Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

BISTROT Mercedes: le Bar de l'Etoile


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §kzi175en

moi je me demande ce qui va se passer lorsque l'on retrouvera du porc dans des plats préparés... moi manger du cheval je m'en fous, je roule en Mercedes, mais si j’étais de confession musulmane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a déjà eu le cas il me semble, le débat sur les abattoires, les quick, tout ca...

 

C'est le prix à payer pour manger moins cher que si tu te préparais toi meme ton plat, après tout. Suffit de savoir qu'on sait pas ce qu'on mange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Bah y a déjà eu le cas il me semble, le débat sur les abattoires, les quick, tout ca...

 

C'est le prix à payer pour manger moins cher que si tu te préparais toi meme ton plat, après tout. Suffit de savoir qu'on sait pas ce qu'on mange..

 

Yup je ne prends que des oeufs 0FR et du poulet bio désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bah y a déjà eu le cas il me semble, le débat sur les abattoires, les quick, tout ca...

 

C'est le prix à payer pour manger moins cher que si tu te préparais toi meme ton plat, après tout. Suffit de savoir qu'on sait pas ce qu'on mange..

 

carlioush059.gif.f9cc52e6b394217c3764dc8c2455f403.gif et même dans leur kébab il me semble

 

 

chez ikea dans la matière fécale dans leur tarte love.gif.5b6930fff8d95167ce6e9d19db0b8890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est LE problème ces temps si sur la section. Une voiture neuve, une photo en parking souterrain non éclairé et une autre photo avec de la boue dessus.

 

Je passe sous silence la photo gros plan centré sur l'aérateur.

 

C'est étrange quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Loli, t'es pas avocat pour rien toi. Tu as tout mon respect http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

et en plus pour vous c'est gratuit

 

des gens me payent cher pour ça sol.gif.e9323923c885090a4e5ea52fe7dab71a.gif

C'est vrai que c'est LE problème ces temps si sur la section. Une voiture neuve, une photo en parking souterrain non éclairé et une autre photo avec de la boue dessus.

 

Je passe sous silence la photo gros plan centré sur l'aérateur.

 

C'est étrange quand même.

 

 

il nous ferait une petite crise de Lorenzo-ite aigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Lor'enzo était un membre très actif, notamment sur le topic Classe A. Vraiment très actif. Il a fini par recevoir sa Classe A tant désirée, et on l'a plus jamais revu. En fait, le mec venait ici passer le temps et parler de sa future voiture, ça l'aidait à patienter. Et puis maintenant qu'il a sa voiture, il en a plus rien à battre du Forum. On peut pas lui en vouloir bah.gif.9a38b1f65aaa9211ed644e208ebdefaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

U're welcome http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ouais enfin on peut avoir une vie bien remplie ET participer à un forum. Moi ça me prend pas beaucoup de temps de parler ici avec vous. J'ai toujours une fenêtre ouverte dans mon navigateur connectée à FA (à la maison comme au bureau). A côté de ça, je travaille, je sors, je vois mes amis, je tire ma femme, bref je vis comme tout le monde quoi bah.gif.0139edc6b34e88f3696a370ed49fa966.gif

Mais pour certains, c'est peut être trop difficile de faire plusieurs choses en même temps. Pas assez de neurones quoi, et du coup ils pensent que si t'es sur un forum, t'es un nolife...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lor'enzo était un membre très actif, notamment sur le topic Classe A. Vraiment très actif. Il a fini par recevoir sa Classe A tant désirée, et on l'a plus jamais revu. En fait, le mec venait ici passer le temps et parler de sa future voiture, ça l'aidait à patienter. Et puis maintenant qu'il a sa voiture, il en a plus rien à battre du Forum. On peut pas lui en vouloir bah.gif.2d57df6a07f02f7a7baa332cd4f20a3a.gif

 

 

 

pas d'accord

 

les seules pauvres photos qu'on ai eues étaient en concession

 

et de mémoire d'une caisse en attente de livraison

 

pour moi c'est un mytho complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

 

 

pas d'accord

 

les seules pauvres photos qu'on ai eues étaient en concession

 

et de mémoire d'une caisse en attente de livraison

 

pour moi c'est un mytho complet

 

 

Ah mais j'ai pas dit qu'il disait vrai. Quand je dis "il a fini par recevoir sa Classe A", c'est ce qu'il nous a fait croire. En effet, c'est peut être un gros mytho bah.gif.99c75c5adfd69858a34987d786cc5830.gif

 

 

Edit : en parlant de mytho, il y a une personne sur ce forum, qui éveille un peu mes soupçons... Nnnnnan, j'vous vois venir, il ne s'agit pas de Kzil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

...., je tire ma femme, ...

 

 

Un poil déçu par ce vocabulaire de merde - surtout venant de la griffe...

Tu parles plus respectueusement de ta E et de l'aut'vieux grincheux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Si je parle mal, cela veut dire que mon vocabulaire est peu châtié, voire pas du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/axelr.gif

 

 

Désolé de t'avoir déçu, I'll make it up to you ;)

 

Bon alors ok, je ne tire pas ma femme, je lui beurre le millefeuille. Ca va comme ça ? Pour quelqu'un qui aime pâtisser, ça passe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Si je parle mal, cela veut dire que mon vocabulaire est peu châtié, voire pas du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/axelr.gif

 

 

Désolé de t'avoir déçu, I'll make it up to you ;)

 

Bon alors ok, je ne tire pas ma femme, je lui beurre le millefeuille. Ca va comme ça ? Pour quelqu'un qui aime pâtisser, ça passe non ?

 

 

Je ne comprends pas ta première phrase? Tu parles de quoi?

 

 

TG fonange.gif.193b70dca0dc687f8a18716e349058e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais j'ai pas dit qu'il disait vrai. Quand je dis "il a fini par recevoir sa Classe A", c'est ce qu'il nous a fait croire. En effet, c'est peut être un gros mytho bah.gif.b160ec520e2293c988de4e1b5aab84bc.gif

 

 

Edit : en parlant de mytho, il y a une personne sur ce forum, qui éveille un peu mes soupçons... Nnnnnan, j'vous vois venir, il ne s'agit pas de Kzil.

 

 

 

vas-y balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Je suis aussi d'accord avec Loli, il me semble que ça soit plus un gros myto que autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

 

Je ne comprends pas ta première phrase? Tu parles de quoi?

 

 

TG fonange.gif.5a28ab4653b0711d275c47c2e5db3eb7.gif

 

Châtier son langage, c'est s'exprimer avec retenue, courtoisie, correction et pudeur. On châtie son langage : on s'efforce de parler comme il se doit.

Avoir un langage peu châtié, c'est parler de façon familière, voire grossière.

 

Retiens cette courte leçon, et la prochaine fois, n'édite pas ton putain de post pour te défausser de tes fautes de français impardonnables, 'foiré va buzz.gif.3b653faf57e0ae0028b2e036e7fd7320.gif

J'aurais dû te citer, pour bien te taper l'affiche de façon irréversible :D

 

 

 

 

vas-y balance

 

Mmmmh, il n'y pas une personne, un brin vantarde, qui cherche à en mettre plein la vue avec un bolide dont on n'a vu que 3 ou 4 pauvres petites photos, comme s'il s'agissait d'un simple véhicule d'essai ? Je dis ça, je dis rien. Si ça se trouve je fais fausse route, mais ce membre ne m'inspire pas la plus grande confiance. C'est tellement facile d'aller essayer une super bagnole chez Mercedes, de faire une séance photo, et ensuite de faire bander toute la planète FA en prétendant être le propriétaire. C'est plus difficile de livrer d'autres photos, prises dans d'autres conditions, quand en réalité la voiture appartient au concessionnaire et qu'on n'est qu'un pauv' petit mytho tout plein de merde au cul...

 

 

 

Je suis aussi d'accord avec Loli, il me semble que ça soit plus un gros myto que autre chose...

 

 

C'est possible http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/la%20torche.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Châtier son langage, c'est s'exprimer avec retenue, courtoisie, correction et pudeur. On châtie son langage : on s'efforce de parler comme il se doit.

Avoir un langage peu châtié, c'est parler de façon familière, voire grossière.

 

Retiens cette courte leçon, et la prochaine fois, n'édite pas ton putain de post pour te défausser de tes fautes de français impardonnables, 'foiré va buzz.gif.a089a30f961d389ea2e5c46da216e4a5.gif

J'aurais dû te citer, pour bien te taper l'affiche de façon irréversible :D

 

 

 

 

Mmmmh, il n'y pas une personne, un brin vantarde, qui cherche à en mettre plein la vue avec un bolide dont on n'a vu que 3 ou 4 pauvres petites photos, comme s'il s'agissait d'un simple véhicule d'essai ? Je dis ça, je dis rien. Si ça se trouve je fais fausse route, mais ce membre ne m'inspire pas la plus grande confiance. C'est tellement facile d'aller essayer une super bagnole chez Mercedes, de faire une séance photo, et ensuite de faire bander toute la planète FA en prétendant être le propriétaire. C'est plus difficile de livrer d'autres photos, prises dans d'autres conditions, quand en réalité la voiture appartient au concessionnaire et qu'on n'est qu'un pauv' petit mytho tout plein de merde au cul...

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme un SL65 par exemple ?

 

Sinon zappe sur M6 ils vont présenter un mec qui a réhabilité et vit dans un château d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Si tu parles du 65 AMG, personnellement moi j'y crois bah.gif.1c6026866dab05eae763af4663676ffc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

 

 

Comme un SL65 par exemple ?

 

Sinon zappe sur M6 ils vont présenter un mec qui a réhabilité et vit dans un château d'eau.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Sinon oui je suis sur la 6. Putain la flippe peur.gif.987a856a0d3a75af5b0132f559dc6618.gif L'intérieur est magnifique, mais je pourrais pas vivre dans ce machin là, je me ferais caca dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Si tu parles du 65 AMG, personnellement moi j'y crois bah.gif.5f31fed71e951d2b5eb26af8c5bfd60f.gif

 

 

Je l'ai dit, si ça se trouve, je me trompe carrément. Et donc si c'est vrai, j'espère que le propriétaire ne m'en voudra pas d'avoir eu des doutes. Je ne veux me brouiller avec personne.

 

M'enfin c'est vrai que le personnage a une attitude un rien vantarde, qu'il n'y a que très peu de photos, et que l'engin est tout de même exceptionnel et tout à fait hors de prix. Je dis ça, en même temps il y a des gens qui achètent ces voitures, alors pourquoi pas lui bah.gif.5f31fed71e951d2b5eb26af8c5bfd60f.gif

 

Loli, speak your mind please.

bah.gif.4a144893b4d55cf6a5e33278bb2e7b08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire à cette histoire de SL65.

 

Déjà le gap entre une M3 à 80k et le SL à 260k c'est un peu gros je trouve.

 

Peu de photos, de détails, de retour d'expérience.

Bref le doute.

 

Maintenant avant la prod il a annoncé la config.

Un gars qui a un pote qui bosse chez Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Avant la prod ?

On sait quand la voiture a été produite ?

 

Moi si je veux jouer un coup de mytho comme ça, j'annonce longtemps à l'avance mon intention d'acheter la voiture, je fais mumuse avec le configurateur, je poste allègrement des screenshots du configurateur, je fais piailler le forum, etc... alors que je connais très bien les specs de la voiture, puisque je l'ai vue chez le concessionnaire. Et puisque je suis vraiment vicelard, au moment où je me fais mousser sur le forum en demandant à la terre entière des avis sur la config que j'ai choisie, j'ai déjà essayé la voiture et les photos sont déjà dans la boite... Là, je peux vraiment savourer et prendre mon temps pour annoncer que ça y est, mon SL est arrivé...

 

Tu me suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

vous voyez le mal partout...avec votre châtié language (ou "hachié" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...