Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Comment assurer un Z1000 à 19 ans ? Aidez moi svp


Invité §eir376GQ

Messages recommandés

Invité §seb370XO

parcequ'il avait fait encore une annerie de taille : il avait débridé son Hornet...............donc, l'assurance ne pouvait pas marcher.

Oui, il a fait pas mal d'erreurs stupides qui ME coutent très cher.

Oui, il a fait passer ses hormones avant le reste.

Oui, il a fondamentalement tort d'avoir pris ce Z1000.

Oui, je vous ai demandé de l'aide parceque j'espèrais qu'il existerait une possiblité de le faire assurer, à ses frais, avec ce qu'il gagne, car, pour ma part, je n'ai en rien financé ce projet fou, et ne le ferai jamais, car je ne veux pas être responsable de sa mort.

Oui, je sais qu'il risque fort de se tuer, mais qui a déjà pu empêcher quelqu'un de faire la pire bêtise ??????

Non, je ne me sens pas responsable de quoique ce soit, même si je serai la première à hurler sa mort. Mais que puis-je faire à part, précisément, lui passer ma voiture pour que, pendant ce temps là, il "oublie" sa moto ? Lequel d'entre vous accepterait de raccrocher votre moto ?

Oui, il est fou de vouloir conduire ce bolide, oui. Totalement.

Et, non, cher ami, je ne suis pas une "poulette", mais une "dame" d'âge respectable. lol !

A bientôt !

 

 

Yeahhh, :metal: la poulette [:glubs:2] jpjeans.gif.ce95351313f90fd714313db24a347f7a.gif

Bon, c'est fun, c'est peut etre vrai ton histoire en plus... benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

Oui, il pourrai peut etre trouver moyen de l'assurer, mais surement a un tarif qui vous forcera a vendre un organe ou envoyer votre fille, si vous en avez une, dans un bordel ukrainien pour gagner assez d'argent... et encore, ca dépendra de sa tronche... :bah:

 

Bon sinon, voir les éléments en gras... pas résponsable, mais complice... tout aussi grave... encore plus si vous ne faites rien...

 

Sa mort... a la limite, vous etes comme acquise a cette issue... tant pis alors? :voyons:bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Et s'il la donne aussi a des innocents en meme temps?

 

Il est ou son pere pour lui coller un bon coup de truelle rouillée dans sa tronche pour lui remettre les idées en place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nil470Ga

Il est ou son pere pour lui coller un bon coup de truelle rouillée dans sa tronche pour lui remettre les idées en place?

 

 

Il est peut être maçon? Il doit en avoir besoins...

 

Nan mais sans rire, comment voulez vous être prise au sérieux en "défendant" indirectement le dit "accusé"?

 

C'est triste mais c'est ainsi, que recherchez vous ici?

 

Si c'est qu'on vous file le nom d'une assurance, à part une assurance vie je vois pas (et encore)...peut être habitation mais là aucun rapport!

 

Je ne comprends toujours pas ce que vous voulez, vraiment.

 

Si vous ne voulez pas rentrer dans ses débilités (dangereuses pour autrui!), ne demandez pas comment l'assurer. Espérons qu'un FDO le foute en taule, au moins plus de bécane!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Il est ou son pere pour lui coller un bon coup de truelle rouillée dans sa tronche pour lui remettre les idées en place?

 

 

Je sens arriver une réponse larmoyante :/ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

OUi, tout cela est vrai, et il est aussi vrai qu'après deux ans d'abscence pour cause de conséquences de mon AVP, càd plusieurs grosses interventions chirugicales,+ centre de rééducation à n'en plus finir, plus rien n'était comme "avant" à mon retour. Mes gamins ont été brisés par leur charmant père, et partant de là, il sont devenus pour mes deux grands, oui, euh, c'est le moins que l'on puisse dire, "très durs", même s'ils ont décidé de venir vivre avec moi malgré mon état de m. et ma vie qui va avec, ou ce qui en reste....

Alors, c'est vrai, il pourrait en tenir compte un peu plus, et tenter de m'épargner sa mort, ainsi que le chagrin incommensurable qui avec, mais non, je n'ai plus aucune autorité su rm deux grands qui m'en veulent de n'être plus la même mère que celle qu'ils aimaient . C'est la très dure reconnaissance des handicapés lourds qui entre en jeu, question qui a son pensant d'or et de tristesse sur un forum de motards, n'est ce pas pour mes compagons d'infortune connus et rencontrés en centre de rééduc ?!

la vie est difficile, mais il semble vraiment que, dans certains cas, l'expérience des uns ne servent décidement pas aux autres. Triste, mais réél.

Cependant, je ne veux pas non plus tirer dans le dos de mon gamin qui fait aussi, malgré bien des bêtises, tout ce qu'il peut, pour m'aider à faire vivre ses frangines de 16 et 9 ans, les emmener à l'école etc. Il m'aide beaucoup, fait les courses, la bouffe très souvent car il m'est malheureusement souvent impossible de m'en occuper moi-même, etc. Je ne veux pas sembler jouer aux "Misérables", mais nous avons vraiment eu, et moi, tout particulièrement eu une vie très merdique, dure, voire odieuse...mais on fait avec ce que l'on a . Et j'ai trois enfants que j'adore, par-dessus tout. Ils sont mon bonheur.

je regrette seulement de ne plus jamais pouvoir, moi, vivre et profiter de toutes ces choses merveilleuses dont vous bénéficiez encore tous, alors profitez-en et croquez la vie à pleines dents sans regarder en arrière, jamais !!! A plus à vous tous !!

Eirinne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

C'est pas ta réponse dans le topic du mec qui veut assurer une hornet a 21 ans? :hum:

bonjour! mon fils a passé son permis moto à 18 ans l'an dernier... et s'est payé un Hornet 600. Gros soucis pour trouver une assurance, mais il a trouvé auprès de la féderation des motards. je pourrais vous donner plsu d'infos demain quand il rentrera si vous voulez, mais sachez cependant que cela est très couteux....je vous donne tous les details demain ou dans la semaine. Hum, au passage, Filia Maif, ne prend pas les jeunes conducteurs en Hornet avant l'âge de 23 ans révolus. C'est mon assurance, et ils n'ont pas voulu l'assurer. A très vite, Eirinne.

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Je laisse ma place aux assistantes sociales et psychologues maintenant... turbo_mazout_inj.gif.e1c1c14551e53cd7183ee7fdffe8f0a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

vous n'avez effectivement rien compris à ma démarche. tant pis; Complice ? non, certainement pas. je fais tout ce que je peux. son père ? Là non plus, vous n'avez rien compris. Quant à votre montagne de conneries dites ci dessus, je ne rponds plus, vous m'affilgez tant. je pensais trouver ici, un peu de compréhension. je suis face à quelques tarés, cons pour reprendre votre terme préféré concernant mon fils que je ne défends pas d'ailleurs. je n'ai fait que répondre à vos questions et tenter de vous expliquer notre situation. Quant aux larmes, laissez tomber vos fantasmes. ce n'est pas mon truc. La vie m'en fait trop voir. je ne pleure plus, et cela ne m'interesse pas.

Vos conneries, sinon votre connerie et votre imcompréhension non plus. Salut. bonne route à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Et au fait, comment a-t-il pu acheter une z1000, qui coute au minimum 7000€ chez un pro, en étant étudiant? Les petits jobs je veux bien, mais pour arriver à économiser 7000€...

 

Vous dites qu'il n'a pas les moyens de faire réparer sa hornet par un garage, que ça lui prendrais 2ans de réparer lui même, et que c'est pour ça qu'il en a acheté une autre. Ça m'étonnerait un peu que les réparations de la hornet dépassent 7000€ :W

 

Y'a pas anguille sous roche là? Vous vous êtes porté caution pour son crédit sofinco à 24%, ou bien il l'a volée? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

Alors, point 1 cher Superzizibis : pour acheter son Z1000, son abruti de père qui ne s'en occupe pas n'a rien trouvé de mieux que lui donner ce qui lui manquait de son travail non pas d'été mais qu'il fait tout au long de l'année en travaillant 40 heures par semaine en plus de ses cours.

ensuite, pour son Hornet, je n'ai jamais dit qu'il y en avait pour 7000 euros . j'ai seulement dit qu'il le réparerait lui même.

maintenant, il ne le fera pas, il a déjà vendu des pièces détachées aujour"hui pour commencer au plus vite à mettre de l'argent de coté pour me racheter uen voiture que je puisse conduire. l'autre avait été adaptée à mon souci de santé, et il faudra refaire la meme demarche e nouveau, tant pis, ce n'est pas le plus grave.

mais il y en vait pour cher de toutes façons en réparation. vous savez comme moi que les pièces de moto sont chères, et remettre une moto en état de marche après un accident est toujours onéreux et long.

Donc, non, il n'y a pas anguille sous roche, ni un prêt chez Sofinco, ni rien. Ps : étant en invaldité, je ne risuqe pas d'obtenir un prêt quelqu'il soit. c'est un état qui ne vous autorise plus grand chose quoi qu'en dise la loi récente sur le sujet. la réalité est bien différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SeB756Wl

Salut.

 

J'ai reçu ce topic d'un ami par MSN, et au vu de ce que je lis je me dois de répondre à certains d'entre vous.

Ouais, je sais, c'est louche un compte à un seul message, mais vous pouvez rechercher, je suis membre de binano.fr (forum SV) et admin d'un groupe de balade moto sur la banlieue parisienne (la Suzette Power Team, pour ne pas la citer. :ange: )

 

J'ai 19 ans, j'ai mon permis depuis bientôt un an, et je roule en Suz' SV 650 S de 1999.

Tout d'abord, je suis en alternance (et c'est son cas aussi visiblement) et je roule 5 000 bornes par mois (entre les cours, le taff et les balades), comme quoi ce n'est pas incompatible niveau thunes. Les révisions, je les fais moi-même (entretien courant, quoi).. Les plaquettes, j'en bouffe quasiment pas (l'avant a 30 000 et commence seulement à faiblir, vive le frein moteur du SV ^^)... Et un salaire d'apprenti "suffit" pour entretenir sa motobylette (sauf si bien sûr on va faire les révisions tous les 6000 au concess du coin). Faut pas nécessairement être thuné pour faire des bornes, si on a une moto qui nécessite pas trop d'entretien (j'suis prêt à parier que le Hornet est à carbus ? ;) ). Désolé pour la réaction à chaud du "faut être sacrément thuné pour faire 1000 bornes/semaine". Nan, faut juste claquer sa paie d'apprenti dedans (en même temps que j'aide mes parents également, donc pour le coup elle y passe vraiment totalement...).

 

Cela dit, j'ai mon permis depuis août 2008 (calculez le nombre de bornes), je n'ai encore eu aucun accident impliquant un tiers. Chance ou pas.. Je touche du bois (pourtant putain, combien de fois j'ai pu en éviter... Refus de priorité en tout genre, changement de file sans clignotant ou sans contrôle angle mort/rétro...).

Mes formateurs poids lourd m'ont toujours dit : "Savoir conduire, c'est savoir anticiper les erreurs des autres sans en commettre non plus".

Mais je suis conscient que l'accident me pend au nez.

 

Ca c'était mon petit coup de gueule, d'une.

 

De deux, étant donné que je vis grosso merdo la même expérience de la route que votre fils, je trouve ça vraiment étrange qu'il souhaite passer à plus gros.

Enfin, pas tout à fait, je dois nuancer. J'ai 19 ans (désolé pour le 3615 malayfe ^^), et je souhaite aussi passer à plus gros. Le SV (en full, oui, et si j'ai un carton j'assumerai, voilà... J'ai débridé après un accident SEUL en 34 chevaux qui ne me serait pas arrivé en full), j'en ai fait le tour, aussi bien en arsouille qu'en trajet (auto)routier. Et pour tout ça, il me faut du COUPLE ! Une moto qui ait de la reprise ! Mais surtout pas monter dans les tours, on s'en lasse vite. Alors un Z1000... C'est tout sauf adapté pour faire 1000 bornes par semaine. Mon trip, ça serait plutôt une grosse Buell pour la balade. Et une BM pour la route.

 

Qu'il ait pu acheter un Z 1000, ça ne m'étonne pas, les organismes de crédit à gros taux prêtent à n'importe qui (à la limite, les trois dernières fiches de salaire et hop). Le concess a été vraiment salaud par contre. Mais bref.

 

Qu'il revende ce missile tout de suite. Qu'il rachète un truc qu'il peut assurer. Un V-Strom (par exemple), ça coûte rien en entretien, et passé au tuning ça peut devenir une arme redoutable dans le genre trail/supermot' (genre Multistrada), s'il veut un truc qui gouache à tout prix... Je sais de quoi je parle, j'ai le même moteur. Et ça pousse quand même... Il regrettera même pas son frelon (Hornet).

 

Bon, dans tout ça, bon courage de tout coeur.

 

 

 

Séb -

(PS : Outre ça, je vois pas en quoi un gamin de 19 ans qui a déjà +/- 40 000 bornes au compteur (lui & moi, en somme) est soumis à un bridage, alors qu'un type de 25 ans sans expérience peut acheter une R1 en première meule et l'assurer en toute impunité. Mais ça... j'vais pas refaire le monde. C'est comme le permis à points : plus tu roules, plus tu devrais avoir un capital de départ élevé, nan ? Et je sais de quoi je parle, je passe mon permis super lourd également ^^..) Mais c'est pas le sujet du post, et j'ai pas dans l'intention de refaire la loi.

 

Je ne vise personne par ce post -ça serait mal vu pour un premier post ^^'-, le message principal étant purement et simplement mon soutien à une mère en détresse. Il faut vraiment oublier le Z1000...

 

 

 

Edit : Je n'avais pas vu votre dernière réponse qui éclaircit certains points, il y a donc des choses fausses dans mon post. Navré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eir376GQ

Merci à toi Sebtik . Enfin quelqu'un qui comprend ma demande. je fais tout ce que je peux pour le convaincre de revendre ce Z1000, ou le rendre au garagiste. Je suis consciente qu'il lui faut lacher cette moto contre laquelle je me serais révoltée si seulement j'avais su qu'il allait l'acheter. Son père ne m'en a rien dit. Nous sommes separés. Il a fait son coup dans mon dos, et comme j'étais à l'hosto à ce moment là, je n'ai rien pu faire que constater en rentrant à la maison..... Depuis, je passe mon temps à lui dire qu'ilfaut qu'il s'en sépare pour le bien de tous. Mais cela ne fait que trois semaines qu'il l'a, alors je suppose que c'est encore trop tot pour qu'il accepte de se resigner. Personnellement, je préférais le Hornet. je trouve qu'il était plus beau, mais là, chacun ses gouts. lui, ce qui lui pliat, c'est faire de la vitesse. il a fait pas mal de circuit, mais ç'était trop cher, il été obligé de stopper. Du coup, il part sur les grandes routes type Francilienne,puis autoroute, et part rouler pour le plaisir sur des kms en attendant que la route se vide pour ......................foncer. Quel motard ne reve pas de faire cela ? Je préviens : je dis sachant qu'il ne lira jamais cela, alors, ej peux dire tranquillemnt ce que je ressens,donc pas la peine de m'agresser........pour certains qui se reconnaitront, je pense seulement que si j'avais pu avoir une moto, c'eut été pour le plaisir de rouler à l'air, et très vite. c'est pour cette raison que je n'ai volontairment jamais passé mon permis moto. je savais que j'aurai fini ma vie sur la route; alors, à la place, j'ai fait de la voile. j'ai frole avec les limites des voiliers sur lesquelsj'ai navigué et, je vous assure, motards de tous genres, que la voile et la moto, ça se ressemble comme vous n'imaginez pas. et c'est si merveilleux !!! Alors, je comprends le bonheur de rouler de mon fils et son gout pour la vitesse, mais je suis consciente aussi de ce qui peut se passer............................Et, je n'ai jamais dit cela à mon fisl, au passage, car ce serait l'inciter à continuer à aller vite . c'est pour cela aussi que je suis une père responsable pour autant qu'il me manque la moitié de mes capacités !!!

Je n'ai pas trouvé encore comment aire pour onvaincre mon fils d'abandonner son Z1000. Il semble qu'il veuille occulter certaines choses, et qu'il refuse d'admettre le danger de rouler sans assurance. C'est pour cela que je cherche une assurance car il me semble qu'au moins, ce serait deja limiter les degats.Mais je ne peux le vendre à sa place. Je l'aurais fait si je le pouvais.

En tous ca, bravo à vous d'aider votre maman, il est si dur actuellment de faire face à tout , seule. Et c'est si doux d'avoir un enfant qui vous aide après tant d'années de devouement pour lui. et tant d'autres à venir je l'espère. Votre maman doit êtr heureuse de vous avoir Sebtik .

A bientôt, et prenez soin de vous.

Eirinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nil470Ga

je suis face à quelques tarés, cons

 

 

Là c'est irrespectueux... enfin.

 

Ce que je trouve un peu lassant c'est les propos du sujet. Je compati avec VOTRE état, pas celui de votre fils.

 

VOTRE sujet va attirer les jeunes de 18/19 ans qui se disent: "ouai on va trouver une assurance pour mon Z1000 cool!"

 

C'est risqué en plus.

 

Ce type de sujet va attirer aussi des personnes déclarant avoir débridé leur 34 chvx illégalement... c'est leur choix... encore faut il qu'il ne servent pas d'exemple... J'imagine VOTRE fils qui lit ça il y a 2 ans... débridage a gogo..

 

 

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est le topic 36/15 mMylife où on raconte sa vision de la vie, c'est ça? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Attant dire ou il peut assurer son Z1000 car apres quand il y aura un accident la on pourra guelé. et ce type de topic n'attire pas forcement tous les jeunes perso j'ai 22 ans je passe mon gros cube et je pourrais me payer un hayabusa sans souci . . . mais j' ai un projet immobilier et donc je me tourne vers un 650DR sm et j'ai toute ma vie pour avoir pus grand donc je ne brule pas les etapes. donc c'est plus une question de personalité tous les jeunes ne cherchent pas la puissances !

 

Mais bon c'est vraie quand tant que parent vous avez votre avis a dire, oui j'ai 22ans et toute mon independance et j'écoute encore les conseil de mes parents, donc si votre fils ne peut pas bridé la machine en 34cv dite lui de la revendre !

Imaginé un moyen de dissuation ! et perso mes parents sont contre la moto il me facilite pas la tache pour passer le permis et tout comme je suis raisonnable sa passe mais je serais rentrer avec un z1000 full a 19ans chez moi je serais pas repartie avec . . .

 

 

apres si ce jeune veut assurer son z1000 c'est debile mais qu'il le fasse car c'est nettement moins debile que de rouler sans assurance !

 

(un truc que j'aime pas trop quand on creer un topic... Sujet : Comment assurer un Z1000 à 19 ans ? Aidez moi svp c'est pourtant clair, donc soit on repond et on dit ou l'on peut assurer ou si on n'est pas d'accord on aide pas la personne en question mais on est pas la pour critiquer ou blamer les choix des uns et des autres ! surtout que c'est pas la maman qu'il faut raisonner mais plutot le fiston qui lui n'est pas la pour vous ecouter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Merci à toi Sebtik . Enfin quelqu'un qui comprend ma demande. je fais tout ce que je peux pour le convaincre de revendre ce Z1000, ou le rendre au garagiste. Je suis consciente qu'il lui faut lacher cette moto contre laquelle je me serais révoltée si seulement j'avais su qu'il allait l'acheter. Son père ne m'en a rien dit. Nous sommes separés. Il a fait son coup dans mon dos, et comme j'étais à l'hosto à ce moment là, je n'ai rien pu faire que constater en rentrant à la maison..... Depuis, je passe mon temps à lui dire qu'ilfaut qu'il s'en sépare pour le bien de tous. Mais cela ne fait que trois semaines qu'il l'a, alors je suppose que c'est encore trop tot pour qu'il accepte de se resigner. Personnellement, je préférais le Hornet. je trouve qu'il était plus beau, mais là, chacun ses gouts. lui, ce qui lui pliat, c'est faire de la vitesse. il a fait pas mal de circuit, mais ç'était trop cher, il été obligé de stopper. Du coup, il part sur les grandes routes type Francilienne,puis autoroute, et part rouler pour le plaisir sur des kms en attendant que la route se vide pour ......................foncer. Quel motard ne reve pas de faire cela ? Je préviens : je dis sachant qu'il ne lira jamais cela, alors, ej peux dire tranquillemnt ce que je ressens,donc pas la peine de m'agresser........pour certains qui se reconnaitront, je pense seulement que si j'avais pu avoir une moto, c'eut été pour le plaisir de rouler à l'air, et très vite. c'est pour cette raison que je n'ai volontairment jamais passé mon permis moto. je savais que j'aurai fini ma vie sur la route; alors, à la place, j'ai fait de la voile. j'ai frole avec les limites des voiliers sur lesquelsj'ai navigué et, je vous assure, motards de tous genres, que la voile et la moto, ça se ressemble comme vous n'imaginez pas. et c'est si merveilleux !!! Alors, je comprends le bonheur de rouler de mon fils et son gout pour la vitesse, mais je suis consciente aussi de ce qui peut se passer............................Et, je n'ai jamais dit cela à mon fisl, au passage, car ce serait l'inciter à continuer à aller vite . c'est pour cela aussi que je suis une père responsable pour autant qu'il me manque la moitié de mes capacités !!!

Je n'ai pas trouvé encore comment aire pour onvaincre mon fils d'abandonner son Z1000. Il semble qu'il veuille occulter certaines choses, et qu'il refuse d'admettre le danger de rouler sans assurance. C'est pour cela que je cherche une assurance car il me semble qu'au moins, ce serait deja limiter les degats.Mais je ne peux le vendre à sa place. Je l'aurais fait si je le pouvais.

En tous ca, bravo à vous d'aider votre maman, il est si dur actuellment de faire face à tout , seule. Et c'est si doux d'avoir un enfant qui vous aide après tant d'années de devouement pour lui. et tant d'autres à venir je l'espère. Votre maman doit êtr heureuse de vous avoir Sebtik .

A bientôt, et prenez soin de vous.

Eirinne

 

Ah ouais, d'accord, c'est un pilote de ligne droite. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Perso, moi je ne rêve pas de ça. :non:

 

De toutes façons, comme on vous l'a dit: le Z1000 N'est PAS assurable pour un conducteur ayant le permis MTT1. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcequ'il avait fait encore une annerie de taille : il avait débridé son Hornet...............donc, l'assurance ne pouvait pas marcher.

 

 

...

 

 

Et, non, cher ami, je ne suis pas une "poulette", mais une "dame" d'âge respectable. lol !

A bientôt !

 

 

Depuis quand les assurances vérifient le bridage/débridage d'une meule sur un accident non responsable wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Et Ouaouh une "dame" qui parle en "lol" mike_the_chief.gif.45a156f2c639ac3da03b6327d4657982.gif

 

Sinon pour le reste il me semble qu'il y a un organisme d'état qui peut désigner un assureur d'office après x refus, mais à quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SeBTiK,

 

Tu n'es pas le seul à travailler en plus de tes études pour te payer tes loisirs ....

 

Mais :

- travailler 40 heures par semaine, bosser pour ses études, aller en cours, faire de la moto, s'occuper de sa mère handicapée (et je connais le sujet),

 

De plus :

- subvenir financièrement aux besoins de la famille, payer sa moto, ses réparations, son entretien ...

 

Avoue que c'est dur ......

 

Pour eirinne :

 

Alors pour répondre au sujet,

 

(car tous les conseils de cons comme nous qui comprenont rien tu n'en veux pas, parce que tu as raison on comprend pas trop ce que tu demandes dans ton sujet),

 

Aucune assurance peut assurer un Z1000 pour un jeune de 19ans, voila c'est fait j'ai répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

 

Depuis quand les assurances vérifient le bridage/débridage d'une meule sur un accident non responsable wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Et Ouaouh une "dame" qui parle en "lol" mike_the_chief.gif.45a156f2c639ac3da03b6327d4657982.gif

 

Je me suis dit la même chose. :W

 

Sinon pour le reste il me semble qu'il y a un organisme d'état qui peut désigner un assureur d'office après x refus, mais à quel prix...

 

Comment tu veux assurer une moto pour laquelle tu n'as pas le permis ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui fab c'est plus que simple en fait :W

 

Le Z1000 n'existant pas en 34cv, il est impossible de l'assurer pour un jeune permis.

 

Donc pas d'autres possiblités que de la revendre et prendre une motio en 34CV, au passage un grand bravo à l'imbecile de garageos qui lui a vendu :oui:

 

EDIT : copain :areuh:

 

Je complétais mon post car effectivement le point 19 ans 34cv m'était pas apparu limpide :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Ah oui fab c'est plus que simple en fait :W

 

Le Z1000 n'existant pas en 34cv, il est impossible de l'assurer pour un jeune permis.

 

Donc pas d'autres possiblités que de la revendre et prendre une motio en 34CV, au passage un grand bravo à l'imbecile de garageos qui lui a vendu :oui:

 

Business first. [:wisi:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nil470Ga

 

Le Z1000 n'existant pas en 34cv, il est impossible de l'assurer pour un jeune permis.

 

Donc pas d'autres possiblités que de la revendre

 

 

Oui mais là on parle de son fils... s'il est vraiment comme ça ya rien à faire... sauf prier (pour ne pas le renconter)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Oui mais là on parle de son fils... s'il est vraiment comme ça ya rien à faire... sauf prier (pour ne pas le renconter)

 

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Puisqu'on dit que c'est pas possible de l'assurer. :o

 

Soit il la revend; soit il prend une licence, s'achète une remorque et va faire des tours sur circuit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Sebtik . Enfin quelqu'un qui comprend ma demande. je fais tout ce que je peux pour le convaincre de revendre ce Z1000, ou le rendre au garagiste. Je suis consciente qu'il lui faut lacher cette moto contre laquelle je me serais révoltée si seulement j'avais su qu'il allait l'acheter. Son père ne m'en a rien dit. Nous sommes separés. Il a fait son coup dans mon dos, et comme j'étais à l'hosto à ce moment là, je n'ai rien pu faire que constater en rentrant à la maison..... Depuis, je passe mon temps à lui dire qu'ilfaut qu'il s'en sépare pour le bien de tous. Mais cela ne fait que trois semaines qu'il l'a, alors je suppose que c'est encore trop tot pour qu'il accepte de se resigner. Personnellement, je préférais le Hornet. je trouve qu'il était plus beau, mais là, chacun ses gouts. lui, ce qui lui pliat, c'est faire de la vitesse. il a fait pas mal de circuit, mais ç'était trop cher, il été obligé de stopper. Du coup, il part sur les grandes routes type Francilienne,puis autoroute, et part rouler pour le plaisir sur des kms en attendant que la route se vide pour ......................foncer. Quel motard ne reve pas de faire cela ? Je préviens : je dis sachant qu'il ne lira jamais cela, alors, ej peux dire tranquillemnt ce que je ressens,donc pas la peine de m'agresser........pour certains qui se reconnaitront, je pense seulement que si j'avais pu avoir une moto, c'eut été pour le plaisir de rouler à l'air, et très vite. c'est pour cette raison que je n'ai volontairment jamais passé mon permis moto. je savais que j'aurai fini ma vie sur la route; alors, à la place, j'ai fait de la voile. j'ai frole avec les limites des voiliers sur lesquelsj'ai navigué et, je vous assure, motards de tous genres, que la voile et la moto, ça se ressemble comme vous n'imaginez pas. et c'est si merveilleux !!! Alors, je comprends le bonheur de rouler de mon fils et son gout pour la vitesse, mais je suis consciente aussi de ce qui peut se passer............................Et, je n'ai jamais dit cela à mon fisl, au passage, car ce serait l'inciter à continuer à aller vite . c'est pour cela aussi que je suis une père responsable pour autant qu'il me manque la moitié de mes capacités !!!

Je n'ai pas trouvé encore comment aire pour onvaincre mon fils d'abandonner son Z1000. Il semble qu'il veuille occulter certaines choses, et qu'il refuse d'admettre le danger de rouler sans assurance. C'est pour cela que je cherche une assurance car il me semble qu'au moins, ce serait deja limiter les degats.Mais je ne peux le vendre à sa place. Je l'aurais fait si je le pouvais.

En tous ca, bravo à vous d'aider votre maman, il est si dur actuellment de faire face à tout , seule. Et c'est si doux d'avoir un enfant qui vous aide après tant d'années de devouement pour lui. et tant d'autres à venir je l'espère. Votre maman doit êtr heureuse de vous avoir Sebtik .

A bientôt, et prenez soin de vous.

Eirinne

 

 

:violon:

 

 

Personnellement je préfère les petites routes viroleuses.

Il aurait dû prendre un gex 1000. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nil470Ga

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Puisqu'on dit que c'est pas possible de l'assurer.

 

 

je sais je sais... J'ai émis cette impossibilité il y a de cela 2 jours.

 

La seule soluce c'est en effet de la revendre, mais si tu lis bien tout, tu te rendras compte que ce jeune homme ne la revendra jamais, quitte a rouler sans assu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais je sais... J'ai émis cette impossibilité il y a de cela 2 jours.

 

La seule soluce c'est en effet de la revendre, mais si tu lis bien tout, tu te rendras compte que ce jeune homme ne la revendra jamais, quitte a rouler sans assu...

 

 

et bien qu'il roule, se plante comme un âne et passe son temps en tôle, en sapin ou en fauteuil :oui:

 

Rien à battre de ce genre d'abruti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca la solution au problème est très simple:

 

Vous décrochez votre téléphone vous faites le 17 vous expliquez le problème aux gars à l'autre bout du fil et normalement 24 heures plus tard votre fils ne devrait plus être un danger pour lui même et pour les autres à rouler illégalement sur nos routes.

 

Car même s'il trouvait un assureur (forcément un pourri qui encaissera les cotisations sachant qu'il n'aura jamais de prise en charge à effectuer car il dénoncera le contrat, aux torts de votre fils, au premier pet), un Z1000 à 19 ans ca reste illégal que vous tourniez le problème dans tout les sens.

 

Car là mine de rien si quelqu'un d'ici cartonne avec votre fils (le monde est petit), limite je comprendrais qu'il vous attaque vous pour complicité car rouler sans permis c'est tout de même un délit, c'est pas rien vous le savez et vous ne faites rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

Avec les bleu qui surveillenet le fofo, les mec en Z1000 sur la Francilienne n'ont pas fini de faire controler...

Peu être que dans peu de temps le danger va etre écarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

T'as une visière iridium arc en ciel nan ? :D

 

Même pas :o:lol:

La tenue cuir de type SM est suffisante :lol:

 

 

 

 

Si a 19 ans il roule déjà sans assurance, sur une meule debridée, qu'il fuit à ce point ses responsabilités et se fait passer pour une victime de ses multiples accidents (alors que de toute evidence il conduit comme un pied, et qu'il est dangereux pour lui et les autres)...qu'est ce que ça sera dans 15 ans ?

 

Bien que majeur, vous restez sa mère avec un devoir devoir d'éducation et de protection.

Pour cela je vous conseille un bon antivol qui viendra entraver une roue de son Z1000, dont vous allez planquer la clef, et dont le retrait ne s'effectuera que lorsque la vente du bolide sera conclue.

 

Et s'il a vraiment besoin de se deplacer, un vivacity 50cc (débridé puisque c'est sa spécialité) fera très bien l'affaire en attendant...là je vous garantie qu'il n'y aura pas de pb de budget.

 

Et malgré tout l'amour que vous lui portez, il va falloir qu'il comprenne que tant qu'il est sous votre toît, il devra se plier à vos règles et ne pas mettre toute sa famille dans la merde sous prétexte de ses crises hormonales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Juste comme ca la solution au problème est très simple:

 

Vous décrochez votre téléphone vous faites le 17 vous expliquez le problème aux gars à l'autre bout du fil et normalement 24 heures plus tard votre fils ne devrait plus être un danger pour lui même et pour les autres à rouler illégalement sur nos routes.

 

Car même s'il trouvait un assureur (forcément un pourri qui encaissera les cotisations sachant qu'il n'aura jamais de prise en charge à effectuer car il dénoncera le contrat, aux torts de votre fils, au premier pet), un Z1000 à 19 ans ca reste illégal que vous tourniez le problème dans tout les sens.

 

Car là mine de rien si quelqu'un d'ici cartonne avec votre fils (le monde est petit), limite je comprendrais qu'il vous attaque pour complicité car rouler sans permis c'est tout de même un délit, c'est pas rien vous le savez et vous ne faites rien.

 

 

 

J'ai proposé ça hier, je me suis fait traiter de

"faut le balancer aux flics" : faut aussi être franchement con pour dire une chose pareille. Avez vous vécu le tiers de ce gosse a enduré dans sa vie ? qui êtes vous pour lancer la pierre ainsi ? Sans compter que nous cherchons une solution,pas à être hors la loi. Pauvre abruti. Moi, je n'appelle pas des gens comme vous un "motard". Dieu sait si j'en ai connu quand je sortais encore "libre" (pas handicapée), de chez moi, et dieu sait aussi si , moi aussi, je suis montée à moto des centaines de fois, mais toujours derrière. mon gôut de la vitesse m'a toujours permis de ne jamais vouloir aller plus loin en achetant une moto. j'ai préféré conduire une voiture...moins risquée il parait....A voir dans certains cas...Cependant, mon fils ne fair rien d'illégal pour l"heure. Il a deux motos et roule avec celle qui est assurée !!!!!!!!!alors, désolée de vous décevoir, mais les "flics" , ce n'est pas aujourd'hui.
alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...