Psychomniscient 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Je pense que ce qu'il manque le plus pour la futur Giulia est un V6 certes mais JTD, le nombre de personnes cherchant de grosses berlines essence étant extremement marre, certes une version "Autodelté" de la 159 aurait été la bienvenue pour lutter avec les S4/M3, mais les berlines se vendant au 4/5 en diesel c'est par là qu'il faut commencer. Pour le Duetto que je trouve magnifique effectvivement au niveau du poid ss aller jusque a 1200kg, esperons qu'il ne depasse pas les 1400 avec entre 200 et 250 chv pour le tirer (ou le pousser ) Pour le V6 essence maison a mon avis c'est pas la peine d'y penser, dans le duetto je vois bien une version boostée du TBi ou une autre petite motorisation turbo compressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla162lY 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 pour le Duetto pour rester bien dans l'esprit, oui je verrais un poids contenu, pitié une propulsion et un 4 cylindres genre TBI de 240-250cv pour limiter le poids. Quand au gros moteurs essence...c'est + que chaud dans un pays ou une grande majorité de la population roule en Diesel...même quand ils font pas beaucoup de kilomètres pour réellement amortir ! Un V8 Maserati dégonflé est économiquement presque + intéressant, et pas du tout perdant au change, mais je dois avouer que passer d'un 1.8 TBI de 240cv à un V8 Maserati serait tout de même "bizarre" dans la gamme ! Enfin WAIT & SEE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T61740Ts 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Je pense que ce qu'il manque le plus pour la futur Giulia est un V6 certes mais JTD, le nombre de personnes cherchant de grosses berlines essence étant extremement marre, certes une version "Autodelté" de la 159 aurait été la bienvenue pour lutter avec les S4/M3, mais les berlines se vendant au 4/5 en diesel c'est par là qu'il faut commencer. Pour le Duetto que je trouve magnifique effectvivement au niveau du poid ss aller jusque a 1200kg, esperons qu'il ne depasse pas les 1400 avec entre 200 et 250 chv pour le tirer (ou le pousser ) Pour le V6 essence maison a mon avis c'est pas la peine d'y penser, dans le duetto je vois bien une version boostée du TBi ou une autre petite motorisation turbo compressée. La 159 V6 Autodelta existe, elle met la 159 à hauteur des S4, 335i ou MERCEDES C 350, mais surement pas M3, RS4 ou autre C63 AMG.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla162lY 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 oui la J4C avec son compresseur qui doit donner des perfs de 335i et S4...et encore, par contre niveau châssis je sais pas ce que ça donne, Autodelta normalement maîtrise bien son sujet. ...dommage que ce soit pas Alfa qui se soit lancé dans la démarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psychomniscient 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Oui c'est vrai que mon comparatif S4 / M3 était pas très judicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psychomniscient 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Le chassis étant le plus rigide au monde dans sa gamme je pense qu'il encaisse bien, les amortos et freins étant repris par Autodelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T61740Ts 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 oui la J4C avec son compresseur qui doit donner des perfs de 335i et S4...et encore, par contre niveau châssis je sais pas ce que ça donne, Autodelta normalement maîtrise bien son sujet. ...dommage que ce soit pas Alfa qui se soit lancé dans la démarche 335i 306 cv S4 333 cv C 350 272 cv 159 V6 J4c 3,2 Autodelta 350 cv Donc au niveau perf, il ne doit pas y avoir trop de problème. Quand au chassis de la 159, amha, y'a pas de problème non plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §T61740Ts 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Le chassis étant le plus rigide au monde dans sa gamme je pense qu'il encaisse bien, les amortos et freins étant repris par Autodelta. Absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psychomniscient 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Petite precision il s'agit de 352chv D'ailleurs c'est versions existent t'elles ? il n'y a rien sur le site d'Autodelta a part des news, les 159 J4 3.2C et J4 2.2 ont été fabriquées, vont l'etre ? Meme les Brera je n'en ai trouvé aucun en vente sur le net, le seul qu'il y ai est le Spider en vente sur Autodelta. Combien ont 'il fait de chaque voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red421kL 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Autodelta aurait pu mettre un coup de chiffon quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla162lY 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Autodelta est un constructeur ou un préparateur ? dans ce cas ils vend ses kits puissance : compresseur, amortisseurs, freins...ou il commercialise la voiture entière à l'image de RUF ou Alpina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale127IH 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 c'est un préparateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Les Autodelta (comprendre les récentes ) ne sont de toute façon pas homologuée en France, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim224dL 25 novembre 2010 Signaler Partager 25 novembre 2010 Ceux V6 3.2 avec le compresseur, serais compatible avec une installation GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-T6821lS 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Les Autodelta (comprendre les récentes ) ne sont de toute façon pas homologuée en France, il me semble. ah bon ? Pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psychomniscient 26 novembre 2010 Signaler Partager 26 novembre 2010 Alors pas de liens ou de sites ventes des caisses préparées par eux ? Pour repondre a flamingo je pense qu"ils font les deux : ou préparer la voiture du client ou vendre l'une des leurs , ou alors vendre directement les pièces sur Shop Autodelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 27 novembre 2010 Signaler Partager 27 novembre 2010 http://img577.imageshack.us/img577/8167/giulia.jpg http://d3bzd59jg0tfcj.cloudfront.net/photo/2010/10/25/cache/alfa-romeo-giulia-q4_13170_big_big.jpg http://d3bzd59jg0tfcj.cloudfront.net/photo/2010/10/25/cache/alfa-romeo-giulia-q4_13168_big_big.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Comme je le disais dans l'autre topic la concernant, ce serait sympa de rester dans l'esprit de la Giulietta mais en évitant la confusion en adoptant entre autres des phares plus allongés. Par contre la poupe prend des airs prononcés d'Audi avec juste un peu plus de rondeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red421kL 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Elle a le même cul que l'EXEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale127IH 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 l'arriere j'aime pas il fait petit par rapport a l'avant . j'espere que c'est pas définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Whi425lb 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 C'est quoi ce mélange de Laguna et de Seat Exeo pour l'arrière :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale127IH 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 je pense que prendre le meme design a l'avant pour tout les modeles c'est pas une bonnes choses c'est peu etre moins couteux audi et vw font sa avec tout leur modele et beurkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Whi425lb 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 De toute façon tout le monde est d'accord pour dire que l'avant Giulietta ou MiTo ferait un peu tache sur une berline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot158aG 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 De toute façon tout le monde est d'accord pour dire que l'avant Giulietta ou MiTo ferait un peu tache sur une berline... Tout a fait d'accord avec vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 De toute façon tout le monde est d'accord pour dire que l'avant Giulietta ou MiTo ferait un peu tache sur une berline... Attendons voir, on sait jamais, en tout cas si elle l'adopte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale127IH 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 pourquoi il non pas fait un vrai restylage de la 159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red421kL 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Parce-que le design est magnifique, très difficile de faire mieux que parfait.C'était pareil sur la 155, très acclamée en son époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla162lY 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 c'est vrai que le dessin de la 159 est magnifique, dur de faire mieux, dommage de pas avoir accouché d'une version ultra-sportive j'aurais bien vu un V8 Maserati de 420cv en position central avant, propulsion avec la boite Cambiocorsa de la Gransport accolée au pont arrière pour une meilleur répartition des masses et aller botter les fesses des allemandes et tant qu'on y est une petite cure d'amaigrissement... Bon allez j'arrête c'est plus du rêve là carrément du fantasme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red421kL 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Tout le monde l'aurait bien vu ce moteur dans la 159, je suis sûr que c'est à cause de son échec que Alfa n'a pas sortit de version GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla162lY 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Dommage car c'est une voiture très belle, mais bon elle a été descendue quand même par la presse je trouve, esthétique, finition, motorisations diesel, châssis, elle avait tout pour elle...sans motorisations essence a la hauteur mais dans un pays ou 80% des voitures sont vendues en diesel, ça a une importance toute relative. Elle est quand même très belle, rien a redire ! en TI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red421kL 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Elle s'est fait descendre surtout sur son prix soi-disant prohibitif... moi je le trouve normal le prix la 159 n'est pas une 407 ou une Laguna, mais pour pas pour la presse Française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Parce-que le design est magnifique, très difficile de faire mieux que parfait.C'était pareil sur la 155, très acclamée en son époque. Ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Str005Op 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Parce-que le design est magnifique, très difficile de faire mieux que parfait.C'était pareil sur la 155, très acclamée en son époque. Exactement. Un restyling aurait été opéré en vain, limite un sacrilège. J'ai relu récemment les magazines français de l'époque de sa sortie. Et ils ne la descendent pas tant que ça, hormis le prix qui était considéré comme élevé, et évidemment - vu que ce sont des français qui rabâchent sans cesse les mêmes idioties - que la finition "est en progrès" (Mais elle est en progrès depuis la 156 au moins si on les croit, et c'est toujours pareil pour la Giulietta : "Finition en progrès" qu'ils disent.. Enfin bref à sa sortie, elle n'est pas trop cassée, mais par contre quand on lit les bouquins recensant les occasions, là ils la laminent, sur son poids (Qu'est ce qu'un père de famille en a à faire du poids de sa caisse? Pour rouler à 130 régulateur enclenché..), sur son habitabilité soi-disant trop juste, et les rangements qui sont pas biens, etc.. Bref, des arguments pipeaux de français frustrés et chauvins. Mais ça doit sans doute suffire à dégouter les acheteurs potentiels, cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red421kL 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Et oui sa peut paraître étrange. Quand mon frangin l'avait acheté en gris anthracite, magnifique avec sa ligne agressive. Sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 13 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Ah bon Il voulait dire 156 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.