Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Changer feu de position Scenic 2


Invité §wil074Cm

Messages recommandés

Invité §wil074Cm

Bonsoir,

 

Je me suis aperçu que un des feux de position de mon Scenic était grillé.

 

J'ai voulu changer l'ampoule (d'une accessibilité tout à fait remarquable n'est ce pas ??), mais l'ampoule indiquée dans le carnet d'entretien ne correspond pas à celle montée.

 

En effet, le manuel d'entretien parle d'une ampoule W5W. Cette ampoule n'a pas de culot et ne peut être montée.

 

L'ampoule que j'ai déposée et qui est grillée est une H5W, qui elle est munie d'un culot comportant 2 ergots

 

Auriez vous plus d'info SVP ?

 

Pour mémoire, mon Scénic est un phase 2, moteur 1.5 dCi d'octobre 2006

 

En vous remerciant d'avance de vos réponses

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil074Cm

Pardon, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit du feu de position AV, côté conducteur

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr562tk

bonjour;tout d abord c est bien une h5w,le probleme c est que renault ne la pas en stock voir attentes;;;;;;;;;;;;;;nana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;tout d abord c est bien une h5w,le probleme c est que renault ne la pas en stock voir attentes;;;;;;;;;;;;;;nana

 

dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif a toujours eu les ampoules en stock pour mon scenic (en concession ou chez un agent :bah:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...