Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Le vaste univers des youngtimers.


lebubu
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

La monstrueuse MG Metro 6R4. A part quelques accessoires d'accastillage, il ne reste plus grand chose de l'Austin Metro! C'est une vrai machine de guerre qui emporte avec elle un V6 3.0 litres 24 soupapes de 250 chevaux pour la version client. Mais ce modèle compétition de 1984 sortait plus de 400 chevaux, une auto qui était exposée au musée de Loheac et qui était ici visible à Paris en février 2021.    

P1120924.JPG

 

P1120939.JPG

 

P1120927.JPG

 

P1120931.JPG

 

P1120933.JPG

 

P1120938.JPG

 

P1120929.JPG

 

P1120926.JPG

 

P1120940.JPG

 

P1120928.JPG

 

P1120935.JPG

 

P1120937.JPG

 

P1120932.JPG

 

P1120930.JPG

 

P1120934.JPG

 

P1120936.JPG

 

P1120925.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La folle Mercedes 190E 2.5-16 Evo II. Sortie en 1990, ce modèle bodybuildé abritait sous son capot un 4 cylindres 2.5 litres 16 soupapes de 235 chevaux.

Véritable collector, elle a été commercialisée à 502 exemplaires.

Ici un modèle dans un état incroyable vu à Paris en février 2021.

P1120941.JPG

 

P1120954.JPG

 

P1120948.JPG

 

P1120952.JPG

 

P1120944.JPG

 

P1120949.JPG

 

P1120946.JPG

 

P1120956.JPG

 

P1120942.JPG

 

P1120945.JPG

 

P1120950.JPG

 

P1120947.JPG

 

P1120959.JPG

 

P1120943.JPG

Modifié par lebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Autre modèle délirant du plateau Groupe B, la Lancia Delta S4 lancée en 1985.

Son moteur est un 4 cylindres 1759 Cc 16 soupapes compressé et turbocompressé. Pour les modèles homologués pour la route, il sortait 250 chevaux mais en rallye, c'est 500 chevaux qui pouvaient en être extrais!

Ici une S4 elle aussi exposée jadis au musée de Loheac et mise en vente à Paris en février 2021.

P1120960.JPG

 

P1120968.JPG

 

P1120965.JPG

 

P1120969.JPG

 

P1120962.JPG

 

P1120964.JPG

 

P1120966.JPG

 

P1120961.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Elle à une allure massive cette Renault Clio Maxi "Kit Car".

Elle sera pilotée par Jean Ragnotti qui l'accidentera, et oui, ça arrive.

C'est 37 Clio Maxi qui seront produites, elles pouvaient afficher 270 chevaux. 

Ici une auto de 1995 vue à Paris en février 2021.

P1120970.JPG

 

P1120980.JPG

 

P1120972.JPG

 

P1120975.JPG

 

P1120981.JPG

 

P1120971.JPG

 

P1120978.JPG

 

P1120974.JPG

 

P1120973.JPG

 

P1120976.JPG

 

P1120979.JPG

 

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On reste dans les monstres sacrés du Groupe B avec la Lancia Rally 037. 

Lancée en 1981, elle dissimule sous sa jolie ligne un 4 cylindres en ligne 2.0 litres qui sortait 205 chevaux pour les versions civiles mais nettement plus pour les modèles de compétition.

Ici un modèle de 1985 elle aussi exposée à Lohéac et mise en vente à Paris en février 2021. 

P1120982.JPG

 

P1120993.JPG

 

P1120986.JPG

 

P1120988.JPG

 

P1120990.JPG

 

P1120989.JPG

 

P1120985.JPG

 

P1120984.JPG

 

P1120992.JPG

 

P1120987.JPG

 

P1120991.JPG

 

P1120983.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On reste dans les monstrueuses Groupe B avec ici l'Audi Sport Quattro S1.

Une auto qui sera engagée dès 1984 et qui s'équipe d'un moteur 5 cylindres 2133 Cc turbocompressé qui déjà pour la version civile homologuée route affichait 306 chevaux, en piste, elle en sortait 420!

Ce modèle anciennement exposé à Lohéac était mis en vente à Paris en février 2021. 

 

P1120994.JPG

 

P1130008.JPG

 

P1120997.JPG

 

P1130005.JPG

 

P1130009.JPG

 

P1130006.JPG

 

P1120998.JPG

 

P1120995.JPG

 

P1130002.JPG

 

P1120999.JPG

 

P1130003.JPG

 

P1130004.JPG

 

P1130007.JPG

 

P1130001.JPG

 

P1120996.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La Peugeot 205 Turbo 16, ici un modèle civil homologué pour la route.

Construite comme toutes les Groupe B à 200 exemplaires, elle conserve bien peu d'éléments d'une 205 de série!

Le moteur logé à l'arrière est un 4 cylindres 1775 Cc 16 soupapes turbocompressé de 200 chevaux. Il s'agit d'un modèle à 4 roues motrices. On s'en doute, la puissance est largement augmentée pour les versions de course. 

Ici un modèle de 1984 de couleur Gris Winchester vue à Paris en février 2021. 

P1130010.JPG

 

P1130018.JPG

 

P1130019.JPG

 

P1130017.JPG

 

P1130012.JPG

 

P1130022.JPG

 

P1130021.JPG

 

P1130020.JPG

 

P1130023.JPG

 

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La Ferrari F355 "Challenge". Produite à 109 exemplaires pour participer à un championnat monotype, elle n'était de ce fait pas homologuée pour la route.

Allégée, elle voit son V8 passer à 380 chevaux.

Ici une auto de 1995 exposée à Paris en février 2021.

P1130024.JPG

 

P1130033.JPG

 

P1130030.JPG

 

P1130026.JPG

 

P1130032.JPG

 

P1130034.JPG

 

P1130029.JPG

 

 

 

P1130031.JPG

 

P1130028.JPG

 

P1130027.JPG

 

P1130025.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moins connue mais elle aussi diabolique, la Ford RS 200 arrivera trop tard pour 1986 et n'aura pas eu le temps de faire ses preuves.

La RS 200 existe aussi en version civile, elle s'offre un look unique de coupé et dispose d'un moteur 4 cylindres 1.8 litres turbocompressé de 250 chevaux et d'une transmission intégrale.

En piste, c'est 450 chevaux qu'elle affiche mais on parle de...800 chevaux en rallycross!

Ici un modèle de 1986 vu à Paris en février 2021.

P1130035.JPG

 

P1130041.JPG

 

P1130038.JPG

 

P1130042.JPG

 

P1130036.JPG

 

P1130039.JPG

 

P1130043.JPG

 

P1130037.JPG

Modifié par lebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Autre Peugeot 205 16, une version course, une évolution ayant un palmarès et forte de 430 chevaux.

Elle était ici exposée à Paris en février dernier.

 

P1130046.JPG

 

P1130053.JPG

 

P1130050.JPG

 

P1130056.JPG

 

P1130055.JPG

 

P1130048.JPG

 

P1130052.JPG

 

P1130058.JPG

 

P1130054.JPG

 

P1130057.JPG

 

P1130049.JPG

 

P1130051.JPG

 

P1130047.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 18:19, lebubu a dit :

La monstrueuse MG Metro 6R4. A part quelques accessoires d'accastillage, il ne reste plus grand chose de l'Austin Metro! C'est une vrai machine de guerre qui emporte avec elle un V6 3.0 litres 24 soupapes de 250 chevaux pour la version client. Mais ce modèle compétition de 1984 sortait plus de 400 chevaux, une auto qui était exposée au musée de Loheac et qui était ici visible à Paris en février 2021.    

P1120924.JPG

 

P1120939.JPG

 

P1120927.JPG

 

P1120931.JPG

 

P1120933.JPG

 

P1120938.JPG

 

P1120929.JPG

 

P1120926.JPG

 

P1120940.JPG

 

P1120928.JPG

 

P1120935.JPG

 

P1120937.JPG

 

P1120932.JPG

 

P1120930.JPG

 

P1120934.JPG

 

P1120936.JPG

 

P1120925.JPG

J'en ai vu une il y a 2 ans dans un rallye historique, hallucinant comme bagnole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une autre sportive de légendes, une BMW M3 Evo 2 de 1988.

Dévoilée en 1985, la M3 "E30" débarque afin d'être homologuée en Groupe A.

Sous son allure bestiale se niche un 4 cylindres 2.3 litres 16 soupapes de 195 chevaux. Elle en sortira 220 sur cette version Evolution 2 commercialisée dès 1988.

Ce très beau modèle était exposé à Paris en février 2021.

P1130071.JPG

 

P1130076.JPG

 

P1130074.JPG

 

P1130073.JPG

 

P1130075.JPG

 

P1130072.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une de mes Ferrari préféré la 365 GT4 BB.

Vendue entre 1973 et 1981, cette fantastique berlinette disposait d'un 12 cylindres à plat 5.0 litres de 360 chevaux.

Cette sublime Ferrari 512 Berlinetta Boxer de février 1980 de couleur  "Verde Gemoglio".

Une auto vue à Paris en février 2021. 

P1130095.JPG

 

P1130099.JPG

 

P1130098.JPG

 

P1130102.JPG

 

P1130101.JPG

 

P1130097.JPG

 

P1130100.JPG

 

P1130096.JPG

Modifié par lebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La Murena succède à la Bagheera en 1980. Son style se modernise et elle conserve les 3 places de front. mais l'ère des GTi va lui faire du mal et en 1983 elle quitte le catalogue après plus de 10.000 exemplaires vendus.

Notre version 1.6 litres vue ici à Reims en 2021 affiche 92 chevaux, la 2.2 litres sortait 118 chevaux et pouvait aller à 142 avec le kit PTS.

P1130380.JPG

 

P1130387.JPG

 

P1130386.JPG

 

P1130383.JPG

 

P1130381.JPG

 

P1130385.JPG

 

P1130389.JPG

 

P1130388.JPG

 

P1130384.JPG

 

P1130382.JPG

Modifié par lebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La CX Prestige avait un empattement allongé tiré de la version break. lancée en 1976, elle perdurera même sur la série 2 en adoptant la mécanique de la version GTi Turbo, un bloc 4 cylindres 2.5 litres turbocompressé de 168 chevaux. 

Cette Citroën CX 25 Prestige Turbo 2 était ici exposée à Reims en juin 2021.

P1130479.JPG

 

P1130492.JPG

 

P1130491.JPG

 

P1130487.JPG

 

P1130485.JPG

 

P1130480.JPG

 

P1130488.JPG

 

P1130489.JPG

 

P1130493.JPG

 

P1130498.JPG

 

P1130483.JPG

 

P1130495.JPG

 

P1130486.JPG

 

P1130490.JPG

 

P1130482.JPG

 

 

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Produite entre 1972 et 1979, la Renault 17 dessinée par Gaston Juchet avait vraiment un look sympa et hyper typé seventies.

Elle rencontrera avec sa petite sœur la R15 un vrai succès dans sa catégorie en France.

Ici une 17 TL Découvrable de septembre 1972 exposée à Reims en juin 2021.

Moteur 4cylindres 1565 Cc de 90 chevaux.

P1130499.JPG

 

P1130508.JPG

 

P1130509.JPG

 

P1130505.JPG

 

P1130500.JPG

 

P1130503.JPG

 

P1130506.JPG

 

P1130502.JPG

 

P1130507.JPG

 

P1130504.JPG

 

P1130501.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il succède en 1979 au T2 ce Volkswagen T3.

Adieu le style rondouillard et pace à une forme...de brique. Toutefois il conserve son architecture atypique.  

Il aura mis du temps à fédérer ses fans mais il semble désormais avoir enfin une communauté qui s'y intéresse.

Ce très joli exemplaire était exposé à Reims en juin 2021. 

P1130513.JPG

 

P1130519.JPG

 

P1130518.JPG

 

P1130516.JPG

 

P1130515.JPG

 

P1130512.JPG

 

P1130514.JPG

 

P1130520.JPG

 

P1130517.JPG

 

P1130511.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La Volkswagen Golf GTi G60 sera produite en 1990 et 1991. 

Son allure restait assez discrète mais sous le capot se loge un 4 cylindres 1.8 litres qui s'offre un compresseur volumétrique portant la puissance à 160 chevaux.

Cet exemplaire en parfait état était exposé à Reims en juin 2021.

P1130539.JPG

 

P1130543.JPG

 

P1130541.JPG

 

P1130542.JPG

 

P1130540.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et oui, la Peugeot 104 a été lancée en 1972...comme la R5 qui semble l'avoir éclipsée!

Pourtant elle sera produite jusqu'en 1988 et se vendra à plus de 1.6 million d'exemplaires.

Produite entre 1977 et 1979, la SL symbolisait la version supérieure de la gamme et j'ai adoré cet exemplaire à la teinte si vintage, une petite pépite vue à Reims en juin 2021. 

P1130546.JPG

 

P1130552.JPG

 

P1130550.JPG

 

P1130548.JPG

 

P1130551.JPG

 

P1130553.JPG

 

P1130549.JPG

 

P1130547.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Matra aura toujours été précurseur mais avec sa Rancho lancée en 1977, le fabriquant avait hélas 20 ans d'avance! Si le Rancho aura eu un petit succès, cet ancêtre des SUV aurait mérité mieux et peut être des mécaniques plus affûtées. Il faut dire que la base est l'utilitaire VF2 et qu'il fallait comprimer les prix.

Le Rancho sera produit jusqu'en 1984 et se sera vendu à plus de 56.000 exemplaires.

Ici une version X qui sera proposée dès 1979.  

P1130554.JPG

 

P1130559.JPG

 

P1130557.JPG

 

P1130560.JPG

 

P1130558.JPG

 

P1130556.JPG

 

P1130555.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si toutes les Ferrari ne font pas toujours l'unanimité, la F355 semble être adoubée de tous.

Cette berlinette produite entre 1994 et 1999 aura eu un grand succès avec  plus de 11.000 exemplaire écoulés.

Elle était de toute beauté cette version GTS vue à Reims en juin 2021.

P1130564.JPG

 

P1130575.JPG

 

P1130572.JPG

 

P1130566.JPG

 

P1130574.JPG

 

P1130570.JPG

 

P1130569.JPG

 

P1130567.JPG

 

P1130568.JPG

 

P1130565.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Morgan avait marqué les esprits en 2001 en sortant sont Aero 8 au look néo-rétro qui fera couler beaucoup d'encre. Mais l'engin était moderne et offrait de sacré performances avec son moteur V8 BMW.

En 2005 est dévoilé l'Aeromax, un coupé motorisé par un V8 BMW 4.8 litres de 368 chevaux, il en sera construit seulement 100 exemplaires et en voici une vue à Reims en juin 2021.

P1130584.JPG

 

P1130590.JPG

 

P1130588.JPG

 

P1130595.JPG

 

P1130586.JPG

 

P1130592.JPG

 

P1130587.JPG

 

P1130591.JPG

 

P1130589.JPG

 

P1130585.JPG

Modifié par lebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lancée fin 1977, la seconde génération de Mazda 929 s'inspire encore fortement de l'industrie Américaine. Avouez que peinte en noir et blanche avec une rampe de gyrophare sur le toit, elle pourrait presque passer pour une Dodge Monaco de la police de Los Angeles!

Produite jusqu'en 1981, la 929 de seconde génération pouvait au Japon s'offrir les services d'une mécanique birotor Wankel.

Assez peu vendue en France, elles sont aujourd'hui fort rares, surtout dans un si bel état.

Une auto vue à Reims en juin 2021.  

P1130622.JPG

 

P1130626.JPG

 

P1130627.JPG

 

P1130624.JPG

 

P1130629.JPG

 

P1130625.JPG

 

P1130628.JPG

 

P1130623.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La Série 6 restera pour moi l'une des plus belles BMW de l'histoire. Une ligne puissante, agressive mais élégante, quelle GT!

Lancée en 1976, elle s'offrira les services de blocs 6 cylindres allant de 184 à 286 chevaux.

Avant la M se trouvait la 635 CSi affichant 218 chevaux et un équipement très riche pour l'époque, quelle auto!

Ici un modèle de 1984 exposé à Magny Cours en juin 2021.

P1130658.JPG

 

P1130664.JPG

 

P1130665.JPG

 

P1130662.JPG

 

P1130660.JPG

 

P1130663.JPG

 

P1130659.JPG

Modifié par lebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 20:03, lebubu a dit :

Lancée fin 1977, la seconde génération de Mazda 929 s'inspire encore fortement de l'industrie Américaine. Avouez que peinte en noir et blanche avec une rampe de gyrophare sur le toit, elle pourrait presque passer pour une Dodge Monaco de la police de Los Angeles!

Produite jusqu'en 1981, la 929 de seconde génération pouvait au Japon s'offrir les services d'une mécanique birotor Wankel.

Assez peu vendue en France, elles sont aujourd'hui fort rares, surtout dans un si bel état.

Une auto vue à Reims en juin 2021.  

P1130622.JPG

 

P1130626.JPG

 

P1130627.JPG

 

P1130624.JPG

 

P1130629.JPG

 

P1130625.JPG

 

P1130628.JPG

 

P1130623.JPG

 

Souvenirs pour moi !

Ces 929 ont eu un gros succès en Arabie Saoudite où leurs robustesses et leurs fiabilité étaient très appréciées.

Même le désert ne leur faisaient pas peur pour rejoindre les camps de bédouins!

 

tumblr_nwx5iddYZp1swkd5eo1_640.jpg.45290cd4dd583f50b6dca5d32fd86a84.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est un manga qui à rendu célèbre cette Toyota Corolla GT AE86! Si elle reste intéressante techniquement, j'avoue que le style ne me chamboule pas franchement.

Techniquement en revanche, pour une auto de 1984, elle affiche une jolie fiche. Moteur 1.6 litres à 16 soupapes à double arbre à came en tête, le tout sur une propulsion de 124 chevaux et moins d'une tonne.

Voici un superbe exemplaire croisé à Magny Cours en juin 2021. 

P1130676.JPG

 

P1130678.JPG

 

P1130680.JPG

 

P1130681.JPG

 

P1130682.JPG

 

P1130679.JPG

 

P1130677.JPG

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dessinée par Giugiaro et mise en avant par James Bond, la Lotus Esprit deviendra un best seller de la marque Britannique.

Lancée en 1974 avec un moteur 4 cylindres de 160 chevaux et achèvera sa carrière en 2004 en adoptant un V8 de 350 chevaux!

Sa longue carrière a été très semée d'évolutions et entre les premières Esprit et les derniers modèles, il ne restait plus grand chose de commun.

Ici une S2 lancée en 1978 vue à Magny Cours en juin 2021. 

P1130683.JPG

 

P1130688.JPG

 

P1130692.JPG

 

P1130689.JPG

 

P1130685.JPG

 

P1130691.JPG

 

P1130687.JPG

 

P1130686.JPG

 

P1130690.JPG

 

P1130684.JPG

 

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 05:59, lebubu a dit :

C'est une photo à toi Philou? C'est vrai que là encore elle fait très Américaine cette Mazda! 

 

Non, reprise d'un site saoudien que je n'ai pas mis car il m'a l'air un peu chelou... :mouais:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La Bitter SC est un coupé Allemand reposant sur de nombreux éléments Opel.

Cette magnifique voiture fait légèrement penser à la Ferrari 400i, il y a pire comme inspiration. Elle utilisait les blocs 6 cylindres Opel 3.0 et 3.9 litres de 177 et 207 chevaux.

Ici un modèle croisé à Magny Cours en juin 2021.

P1130785.JPG

 

P1130791.JPG

 

P1130789.JPG

 

P1130792.JPG

 

P1130788.JPG

 

 

P1130793.JPG

 

P1130794.JPG

 

P1130787.JPG

 

P1130796.JPG

 

P1130786.JPG

Modifié par lebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

P1130880.thumb.JPG.00329d2fe59dea5af32683acd26e6050.JPG

P1130881.JPG

 

P1130886.JPG

 

P1130884.JPG

 

P1130882.JPG

 

P1130887.JPG

 

P1130885.JPG

 

P1130883.JPG

 

C'est couillon mais j'adore les voitures de police Américaines. Et si la plupart du temps il s'agit de réalisations plus où moins fidèles, je me laisse toujours hypnotiser par ces modèles. J'ai craqué devant cette Buick Park Avenue exposée à Magny Cours en juin 2021.

Une auto qui était également vendue chez nous jadis et que déjà je trouvais séduisante de par sa ligne et l'exotisme qu'elle dégageait.   

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lancée en 1979, la Peugeot 505 voit arriver en 1982 la version Turbo Injection. Foret de 150 chevaux, elle passe à 160 en 1984 avec l'arrivée d'un échangeur air-air. En 1986 la phase 2 lui offre maintenant 180 chevaux mais on peut arriver à 200 avec le kit PTS. 

On voit ici un exemplaire d'octobre 1983 exposé à Magny Cours en juin 2021. 

P1130912.JPG

 

P1130919.JPG

 

P1130918.JPG

 

P1130917.JPG

 

P1130920.JPG

 

P1130915.JPG

 

P1130913.JPG

Modifié par lebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Importée en France à l'époque, la Chrysler Le Baron faisait rêver pas mal de Français à l'époque. 

Disponible en coupé et cabriolet, elle se vendra en nombre chez nous et il était courant d'en croiser dans les années 90.

Plus rares aujourd'hui, ça fait plaisir d'en voir de si beaux exemplaires. Celle-ci exposée à Magny Cours en juin 2021datait de 1990. 

P1130931.JPG

 

P1130944.JPG

 

P1130939.JPG

 

P1130936.JPG

 

P1130942.JPG

 

P1130934.JPG

 

P1130933.JPG

 

P1130941.JPG

 

P1130938.JPG

 

P1130943.JPG

 

P1130947.JPG

 

P1130945.JPG

 

P1130937.JPG

 

P1130932.JPG

 

Modifié par lebubu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...