Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Yann, est ton voiturier des qu'il neige? :w:

 

Demain roule doucement, comme tu le fais tout le temps :)

 

 

Oui, c'est tout à fait ça :p . Sauf quand je dois l'a prendre quoi.

 

Oui demain, je vais faire très attention. Yann m'a dit que c'était une vraie patinoire les rues.

 

Déjà que la voiture ce matin partait un peu en live sur la route ! lol.gif.6477fb4851117b1c19bfbb4f34616535.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

la pauvre 307, elle s'est pris un 4000trs/min quand j'ai essayé de monter la rue en pente ce matin. ange.gif.873e85adff5d1b7050f3f5cdb16c20a5.gif

 

 

Au fait, elle est toute crado ce soir?... ange.gif.873e85adff5d1b7050f3f5cdb16c20a5.gif

ange.gif.6fd36c6462a45fe8ae1b6a2d523a0fe9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

Euh non, c'est quoi :??:

 

la pauvre 307, elle s'est pris un 4000trs/min quand j'ai essayé de monter la rue en pente ce matin. ange.gif.005c95d170af5a8da887a61c03d78928.gif

 

Hé ben

 

sa sert a rien

 

 

Si a cramé de la gomme et embrayage et de se prendre une voiture, arbre, bordure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Elsa, t'en es où avec la neige et ta 307 ?

 

Ici, il fait un froid de canard, mais les routes sont bien sèches.

Pas grave, je ne circule pas aujourd'hui, par contre demain, je dois impérativement sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé avec ma 3008 "pneus tout temps grip"ajd et la 308sw avec les pneus hiver, tin une belle différence même si la 3008 se d emmerde quand même pas mal du tout

 

La grosse différence est dans le freinage qui est plus court sur la 308sw

 

C'est pas celui en Avatar ton 3008?

 

À Paris -4°C et la neige n'a pas tenue (sel) par contre quelque plaques de verglas sur les trottoirs!

 

-14° il faut bien te couvrir Elsa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Elsa, t'en es où avec la neige et ta 307 ?

 

Ici, il fait un froid de canard, mais les routes sont bien sèches.

Pas grave, je ne circule pas aujourd'hui, par contre demain, je dois impérativement sortir.

 

 

La neige et la 307 c'est galère oui.

J'ai pris les petites rues par chez moi ce matin, tu roules au pas, c'est de la glace par terre sic.gif.1711f90d24c6aa4af6278ed577d57664.gif. Je suis revenue par les petites rues ausi, c'est pareil, tu accélères à peine laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai garée la 307 au soleil, je ne peux même pas tirer sur la poignée de la porte côté passager, c'est gelé. :D

 

 

 

Faut penser à passer du silicone en bombe sur les joints en caoutchouc avant l'hiver, c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut penser à passer du silicone en bombe sur les joints en caoutchouc avant l'hiver, c'est efficace.

 

 

 

jap.gif.9c9a3d2e2041a56237b881d5053a3b73.gif

 

et si toute fois il y avait du givre a l'intérieur du pare brise

Penser a passer la veille au soir de l'alcool a bruler

 

Elsa , c'est le même topo ici , glace un peu partout tu patines dès que tu accélères

j'aie roulée au pas

et je ne sors plus de la journée façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

jap.gif.a823619c0ab72389f341e70df43d933c.gif

 

et si toute fois il y avait du givre a l'intérieur du pare brise

Penser a passer la veille au soir de l'alcool a bruler

 

Elsa , c'est le même topo ici , glace un peu partout tu patines dès que tu accélères

j'aie roulée au pas

et je ne sors plus de la journée façon

 

 

moi de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'est pas celui en Avatar ton 3008?

 

À Paris -4°C et la neige n'a pas tenue (sel) par contre quelque plaques de verglas sur les trottoirs!

 

-14° il faut bien te couvrir Elsa!

 

oui.gif.3f6485a3015a478d052d45a55c3aab18.gif version allure avec deux trois options, pourquoi :??:

 

 

 

Faut penser à passer du silicone en bombe sur les joints en caoutchouc avant l'hiver, c'est efficace.

 

 

idem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Mon copain vient de m’appeler , il a un pneu à plat sur sa Chevrolet.

 

Moi, j'ai ce genre de chose sur la 307, c'est la panique totale.

 

 

je suis sur que tu appelles ton copain pour qu'il vienne changer ta roue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Pourtant c'est pas bien compliqué de changé une roue ;)

 

Je te conseil juste d'avoir une bonne clé en croie pour les boulons :p

 

Et pas une pliante c'est de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.gif.8610717e0490ad1f95b4e283972ee2d3.gif version allure avec deux trois options, pourquoi :??:

 

 

Par ce qu'il n'a ni Grip Control ni pneus tout-temps (sur les photos en tout cas).

 

Mon père avait crevé une roue de son Aygo dans un nid de poule (flanc coupé). C'était dimanche, je me suis retrouvé à la changer par -5°C, c'était ma première fois, j'ai mis 3 heures http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

EDIT: juste après avoir posté ça je vais sur le topic accident et je tombe direct sur une 307 bleu, mais apparemment tu l'a déjà vue Elsa! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce qu'il n'a ni Grip Control ni pneus tout-temps (sur les photos en tout cas).

 

Mon père avait crevé une roue de son Aygo dans un nid de poule (flanc coupé). C'était dimanche, je me suis retrouvé à la changer par -5°C, c'était ma première fois, j'ai mis 3 heures http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

EDIT: juste après avoir posté ça je vais sur le topic accident et je tombe direct sur une 307 bleu, mais apparemment tu l'a déjà vue Elsa! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

Oui, je l'ai lu aussi l'article.

 

Je viens d'aller emmener les 2 pneus été à mon copain pour sa Chevrolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...