Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S 1000 RR


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §duf414fi

C'est le seul point noir, grosse franchise en cas de vol et en plus ils veulent un gravage et une alarme :hum:

 

L'anti-vol électronique SRA c'est obligatoirement une alarme ? :??:

Le coupe circuit d'origine ça fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti-vol électronique SRA c'est obligatoirement une alarme ? :??:

Le coupe circuit d'origine ça fonctionne pas ?

 

 

Si mais le monsieur il a maintenant une italienne de 1973 avec un tableau de bord de simca1000 : le coupe circuit est manuel, pas électronique :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

Si mais le monsieur il a maintenant une italienne de 1973 avec un tableau de bord de simca1000 : le coupe circuit est manuel, pas électronique :jap:

 

 

Il a pris une ducati sport classic ? jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti-vol électronique SRA c'est obligatoirement une alarme ? :??:

Le coupe circuit d'origine ça fonctionne pas ?

 

A verifier mais pour ce genre d'assurance ca m'etonnerai pas... :bah:

 

 

Si mais le monsieur il a maintenant une italienne de 1973 avec un tableau de bord de simca1000 : le coupe circuit est manuel, pas électronique :jap:

 

 

Toi et ton pocket vous allez pleurer quand tu vas voir le missile que c'est en sorti de virage ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul point noir, grosse franchise en cas de vol et en plus ils veulent un gravage et une alarme :hum:

 

 

 

Bah laisse tomber une alarme c'est 300€ ce qui c'était passé avec le R6 ou j'avais eu mon embrouille avec AMV, ils me l'avait dis apres, du coup je les avait planté ;) LE gravage ça va c'est pas cher ;)

 

Regarde MACIF que je te dis :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Peyrac est un courtier, et la compagnie sera Macifilia pour moi aussi. Les liens j'ai cherché un peu partout, et c'est surtout des forum de deux roues de petites cylindrées qui en parlaient, mais bon, le principe reste le même je pense :bah:

Par contre pas d'alarme pour moi, faudra que je regarde mon devis, mais je ne crois pas, par contre gravage oui (attestation officielle à leur fournir) et antivol MECANIQUE agréé SRA (un U homologué, quoi).

 

J'ajoute que pour les 1000€ en cas de vol, il suffit de ne pas se faire voler sa brêle la première année ( :cyp: ) et ensuite c'est tout bénèf, car l'économie réalisée sur la prime permet de rester gagnant même en cas de franchise la deuxième année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Euh sinon c'est une filialle macif, vous avez fait un devis à la macif ?

Parce que peute tre que l'écart de prix est pas tres important par contre la qualité est certainement meilleur (les franchises c'est sur)

 

PArce que 1000€ pour le vol faut pas avoir une sportive ou une brelle qui craind ?

 

Les franchises vol c'est rarement 200€ ou alors tu te tapes une cotisation élevée. :bah:

Les grosses franchises c'est en général le prix à payer pour avoir un montant à l'année pas trop élevé.

C'est un pari à faire, tu peux gagner, tu peux perdre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les franchises vol c'est rarement 200€ ou alors tu te tapes une cotisation élevée. :bah:

Les grosses franchises c'est en général le prix à payer pour avoir un montant à l'année pas trop élevé.

C'est un pari à faire, tu peux gagner, tu peux perdre. :jap:

 

 

 

Bah c'est jsutement mon point :bah: merci de le répeter dans du bon français :jap:

 

 

Mais bon Math peut y aller il va pas se faire voler son etron, par contre une sportive récente tu dois avoir une chance sur deux de te la faire voler dnas les 2 premieres année...

 

La franchise dommage est tout a fait correct 450€ ça va, il me semble que c'était 750€ sur ma benelli dans une assurance a pas cher aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ca va je devrais être tranquille avec mon antivol blanc de 250kg moi :D

 

A toi on laisse la moto et on te tire le casque dans le top-case. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

J'ai pas de top-case, c'est pour les vieux :o

 

Putain pourvu que j'achète pas une GS avec un top case un jour :cyp:

 

 

quoted ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Peyrac est un courtier, et la compagnie sera Macifilia pour moi aussi. Les liens j'ai cherché un peu partout, et c'est surtout des forum de deux roues de petites cylindrées qui en parlaient, mais bon, le principe reste le même je pense :bah:

Par contre pas d'alarme pour moi, faudra que je regarde mon devis, mais je ne crois pas, par contre gravage oui (attestation officielle à leur fournir) et antivol MECANIQUE agréé SRA (un U homologué, quoi).

 

J'ajoute que pour les 1000€ en cas de vol, il suffit de ne pas se faire voler sa brêle la première année ( :cyp: ) et ensuite c'est tout bénèf, car l'économie réalisée sur la prime permet de rester gagnant même en cas de franchise la deuxième année.

 

Pour info et pour clore le HS, mon assureur (generali) s'est aligné un poil en dessous du devis Peyrac avec des garanties supérieures... :ddr:

 

Donc c'est tout benef pour moi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Purée je supporterai pas autant de pression sur piste :cyp:

 

:W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Faut que je chouffe les démuls circuits d'ailleurs :??:

 

Si t'es débridé à mon avis la démul d'origine doit être largement suffisante. :D

 

Grande question que je me pose d'ailleurs: ça se débride facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof origine ça doit etre pas mal :jap:

 

Ca tire beaucoup trop long comme n'importe quelle sportive d'origine ;)

 

Pas envie de repasser la 1ere dans certaines virages...

 

Si t'es débridé à mon avis la démul d'origine doit être largement suffisante. :D

 

Grande question que je me pose d'ailleurs: ça se débride facilement ?

 

Ca n'a rien à voir, que tu aies 100 ou 200 chevaux quand tu tombes à 1000 tr/min t'as zéro relance :bah:

 

C'est plus facile qu'un gex :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Ca n'a rien à voir, que tu aies 100 ou 200 chevaux quand tu tombes à 1000 tr/min t'as zéro relance :bah:

 

C'est plus facile qu'un gex :cyp:

 

Tu seras pas à 1000 trs/min sur circuit de toute façon et encore moins à Dijon à mon avis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras pas à 1000 trs/min sur circuit de toute façon et encore moins à Dijon à mon avis :W

 

Sur des virages serrés en démul d'origine j'en connais qui repasse en 1ere donc clairement ça va pas ;)

 

Je vais adapter ma démul pour avoir un bon compromis :oui:

 

Dijon je vais remettre en démul d'origine par contre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des virages serrés en démul d'origine j'en connais qui repasse en 1ere donc clairement ça va pas ;)

 

Je vais adapter ma démul pour avoir un bon compromis :oui:

 

Dijon je vais remettre en démul d'origine par contre :cyp:

 

 

Je disais origine pour dijon :o

 

Pour les autres tu peux partir sur -1 plus 2 tout façon avec toute les aides ça gera l'arrivée des poney :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de top-case, c'est pour les vieux :o

 

Putain pourvu que j'achète pas une GS avec un top case un jour :cyp:

 

Oui, c'est clair, faut pas déconner non plus, hein ! :ptdr:

T'as arrêté le Tir ? :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tire beaucoup trop long comme n'importe quelle sportive d'origine ;)

 

Pas envie de repasser la 1ere dans certaines virages...

 

 

 

C'est quoi qui te defrise dans le fait de remettre la un ?

 

T'es handicapé du pied ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Enfin ceci dit 200ch en 1ère en sortie de virage serré (forcément serré car on repasse la 1), même avec toutes les aides électroniques faut pas être trop chaud du poignet droit non :??:

 

Enfin je dis ça je dis rien je suis un jeune dépucelé de la sportive 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Edit : Inaz t'as édité, tu reponds donc en partie à mon interrogation :jap: et kan il en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ceci dit 200ch en 1ère en sortie de virage serré (forcément serré car on repasse la 1), même avec toutes les aides électroniques faut pas être trop chaud du poignet droit non :??:

 

 

Ca tombe bien, c'est Kan' au guidon donc aucun risque altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

Ca tombe bien, c'est Kan' au guidon donc aucun risque altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

:W

 

Enfin je sais pas je l'ai jamais vu rouler en même temps :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...