Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Rover

Panne de soufflerie sur freelander 1 td4 2000


Saumon28
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par ballbearing,

Messages recommandés

Comme je le disais en presentation j'ai plusieurs problème dont l'absence totale de soufflerie. Cela a fini par marcher faiblement sur position 4 en tournant de moins en moins vite jusqu'à qu'il n'y ait plus rien du tout. Ni chauffage ni desembuage. Quelqu'un aurait il des pistes et comment demonter et eventuellement comment controler les eléments.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
(modifié)
Le 16/06/2024 à 12:38, Saumon28 a dit :

Comme je le disais en presentation j'ai plusieurs problème dont l'absence totale de soufflerie. Cela a fini par marcher faiblement sur position 4 en tournant de moins en moins vite jusqu'à qu'il n'y ait plus rien du tout. Ni chauffage ni desembuage. Quelqu'un aurait il des pistes et comment demonter et eventuellement comment controler les eléments.

Cordialement.

Bonjour 🙂

Quasi toujours une connexion qui a chauffè et circuit rompu, sur le chemin vourant-fort

Cherche des sujets pour acceder à la resistance. Non pas quelle est la cause *** mais c'est par là quil faut chercher du cramé.

(*** La vitesse 4 doit etre là! car elle est directe et elle ne passe pas, ne traverse pas dans la resistance !)

 

Autres possibilities: le pulseur lui-meme. Appliquer du jus à ses deux fils et voir si tourne

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:08, ballbearing a dit :

Bonjour 🙂

Quasi toujours une connexion qui a chauffè et circuit rompu, sur le chemin vourant-fort

Cherche des sujets pour acceder à la resistance. Non pas quelle est la cause *** mais c'est par là quil faut chercher du cramé.

(*** La vitesse 4 doit etre là! car elle est directe et elle ne passe pas, ne traverse pas dans la resistance !)

 

Autres possibilities: le pulseur lui-meme. Appliquer du jus à ses deux fils et voir si tourne

Merci bealbering mais où je trouve le demontage du pulseur sur la gauche du volant coté chauffeur ou sur la droite coté passager. Tantot je trouve l'un ou l'autre. Sur le cote droit j'ai une une fiche  platine grise avec au moins une dizaine de connexions mais juste 4 fils de connectes. Elle semmble rattachee a ce qui pourrait ressembler au souffleur et est reliee sur une patte en fer? Cela viendrait il de là ? J'avoue galerer avec le forum c'est plus complexe que quand j'avais mes trois 405 ! Merci à chacun cependant pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 04:36, Saumon28 a dit :

Merci bealbering mais où je trouve le demontage du pulseur sur la gauche du volant coté chauffeur ou sur la droite coté passager. Tantot je trouve l'un ou l'autre. Sur le cote droit j'ai une une fiche  platine grise avec au moins une dizaine de connexions mais juste 4 fils de connectes. Elle semmble rattachee a ce qui pourrait ressembler au souffleur et est reliee sur une patte en fer? Cela viendrait il de là ? J'avoue galerer avec le forum c'est plus complexe que quand j'avais mes trois 405 ! Merci à chacun cependant pour le coup de main.

Bonjour , semble t'il côté conducteur , voir ci dessous :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:08, ballbearing a dit :

Bonjour 🙂

Quasi toujours une connexion qui a chauffè et circuit rompu, sur le chemin vourant-fort

Cherche des sujets pour acceder à la resistance. Non pas quelle est la cause *** mais c'est par là quil faut chercher du cramé.

(*** La vitesse 4 doit etre là! car elle est directe et elle ne passe pas, ne traverse pas dans la resistance !)

Autres possibilities: le pulseur lui-meme. Appliquer du jus à ses deux fils et voir si tourne

Bonsoir :) tous 

J'étais en déplacement sans mes divers fichiers et liens vers des sujets.

>> On pense comprendre que ton système  il y a quatre vitesses de soufflerie 1,2,3, et vitesse 4

Une approche générique de dépannage toutes marques pour système à ( réelle) résistance

Clique sur cette date 17 août 2020

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...