Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les grandes scènes du cinéma.


MITSOUCAT
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par MITSOUCAT,

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 12/12/2023 à 17:51, MITSOUCAT a dit :

Et la série "le sang de la vigne" qu'ils reppasse sur C8 , je les ai tous vu , génial.

 

pas vu

 

là,j e vais me refaire un truc japonais introuvable, yae no sakura, c'est la jeanne d'Arc japonaise, une vraie légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/12/2023 à 17:54, zygomard a dit :

 

pas vu

 

là,j e vais me refaire un truc japonais introuvable, yae no sakura, c'est la jeanne d'Arc japonaise, une vraie légende

 

Ha cela doit être sypa ça.:jap:

 

Le sang de la vigne c'est avec l'exellent Pierre Arditi.

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 17:59, MITSOUCAT a dit :

 

Ha cela doit être sypa ça.:jap:

 

Le sang de la vigne c'est avec l'exellent Pierre Arditi.

 

en vrai, j'ai du mal à prendre les séries françaises le soir,  c'est plus la 5 ou La 7 où alors des chaines thématiques sur Youtube, hier et ce matin, c'était la géologie de l'afrique depuis 3 milliards d'années

 

rien à voir avec ce que l'on cause mais mois, j'adore et je peux rester des heures devant la TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/12/2023 à 18:04, zygomard a dit :

 

en vrai, j'ai du mal à prendre les séries françaises le soir,  c'est plus la 5 ou La 7 où alors des chaines thématiques sur Youtube, hier et ce matin, c'était la géologie de l'afrique depuis 3 milliards d'années

 

rien à voir avec ce que l'on cause mais mois, j'adore et je peux rester des heures devant la TV

 

Alors d'accord , je te prend au jeu , demain soir sur Arte "Apalloosa" superbe western avec entres autres "Ed Harris" :jap:

 

Ed Harris — Wikipédia (wikipedia.org)

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 18:08, MITSOUCAT a dit :

 

Alors d'accord , je te prend au jeu , demain soir sur Arte "Apalloosa" superbe western avec entres autres "Ed Harris" :jap:

 

Ed Harris — Wikipédia (wikipedia.org)

 

ça, je risque de regarder, je suis abonné de ARTE, toutes les semaines, je regarde les concerts, l'autre soir, Texas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 18:10, MITSOUCAT a dit :

Et il y a 15 jours , sur Arte , j'ai rereregardé l'exellent "impitoyable" avec Clint Eastwood".

 

revu à l'hôpital il y a un mois, j'avais ramené une clé USB, j'ai des centaines de films et séries

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 18:13, zygomard a dit :

 

ça, je risque de regarder, je suis abonné de ARTE, toutes les semaines, je regarde les concerts, l'autre soir, Texas

 

Superbe groupe :jap: et la chanteuse....:lover: qui parle très bien le Français d'ailleurs. car elle y a habitée plusieurs années adolescente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 18:13, zygomard a dit :

 

ça, je risque de regarder, je suis abonné de ARTE, toutes les semaines, je regarde les concerts, l'autre soir, Texas

 

Alors je te le conseil , superbe western de 2007 , joué un peu lentement , mais les scène d'actions.... et le jeu des acteurs, génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 18:16, MITSOUCAT a dit :

 

Superbe groupe :jap: et la chanteuse....:lover: qui parle très bien le Français d'ailleurs. car elle y a habitée plusieurs années adolescente 

 

je te conseille de regarde quand tu auras un moment, c'est au château d'hérouville

 

https://www.arte.tv/fr/videos/115546-000-A/texas-au-chateau-d-herouville/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 18:21, zygomard a dit :

 

je te conseille de regarde quand tu auras un moment, c'est au château d'hérouville

 

https://www.arte.tv/fr/videos/115546-000-A/texas-au-chateau-d-herouville/

 

Je te remercie beaucoup :jap:, en plus au Chateau d'Hérouville , ou tant de "stars" ont enregistrés leurs album , les Bee Gees pour "Saturday night fever" d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 17:22, MITSOUCAT a dit :

 

Il y a de très bons acteur français aujourd'hui quand même , Jean Dujardin , Gilles Lellouche , Benoit Magimel , Guillaume Canet, des plus vieux , François Cluzet , François Berléand , André Dussolier , etc.....

:jap:

J'ajouterai Jean-Pierre Darroussin multi-facettes que j'apprécie énormément.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 18:28, MITSOUCAT a dit :

 

Je te remercie beaucoup :jap:, en plus au Chateau d'Hérouville , ou tant de "stars" ont enregistrés leurs album , les Bee Gees pour "Saturday night fever" d'ailleurs.

 

il y avait rita Mitsouko il y a quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 18:24, zygomard a dit :

j'ai vu que la veuve joyeuse qui sort aussi avec Jouvet  Eric von Stroheim

 

 

J'ai été moult fois visiter le "Haut Koenigsbourg":jap: ou une grosse partie du film a été joué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 18:31, MITSOUCAT a dit :

 

 

J'ai été moult fois visiter le "Haut Koenigsbourg":jap: ou une grosse partie du film a été joué.

  alors ce film est un véritable monument, pareil, Haut Koenisbourg, plusieurs fois visité et certainement encore l'an prochain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/12/2023 à 18:35, zygomard a dit :

 

là, elle était avec un groupe anglais mais plus dans mon lien

 

https://www.arte.tv/fr/search/?q=rita%2Bmitsouko%2Bherouville&genre=all

 

J'ai tout vu :o:

les fantômes chez elle , le ping pong , la ballade dans le parc , mais aussi quand elle chante "staying alive" en montant les escaliers du château.

Les Bee Gees , à l'époque , chantaient surtout en acapéla , "how deep is you love" dans l'escalier pour améliorer leur voix...:love:

 

Merci à toi Zygo pour ce superbe partage.:jap:

Modifié par MITSOUCAT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 17:59, MITSOUCAT a dit :

 

J'ai tout vu :o:

les fantômes chez elle , le ping pong , la ballade dans le parc , mais aussi quand elle chante "staying alive" en montant les escaliers du château.

Les Bee Gees , à l'époque , chantaient surtout en acapéla , "how deep is you love" dans l'escalier pour améliorer leur voix...:love:

 

Merci à toi Zygo pour ce superbe partage.:jap:

 

je me le suis fait trois fois, dommage qu'il n'y a plus celui des Rita Mistouko

 

j'adore ARTE concert mais ce que j'écoute le plus sont les grands auteur russes et italiens au piano comme au violon, l'autre jour, c'était Paganini et le maitre était fantastique car c'est un auteur difficile à maitriser

 

pareil, Rachmaninov, le 2e concerto par Lang Lang, une tuerie

 

non, ARTE, il y en a pour tout le monde, je vais donc la 7, bouton rouge, tout est là, t'as plus que choisir et c'est gratuit et sans pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 18:06, zygomard a dit :

 

je me le suis fait trois fois, dommage qu'il n'y a plus celui des Rita Mistouko

 

j'adore ARTE concert mais ce que j'écoute le plus sont les grands auteur russes et italiens au piano comme au violon, l'autre jour, c'était Paganini et le maitre était fantastique car c'est un auteur difficile à maitriser

 

pareil, Rachmaninov, le 2e concerto par Lang Lang, une tuerie

 

non, ARTE, il y en a pour tout le monde, je vais donc la 7, bouton rouge, tout est là, t'as plus que choisir et c'est gratuit et sans pub

 

J'aime plus que tout le "Live" ,  "les concerts" , c'est la vie , c'est vivant , mais je n'aime pas les musique classique , à part quelques unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 18:09, MITSOUCAT a dit :

 

J'aime plus que tout le "Live" ,  "les concerts" , c'est la vie , c'est vivant , mais je n'aime pas les musique classique , à part quelques unes.

 

pour auteurs de classique, faut trouver à son goût, j'aime pas trop le baroque car je trouve se type de composition, trop lente, dans les concertos, tu as actions de composition qui ont le pouvoir de te secouer comme un bon rock

 

j'aime beaucoup aussi les opérettes car c'est très très vivant

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à proprement parler une scène mythique, mais un clip récompensé.

J'ai été étonné de ce film d'animation français d'une grande qualité (Un monstre à Paris).  Nous n'avons dans ce domaine rien à envier aux studios WD.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...