Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 sportium HDI 112 cv. Canule d'échappement chromée absente.


Invité §207451HO

Messages recommandés

Invité §SPO360xy

Enfin bref on s'est éloigné du sujet du topic qui concerne une canule d'échappement qui manque sur la 207 sportium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CR_166Rs

Tu as pris un 1,6 pour comparer et pas un 1,4 qui fait 90cv. Voilà c'est sûr que le vti marche mieux.

 

Dans son profil la voiture actuelle est une 308 VTI 120...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

C'est peu-être un mazout, mais ta 206 1,4 16V, elle est loin derrière!!

Et en plus 16 soupapes sur un 1,4... mdr.

 

 

Slt sportium, c'est clair !!! il faut aussi rappeler que audi fait de la compétition sur circuit avec des mazouts comme dirait l'autre....... Aujourd'hui, les mazouts donnent des coups de pieds aux fesses...... comme les essences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Slt sportium, c'est clair !!! il faut aussi rappeler que audi fait de la compétition sur circuit avec des mazouts comme dirait l'autre....... Aujourd'hui, les mazouts donnent des coups de pieds aux fesses...... comme les essences.

 

C'est pas le but du sujet, mais en essence sur 308/207 il y a (eu) 200 et 175ch, en diesel on s'arrete a 140 et 110. Puis pour avoir testé le coup de pied c'est plus contre productif qu'autre chose, ca veut juste dire que tu passe d'un etat ou le moteur n'a aucune peche au moment ou le couple vient de maniere assez sèche.

 

Et pour ce qui est de la competition ... oui

Une discipline ... française ... avec un reglement tres avantageux .... c'est juste du marketing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slt sportium, c'est clair !!! il faut aussi rappeler que audi fait de la compétition sur circuit avec des mazouts comme dirait l'autre....... Aujourd'hui, les mazouts donnent des coups de pieds aux fesses...... comme les essences.

 

 

Ca n'a rien avoir. Il faut ne rien y connaître en sport auto pour sortir des trucs comme ça. :bah:

 

Le but du sport auto en mazout c'est surtout pour une question d'image : "on court au diesel donc on pollue moins, on rejette moins de particules, et on vous montre que nos moteurs sont fiables ( ou pas... ) contrairement à leur image. Achetez du diesel même si vous faites 10'000 bornes / an." Rien avoir avec une histoire de prestige ou quoi que ce soit, c'est juste une vitrine. Et je vois pas en quoi Peugeot a donné un coup de pied au fesse avec des casses moteurs. :W

 

Les suisses te diront que le diesel est le moteur du pauvre... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Ca n'a rien avoir. Il faut ne rien y connaître en sport auto pour sortir des trucs comme ça. :bah:

 

Le but du sport auto en mazout c'est surtout pour une question d'image : "on court au diesel donc on pollue moins, on rejette moins de particules, et on vous montre que nos moteurs sont fiables ( ou pas... ) contrairement à leur image. Achetez du diesel même si vous faites 10'000 bornes / an." Rien avoir avec une histoire de prestige ou quoi que ce soit, c'est juste une vitrine. Et je vois pas en quoi Peugeot a donné un coup de pied au fesse avec des casses moteurs. :W

 

Les suisses te diront que le diesel est le moteur du pauvre... :cyp:

 

 

Pas que les suisse ... tout les pays qui ne mettent pas artificiellement le prix du SP au dessus de celui diesel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas que les suisse ... tout les pays qui ne mettent pas artificiellement le prix du SP au dessus de celui diesel.

 

 

 

On est d'accord. :jap:

 

Et puis je rejoins ton argumentation dans le fait que le moteur diesel fait tout dans le ressenti. On a l'impression d'avoir une bagnole de course parce que tout le couple débarque d'un coup. Tu coup, à vitesse équivalente, un moteur essence ( en général plus léger ) reprendra mieux s'il est utilisé à bon escient. ;)

 

Pour autant je ne crache pas sur le diesel puisque pour ceux qui roulent pas mal, ça s'avère une solution plus économique ( quoique... ) mais de là à en faire un moteur "sportif", il y a encore un peu de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Ca sert à rien la fausse sortie chromé, enfin perso, et ca de moins à astiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Ca sert à rien la fausse sortie chromé, enfin perso, et ca de moins à astiquer.

 

 

Ce n'est pas une fausse sortie chromée sur cette 207. C'est une vraie. Oui c'est vrai : je n'aurais pas à l'astiquer ! Et puis, je vais mettre aussi des jantes en toles comme ça ce sera encore ça de moins à astiquer aussi lolll. A l'occasion, j'enleverais aussi les vitres comme ça aussi je n'aurais pas à les faire...... Je vais songer à laisser le minimum de chose mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas une fausse sortie chromée sur cette 207. C'est une vraie. Oui c'est vrai : je n'aurais pas à l'astiquer ! Et puis, je vais mettre aussi des jantes en toles comme ça ce sera encore ça de moins à astiquer aussi lolll. A l'occasion, j'enleverais aussi les vitres comme ça aussi je n'aurais pas à les faire...... Je vais songer à laisser le minimum de chose mdrrrr

 

 

 

Oui, comme la canule, il faut mettre des fausses jantes, et des fausses vitres aussi. Ca ira à merveille avec la fausse canule. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

 

Oui, comme la canule, il faut mettre des fausses jantes, et des fausses vitres aussi. Ca ira à merveille avec la fausse canule. :bien:

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

 

Ce n'est pas une fausse sortie chromée sur cette 207. C'est une vraie. Oui c'est vrai : je n'aurais pas à l'astiquer ! Et puis, je vais mettre aussi des jantes en toles comme ça ce sera encore ça de moins à astiquer aussi lolll. A l'occasion, j'enleverais aussi les vitres comme ça aussi je n'aurais pas à les faire...... Je vais songer à laisser le minimum de chose mdrrrr

 

 

Moi je dis ça, je dis rien :lol:, au prix ou je touche mes Peugeot.

 

P09061106_37.jpg.aabb4cb4d0561d61485b95628fbb0781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

En faite ... 11 pages pour une canule manquante ? Non mais c'est hallucinant quand même !

 

- Y a une mention en bas du catalogue qui dit que les équipements peuvent changer...

- Il a accepter le véhicule le jour de la livraison ...

 

Donc en gros il est doublement baisé !

 

Jpense que le sujet est clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Moi aussi j'adore, mais c'est l'adjectif qui m'est sorti direct quand j'ai vu son topic !

Je comprend qu'il soit mécontent, mais le jour de la livraison faut faire le tour minutieusement (notamment pour les rayures ...) meme si on est tout excité d'avoir son joujou !

 

La canule finit bien la 207 mais c'est pas la mort non plus, surtout que c'est marqué qu'un équipement peut manquer à l'appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

En faite ... 11 pages pour une canule manquante ? Non mais c'est hallucinant quand même !

 

- Y a une mention en bas du catalogue qui dit que les équipements peuvent changer...

- Il a accepter le véhicule le jour de la livraison ...

 

Donc en gros il est doublement baisé !

 

Jpense que le sujet est clos !

 

 

Avant de cliquer sur le topic j'ai eu exactement la même remarque dans la tête :lol:

 

Perso j'ai la canule chrome. Mon information ? Intéressante ? Pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...