Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 sportium HDI 112 cv. Canule d'échappement chromée absente.


Invité §207451HO

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §207451HO

Ce forum a été ouvert pour correspondre avec des possesseurs de peugeot 207 avec une canule chromée manquante à la livraison. Les autres personnes sont priés d'aller visiter d'autres forums ouverts pour la critique en tous genres ! merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

1500 eur ton bout de chrome kisertarien

 

 

et oui, il faut changer pare choc + peinture + silencieux chromée. et oui ça fait un gros billet !!! c'est pour ça que je ne me laisse pas faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

Non c'est peugeot qui va assumer car il y en a pour 1 500 euros !!! loin des 10 balles dont tu parles.

 

 

Je ne vais jamais chez norauto : je ne suis pas intéressé par ce genre de boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Fallait refuser l'auto à la livraison, ou je crois sur un certain délai legal, la je vois pas comment obtenir gain de cause gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

Non c'est peugeot qui va assumer car il y en a pour 1 500 euros !!! loin des 10 balles dont tu parles.

 

 

Met nous une photo de l'arriere de ta voiture et une autre d'une sportium avec la fameuse canule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Ce forum a été ouvert pour correspondre avec des possesseurs de peugeot 207 avec une canule chromée manquante à la livraison. Les autres personnes sont priés d'aller visiter d'autres forums ouverts pour la critique en tous genres ! merci....

 

 

Ce forum appartient a tout publique.Alors si t'aime pas les critiques c'est plutot toi qui n'as rien a faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

t'aurais eu moins de critique si c etait un airbag manquant...la c est comme dire je vais au tribunal parce que il me manque le cendrier.

 

ta voiture roule, tes équipement de sécurité sont ok ba voila c est bon

a moins que l'embout chromé sois comme les trapalu +15cv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

Met nous une photo de l'arriere de ta voiture et une autre d'une sportium avec la fameuse canule

 

 

Je suis un des 1er à prendre la livraison de la sportium sans la canule chromée. Le montage sur la chaine à été modifié et les sportium avec la canule chromée fera la joie des futurs acquéreurs courant juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

Ce forum appartient a tout publique.Alors si t'aime pas les critiques c'est plutot toi qui n'as rien a faire ici.

 

 

C'est moi qui a ouvert ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

C'est moi qui a ouvert ce forum !!!

 

Topic :D

Le forum appartient a caradisiac :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

C'est moi qui a ouvert ce forum !!!

 

 

Justement tu l'as ouvert alors t'assume tout les avis et critiques.On veut juste te faire comprendre que pour ta canule ce n'est qu'un petit élément donc tu peut rien y faire contre peugeot pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

meme pas je sais pas si tu sais mais faut pas etre pro pigot pour remarquer que on frise le ridicule

en + cyril a une corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Topic :D

Le forum appartient a caradisiac :lol:

 

 

nuance, je n'ai pas dit qu'il m'appartenait, j'ai dit que je l'ai ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

nuance, je n'ai pas dit qu'il m'appartenait, j'ai dit que je l'ai ouvert !

 

Oui mais le forum tu l'as pas ouvert .... il existait bien avant que t'ai envie d'acheter une 207

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Je vends une 207 sportium sans canule chromée. Y a t il des gens intéressés ? ou vous recherchez peut etre une 207 sportium avec la canule car ça fait plus joli. excusez moi, peugeot a oublié de me donner la mienne. vous voulez négocier le prix à la baisse c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

Oui mais le forum tu l'as pas ouvert .... il existait bien avant que t'ai envie d'acheter une 207

 

 

oui j'ai eu cette envie et j'aurais dû aller ouvrir la porte d'une concession allemande ou d'être malade ce jour. Quel regret !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

meme pas je sais pas si tu sais mais faut pas etre pro pigot pour remarquer que on frise le ridicule

en + cyril a une corsa

 

 

+ ou -1 j'aurais la corsa sous peu :D sur le modele que j'ai pris il ya aussi l'embout chromée a l'arriere.Si elle y est pas je prend pas la voiture sauf si il m'offre la ligne sport.Si je la prend sans regarder j'y retournerai pas pour me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

 

+ ou -1 j'aurais la corsa sous peu :D sur le modele que j'ai pris il ya aussi l'embout chromée a l'arriere.Si elle y est pas je prend pas la voiture sauf si il m'offre la ligne sport.Si je la prend sans regarder j'y retournerai pas pour me plaindre

 

 

c'est la peine de regarder car qualité allemande tu peux repartir les yeux fermés et tu n'auras jamais à te plaindre je pense.

 

si c'était une française je te dirais de bien regarder surtout.

 

 

J'ai eu des allemandes pendant des années et du coup je ne pensais pas qu'on puisse voir une absurdité pareil venant d'une peugeot : je pensais que les peugeot rivalisé avec les allemandes. peux etre en performance mais pas en matière de qualité de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

opel allemand ok

 

 

 

et pour la qualité allemande faudras pensser a se renseigner

 

qualité de montage pour une canule factice hum ta vie tourne autour de cet orifice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

bonjour 207 sportium,

je suis passé à peugeot et le vendeur m'a dit que les 207 qui sortent au mois de juillet n'ont plus la canule de série! Apparemment, il n'y en a plus du tout de montées! ils en ont reçu une qui n'avait pas la canule!

le vendeur doit voir avec son responsable ce qu'il peuvent faire!

tu la vends vraiment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

opel allemand ok

 

 

 

et pour la qualité allemande faudras pensser a se renseigner

 

qualité de montage pour une canule factice hum ta vie tourne autour de cet orifice ?

 

 

 

:lol::lol: il peut venir sur les forum opel il verra qu'il y a aussi des problemes de chaine et chez vw aussi d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

ba bien sur que les allemand ont aussi des problemes mais lui le pire c est que'elle a pas de probleme juste un embout purement accessoire qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

ba oui sans la canule elle sert a rien elle roule pas :lol:

 

 

Salut sportium,

 

Oui, ils ont du l'enlever des équipement de série maintenant. Mais nous on l'a acheté avec la canule chromée de série.

 

Oui je vais la vendre et reprendre une allemande. mais maintenant il faut trouver un acheteur (mais je pense que sur ce forum il y a bcp de gens qui devraient etre intéressés car ils trouvent la canule non indispensable).

 

Ou je vais peut etre enlever carrément le pare choc arrière pour qu'on voit bien l'échappement ! lol ça va le faire lollll

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

 

Salut sportium,

 

Oui, ils ont du l'enlever des équipement de série maintenant. Mais nous on l'a acheté avec la canule chromée de série.

 

Oui je vais la vendre et reprendre une allemande. mais maintenant il faut trouver un acheteur (mais je pense que sur ce forum il y a bcp de gens qui devraient etre intéressés car ils trouvent la canule non indispensable).

 

Ou je vais peut etre enlever carrément le pare choc arrière pour qu'on voit bien l'échappement ! lol ça va le faire lollll

 

 

 

T'aime t'enfoncer toi c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

c net il y en a beaucoup qui ne comprennent pas que l'on a acheté une voiture avec des équipements spécifiques montés de série et que en plus c'est une série limitée. je pense qu'ils rigoleraient moins si il manquait des choses sur leur voiture!

tu la vends combien, alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO360xy

t'as eu une réponse de peugeot ou pas? je croyais que t'allais te battre plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207451HO

t'as eu une réponse de peugeot ou pas? je croyais que t'allais te battre plus!

 

 

Oui, je vais me battre je te rassure car je n'arrive plus à dormir sans cette canule loll (c'est les autres du forum qui vont rire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

oui j'ai eu cette envie et j'aurais dû aller ouvrir la porte d'une concession allemande ou d'être malade ce jour. Quel regret !!!

 

Bon a la base je comprend ta demande, mais la tu deviens lourd, alors vends ta 207, achète une allemande et lache nous la grappe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

c'est la peine de regarder car qualité allemande tu peux repartir les yeux fermés et tu n'auras jamais à te plaindre je pense.

 

si c'était une française je te dirais de bien regarder surtout.

 

 

J'ai eu des allemandes pendant des années et du coup je ne pensais pas qu'on puisse voir une absurdité pareil venant d'une peugeot : je pensais que les peugeot rivalisé avec les allemandes. peux etre en performance mais pas en matière de qualité de montage.

 

Les opels qu'on a eu au taf contredisent totalement ce que tu dis .... mais si t'y croit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

J'ai pas l'habitude de ramener ma fraise sur des sujet à la c.. mais certains me font rire avec leurs Allemandes.......

 

Sportium : pour le prix d'une Pigeot, tu crois vraiment que tu auras des accessoires premium sur une Allemande ??? Il faut arrêter de réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...