Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 sportium HDI 112 cv. Canule d'échappement chromée absente.


Invité §207451HO

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §207451HO

Alors la tu compare avec un truc pas comparable.

Une roue c'est un élément de sécurité donc pas pareille qu'un truc fake en inox qui ne gène en rien le fonctionnement de la voiture.

 

 

c'est un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

je suis bien d'accord, je pense que l'on paye assez chere les voitures. je pense que si ils veulent garder la clientèle c'est aussi leur travail de trouver des solutions a se genre de probleme!!!et si cela nous tiens a coeur on a le droit entre sportium sans canule se serrer les coudes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

plein toi au fournisseurs, c'est pas un pb 100 % peugeot dans ce cas :jap:

 

 

Les fournisseurs se font descendre lorsqu'ils ne livrent pas les pièces. alors pourquoi pas peugeot lorsqu'il ne livre pas la voiture stipulé au contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

c'est pas un bon exemple alors

 

c'est comme si tu disais que le pedalier alu manquait aussi en fait

 

 

le pédalier alu y est ouf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

jy sui aller aujourd'hui et normalement j'ai le vendeur demain au téléphone! si pas de nouvelle je vais les rappeler car demain je ne peux pas me déplacer!!

mais entre la peinture avec des micro rayures, les ecrous anti vols promis mais livré dans je ne sais pas combien de temps car rupture de stock et la canule qui manque!!

il cumule beaucoup de chose pour que je m'efface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

je suis bien d'accord, je pense que l'on paye assez chere les voitures. je pense que si ils veulent garder la clientèle c'est aussi leur travail de trouver des solutions a se genre de probleme!!!et si cela nous tiens a coeur on a le droit entre sportium sans canule se serrer les coudes

 

 

t'inquiètes. on va l'avoir notre canule j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Alors pourquoi tu te plaint?

La au moins tu le vois a chaque fois que tu rentre. Cette canule a la con tu ne la vois même pas quand tu roule.

Moi j'en ai pas sur ma coupé et j'en suis pas mort hein!!

 

 

tu en as pas, tu n'es pas mort. normal tu ne l'avais pas commandé. la différence c'est que nous : nous l'avons payés la canule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Alors pourquoi tu te plaint?

La au moins tu le vois a chaque fois que tu rentre. Cette canule a la con tu ne la vois même pas quand tu roule.

Moi j'en ai pas sur ma coupé et j'en suis pas mort hein!!

 

 

Moi c'est pareil ils ont cumulés pas mal de bourdes chez peugeot. Le client n'est pas satisfait et il se fait entendre. D'ailleurs, je cris assez fort pour qu'ils m'entendent lorsque j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Et ou tu vois que tu l'as payer?

Nul part, tu as payer le prix de la bagnole mais il n'y a nul part un prix exacte de la canule, donc pour le même prix ben Peugeot ne fait pas payer la canule dans son prix.

 

 

toi c'est pareil tu n'es pas concerné par ce forum. tu comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

jy sui aller aujourd'hui et normalement j'ai le vendeur demain au téléphone! si pas de nouvelle je vais les rappeler car demain je ne peux pas me déplacer!!

mais entre la peinture avec des micro rayures, les ecrous anti vols promis mais livré dans je ne sais pas combien de temps car rupture de stock et la canule qui manque!!

il cumule beaucoup de chose pour que je m'efface

 

 

 

Moi c'est pareil ils ont cumulés pas mal de bourdes chez peugeot. Le client n'est pas satisfait et il se fait entendre. D'ailleurs, je cris assez fort pour qu'ils m'entendent lorsque j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

jonathan:on demande pas a des gens comme toi de nous fair la morale!!si on veut pas etre content on est pas content!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

exact sportium. moi vraiment pas content. Cette canule je l'aurais un jour je l'aurais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Je pense trouver une issue à ce problème et j'irais tous les jours si il faut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

j'ai une canule qui devait etre chromée mais voila 11ans apres elle n'est plus tres chromée je devrait peut etre reclamer :lol:

 

 

tu ne garde pas une peugeot plus de 2ans sinon c est la cata ba si tu la garde pas tu en sais quoi?

 

une peugeot de 16ans jamais en panne j'en aie une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

j'ai une canule qui devait etre chromée mais voila 11ans apres elle n'est plus tres chromée je devrait peut etre reclamer :lol:

 

 

tu ne garde pas une peugeot plus de 2ans sinon c est la cata ba si tu la garde pas tu en sais quoi?

 

une peugeot de 16ans jamais en panne j'en aie une

 

 

moi aussi avant j'avais une 205 xs que j'ai emmené 320 000 kms sans pb majeur. aujourd'ui avec une peugeot c'est impossible de réaliser ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'apparement pour lui c'était une question de vie ou de mort que cette voiture ait une canule chromée à l'échappement, et qu'il a accepté quand même cette voiture à la livraison alors qu'il manquait cet accessoire si cher à ses yeux!! [:bigboul52:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

j'ai deja vu des 307 avec des beau kilometrage

 

en fait la mode qui a bien changé c est que avant ont usés les autos maintenant on change pour un oui ou un non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Déjà payer 20 000 euros une 207 ça me ferait mal perso :jap:

 

Ensuite, comme déjà dit, tu devais refuser le véhicule à la livraison, pas après. Une fois que tu es sorti de la concession, tu peux toujours te brosser, surtout que la mention figure bien que certains élément sont susceptibles d'être enlevés.

 

En bref, tu peux toujours faire un scandale par jour, ameuter toutes les assoc, c'est Peugeot qui aura raison.

 

Ton acharnement aurait été compréhensible si il s'agissait d'une option commandée non présente, ou d'un élément de sécurité en moins.

 

Pour finir, en ce qui concerne les allemandes, si tu comptes prendre une polo, sache qu'il y a 8 mois de délai au bas mot, certains clients n'ont reçu leur véhicule qu'au bout de 12 mois, et peut-être même que certaines n'avaient pas la canule chromée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

t'es un putain de troll je suis sur que la 207 c'est celle de tes parents

 

 

La 205 XS c'était en 1990 (il y a 20 ans !). Depuis j'ai du avoir une quinzaine de voiture à mon nom. Et mes parents sont morts donc j'aurais du mal à rouler dans la voiture de mes parents !!! Peux tu aller faire des commentaires sur un site que tu auras choisi pour le faire mais pas ici car c'est un forum pour les gens dans le même cas que moi (qui se sont fait roulés par peugeot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

La 205 XS c'était en 1990 (il y a 20 ans !). Depuis j'ai du avoir une quinzaine de voiture à mon nom. Et mes parents sont morts donc j'aurais du mal à rouler dans la voiture de mes parents !!! Peux tu aller faire des commentaires sur un site que tu auras choisi pour le faire mais pas ici car c'est un forum pour les gens dans le même cas que moi (qui se sont fait roulés par peugeot).

 

 

Tu ouvres un topic et pas un forum...

 

Ensuite tu t'attends à quoi ? Avoir d'autres gens dans le même cas que toi? OK, bah vous êtes 2, tu parles d'un poids...

 

Le but d'un forum est d'échanger, de critiquer (que ce soit positif ou negatif) ;)

 

Si tu n'es içi que pour parler avec d'autres gens dans ton cas, prends le n° de l'autre personne et fermes ton daubic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti638ln

Peugeot a revu et modifier sa gamme courant mars avril, la 207 sw active que j'ai commander au mois de janvier et livrer au mois de mars etait livrée sans limitateur et sans le baquette laterale peinte maintenant ces equipements sont de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

roulé par peugeot...je rejoint l'avis des autres la voiture roule,les equipement de securité sont tous la alors sa fais pitié de se plaindre pour si peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jonathan:on demande pas a des gens comme toi de nous fair la morale!!si on veut pas etre content on est pas content!!!

 

On as pas besoin de gens comme toi sur le forum. La c'est se plaindre pour se plaindre.

Donc fait moi un très grand plaisir: Ferme la et dégage d'ici et va voir chez Peugeot pour ta canule de merde et laisse nous tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

On as pas besoin de gens comme toi sur le forum. La c'est se plaindre pour se plaindre.

Donc fait moi un très grand plaisir: Ferme la et dégage d'ici et va voir chez Peugeot pour ta canule de merde et laisse nous tranquille.

 

 

Si toi ça te pose aucun problème d'avoir une mégane un gros pare-choc noir à l'arrière et des grosses baguettes latérales noires : c'est que l'esthétique n'est pas important pour toi. Donc logique que la canule chromée n'est pas importante pour toi car ne tu l'as même pas. Pour nous, c'est très important car nous regardons l'esthétique du véhicule que nous avons acheté et cette canule termine bien le véhicule avec pare-choc et baguettes latérales ton carrosserie et chrome. Stp quitte ce forum car nous n'avons pas les mêmes préocupations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

oui c est vrai va la rajouter comme sa la 207 aura + 15cv

et doublera de prix :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si toi ça te pose aucun problème d'avoir une mégane un gros pare-choc noir à l'arrière et des grosses baguettes latérales noires : c'est que l'esthétique n'est pas important pour toi. Donc logique que la canule chromée n'est pas importante pour toi car ne tu l'as même pas. Pour nous, c'est très important car nous regardons l'esthétique du véhicule que nous avons acheté et cette canule termine bien le véhicule avec pare-choc et baguettes latérales ton carrosserie et chrome. Stp quitte ce forum car nous n'avons pas les mêmes préocupations.

 

Il suffit de bien lire mon topic car de 1: les baguettes latérales ne sont pas noir chez moi, et de 2 l’esthétique me branche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as pas besoin de gens comme toi sur le forum. La c'est se plaindre pour se plaindre.

Donc fait moi un très grand plaisir: Ferme la et dégage d'ici et va voir chez Peugeot pour ta canule de merde et laisse nous tranquille.

 

 

+1! bien parlé! :jap:

 

 

Si toi ça te pose aucun problème d'avoir une mégane un gros pare-choc noir à l'arrière et des grosses baguettes latérales noires : c'est que l'esthétique n'est pas important pour toi. Donc logique que la canule chromée n'est pas importante pour toi car ne tu l'as même pas. Pour nous, c'est très important car nous regardons l'esthétique du véhicule que nous avons acheté et cette canule termine bien le véhicule avec pare-choc et baguettes latérales ton carrosserie et chrome. Stp quitte ce forum car nous n'avons pas les mêmes préocupations.

 

 

C'est pas s'intéresser à l'esthétique ce que tu décris là, c'est vouloir se montrer pour faire le kéké et se la péter devant les autres! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...