Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Présentation] Citroën C4 Picasso HDI


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer500bB

 

*A la revente de la voiture, sa peut être un argument de vente, le fait qu'elle est le modubox. :p

**Oui, et bah sa, c'est des conneries, c'est comme si tu me disais que LePen n'était pas raciste. ;)

 

 

*Oui mais non. La seule solution est de posséder les deux. Une petite Symbio TD et une XS HDI. :D

**Ne compare pas le HDI avec un moteur solide. :ange:

 

----------

 

Bon pour en revenir à la C4 P, elle a passé les 53 000 km aujourd'hui. Nous avons également monté les barres de toit, pour savoir comment sa se monte et pas se retrouver comme des cons le jour du départ. Nous sommes également aller commander un coffre de toit ainsi qu'un porte vélo et changer la plaque d'immatriculation de la remorque.

 

Petite photo avant de partir :

37.jpg

 

 

Photo au garage :

38.jpg

 

 

Le 02/07/2014 : 53 009 km.

apres cette option coute assez chere quand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Super ;)

C'est vrai que 53.000kms c'est rien pour un diesel ;)

C'est autant que pour une essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Oui mais non. La seule solution est de posséder les deux. Une petite Symbio TD et une XS HDI. :D

**Ne compare pas le HDI avec un moteur solide. :ange:

* Ta HDi enterrera la TD et son DHY de merde red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

** Tu es coriace dis-donc. C'est quoi le moteur de ton Picasso déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

* Ta HDi enterrera la TD et son DHY de merde red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

** Tu es coriace dis-donc. C'est quoi le moteur de ton Picasso déjà ?

1.6hdi110 ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Ta HDi enterrera la TD et son DHY de merde red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

** Tu es coriace dis-donc. C'est quoi le moteur de ton Picasso déjà ?

De toute façon qu'on se le dise, la durer de vie du moteur ne dépend presque pas de sa conception, c'est sa bonne utilisation et son bon entretien courant qui fais que le moteur ira loins et j'y crois dure comme fer et je peux tous vous le prouvez en prenant un exemple simple, la plupart des vieilles voiture, donc vieux moteur sont racheter sur le marcher de l'occasion pour une utilisation simple à moindre coût dans 95% des cas, pourquoi à moindre coût car celui qui a acheter se véhicule en occasion pour une poignais de billets vert n'as pas forcement les moyens de mettre des milles et des cents à chaque entretien donc le moindre petit truc à changer le propriétaire généralement pas motiver à dépenser le peu d'argent qu'il as sur sont compte pour des conneries qui n'empêche pas de rouler, mais qu'est-ce que les gens appelle des conneries bah c'est le joint du carter d'huile qui suinte, il y a un peu d'huile pas grave le moteur tourne très bien, c'est les barres stabilisatrice qui font cloc cloc mais pas grave elle roule toujours, c'est le volant pas droit mais pas grave elle roule toujours, c'est les plaquettes qui sont arriver à la ferraille mais pas grave on changera le moi prochain!! Sauf que si on analyse tout sa en détaille, l'huile qui apparemment sort du carter mais qui n'empêche en rien de rouler sort comme même du moteur donc le niveau descend se qui pourrai endommager le moteur qui sera pas lubrifier comme il faut donc il ferra clac clac plus que prévue mais c'est pas grave la voiture roule toujours, les barres stabilisatrice pourquoi les changeais la voiture roule toujours mais si cela s'appelle les barres stabilisatrice c'est pas pour rien, après les gens s'étonne que la voiture soit partie dans un arbre lors de légère pluie, le gars tout sonner dit au dépanneur, je comprend pas elle roulait très bien ma voiture!! Le volant pas droit cela n'empêche pas de rouler mais le client viens au garage pour une vidange, le mécano lui dit que les pneus sont à changer, le client il comprend pas il as remplacer il y a à peine 15 000km et sa ose dire que tel et tel marque de pneu c'est de la merde!! Et pour finir le comble du luxe, le truc que les gens ose me dire au moins une fois par semaine, les plaquettes de freins qui sera remplacer le moi prochain et le moi qui vient le mécano refuse de lui monter les plaquettes car les disques sont HS, ah bah je comprend pas il était très bien mes disques, mais avec des plaquettes foutu les disques se déforme et dure pas longtemps résultat 300€ en plus de disques pour une simple 106 de base!

 

Alors quoi????? Dire que les vielles voiture (ou vieux moteur, sa marche pareille) sont plus costaud que les nouveaux c'est tout simplement FAUX FAUX et FAUX pour avoir vue des 1,9l DCI de 2001 à 450 000km, des 1,5l DCI de 2002 à 580 000km, des 2,0l HDI de 1999 à 1 000 000km moi je dis sa je dit rien mais réfléchissais un peu avant d'affirmer les choses!

 

 

REVOLUTION !!!!!!!!

 

:D :D J'ai écris tout sa, dit donc j'ai bouffer quoi se soir??? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con tu as lâché toute la purée en te méprenant.

Je ne disais pas qu'un moteur est plus fiable où coûte moins cher en fonction de son âge... Je faisais simplement référence au 1.9TD DHY monté sur les 306 phase 2.1 (97-99), qui a connu beaucoup de soucis de casse moteur, contrairement à son prédécesseur le XUD9T...

 

Et puis, mais ça je pensais à tort que ça aurait été compris, c'était principalement de l'ironie et une petite bousculade pour remuer valentin. J'avais même mis un smiley pour souligner l'ironie, visiblement pas suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con tu as lâché toute la purée en te méprenant.

Je ne disais pas qu'un moteur est plus fiable où coûte moins cher en fonction de son âge... Je faisais simplement référence au 1.9TD DHY monté sur les 306 phase 2.1 (97-99), qui a connu beaucoup de soucis de casse moteur, contrairement à son prédécesseur le XUD9T...

Le moteur casse car il n'es pas entretenue comme il le faudrait point!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. Donc à même pas 100 000km un trou dans le bas moteur et l'huile partout sous la voiture jusqu'à la lunette arrière, à 110 sur l'autoroute, c'était à cause de l'entretien mal fait. Tu iras dire ça à mon collègue, ça lui a valu un échange standard du moteur pris en charge par Peugeot.

Je ne savais pas que Peugeot remplaçait les pièces victimes d'un mauvais entretien gratuitement... Je ne vais plus me faire chier à faire mes vidanges et changer mes filtres alors, quand mon moteur ne sortira plus que 30 chevaux avec un nuage plus noir que dans mon trou de balle j'irais faire remplacer tout ça chez Peugeot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ;)

C'est vrai que 53.000kms c'est rien pour un diesel ;)

 

 

+1, et vu le prix d'achat, c'était l'affaire à ne pas laisser passer. ;)

 

apres cette option coute assez chere quand !

 

Quand quoi Aurélien ? :D

 

C'est autant que pour une essence...

 

Oui, mais si on prend un autre kilométrage, par exemple 150 000 km, pour un Diesel ce n'est pas beaucoup, par contre pour un Essence, sa commence à faire. ;)

 

un moteur reste un moteur :lol: !

 

Tout n'est pas aussi simple mon cher Aurélien. :lol:

 

* Ta HDi enterrera la TD et son DHY de merde red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

** Tu es coriace dis-donc. C'est quoi le moteur de ton Picasso déjà ?

 

 

*On en reparlera d'ici 7/8ans. ;)

**Oui, mais parce-que maintenant, tout les moteurs PSA Diesel sont des HDI, donc pas le choix. :p

 

1.6hdi110 ;) ;)

 

Tu retiens vite, c'est bien. :)

 

Merci je sais c'est dans le titre, je voulais l'entendre le dire (le voir l'écrire). Ça doit faire mal Valentin, non ? :lol:

 

Ah bah c'est sûr que quand on reviens d'un TD, ça change. :D

 

De toute façon qu'on se le dise, la durer de vie du moteur ne dépend presque pas de sa conception, c'est sa bonne utilisation et son bon entretien courant qui fais que le moteur ira loins et j'y crois dure comme fer et je peux tous vous le prouvez en prenant un exemple simple, la plupart des vieilles voiture, donc vieux moteur sont racheter sur le marcher de l'occasion pour une utilisation simple à moindre coût dans 95% des cas, pourquoi à moindre coût car celui qui a acheter se véhicule en occasion pour une poignais de billets vert n'as pas forcement les moyens de mettre des milles et des cents à chaque entretien donc le moindre petit truc à changer le propriétaire généralement pas motiver à dépenser le peu d'argent qu'il as sur sont compte pour des conneries qui n'empêche pas de rouler, mais qu'est-ce que les gens appelle des conneries bah c'est le joint du carter d'huile qui suinte, il y a un peu d'huile pas grave le moteur tourne très bien, c'est les barres stabilisatrice qui font cloc cloc mais pas grave elle roule toujours, c'est le volant pas droit mais pas grave elle roule toujours, c'est les plaquettes qui sont arriver à la ferraille mais pas grave on changera le moi prochain!! Sauf que si on analyse tout sa en détaille, l'huile qui apparemment sort du carter mais qui n'empêche en rien de rouler sort comme même du moteur donc le niveau descend se qui pourrai endommager le moteur qui sera pas lubrifier comme il faut donc il ferra clac clac plus que prévue mais c'est pas grave la voiture roule toujours, les barres stabilisatrice pourquoi les changeais la voiture roule toujours mais si cela s'appelle les barres stabilisatrice c'est pas pour rien, après les gens s'étonne que la voiture soit partie dans un arbre lors de légère pluie, le gars tout sonner dit au dépanneur, je comprend pas elle roulait très bien ma voiture!! Le volant pas droit cela n'empêche pas de rouler mais le client viens au garage pour une vidange, le mécano lui dit que les pneus sont à changer, le client il comprend pas il as remplacer il y a à peine 15 000km et sa ose dire que tel et tel marque de pneu c'est de la merde!! Et pour finir le comble du luxe, le truc que les gens ose me dire au moins une fois par semaine, les plaquettes de freins qui sera remplacer le moi prochain et le moi qui vient le mécano refuse de lui monter les plaquettes car les disques sont HS, ah bah je comprend pas il était très bien mes disques, mais avec des plaquettes foutu les disques se déforme et dure pas longtemps résultat 300€ en plus de disques pour une simple 106 de base!

 

Alors quoi????? Dire que les vielles voiture (ou vieux moteur, sa marche pareille) sont plus costaud que les nouveaux c'est tout simplement FAUX FAUX et FAUX pour avoir vue des 1,9l DCI de 2001 à 450 000km, des 1,5l DCI de 2002 à 580 000km, des 2,0l HDI de 1999 à 1 000 000km moi je dis sa je dit rien mais réfléchissais un peu avant d'affirmer les choses!

 

 

REVOLUTION !!!!!!!!

 

:D :D J'ai écris tout sa, dit donc j'ai bouffer quoi se soir??? :D :D

 

Sinon, t'en penses quoi de la C4 P ? :ange:

 

C'est con tu as lâché toute la purée en te méprenant.

Je ne disais pas qu'un moteur est plus fiable où coûte moins cher en fonction de son âge... Je faisais simplement référence au 1.9TD DHY monté sur les 306 phase 2.1 (97-99), qui a connu beaucoup de soucis de casse moteur, contrairement à son prédécesseur le XUD9T...

 

Et puis, mais ça je pensais à tort que ça aurait été compris, c'était principalement de l'ironie et une petite bousculade pour remuer valentin. J'avais même mis un smiley pour souligner l'ironie, visiblement pas suffisant...

 

Secouer de quoi, je suis très lucide. :p

 

Le moteur casse car il n'es pas entretenue comme il le faudrait point!! :)

 

C'est vrai que plus la voiture est âgée, moins elles sont entretenus, car plus de valeurs aux yeux du propriétaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. Donc à même pas 100 000km un trou dans le bas moteur et l'huile partout sous la voiture jusqu'à la lunette arrière, à 110 sur l'autoroute, c'était à cause de l'entretien mal fait. Tu iras dire ça à mon collègue, ça lui a valu un échange standard du moteur pris en charge par Peugeot.

Je ne savais pas que Peugeot remplaçait les pièces victimes d'un mauvais entretien gratuitement... Je ne vais plus me faire chier à faire mes vidanges et changer mes filtres alors, quand mon moteur ne sortira plus que 30 chevaux avec un nuage plus noir que dans mon trou de balle j'irais faire remplacer tout ça chez Peugeot :jap:

Un trou dans le bas moteur ne provient pas du moteur en lui même mais d'une erreur de conception au niveau des coussinets de bielle qui ne sont pas assez lubrifier! Encore une fois la t-il acheter neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*On en reparlera d'ici 7/8ans. ;)

*cf 2 messages de moi plus haut...

Secouer de quoi, je suis très lucide. :p

Parce que tu ne veux pas admettre qu'un moteur HDI puisse être fiable (le 2.0 ou un autre peu importe). Enfin bref...

Un trou dans le bas moteur ne provient pas du moteur en lui même mais d'une erreur de conception au niveau des coussinets de bielle qui ne sont pas assez lubrifier!

On y arrive. Mon collègue c'est pas lui qui a conçu son moteur, il n'a fait que rouler avec (et l'entretenir aussi, si si). Tu vois où je veux en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*cf 2 messages de moi plus haut...

Parce que tu ne veux pas admettre qu'un moteur HDI puisse être fiable (le 2.0 ou un autre peu importe). Enfin bref...

On y arrive. Mon collègue c'est pas lui qui a conçu son moteur, il n'a fait que rouler avec (et l'entretenir aussi, si si). Tu vois où je veux en venir ?

Oui je vois très bien se que tu veux dire, il y as certaine série de moteur et de véhicule qui ont eux leur lot de problème et dans on va dire 75% des cas c'était dû à un entretien négliger et je le vie sans te mentir tout les jours, j'ai beau insister conseiller les clients leur dire qu'il y a certain risque, il me sourit tous mais tous et me dise pour la plus part du temps, c'est bien l'jeune tu as bien retenue se qu'il fallait me dire tiens prend la pièce, sauf que peut-être 3/4 moi plus tard j'en ait vue revenir et me dire que j'avais raison!! Je ne dit pas que j'ai raison sur tout au contraire j'ai encore beaucoup de chose à apprendre dans le milieu de l'automobile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que j'ai raison sur tout au contraire j'ai encore beaucoup de chose à apprendre dans le milieu de l'automobile!!

Au moins tu n'es pas buté c'est déjà ça :jap: (et pas d'ironie cette fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu n'es pas buté c'est déjà ça :jap: (et pas d'ironie cette fois)

Moi buté non c'est pas mon genre du tout, je suis le genre de personne qui aime donner des conseilles et en recevoir c'est bien pour cela que je suis sur ce forum!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. Donc à même pas 100 000km un trou dans le bas moteur et l'huile partout sous la voiture jusqu'à la lunette arrière, à 110 sur l'autoroute, c'était à cause de l'entretien mal fait. Tu iras dire ça à mon collègue, ça lui a valu un échange standard du moteur pris en charge par Peugeot.

Je ne savais pas que Peugeot remplaçait les pièces victimes d'un mauvais entretien gratuitement... Je ne vais plus me faire chier à faire mes vidanges et changer mes filtres alors, quand mon moteur ne sortira plus que 30 chevaux avec un nuage plus noir que dans mon trou de balle j'irais faire remplacer tout ça chez Peugeot :jap:

 

Ta 306 n'est plus sous garanti, dons tu l'as dans le c*l. :)

 

Un trou dans le bas moteur ne provient pas du moteur en lui même mais d'une erreur de conception au niveau des coussinets de bielle qui ne sont pas assez lubrifier! Encore une fois la t-il acheter neuve?

 

Non la vrai question est de savoir si elle est encore sous garanti. ;)

 

Valentin, désoler du HS, je suis en plein débat sur la fiabilité des moteurs, ton C4 Picasso est en très bonne état et je vois que tu te prépare déjà pour les vacances c'est bon tout sa!! :D

 

Ce n'est pas grave, au moins on discute et échange nos points de vues.

 

Sinon, oui elle est en très bonne état, et on compte bien qu'elle y reste. D'ailleurs, un lustrage complet de ma carrosserie est prévu avant le grand départ. Et oui, nous préparons les vacances, notamment la voiture (on adore cette période là de préparation). :)

 

*cf 2 messages de moi plus haut...

Parce que tu ne veux pas admettre qu'un moteur HDI puisse être fiable (le 2.0 ou un autre peu importe). Enfin bref...

On y arrive. Mon collègue c'est pas lui qui a conçu son moteur, il n'a fait que rouler avec (et l'entretenir aussi, si si). Tu vois où je veux en venir ?

 

Ah oui, c'est vrai, c'était de l'ironie, mais on en reparlera quand même. :D

Et toi, tu ne veux pas admettre que les HDI, sont moins fiable que les TD. :ange:

De toute façon, sur certain modèles, c'est de la loterie d'acheter une voiture. :o

 

Oui je vois très bien se que tu veux dire, il y as certaine série de moteur et de véhicule qui ont eux leur lot de problème et dans on va dire 75% des cas c'était dû à un entretien négliger et je le vie sans te mentir tout les jours, j'ai beau insister conseiller les clients leur dire qu'il y a certain risque, il me sourit tous mais tous et me dise pour la plus part du temps, c'est bien l'jeune tu as bien retenue se qu'il fallait me dire tiens prend la pièce, sauf que peut-être 3/4 moi plus tard j'en ait vue revenir et me dire que j'avais raison!! Je ne dit pas que j'ai raison sur tout au contraire j'ai encore beaucoup de chose à apprendre dans le milieu de l'automobile!!

 

Bah les gens pense que tu veux leur vendre des pièces et tes services qu'ils n'ont pas besoins dans l’immédiat, mais ne se rende pas compte. :non:

Mais en vrai (comme tu l'as dit plus haut), généralement, l'entretien est négligé sur les véhicules de plus de 15 ans environ, alors que c'est elles qui en ont le plus besoin. :cry:

 

Au moins tu n'es pas buté c'est déjà ça :jap: (et pas d'ironie cette fois)

 

Ah, j'avais cru à un pique envers moi. :p

 

Moi buté non c'est pas mon genre du tout, je suis le genre de personne qui aime donner des conseilles et en recevoir c'est bien pour cela que je suis sur ce forum!! :jap:

 

Tout comme toi, j'aime apprendre et me cultiver (surtout en matière d'automobile), mais ce que j'aime avant tout, c'est avoir raison échanger avec les autres pour échanger des idées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Le moteur casse car il n'es pas entretenue comme il le faudrait point!! :)

d'accord avec toi ! suffit de faire l'entretient en temps & en heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Valentin, désoler du HS, je suis en plein débat sur la fiabilité des moteurs, ton C4 Picasso est en très bonne état et je vois que tu te prépare déjà pour les vacances c'est bon tout sa!! :D

et puis le 1.6hdi110 est fiable suffit de bien l'utiliser !!!!! depuis que ont acheter la SW ont jamais etait emmerder ! pas de VM bi-masse , injecteur , turbo , joint d'injecteur etc..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi ! suffit de faire l'entretient en temps & en heure !

 

Oui, et surtout dans un bon garage, car avec la Saxo, le changement de la courroie de distribution a été un fiasco. :pfff:

 

et puis le 1.6hdi110 est fiable suffit de bien l'utiliser !!!!! depuis que ont acheter la SW ont jamais etait emmerder ! pas de VM bi-masse , injecteur , turbo , joint d'injecteur etc..... !

 

Ah bah oui. C'est sûr que tu vas pas aller faire un rallye avec. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Oui, et surtout dans un bon garage, car avec la Saxo, le changement de la courroie de distribution a été un fiasco. :pfff:

 

 

Ah bah oui. C'est sûr que tu vas pas aller faire un rallye avec. :p

* ah oui je m'en rappelle :pfff:

** Si si tu va passer des ornière a 90km/h :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

*En même temps, ils m'avaient changé la pompe de lave glace et elle a eu une fuite hier. :pfff:

**Tu l'as contrôle plus à 90km/h. :lol:

ils font vraiment du travaille de floflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.giffloflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.gif maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font vraiment du travaille de floflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.giffloflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.gif maintenant

Non, en fait nous sommes aller dans ce garage (garage Peugeot), car les prix étaient raisonnables, sauf qu'en matière de mécano, ils n'ont que des apprentis, alors que le garage où nous avons fais refaire la Ka est top. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

vue comme tu te debrouille tu devrais t'inscrire dans un garage associatif comme ca tu peux faire ta mecanique en toute securiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue comme tu te debrouille tu devrais t'inscrire dans un garage associatif comme ca tu peux faire ta mecanique en toute securiter !

J'y ai pensé. En plus, il y en aura bientôt un à moins de 10 km de chez moi. Je croix que c'est la meilleur solution (et en plus tu enrichis tes connaissances en mécaniques). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

J'y ai pensé. En plus, il y en aura bientôt un à moins de 10 km de chez moi. Je croix que c'est la meilleur solution (et en plus tu enrichis tes connaissances en mécaniques). ;)

moi j'ai payer 50€ de cotisation ! apres dans celui que je suis tu as 3 forfait : 1° tu fait tout seul donc tu donne 1€ symbolique , 2° tu est conseiller par le mecano donc tu payer 10€/h 3° c'est le mecano qui fait tout donc c'est 25€/H !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai payer 50€ de cotisation ! apres dans celui que je suis tu as 3 forfait : 1° tu fait tout seul donc tu donne 1€ symbolique , 2° tu est conseiller par le mecano donc tu payer 10€/h 3° c'est le mecano qui fait tout donc c'est 25€/H !

 

 

 

Merci pour le lien. ;)

Je pense que le mieux est la solution n°2. Tu répare toi même en apprenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonjour à tous,

Ayant qqs soucis, je serais bien moins présent voir absent sur FA.

 

Bonne continuation à vous tous, et longue vies à vous et à vos titines;

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant qqs soucis, je serais bien moins présent voir absent sur FA.

 

Bonne continuation à vous tous, et longue vies à vous et à vos titines;

Nicolas.

 

Bonne continuation à toi aussi. ;)

Sinon merci et je te souhaite la même chose pour les tiennes. :)

 

bonne continuation

 

+1. ;)

 

Pour en revenir à la C4 P, on a finalement laissé les barres de toit étant donné que la voiture passe quand même niveau hauteur dans le garage. :)

 

Cet après-midi, on avait un super temps digne d'un mois de Juillet, et je trouvais le ciel magnifique, donc petit cliché avec la grosse : :D

39.jpg

 

Vous en pensez quoi (de la photo) ? :sol:

 

Le 12/07/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonne continuation à toi aussi. ;)

Sinon merci et je te souhaite la même chose pour les tiennes. :)

 

 

+1. ;)

 

Pour en revenir à la C4 P, on a finalement laissé les barres de toit étant donné que la voiture passe quand même niveau hauteur dans le garage. :)

 

Cette après-midi, on avait un super temps digne d'un mois de Juillet, et je trouvais le ciel magnifique, donc petit cliché avec la grosse : :D

39.jpg

 

Vous en pensez quoi (de la photo) ? :sol:

 

Le 12/07/2014.

bien ta photos ! si non enlève tes barre de toit tu consomme en plus pour rien ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien ta photos ! si non enlève tes barre de toit tu consomme en plus pour rien ;) !

 

Merci. Pour les barres, je ne pense pas qu'elle consomme beaucoup plus avec. ;)

 

Cela faisait un bout de temps que nous voulions changer les plaques d'immatriculations de la voiture, car elles avaient énormément de défauts et n'étaient pas immatriculées à notre département ce qui ne plaisait pas à mon père. Nous sommes donc aller les changer aujourd'hui. Nous avons remplacer nos vielles plaques en aluminium par de plaques en plexiglass dites « incassable » avec liserer diamanté. Total : un peu plus de 70 € le tout posé, mais une beauté amplifiée de la voiture.

 

Les dernières photos en plaques Picarde :

40.jpg

 

41.jpg

 

 

Une petite photo sans plaque :

42.jpg

 

 

Photos avec les nouvelles plaques à suivre, dans les prochains jours. :ange:

 

Le 14/07/2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...