kan_ 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Et ils font des assurances "flotte" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 C'est le seul point noir, grosse franchise en cas de vol et en plus ils veulent un gravage et une alarme L'anti-vol électronique SRA c'est obligatoirement une alarme ? Le coupe circuit d'origine ça fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 L'anti-vol électronique SRA c'est obligatoirement une alarme ? Le coupe circuit d'origine ça fonctionne pas ? Si mais le monsieur il a maintenant une italienne de 1973 avec un tableau de bord de simca1000 : le coupe circuit est manuel, pas électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Si mais le monsieur il a maintenant une italienne de 1973 avec un tableau de bord de simca1000 : le coupe circuit est manuel, pas électronique Il a pris une ducati sport classic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 L'anti-vol électronique SRA c'est obligatoirement une alarme ? Le coupe circuit d'origine ça fonctionne pas ? A verifier mais pour ce genre d'assurance ca m'etonnerai pas... Si mais le monsieur il a maintenant une italienne de 1973 avec un tableau de bord de simca1000 : le coupe circuit est manuel, pas électronique Toi et ton pocket vous allez pleurer quand tu vas voir le missile que c'est en sorti de virage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 C'est le seul point noir, grosse franchise en cas de vol et en plus ils veulent un gravage et une alarme Bah laisse tomber une alarme c'est 300€ ce qui c'était passé avec le R6 ou j'avais eu mon embrouille avec AMV, ils me l'avait dis apres, du coup je les avait planté LE gravage ça va c'est pas cher Regarde MACIF que je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Oui Peyrac est un courtier, et la compagnie sera Macifilia pour moi aussi. Les liens j'ai cherché un peu partout, et c'est surtout des forum de deux roues de petites cylindrées qui en parlaient, mais bon, le principe reste le même je pense Par contre pas d'alarme pour moi, faudra que je regarde mon devis, mais je ne crois pas, par contre gravage oui (attestation officielle à leur fournir) et antivol MECANIQUE agréé SRA (un U homologué, quoi). J'ajoute que pour les 1000€ en cas de vol, il suffit de ne pas se faire voler sa brêle la première année ( ) et ensuite c'est tout bénèf, car l'économie réalisée sur la prime permet de rester gagnant même en cas de franchise la deuxième année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Euh sinon c'est une filialle macif, vous avez fait un devis à la macif ? Parce que peute tre que l'écart de prix est pas tres important par contre la qualité est certainement meilleur (les franchises c'est sur) PArce que 1000€ pour le vol faut pas avoir une sportive ou une brelle qui craind ? Les franchises vol c'est rarement 200€ ou alors tu te tapes une cotisation élevée. Les grosses franchises c'est en général le prix à payer pour avoir un montant à l'année pas trop élevé. C'est un pari à faire, tu peux gagner, tu peux perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Les franchises vol c'est rarement 200€ ou alors tu te tapes une cotisation élevée. Les grosses franchises c'est en général le prix à payer pour avoir un montant à l'année pas trop élevé. C'est un pari à faire, tu peux gagner, tu peux perdre. Bah c'est jsutement mon point merci de le répeter dans du bon français Mais bon Math peut y aller il va pas se faire voler son etron, par contre une sportive récente tu dois avoir une chance sur deux de te la faire voler dnas les 2 premieres année... La franchise dommage est tout a fait correct 450€ ça va, il me semble que c'était 750€ sur ma benelli dans une assurance a pas cher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Ca va je devrais être tranquille avec mon antivol blanc de 250kg moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 Ca va je devrais être tranquille avec mon antivol blanc de 250kg moi A toi on laisse la moto et on te tire le casque dans le top-case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 25 mars 2011 Signaler Partager 25 mars 2011 J'ai pas de top-case, c'est pour les vieux Putain pourvu que j'achète pas une GS avec un top case un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra241HR 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 J'ai pas de top-case, c'est pour les vieux Putain pourvu que j'achète pas une GS avec un top case un jour quoted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 28 mars 2011 Signaler Partager 28 mars 2011 Oui Peyrac est un courtier, et la compagnie sera Macifilia pour moi aussi. Les liens j'ai cherché un peu partout, et c'est surtout des forum de deux roues de petites cylindrées qui en parlaient, mais bon, le principe reste le même je pense Par contre pas d'alarme pour moi, faudra que je regarde mon devis, mais je ne crois pas, par contre gravage oui (attestation officielle à leur fournir) et antivol MECANIQUE agréé SRA (un U homologué, quoi). J'ajoute que pour les 1000€ en cas de vol, il suffit de ne pas se faire voler sa brêle la première année ( ) et ensuite c'est tout bénèf, car l'économie réalisée sur la prime permet de rester gagnant même en cas de franchise la deuxième année. Pour info et pour clore le HS, mon assureur (generali) s'est aligné un poil en dessous du devis Peyrac avec des garanties supérieures... Donc c'est tout benef pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 S1000rr la sportive la plus rapide du marché selon MJ 305 km/h et 204 cv au vilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Purée je supporterai pas autant de pression sur piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Purée je supporterai pas autant de pression sur piste :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Purée je supporterai pas autant de pression sur piste Ah la moindre ligne droite tu vas manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Grosse pression pour Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Grosse pression pour Dijon Faut que je chouffe les démuls circuits d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Bof origine ça doit etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Faut que je chouffe les démuls circuits d'ailleurs Si t'es débridé à mon avis la démul d'origine doit être largement suffisante. Grande question que je me pose d'ailleurs: ça se débride facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Bof origine ça doit etre pas mal Ca tire beaucoup trop long comme n'importe quelle sportive d'origine Pas envie de repasser la 1ere dans certaines virages... Si t'es débridé à mon avis la démul d'origine doit être largement suffisante. Grande question que je me pose d'ailleurs: ça se débride facilement ? Ca n'a rien à voir, que tu aies 100 ou 200 chevaux quand tu tombes à 1000 tr/min t'as zéro relance C'est plus facile qu'un gex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Ca n'a rien à voir, que tu aies 100 ou 200 chevaux quand tu tombes à 1000 tr/min t'as zéro relance C'est plus facile qu'un gex Tu seras pas à 1000 trs/min sur circuit de toute façon et encore moins à Dijon à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Tu seras pas à 1000 trs/min sur circuit de toute façon et encore moins à Dijon à mon avis Sur des virages serrés en démul d'origine j'en connais qui repasse en 1ere donc clairement ça va pas Je vais adapter ma démul pour avoir un bon compromis Dijon je vais remettre en démul d'origine par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babble 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 T'façons le S1000 c'est une brêle de gayzou Y'a qu'à voir les couleurs http://img857.imageshack.us/img857/3376/img4561r.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 T'façons le S1000 c'est une brêle de gayzou Y'a qu'à voir les couleurs http://img857.imageshack.us/img857/3376/img4561r.jpg C'est un camouflage Tu mets du rose pour ruser et paf tu leur déboites la gueule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 20 avril 2011 Signaler Partager 20 avril 2011 Y'a qu'à voir les couleurs http://img857.imageshack.us/img857/3376/img4561r.jpg C'est un camouflage Tu mets du rose pour ruser et paf tu leur déboites le bassin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 Sur des virages serrés en démul d'origine j'en connais qui repasse en 1ere donc clairement ça va pas Je vais adapter ma démul pour avoir un bon compromis Dijon je vais remettre en démul d'origine par contre Je disais origine pour dijon Pour les autres tu peux partir sur -1 plus 2 tout façon avec toute les aides ça gera l'arrivée des poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jump 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 J'ai pas de top-case, c'est pour les vieux Putain pourvu que j'achète pas une GS avec un top case un jour Oui, c'est clair, faut pas déconner non plus, hein ! T'as arrêté le Tir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 Ca tire beaucoup trop long comme n'importe quelle sportive d'origine Pas envie de repasser la 1ere dans certaines virages... C'est quoi qui te defrise dans le fait de remettre la un ? T'es handicapé du pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 Trop violent Enfin avec l'anti dribble et le DTC tu dois pas trop la sentir la 1 Ca c'était avant avec les motos d'hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 Enfin ceci dit 200ch en 1ère en sortie de virage serré (forcément serré car on repasse la 1), même avec toutes les aides électroniques faut pas être trop chaud du poignet droit non Enfin je dis ça je dis rien je suis un jeune dépucelé de la sportive Edit : Inaz t'as édité, tu reponds donc en partie à mon interrogation et kan il en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 Enfin ceci dit 200ch en 1ère en sortie de virage serré (forcément serré car on repasse la 1), même avec toutes les aides électroniques faut pas être trop chaud du poignet droit non Ca tombe bien, c'est Kan' au guidon donc aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 21 avril 2011 Signaler Partager 21 avril 2011 Ca tombe bien, c'est Kan' au guidon donc aucun risque Enfin je sais pas je l'ai jamais vu rouler en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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