Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 sportium HDI 112 cv. Canule d'échappement chromée absente.


Invité §207451HO

Messages recommandés

Invité §cyr355ku

 

Le FAP est garanti. Je fais que de la ville car je suis en vacances mais après elle va faire de l'autoroute.

 

 

Je c'est pas si peugeot fonctionne commes les autres marques.Mais maintenant si t'as un fap encrasser parce que t'as pas assez rouler elle ne sera pas prise en garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je c'est pas si peugeot fonctionne commes les autres marques.Mais maintenant si t'as un fap encrasser parce que t'as pas assez rouler elle ne sera pas prise en garanti

 

 

Yes ! Il a raison :)

 

Sinon 8.5L avec 800 km compteur c'est normal :/

 

Moi je fais 5.5L :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

Yes ! Il a raison :)

 

Sinon 8.5L avec 800 km compteur c'est normal :/

 

Moi je fais 5.5L :sol:

 

 

Damien toi sa compte pas t'es un éco-conducteur je t'ai dit.Toutes lesv oitures que t'a tu consomme pareil :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

Yes ! Il a raison :)

 

Sinon 8.5L avec 800 km compteur c'est normal :/

 

Moi je fais 5.5L :sol:

 

 

Ok je m'en doutais un peu et maintenant je suis rassuré. C'est vrai qu'il faut rouler lorsqu'on a un FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Damien toi sa compte pas t'es un éco-conducteur je t'ai dit.Toutes lesv oitures que t'a tu consomme pareil :):lol:

 

 

:lol: La GSi consommait plus :p Mais oui je fais de mon mieux pour consommer le moins :lol: Et je fais que de la ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok je m'en doutais un peu et maintenant je suis rassuré. C'est vrai qu'il faut rouler lorsqu'on a un FAP.

 

 

Essaye de prendre des portions d'autoroute et rouler à une vitesse constante sur plusieurs km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

J'ai fais 750 kms et je suis à 5,7 en mixte et en m'amusant un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

J'ai fais 750 kms et je suis à 5,7 en mixte et en m'amusant un peu!

 

 

ok ça me semble correct 5,7 l. Moi pour l'instant je fais que des petits parcours c'est pour ça que ma conso est un peu élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Vous allez tourné a un peux moins de 6/l logiquement même plus vers les 5.5 en mixte :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Vous allez tourné a un peux moins de 6/l logiquement même plus vers les 5.5 en mixte :jap:

 

 

 

Ok. Très correct pour 112 cv. Ca me va.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

C net!! C'est ce que j'ai regardé en premier!! J'avais une 207 1,6 16S essence 110cv et ça pompait grave!! Je tournais à 8,5L/100kms en mixte!!! Quand j'ai vu la consommation du HDI, j'ai pas cherché... La même puissance mais pas les mêmes sensations!!! Et sympa pour le porte-monnaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

C net!! C'est ce que j'ai regardé en premier!! J'avais une 207 1,6 16S essence 110cv et ça pompait grave!! Je tournais à 8,5L/100kms en mixte!!! Quand j'ai vu la consommation du HDI, j'ai pas cherché... La même puissance mais pas les mêmes sensations!!! Et sympa pour le porte-monnaie...

 

Le 1.6 16s était bon dans la 206 excellent dans les saxo & 106.

Dans la 207 il est complètement étouffé par le poids.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Ca c'est les questions qu'il faut poser avant l'achat :lol:

 

 

Oui je sais : j'ai demandé chez peugeot et ils m'ont dit qu'il est fiable. Je pose cette question pour savoir si des fois il y a encore des pannes récurentes sur ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

Oui je sais : j'ai demandé chez peugeot et ils m'ont dit qu'il est fiable. Je pose cette question pour savoir si des fois il y a encore des pannes récurentes sur ce modèle ?

 

 

Mdr le jour ou un vendeur lui dit que le modele qu'il vend est pas fiable ben c'est pas un vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

@ JM : :lol: :lol:

 

 

Marrant pour toi peut être... ridicule pour les autres... c'est facile de se moquer quand ça arrive aux autres. Je ne vous souhaite pas la même expérience.

Je dirais plutot que j'ai été obligé d'avaler la pilule. Maintenant, je relativise mais il est sûr que je ne me ferais plus avoir !!! Et si mon expérience peut servir à d'autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marrant pour toi peut être... ridicule pour les autres... c'est facile de se moquer quand ça arrive aux autres. Je ne vous souhaite pas la même expérience.

Je dirais plutot que j'ai été obligé d'avaler la pilule. Maintenant, je relativise mais il est sûr que je ne me ferais plus avoir !!! Et si mon expérience peut servir à d'autres.....

 

 

 

Ce qu'il aurait fallu, c'est faire preuve de maturité et relativiser dès le début parce que j'ai jamais vu qqn taper un scandale pour un pot d'échappement. Surtout qu'à la base un échappement c'est moche, chromé ou pas... C'est un peu le trou du cul de ta voiture. Alors si tu aimes te promener avec le trou du cul visible... :D

 

La prochaine fois prends-toi une 308, comme ça, pas d'histoires de canule, même en Sportium. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

 

Ce qu'il aurait fallu, c'est faire preuve de maturité et relativiser dès le début parce que j'ai jamais vu qqn taper un scandale pour un pot d'échappement. Surtout qu'à la base un échappement c'est moche, chromé ou pas... C'est un peu le trou du cul de ta voiture. Alors si tu aimes te promener avec le trou du cul visible... :D

 

La prochaine fois prends-toi une 308, comme ça, pas d'histoires de canule, même en Sportium. ;)

 

 

C'est ton point de vu, moi je trouve que l'échappement chromé termine bien la 207. Et, c'est vrai que j'étais très en colère lorsque je m'en suis aperçu mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ton point de vu, moi je trouve que l'échappement chromé termine bien la 207. Et, c'est vrai que j'étais très en colère lorsque je m'en suis aperçu mais bon.....

 

 

Mets-y un sticker imitant une sortie d'échappement. N'oublie pas de faire les traces noires pour bien montrer que c'est un mazout. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

Oui je sais : j'ai demandé chez peugeot et ils m'ont dit qu'il est fiable. Je pose cette question pour savoir si des fois il y a encore des pannes récurentes sur ce modèle ?

 

 

sans blague :buzz:

 

"oui Monsieur, le moteur est fiable... bon par contre le volant moteur est une vraie merde qui peut vous lacher à 5000km comme à 100000km... et si vous le changez pas à temps quand ça arrive ça vous flinguera votre embrayage...ha oui et on ne prendra rien en charge si vous n'êtes plus sous garantie... on prend déja RDV pour le remplacement du FAP à 100000km ? Vous avez le temps d'économiser d'ici là"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sans blague :buzz:

 

"oui Monsieur, le moteur est fiable... bon par contre le volant moteur est une vraie merde qui peut vous lacher à 5000km comme à 100000km... et si vous le changez pas à temps quand ça arrive ça vous flinguera votre embrayage...ha oui et on ne prendra rien en charge si vous n'êtes plus sous garantie... on prend déja RDV pour le remplacement du FAP à 100000km ? Vous avez le temps d'économiser d'ici là"

 

 

C'est plus d'actualité ça par contre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

C'est plus d'actualité ça par contre. ;)

 

 

on pensait ça aussi entre les premières modeles de 206 HDI 110 en 2004 et les derniers...et pourtant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

 

Ce qu'il aurait fallu, c'est faire preuve de maturité et relativiser dès le début parce que j'ai jamais vu qqn taper un scandale pour un pot d'échappement. Surtout qu'à la base un échappement c'est moche, chromé ou pas... C'est un peu le trou du cul de ta voiture. Alors si tu aimes te promener avec le trou du cul visible... :D

 

La prochaine fois prends-toi une 308, comme ça, pas d'histoires de canule, même en Sportium. ;)

 

 

Sauf si tu prend la 308 gti ou la il y a 2 trou de balle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

C'est peu-être un mazout, mais ta 206 1,4 16V, elle est loin derrière!!

Et en plus 16 soupapes sur un 1,4... mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

C'est peu-être un mazout, mais ta 206 1,4 16V, elle est loin derrière!!

Et en plus 16 soupapes sur un 1,4... mdr.

 

C'est bien un remarque de mazouteux.

 

Je ne voix pas en quoi un moteur qui respire mieux a haut regime est incompatible avec une cylindré moyenne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

Il parlait de vrais voiture, j'avais une clio 16S et là les 16 soupapes servaient à quelques choses. C'est tout ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Il parlait de vrais voiture, j'avais une clio 16S et là les 16 soupapes servaient à quelques choses. C'est tout ce que je voulais dire.

 

Ca sert sur toutes les voitures enfin depuis que plus personne n'ose sortir des essences de 50ch/L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

C'est juste pour la pollution, je sais! Mais quand j'entends parler de vrais voiture essence, alors que certains diesel marche très bien, et qu'en plus on a un petit moteur... C'est mon avis, c'est tout! Je clos le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

C'est juste pour la pollution, je sais! Mais quand j'entends parler de vrais voiture essence, alors que certains diesel marche très bien, et qu'en plus on a un petit moteur... C'est mon avis, c'est tout! Je clos le sujet.

 

VTi 120 - HDI 110, c'est kif kif.

Apres le choix c'est gros couple ou plage d'utilisation interessante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

Tu as pris un 1,6 pour comparer et pas un 1,4 qui fait 90cv. Voilà c'est sûr que le vti marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...