Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Présentation] Citroën C4 Picasso HDI


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer500bB

c'est la triste réalité , hier je suis aller chez peugeot c'etait plus fort que moi je suis aller voir les 3008 d'occas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la triste réalité , hier je suis aller chez peugeot c'etait plus fort que moi je suis aller voir les 3008 d'occas :D

Il faut se consoler, en se disant que les voitures récentes, c'est de la merde bourrée d'électronique, et bien sûr un gouffre financier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci au multiplexage

Tu te dis que sur notre ex-Xsara Picasso, la centralisation des portes commencer à être défaillante, alors je t'expliques pas la merde, avec leur nouveau ordinateur de bord, capteurs et autres conneries... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tu te dis que sur notre ex-Xsara Picasso, la centralisation des portes commencer à être défaillante, alors je t'expliques pas la merde, avec leur nouveau ordinateur de bord, capteurs et autres conneries... :q

il etait pas multiplexer ton xsara picasso ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que les 205 qui bug pas :lol:

Tu comprends maintenant pourquoi, j'en veux une pour mon permis.

Mon père m'a dit : "Pour avoir quelques chose de bien, il faudra que tu mette au mois 3 000 €"

Je lui ai répondu : "Je mettrais pas plus de 1 000 € dans une 205"

Car il ne savait pas que je voulais une 205, il pensait que je voulais une C3, ou autre merde dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 euros, si il t'aide pourquoi pas... Perso j'ai commencé (et fait 4 ans) avec une R19 de 1993 1.4 de 60ch à 900 euros pour 135 000km, et c'était très bien comme première caisse. J'avais le même critère que toi, moins de 1000 balles, et si possible voiture pas trop petite et avec une bonne réputation niveau fiabilité. La couleur les équipements, le moteur tout ça, rien à foutre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tu comprends maintenant pourquoi, j'en veux une pour mon permis.

Mon père m'a dit : "Pour avoir quelques chose de bien, il faudra que tu mette au mois 3 000 €"

Je lui ai répondu : "Je mettrais pas plus de 1 000 € dans une 205"

Car il ne savait pas que je voulais une 205, il pensait que je voulais une C3, ou autre merde dans ce genre.

C'est papy Roger 90ans qui conduit se genre de voiture :D :D ! une vielle 205 1.7TD :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est papy Roger 90ans qui conduit se genre de voiture :D :D ! une vielle 205 1.7TD :sol: :sol:

Bah attend, une bonne vielle 205, la classe ! :sol:

Tu la rabaisse légèrement à l'arrière et beaucoup à l'avant, des jantes alu 13", un bras de capot en simili cuir, quelques stickers fluo et à nous la route ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bah attend, une bonne vielle 205, la classe ! :sol:

Tu la rabaisse légèrement à l'arrière et beaucoup à l'avant, des jantes alu 13", un bras de capot en simili cuir, quelques stickers fluo et à nous la route ! ;)

sa fait jacky's sur ce genre de caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait jacky's sur ce genre de caisse :D

 

Surtout avec d'abominables stickers...

Vous ne connaissez rien au german look ! :p

La Saxo y passera aussi, si je la récupère (jante 13" blanche, avec léger rabaissement à l'avant, vitres teintées et stickers fluo). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

stp fait pas comme volkswagen​TDI qui a tuner sa golf... sa ressemble a un truc de jacky's....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Le tuning, de façon générale, c'est moche et ridicule. Point. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp fait pas comme volkswagen​TDI qui a tuner sa golf... sa ressemble a un truc de jacky's....

 

Moi je trouve que sa Golf est très réussi. Sauf quelques détails : trop rabaissé à l'arrière et pas assez à l'avant, et sa manque de stickers (que sur les vitres sinon sa fait pas beau). ;)

 

Le tuning, de façon générale, c'est moche et ridicule. Point. :o

 

Non, moi ce sera pas du tuning proprement parler, ce sera des améliorations esthétique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Non, moi ce sera pas du tuning proprement parler, ce sera des améliorations esthétique. :)

C'est la définition du tuning.

 

Une belle voiture, c'est une voiture d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la définition du tuning.

 

Une belle voiture, c'est une voiture d'origine.

 

 

Je suis complétement d'accord avec toi, mais à condition qu'elle soit nickel (peinture sans rayures ni "pocs", enjoliveurs d'origines pas cassé ni "raclé", plastiques extérieur pas passé...).

Mais dans le cas de la Saxo par exemple, elle est loin d'être propre et soigné, donc... :\

 

1000 euros (voire moins si tu es bon négociateur), et mieux qu'une 205 (avec une finition au look sympa en plus) : http://www.leboncoin.fr/voitures/676910080.htm?ca=4_s

 

Entre la 205 et la 306 phase 1, il n'y a pas photo, je préfère la 205. Par contre, entre la 205 et la 306 phase 2, je préfère la 306. Mais à l'inverse, je kiff la 106 phase 1, mais j'aime moins la 106 phase 2. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Moi je trouve que sa Golf est très réussi. Sauf quelques détails : trop rabaissé à l'arrière et pas assez à l'avant, et sa manque de stickers (que sur les vitres sinon sa fait pas beau). ;)

 

 

Non, moi ce sera pas du tuning proprement parler, ce sera des améliorations esthétique. :)

sauf que il conduit comme un gros kéké ;) ;) ont dirai une tondeuse a gazon tellement que elle rabaisser a l'arriere :D :D

 

 

 

 

> Il y avais des petites routes chez moi ou je freinais sinon ca decollais ou les pneus grissais vers les 70 km/h, maintenant je les passent a 110 120sans bouger ca a améliorer le chassi un truc de fou avant des 30 km/h dans les ronds point en allant a gauche le cul partais et glissait hier soir j'ai ressaye ca part vers les 55, biensur tout esssaie de nuits sans personne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la 205 et la 306 phase 1, il n'y a pas photo, je préfère la 205. Par contre, entre la 205 et la 306 phase 2, je préfère la 306. Mais à l'inverse, je kiff la 106 phase 1, mais j'aime moins la 106 phase 2. :D

La 306 Ph 1 c'est jamais qu'une grosse 205, tu verras pour trimballer des potes ou partir en weekend la 205 va vite être remplie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que il conduit comme un gros kéké ;) ;) ont dirai une tondeuse a gazon tellement que elle rabaisser a l'arriere :D :D

 

 

 

 

> Il y avais des petites routes chez moi ou je freinais sinon ca decollais ou les pneus grissais vers les 70 km/h, maintenant je les passent a 110 120sans bouger ca a améliorer le chassi un truc de fou avant des 30 km/h dans les ronds point en allant a gauche le cul partais et glissait hier soir j'ai ressaye ca part vers les 55, biensur tout esssaie de nuits sans personne

 

 

 

 

Tu as l'air de bien le connaître.

Pour ce qui est du rabaissement, moi avant, j'aimais bien dans le genre qu'il a fait, mais maintenant j'aime carrément l'inverse ; posé complétement à l'avant (avec le pare-choc qui touche limite au sol) et avec l'arrière d'origine (bien relevé). On a alors l'impression qu'elle mange le bitume. :p

 

La 306 Ph 1 c'est jamais qu'une grosse 205, tu verras pour trimballer des potes ou partir en weekend la 205 va vite être remplie :p

 

T'inquiète pas pour sa. J'aurai assez d'argents pour me payer une seconde voiture un peu plus grosse, de type Golf 4, 206, 306 (phase2). :D

 

je préfère la 306 ph III ;)

 

Bah en fait, esthétiquement je préfère la phase 3, mais Peugeot ne l'a proposé qu'en moteur HDI, alors que sur la phase 2, ils ont conservé les moteurs 1,9D et 1,9TD. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as aussi en 1.9D la phase 2.2 si tu tiens absolument à un diesel, ou bien une phase 2.1 comme vous aviez que tu transforme en 2.2, phares + pare chocs + baguettes latérales et ça fait la blague.

Et puis le 2.0 HDI 90 n'est pas la sombre merde que te décris ton père hein, il n'a pas grand chose à voir avec le 1.6 HDI 110 niveau fiabilité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Tu as l'air de bien le connaître.

Pour ce qui est du rabaissement, moi avant, j'aimais bien dans le genre qu'il a fait, mais maintenant j'aime carrément l'inverse ; posé complétement à l'avant (avec le pare-choc qui touche limite au sol) et avec l'arrière d'origine (bien relevé). On a alors l'impression qu'elle mange le bitume. :p

 

 

T'inquiète pas pour sa. J'aurai assez d'argents pour me payer une seconde voiture un peu plus grosse, de type Golf 4, 206, 306 (phase2). :D

 

 

Bah en fait, esthétiquement je préfère la phase 3, mais Peugeot ne l'a proposé qu'en moteur HDI, alors que sur la phase 2, ils ont conservé les moteurs 1,9D et 1,9TD. ;)

*je suis sont daubi'c en sous marin :D

** evite la 206 il y a que des kéké dedans :lol:

***perso j'aime bien la phIII car : le compteur est plus sympa , le RD2 "l'autoradio d'origine" , les phare avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as aussi *en 1.9D la phase 2.2 si tu tiens absolument à un diesel, ou bien une phase 2.1 comme vous aviez que **tu transforme en 2.2, phares + pare chocs + baguettes latérales et ça fait la blague.

Et puis le 2.0 HDI 90 n'est pas la sombre merde que te décris ton père hein, il n'a pas grand chose à voir avec le 1.6 HDI 110 niveau fiabilité :lol:

 

 

*Je préfère le TD.

**Non, je n'aime pas ce type de modifications. Je tiens à garder ce genre d'éléments d'origines.

 

*je suis sont daubi'c en sous marin :D

** evite la 206 il y a que des kéké dedans :lol:

***perso j'aime bien la phIII car : le compteur est plus sympa , le RD2 "l'autoradio d'origine" , les phare avant....

 

 

*Comme moi

**C'est vrai ? Ma mamy est donc une racaille avec sa 206 XS.

***Moi aussi je la kiff, en gris complet.

 

Bon sinon, mercredi, on va chercher un nouveau coffre de toit de couleur noir et un porte vélos qui s'accroche sur la boule d'attelage.

 

A part sa, j'ai décidé de vous faire la liste de ce que l'ancienne propriétaire nous à donné en plus :

 

- Gilet jaune Citroën

- Trousse de secours Citroën

- Tapis de sol « spécial C4 P »

- Barres toit « spécial C4 P »

- ModuBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

*Je préfère le TD.

**Non, je n'aime pas ce type de modifications. Je tiens à garder ce genre d'éléments d'origines.

 

 

 

*Comme moi

**C'est vrai ? Ma mamy est donc une racaille avec sa 206 XS.

***Moi aussi je la kiff, en gris complet.

 

Bon sinon, mercredi, on va chercher un nouveau coffre de toit de couleur noir et un porte vélos qui s'accroche sur la boule d'attelage.

 

A part sa, j'ai décidé de vous faire la liste de ce que l'ancienne propriétaire nous à donné en plus :

 

- Gilet jaune Citroën

- Trousse de secours Citroën

- Tapis de sol « spécial C4 P »

- Barres toit « spécial C4 P »

- ModuBox

*c'est pour josiane 78ans qui va au marcher le vendredi :D :D :D ! mdr moi j'ai le gilet jaune + le triangle dans le coffre c'est encore dans l’emballage :D

** apres faut avouer que la plus part des conducteur de 206 sont des kéké pas tout le monde mais une grande partie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*Je préfère le TD.

**Non, je n'aime pas ce type de modifications. Je tiens à garder ce genre d'éléments d'origines.

Tu préfères la TD mais tu préfères les phases 2.2, je te donne des solutions pour combiner les deux, après tu en fais ce que tu veux sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Et le 2.0 HDi, qui te permettrait d'avoir une phase 2.2 avec un moteur TD ? Toujours pas tenté ? coopey.gif.ccb8f3e24db2a372ff99f0cc65bf708c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*c'est pour josiane 78ans qui va au marcher le vendredi :D :D :D ! mdr moi j'ai le gilet jaune + le triangle dans le coffre c'est encore dans l’emballage :D

** apres faut avouer que la plus part des conducteur de 206 sont des kéké pas tout le monde mais une grande partie !!!!

 

 

*A la revente de la voiture, sa peut être un argument de vente, le fait qu'elle est le modubox. :p

**Oui, et bah sa, c'est des conneries, c'est comme si tu me disais que LePen n'était pas raciste. ;)

*Tu préfères la TD mais tu préfères les phases 2.2, je te donne des solutions pour combiner les deux, après tu en fais ce que tu veux sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

**Et le 2.0 HDi, qui te permettrait d'avoir une phase 2.2 avec un moteur TD ? Toujours pas tenté ? coopey.gif.ccb8f3e24db2a372ff99f0cc65bf708c.gif

 

 

*Oui mais non. La seule solution est de posséder les deux. Une petite Symbio TD et une XS HDI. :D

**Ne compare pas le HDI avec un moteur solide. :ange:

 

----------

 

Bon pour en revenir à la C4 P, elle a passé les 53 000 km aujourd'hui. Nous avons également monté les barres de toit, pour savoir comment sa se monte et pas se retrouver comme des cons le jour du départ. Nous sommes également aller commander un coffre de toit ainsi qu'un porte vélo et changer la plaque d'immatriculation de la remorque.

 

Petite photo avant de partir :

37.jpg

 

 

Photo au garage :

38.jpg

 

 

Le 02/07/2014 : 53 009 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...