conséquences d'un accident grave. Alors, soyez gentil, pas de stress supplémentaire en me disant qu'il risuqe de se planter etc, c'est déjà assez dur comme ça, et qui plus est, il a déjà eu trois accidents...........

Merci d'avance à vous.

Bonne route à tous.

Eirinne

 

:blague:

 

En un an de permis, 3 accidents, une moto de 130ch... :bah:

 

Si jamais vous trouvez à moins de 2.500 €/an au tiers, venez nous en faire part. :bien:

 

Bon courage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être assuré en Belgique, il faut y être domicilié ( obligatoire pour l'immatriculation). :bah:

Sinon avoir une connaissance là-bas qui accepte de prendre l'assurance à son nom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Mais il a déjà réussi à faire assurer son Z1000 ou il roule sans assurance ?

 

Dans le premier cas, à moins qu'il ai gagné à euromillions je ne vois pas trop comment on peut payer une telle assurance à 19 ans (-20 ans, 130 dadas, et plusieurs gamelles...l'assureur qui aura le cran d'assurer votre fils, vous mettra sur la paille).

 

Et dans le deuxième cas, j'espère que votre famille possède beaucoup de biens immobiliers et autres richesses.

Pas d'assurance au tiers = beaucouuuuuuuup de galères !!!

 

 

Quant aux assurances Belges, je ne vois pas pourquoi elles seraient plus tolérantes que les Françaises sur ce genre de client très très à risque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

C'est clair... :oui:

 

Avec un dossier comme ça, même un CB500 ça doit être chaud à assurer. fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Pour être assuré en Belgique, il faut y être domicilié ( obligatoire pour l'immatriculation). :bah:

Sinon avoir une connaissance là-bas qui accepte de prendre l'assurance à son nom.

 

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais pour info je suis assuré par un assureur belge (Belgium Generali) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais pour info je suis assuré par un assureur belge (Belgium Generali) :)

 

Il disait "depuis" la Belgique. ;)

Parce que dans ton cas, je suppose que c'est la filiale française (même si la boite s'appelle Generali Belgium) ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

En tout état de cause, il vaut mieux pour lui qu'il ne trouve pas à s'assurer, et qu'il ait l'intelligence de ne pas rouler sans assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

En tout état de cause, il vaut mieux pour lui qu'il ne trouve pas à s'assurer, et qu'il ait l'intelligence de ne pas rouler sans assurance...

 

Pour un minot de 19 ans qui roule en Z1000 avec 3 accidents derrière lui (responsables ou non), c'est peut-être espérer beaucoup nan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Le Z1000 n'existant pas en version 34ch à ma connaissance, il n'a plus qu'à revendre sa moto pour en acheter une autre.

Quelle idée aussi d'acheter la moto avant de se préoccuper de l'assurance (c'est toujours là que ça coince)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Ah oui, j'avais pas noté ce détail, il est en 34...

 

Donc en gros, s'il trouve une assurance, elle sera pas valable :ddr: Autant rouler pas assuré, c'est moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ah oui, j'avais pas noté ce détail, il est en 34...

 

Donc en gros, s'il trouve une assurance, elle sera pas valable :ddr: Autant rouler pas assuré, c'est moins cher!

 

Avant le carton, le vol ou l'incendie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Avant le carton, le vol ou l'incendie :bah:

 

 

Bah non, même après... Vu que sa brele sera pas en 34, l'assureur va pas couvrir... :bah:

 

Enfin de toutes facons pour faire clair eirinne, il ne trouvera pas d'assureur, sauf à faire une fausse déclaration. Et c'est tant mieux parce qu'un Z1000 à 19 ans, c'est de la pure connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais pour info je suis assuré par un assureur belge (Belgium Generali) :)

 

 

 

cela vous ennuie de me donner les coordonnées de votre assureur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

Oui, je suis d'accord avec vous tous : un Z1000 à 19 ans , c'est de folie, de la folie. Mais ce qui me sidère, c'est qu'un garage soi disant professionnel la lui ait vendue en toute connaissance de cause. Lui aussi devrait être tenu pour responsable en cas de problème......

Pour mon fils, je passe mon temps à lui dmeander, voire le supplier de vendre cette moto et de garder son Hornet. En fait, ce qui s'est passé, c'estque suite à son dernier accident (il n'est responsable pour aucun des trois au fait !!! et il est assuré pour son Hornet), (euh, enfin, sauf qu'il l' évidemment dé bridé !!), son Hornet est si abimé qu'il va lui falloir deux anx environ pour le réparer. Or, comme je suis handicapée suite à un AVP dû à un charmant monsieur néamoins totalement responsable (moi, j'étais à l'arrêt !), mon fils, pour en pas prendre ma voiture dont j'ai besoin pour me déplacer car, à pieds, je ne le peux plus, (et lui travaille et a besoin d'un véhicule pour aller en cours et au travail), (il bosse car je ne peux subevnir à leurs besoins à tous les trois, étant désormais en invalidité, et seule, alors, il fait cela pour m'aider à faire manger ses soeurs), a pris la premirèe moto qu'on lui a proposé. Grave erreur!!! Il aurait mieux valu qu'on se débrouille encore un peu mais qu'il prenne une moto moins puissante.

Ceci étant , je crois qu'il en veut à la vie, et que parfois, il aime jouer avec elle...........Enfin, jusqu'à hier où lui et un copain ont eu un grave accident de voiture..........................avec ma voiture, enfin, feu ma voiture, car elle est irréparable.......je venais de finir de la payer.........Il n'y est pour rien, mais ils ont cru que c'était fini. Peut-être que cela va faire en sorte qu'il accepte de revendre cette moto pour en prendre une assurable et plus de son âge.........

En tous cas, merci de vos messages car cela m'aide aussi à me dire que ce n'est pas moi qui ne suis plus dans le temps, mais bien lui qui a fait un erreur. je vais lui faire part de tous vos messages. S'il persiste, je prie pour trouver un assureur, tant pis si c'est cher, mais il lui faut être assuré, c'"est indispensable, et obligatoire, sinon, peut-être entendra-t-il la voie de la raison, même si c'est la mort dans l'âme car je peux aussi comprendre qu'après un Z1000, il n'est pas envie de rouler avec un 500. Quoique...mais, moi, c'est l'âge et la douleur qui me font parler..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Et s'il continuai a assumer tout seul ses conneries et que vous ne l'aidiez pas en tant que parent? D'autant plus que votre état devrait vous pousser encore plus a le laisser se démerder?

 

J'adore, il fait tout dans votre dos (apparement, il achete ses motos sans vous prevenir et vous ne cautionnez pas) et maintenant, c'est vous qui postez ici pour l'aider?

 

Il y a un truc que je ne pige pas là... pas cohérente l'histoire... :bah:

 

Il est grand le gamin, il a 19 ans, qu'il se démerde, surtout pour aller faire une connerie... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Oui, je suis d'accord avec vous tous : un Z1000 à 19 ans , c'est de folie, de la folie. Mais ce qui me sidère, c'est qu'un garage soi disant professionnel la lui ait vendue en toute connaissance de cause. Lui aussi devrait être tenu pour responsable en cas de problème......

Pour mon fils, je passe mon temps à lui dmeander, voire le supplier de vendre cette moto et de garder son Hornet. En fait, ce qui s'est passé, c'estque suite à son dernier accident (il n'est responsable pour aucun des trois au fait !!! et il est assuré pour son Hornet), (euh, enfin, sauf qu'il l' évidemment dé bridé !!), son Hornet est si abimé qu'il va lui falloir deux anx environ pour le réparer. Or, comme je suis handicapée suite à un AVP dû à un charmant monsieur néamoins totalement responsable (moi, j'étais à l'arrêt !), mon fils, pour en pas prendre ma voiture dont j'ai besoin pour me déplacer car, à pieds, je ne le peux plus, (et lui travaille et a besoin d'un véhicule pour aller en cours et au travail), (il bosse car je ne peux subevnir à leurs besoins à tous les trois, étant désormais en invalidité, et seule, alors, il fait cela pour m'aider à faire manger ses soeurs), a pris la premirèe moto qu'on lui a proposé. Grave erreur!!! Il aurait mieux valu qu'on se débrouille encore un peu mais qu'il prenne une moto moins puissante.

Ceci étant , je crois qu'il en veut à la vie, et que parfois, il aime jouer avec elle...........Enfin, jusqu'à hier où lui et un copain ont eu un grave accident de voiture..........................avec ma voiture, enfin, feu ma voiture, car elle est irréparable.......je venais de finir de la payer.........Il n'y est pour rien, mais ils ont cru que c'était fini. Peut-être que cela va faire en sorte qu'il accepte de revendre cette moto pour en prendre une assurable et plus de son âge.........

En tous cas, merci de vos messages car cela m'aide aussi à me dire que ce n'est pas moi qui ne suis plus dans le temps, mais bien lui qui a fait un erreur. je vais lui faire part de tous vos messages. S'il persiste, je prie pour trouver un assureur, tant pis si c'est cher, mais il lui faut être assuré, c'"est indispensable, et obligatoire, sinon, peut-être entendra-t-il la voie de la raison, même si c'est la mort dans l'âme car je peux aussi comprendre qu'après un Z1000, il n'est pas envie de rouler avec un 500. Quoique...mais, moi, c'est l'âge et la douleur qui me font parler..........

 

 

Je vous conseille d'aller en parler a une celebre institution francaise, par leur écoute et support psychologique, ils aident les gens dans le besoin mental et financier... Ils s'appellent: "Confession Intimes"

Ils sont a Paris, du coté de Boulogne, l'immeuble TF1. :jap:

 

Putain, le gamin qui achete la premiere moto venue, par nécéssité, et comme par hasard, ca tombe sur un Z1000... C'est vraiment etonnant... bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Et comme pas hasard, il ne veut pas d'un 500...

Ensuite il poutre votre caisse...

 

Dites moi, ca ressemble a un bon gros golmon votre gamin... turbo_mazout_inj.gif.e1c1c14551e53cd7183ee7fdffe8f0a6.gifenron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Trollisme aigu... ou déficience mentale... J'hesite encore.. et joue un peu en attendant...

 

M'enfin bon, dans l'émission Strip Tease, il y avait aussi du bon gros niveau... et élévés au grains en pleine nature, sans additifs... Donc ca reste plausible... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Hum, il faut quand meme que vous réalisiez une chose, c'est que l'excuse "je prends un Z1000 parce que c'est la première que j'ai trouvée", c'est un fieffé mensonge. N'importe quel concessionnaire a une batterie de moto en magasin, même d'occasion.

 

Il n'y a aucune excuse valable pour prendre ce genre de moto à cet age là, et même dans ce cas, il n'a pas le choix, il ne peut pas la conduire.

 

De plus, ne vous leurrez pas, 3 accidents en 1 an, meme non responsable, c'est que quelque part il y a un problème dans sa conduite. Vous pouvez lui chercher toutes les excuses du monde, il est dangereux pour lui et pour les autres sur la route, a fortiori en Z1000, moto qu'il ne maitrisera pas.

 

La seule solution, selon moi, est de retourner vers le garage, de leur rendre le Z1000 car non assurable, s'il est honnete et que la moto n'a pas roulé, il vous rendra votre argent. Et qu'il prenne autre chose, une moto raisonnable.

 

Sachez qu'en roulant "juste" débridé, il ne sera pas couvert en cas d'accident responsable même partiellement, ce qui peut chiffrer en dizaines pour en centaines de milliers d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

Trollisme aigu... ou déficience mentale...

 

 

c'est surement contagieux argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

en ce moment ça n'arrête pas, yen a de plus en plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Bah non, même après... Vu que sa brele sera pas en 34, l'assureur va pas couvrir... :bah:

 

Enfin de toutes facons pour faire clair eirinne, il ne trouvera pas d'assureur, sauf à faire une fausse déclaration. Et c'est tant mieux parce qu'un Z1000 à 19 ans, c'est de la pure connerie.

 

Je voulais dire qu'en cas de carton, non assuré, ça lui reviendra à très cher, et bien plus qu'une quelconque prime d'assurance, même passée aux forceps.

Mais j'ai compris ce que tu voulais dire ;)

 

cela vous ennuie de me donner les coordonnées de votre assureur ?

 

Oui ;)

 

Trollisme aigu... ou déficience mentale... J'hesite encore.. et joue un peu en attendant...

 

M'enfin bon, dans l'émission Strip Tease, il y avait aussi du bon gros niveau... et élévés au grains en pleine nature, sans additifs... Donc ca reste plausible... :bah:

 

:ptdr:

Tellement vrai en plus :cyp:

 

Mais j'ai du mal à piger un truc :voyons: Il se serait acheté son Z neuf, dans le but d'aller bosser, pour aider sa mère à donner à manger à ses soeurs ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec vous tous : un Z1000 à 19 ans , c'est de folie, de la folie. Mais ce qui me sidère, c'est qu'un garage soi disant professionnel la lui ait vendue en toute connaissance de cause. Lui aussi devrait être tenu pour responsable en cas de problème......

 

Vous retournez au garage demander un remboursement et/ou échange. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

Alors, un : trollisme aigu et émissions à la c. pour gens comme vous qui en parlez, moi, cela ne fait pas partie de ce que je regarde.

2, je n'ai besoin d'aucun secours, vous peut être car je trouve votre ton plutot insultant, sino, franchement insultant.

3, oui, mon fils a fait un econnerie pour parler votre langage,et il le regrette aujourd'hui.

4, oui, il nevisage de la faire reprendre par le garage qui la lui avendue en lui disant qui'l pouvait la faire assurer auprès de deux asureurs soi disant.

5, non IL n'a "pourri" ma voiture, la météo l'a fait pour lui. la police et les témoins nombreux ont confirmé.

6, aucun de ses trois accidents n'est imùputable en rien à sa conduite à lui : quid d'un connard qui grille un feu rouge à toute allure et vous barre la route alors que vous arrivez ? Il a freiné mais l'autre allait trop vite. mon fils a voulu l"éviter et a préféré se prendre le trottoir plutot que ce camion !!! En tort là aussi je suppose ??????????? Même l'assurance a validé avec les témoins. l'autre accident, c'est pas bol : tempête en rentrant du lycée, un branche lui est tombée dessus. imprénvisible cela s'appelle en Droit !!!! Et le troisième, c'est une voiture qui a perdu le controle de son véhicul et lui a tapé droit par l'arrière à un feu rouge. En tort encore je suppose ?

7, Il fait plus de 970 kms par semaine entre son lycée, son boulot et le reste, alors, plus on roule plus les risques sont potentiellement plus nombreux.

8, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un : trollisme aigu et émissions à la c. pour gens comme vous qui en parlez, moi, cela ne fait pas partie de ce que je regarde.

2, je n'ai besoin d'aucun secours, vous peut être car je trouve votre ton plutot insultant, sino, franchement insultant.

3, oui, mon fils a fait un econnerie pour parler votre langage,et il le regrette aujourd'hui.

4, oui, il nevisage de la faire reprendre par le garage qui la lui avendue en lui disant qui'l pouvait la faire assurer auprès de deux asureurs soi disant.

5, non IL n'a "pourri" ma voiture, la météo l'a fait pour lui. la police et les témoins nombreux ont confirmé.

6, aucun de ses trois accidents n'est imùputable en rien à sa conduite à lui : quid d'un connard qui grille un feu rouge à toute allure et vous barre la route alors que vous arrivez ? Il a freiné mais l'autre allait trop vite. mon fils a voulu l"éviter et a préféré se prendre le trottoir plutot que ce camion !!! En tort là aussi je suppose ??????????? Même l'assurance a validé avec les témoins. l'autre accident, c'est pas bol : tempête en rentrant du lycée, un branche lui est tombée dessus. imprénvisible cela s'appelle en Droit !!!! Et le troisième, c'est une voiture qui a perdu le controle de son véhicul et lui a tapé droit par l'arrière à un feu rouge. En tort encore je suppose ?

7, Il fait plus de 970 kms par semaine entre son lycée, son boulot et le reste, alors, plus on roule plus les risques sont potentiellement plus nombreux.

8, salut.

 

A sa place je prends une petite clio, moins cher en assurance et à l'achat. Et il peut rouler quand il pleut. :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF
Comment assurer un Z1000 à 19 ans ?

 

9, il est ou l'interet de ta question ?

parce que j'ai toujours pas compris argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bonjour. Mon fils a 19 ans est un fou de moto. Il a passé son permis moto deux semaines après ses 18 ans...Il travaille très dur depuis l'âge de 16 ans pour se payer ses motos. D'abord un Hornet 600 , puis maintenant un Z1000. je n'ai pas pu l'en empêcher, il l'a fait sans m'en parler, et avec ses sous...Moi, je ne vis pas quand il est sur la route. Il lui avait été dit qu'il pouvait se faire assurer depuis la Belgique, mais rien en se fait, et il semble que cela pose quelques pbs. j'ai besoin d'aide et espère que vous pourrez m'aider à trouver un moyen de le faire assurer avec vos connaissances dans ce domaine. Ce qui compte surtout pour moi, c'est que lui soit assuré, au même titre que sa moto.

Sachez que je suis handicapée suite à un avp dû à un tiers 100% resp, et que mon fils connait tristement depuis longtemps les conséquences d'un accident grave. Alors, soyez gentil, pas de stress supplémentaire en me disant qu'il risuqe de se planter etc, c'est déjà assez dur comme ça, et qui plus est, il a déjà eu trois accidents...........

Merci d'avance à vous.

Bonne route à tous.

Eirinne

 

 

1) Il revend son Z 1000

2) Il achète une moto de débutant, bridée en 34cv

3) Il peut ainsi s'assurer n'importe où

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Alors, un : trollisme aigu et émissions à la c. pour gens comme vous qui en parlez, moi, cela ne fait pas partie de ce que je regarde.

2, je n'ai besoin d'aucun secours, vous peut être car je trouve votre ton plutot insultant, sino, franchement insultant.

3, oui, mon fils a fait un econnerie pour parler votre langage,et il le regrette aujourd'hui.

4, oui, il nevisage de la faire reprendre par le garage qui la lui avendue en lui disant qui'l pouvait la faire assurer auprès de deux asureurs soi disant.

5, non IL n'a "pourri" ma voiture, la météo l'a fait pour lui. la police et les témoins nombreux ont confirmé.

6, aucun de ses trois accidents n'est imùputable en rien à sa conduite à lui : quid d'un connard qui grille un feu rouge à toute allure et vous barre la route alors que vous arrivez ? Il a freiné mais l'autre allait trop vite. mon fils a voulu l"éviter et a préféré se prendre le trottoir plutot que ce camion !!! En tort là aussi je suppose ??????????? Même l'assurance a validé avec les témoins. l'autre accident, c'est pas bol : tempête en rentrant du lycée, un branche lui est tombée dessus. imprénvisible cela s'appelle en Droit !!!! Et le troisième, c'est une voiture qui a perdu le controle de son véhicul et lui a tapé droit par l'arrière à un feu rouge. En tort encore je suppose ?

7, Il fait plus de 970 kms par semaine entre son lycée, son boulot et le reste, alors, plus on roule plus les risques sont potentiellement plus nombreux.

8, salut.

 

Alors pourquoi dans le titre du sujet y a marqué "aidez moi svp" ? :roll::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

 

Chuis ouf... :benetton:

 

Alors, un : trollisme aigu et émissions à la c. pour gens comme vous qui en parlez, moi, cela ne fait pas partie de ce que je regarde.

Vous devriez, ca vous choquerai et pourrez peut etre croire que vous regardez "Vis ma vie" :W

2, je n'ai besoin d'aucun secours, vous peut être car je trouve votre ton plutot insultant, sino, franchement insultant.

Si vous n'aviez pas besoin d'aide, vous ne seriez pas là en train de demander comment assurer un Z1000 pour un golmon de 19 moulte poutré en moto et voiture... et surtout financierement insolvable. :pfff: Faut reflechir un peu poulette.

3, oui, mon fils a fait un econnerie pour parler votre langage,et il le regrette aujourd'hui.

Il guerit, il aura fallut surtout prévenir... surtout avec les signes qu'il a eu avant (accidents, situation familiale, utilisation de la moto....)

4, oui, il nevisage de la faire reprendre par le garage qui la lui avendue en lui disant qui'l pouvait la faire assurer auprès de deux asureurs soi disant.

En espérant qu'il lui reprenne la moto...

5, non IL n'a "pourri" ma voiture, la météo l'a fait pour lui. la police et les témoins nombreux ont confirmé.

Soit, ou alors, il a un tres bon dictionnaire d'excuses, dans tous les cas, ca fait franchement beaucoup...

6, aucun de ses trois accidents n'est imùputable en rien à sa conduite à lui : quid d'un connard qui grille un feu rouge à toute allure et vous barre la route alors que vous arrivez ? Il a freiné mais l'autre allait trop vite. mon fils a voulu l"éviter et a préféré se prendre le trottoir plutot que ce camion !!! En tort là aussi je suppose ??????????? Même l'assurance a validé avec les témoins. l'autre accident, c'est pas bol : tempête en rentrant du lycée, un branche lui est tombée dessus. imprénvisible cela s'appelle en Droit !!!! Et le troisième, c'est une voiture qui a perdu le controle de son véhicul et lui a tapé droit par l'arrière à un feu rouge. En tort encore je suppose ?

Non, ce n'est pas de sa faute... tout comme le prochain ou ca ne sera peut etre pas non plus de sa faute... Le probleme, c'est qu'il sera peut etre aussi mort... mais ca ne sera toujours pas de sa faute... :pfff:

7, Il fait plus de 970 kms par semaine entre son lycée, son boulot et le reste, alors, plus on roule plus les risques sont potentiellement plus nombreux.

Et il a pensé qu'un Z1000 serait la meilleur moto pour les faires ces kmetres??? enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gifbmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Non, vraiment, définitivement, votre fils est un golmon... :jap:

8, salut.

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Je comprends la frustration que serait de passer d'un Hornet 600 à une moto 500 bien moins clinquante bien que vraiment moins chère en utilisation/assurance/etc...

 

Mes 19 ans ne sont pas bien loin, puisque j'en ai 23, et mes hormones dont j'use et abuse, sont toujours en pleine ébullition.

Bien entendu je ne rate pas une occasion lorsque je suis au feu rouge sur ma monture, de faire de l'oeil aux p'tites nenettes bien moulées.

Sans parler de ma fierté face à mes potes.

 

Autant dire que de passer d'un 600 à un 500 me ferait carrément chier (question d'amour propre surement) donc je comprends vraiment la frustration de votre fils et cette envie dans la surenchère à la puissance.

 

Mais je ne pense pas que je ferai la connerie de griller des étapes dans mes compétences de motards qui sont pour le moment bien maigres, comparés à certains ici.

 

Votre fils à fait passer ses hormones avant la raison, qui serait d'avoir une moto à la hauteur de ses moyens. Par respect pour sa famille, son comportement est relativement critiquable.

D'autant plus qu'il vous met en difficulté en vautrant la voiture...ce qui fait une raison de plus de douter de son comportement sur la route.

Pour perdre le contrôle d'une bagnole sous la flotte, c'est qu'il roulait de manière totalement inadaptée à la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

[...]Pour mon fils, je passe mon temps à lui dmeander, voire le supplier de vendre cette moto et de garder son Hornet. En fait, ce qui s'est passé, c'estque suite à son dernier accident (il n'est responsable pour aucun des trois au fait !!! et il est assuré pour son Hornet), (euh, enfin, sauf qu'il l' évidemment dé bridé !!), son Hornet est si abimé qu'il va lui falloir deux anx environ pour le réparer.

 

Y'a un truc que je ne comprends pas là... :hum:

 

Pourquoi ce serait à lui de réparer sa moto s'il n'est pas en tort ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...