Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S 1000 RR


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sympa en effet. :oui:

 

Par contre, c'est normal le fonctionnement du shiftlight ?!

 

Il flash tant que l'aiguille est sous les 12 ou 13.000 tr/min, et dès qu'elle dépasse, paf la lumière s'éteint. Ca fait bizarre...

 

Je me suis fait la meme remarque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Ce que j'adore avec cette meule c'est le sourire que tu as dans le casque la première fois que tu laches les watts en full, souvent suivit d'un " putaaaaiiiiiiiiinnnnnn". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Il ne lui manque plus qu'un bruit plus potable et c'est bon

 

---------------

 

A l'arret ça fait un bruit pourris, mais une fois les valves ouvertes dans les tours, ça fait un bruit de malade. :love:

 

Bon à l'arret quand tu mets un coup de gazz, c'est pas la plus belle musique du monde, c'est un peu la honte même. :D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore avec cette meule c'est le sourire que tu as dans le casque la première fois que tu laches les watts en full, souvent suivit d'un " putaaaaiiiiiiiiinnnnnn". :D

 

 

Bientôt :cyp:

 

Il ne lui manque plus qu'un bruit plus potable et c'est bon :D

 

 

C'est pas faux :W

 

Tu peux preciser ?

 

Regarde à la réaccel en sortie de virage (matte le compte tour), tu vois que l'antipatinage se met en route pour stopper les glisses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde à la réaccel en sortie de virage (matte le compte tour), tu vois que l'antipatinage se met en route pour stopper les glisses ;)

 

Bah en fait je regardais justement ca avant de poser la question, car ca ne me semblait pas flagrant, en fait je pensais que c'etait le pilote qui dosait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je regardais justement ca avant de poser la question, car ca ne me semblait pas flagrant, en fait je pensais que c'etait le pilote qui dosait :bah:

 

C'est le DTC qui dose tout seul ;)

 

Il parait que c'est redoutable aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

:pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ca prend en compte l'inclinaison ? Car si non, comment est-il possible qu'il fasse des wheelings ?

 

Logiquement, le controle de traction devrait considerer la difference de vitesse entre la roue avant qui n'accelere pas (vu qu'elle est en l'air), et la roue arriere qui continue d'accelerer, et donc couper les gaz pour reposer l'avant ?

 

Ou alors j'ai pas compris un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le DTC qui dose tout seul ;)

 

Il parait que c'est redoutable aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

:pince:

 

Pour que tu puisses le sentir fonctionner, il va falloir mettre du gaz... :siffle:

 

D'ailleurs c'est peut etre un peu pousse au crime ce truc parce que du coup tu dois te dire je peux ouvrir en grand n'importe quand mais est ce que le DTC pourra tout corriger ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ca prend en compte l'inclinaison ? Car si non, comment est-il possible qu'il fasse des wheelings ?

 

Logiquement, le controle de traction devrait considerer la difference de vitesse entre la roue avant qui n'accelere pas (vu qu'elle est en l'air), et la roue arriere qui continue d'accelerer, et donc couper les gaz pour reposer l'avant ?

 

Ou alors j'ai pas compris un truc ?

 

 

Yes :jap:

 

Il y a une tolérance pour les wheelings en fonction du mode que tu as selectionné sur la carto ;)

Quand tu arrvies à la limite de la tolérance du mode il te repose la moto automatiquement :oui:

 

 

Pour que tu puisses le sentir fonctionner, il va falloir mettre du gaz... :siffle:

 

D'ailleurs c'est peut etre un peu pousse au crime ce truc parce que du coup tu dois te dire je peux ouvrir en grand n'importe quand mais est ce que le DTC pourra tout corriger ??? :??:

 

 

Le plus dur va être de débrancher le cerveau et de se dire : c'est bon je peux ouvrir comme un porc ça va bien se passer :o

 

:W

 

A priori il compense parfaitement de ce que j'ai pu en lire, on verra bien si je me retrouve par terre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes :jap:

 

Il y a une tolérance pour les wheelings en fonction du mode que tu as selectionné sur la carto ;)

Quand tu arrvies à la limite de la tolérance du mode il te repose la moto automatiquement :oui:

 

 

 

 

 

Le plus dur va être de débrancher le cerveau et de se dire : c'est bon je peux ouvrir comme un porc ça va bien se passer :o

 

:W

 

A priori il compense parfaitement de ce que j'ai pu en lire, on verra bien si je me retrouve par terre :W

 

 

Ca y est tu l'as achetée :o ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est le DTC qui dose tout seul ;)

 

Il parait que c'est redoutable aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

:pince:

 

Ce truc de tricheur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :jap:

 

En tout cas felicitations, j'aime bien le cote esthetiquement atypique de cette brele, et en plus ca m'a l'air pas trop mal niveau perfs :oui:

 

 

Merci ;)

 

 

Ca y est tu l'as achetée :o ?

 

 

aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

 

Ce truc de tricheur :o

 

 

De pince :o

 

:pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

De pince :o

 

:pince:

 

Ouai ben vis à vis des autres pinces c'est de la triche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Ce truc de tricheur :o

 

Non mais laisse, c'est pas de la simulation son machin avec toutes les aides de partout. :o

 

Kan', t'as pris l'option GPS avec vue tête haute qui t'indique les trajs aussi ? :o

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben vis à vis des autres pinces c'est de la triche :p

 

 

Pas grave :D

 

 

Non mais laisse, c'est pas de la simulation son machin avec toutes les aides de partout. :o

 

Kan', t'as pris l'option GPS avec vue tête haute qui t'indique les trajs aussi ? :o

 

 

:ddr:

 

Qu'ils sont jaloux... :o

 

 

Carrément :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

ouais enfin... je vois deja la nouvelle EEB à la mode !

 

Graviers ?? ben ouais c'est ce foutu DTC de m*** qui marche pas !

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fait donc que confirmer la règle inadaptation totale du pilote face aux diverses conditions environnementales.

Le problème chez ces personnes se situe bien dans la paume de la main droite et dans leur volonté à s'encrouter avec les années :o

 

Manquerai plus qu'un bouton M5 proof :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...