Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

Giulia : le futur de la 159 ?


Invité §sup318Vu

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri071lT

De toute façon le design exterieur de la future Giulia doit être déjà bien figé chez le centro stile Alfa, c'est pas 6 mois avant sa sortie qu'ils vont bosser le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

 

Ceci dit, ils n'ont pas réussi à vendre un très beau design, mais ils arriveront peut-être à en vendre un moins réussi.... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

 

Ce photoshop il est sur le net depuis très longtemps, donc je ne crois pas que ça y ressemblera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Il y a quelques temps on parlait pour la Giulia de la nouvelle plateforme C-EVO inauguré par la Giulietta .

 

Maintenant il y a des infos comme quoi elle emprunterais la plateforme de la Chrysler 300C .

 

 

Oui exactement, certains parlaient de la C-Evo allongé appelé D-Evo pour les berlines du segment D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Ce photoshop il est sur le net depuis très longtemps, donc je ne crois pas que ça y ressemblera.

 

Moi aussi je me souviens de ce shop qui date déjà, donc attendons encore le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

la plate forme C EVO de la guilietta c'est pour la faire en break en cabriolet et en coupé il me semble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

j'avais jamais vu ce PS. une grande berline coupé... s'ils avaient sorti ca il y a quelques années, ils auraient pu emboiter le pas le de la cls et prendre du galon dans le hdg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut vraiment ésperer qu'il opère une reduction de poids,qu'il se limitte vers les 1500kg. La 159 est vraiment une formidable auto mais le poid de son chassis la penalise. Pour le design nous verrons bien mais l'avant dernier basé sur la plateforme 300C ne me semble pas si délirant. La Giulia est prevu avant la 169 ?

Les motorisations annoncées sont tout de meme allechante, esperons pour eux qu'ils developpent une gamme de diesel cohérente : de petits a basse conso mais tirant un poid raisonable, et de grosses motorisations (V6 JTD) pour l'image et la concurence.

 

Et question idiote peut etre : qu'est ce que le Pentastar V6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str005Op

Je ne comprends pas trop pourquoi les rumeurs sur la plateforme partent vers celle de la 300c.

Il a été dit que celle de la Giulietta était modulable et allait servir à d'autres véhicules du groupe, pourquoi auraient-ils investi là-dedans pour changer juste après le premier essai qui donne entièrement satisfaction à la vue des essais? Ca n'aurait pas de sens, je crois qu'il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures non plus.

Le plus important pour cette voiture pour le moment, c'est son design, si elle emboite le pas des MiTo et Giulietta, je pense que ça sera une belle catastrophe.

Et un beau scandale si elle n'est pas construite en Italie au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop pourquoi les rumeurs sur la plateforme partent vers celle de la 300c.

Il a été dit que celle de la Giulietta était modulable et allait servir à d'autres véhicules du groupe, pourquoi auraient-ils investi là-dedans pour changer juste après le premier essai qui donne entièrement satisfaction à la vue des essais? Ca n'aurait pas de sens, je crois qu'il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures non plus.

Le plus important pour cette voiture pour le moment, c'est son design, si elle emboite le pas des MiTo et Giulietta, je pense que ça sera une belle catastrophe.

Et un beau scandale si elle n'est pas construite en Italie au passage

 

 

A priori la 300C sera vendue en Europe sous la marque Lancia, d'après Turbo de dimanche dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Il faut vraiment ésperer qu'il opère une reduction de poids,qu'il se limitte vers les 1500kg. La 159 est vraiment une formidable auto mais le poid de son chassis la penalise. Pour le design nous verrons bien mais l'avant dernier basé sur la plateforme 300C ne me semble pas si délirant. La Giulia est prevu avant la 169 ?

Les motorisations annoncées sont tout de meme allechante, esperons pour eux qu'ils developpent une gamme de diesel cohérente : de petits a basse conso mais tirant un poid raisonable, et de grosses motorisations (V6 JTD) pour l'image et la concurence.

 

Et question idiote peut etre : qu'est ce que le Pentastar V6 ?

 

 

C'est un nouveau moteur fabriqué par Chrysler je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la 300C sera vendue en Europe sous la marque Lancia, d'après Turbo de dimanche dernier.

 

Oui sur la nouvelle 300C jel'aientendu aussi a Turbo et ailleurs, ca semble se confirmer.

 

Pour le Pentastar je n'y comprend pas grand chose, leur V6 (Crossfire et 300C) ne provient il pas de Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win773Vt

Bonjour à tous,

 

J'ai entendu dire qu'Alfa Roméo pourrait tomber dans le girond de Volkswagen... On entend beaucoup de chose en ce moment mais une chose est sure,la marque au Trèfle ne doit pas perdre son identité,tant au niveau design,qu'au niveau de la conception de ces moteurs.

Ceci dit,si c'est un rapprochement VW/ Alfa Roméo se confirme,ce sera une très bonne chose au niveau SAV qui,il faut se l'avouer est désatreux chez Alfa sur l'hexagone! Pour ma part,je vais en Belgique,c'est un autre état d'esprit et les pièces sont moins chères qu'en France avec un acceuil digne de ce nom et un réseau de professionnels passionnés. J'ai toutefois un petit garage près de chez moi,agent Fiat et Opel,passionné d'Alfa depuis longtemps de père en fils,alors lorsque l'on rentre dans le garage,on y trouve un GTV 2L sur un pont,une Ferrari 308GTB,une Montréal en restauration ou un coupé Bertone capot ouvert,ca fait toujours plaisir! Un cliché d'une époque qui semblait révolue mais pas pour tout le monde...

Il faudra peu être que nous gardions nos voitures,elles deviendront collector vue qu'Alfa ne va plus produire de coupé!... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

Bonjour à tous,

 

J'ai entendu dire qu'Alfa Roméo pourrait tomber dans le girond de Volkswagen... On entend beaucoup de chose en ce moment mais une chose est sure,la marque au Trèfle ne doit pas perdre son identité,tant au niveau design,qu'au niveau de la conception de ces moteurs.

Ceci dit,si c'est un rapprochement VW/ Alfa Roméo se confirme,ce sera une très bonne chose au niveau SAV qui,il faut se l'avouer est désatreux chez Alfa sur l'hexagone! Pour ma part,je vais en Belgique,c'est un autre état d'esprit et les pièces sont moins chères qu'en France avec un acceuil digne de ce nom et un réseau de professionnels passionnés. J'ai toutefois un petit garage près de chez moi,agent Fiat et Opel,passionné d'Alfa depuis longtemps de père en fils,alors lorsque l'on rentre dans le garage,on y trouve un GTV 2L sur un pont,une Ferrari 308GTB,une Montréal en restauration ou un coupé Bertone capot ouvert,ca fait toujours plaisir! Un cliché d'une époque qui semblait révolue mais pas pour tout le monde...

Il faudra peu être que nous gardions nos voitures,elles deviendront collector vue qu'Alfa ne va plus produire de coupé!... A suivre...

 

 

Sergio Marchionne a dit qu'il ne vendrait pas alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Enfin qui irait mettre 20 Mds d'€ dans une marque déficitaire et qui a un avenir limité ? Personne, sauf un fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

grave et il faut les trouvé les 20 milliards liliane bettancourt peut etre elle les a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita101Jb

Enfin qui irait mettre 20 Mds d'€ dans une marque déficitaire et qui a un avenir limité ? Personne, sauf un fou ;)

 

 

Moi oui :) mais je les ai pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri071lT

Ok, 210 euros pour moi , pour le moment je suis actionnaire majoritaire . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...