Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Crosser

Boite DCS du C-Crosser


Myself123456

Messages recommandés

Fuyez la boite à double embrayage. Double embrayage = 2 fois plus de problèmes

A 25.000 kms il a fallu remplacer l'embrayage des rapports pairs. A 50.000 km à nouveau en panne: embrayage à changer à nouveau. Devis 7.000 Euros. Un scandale !!

"C'est une allemande" comme dit la pub; c'est une boite Getrag.

Evitez à tout prix cette boite sauf si vous ne voulez pas jeter de l'argent par les fenêtres sans compter les emm....

Et cerise sur le gâteau, Relation Clientèle Citroen fait le mort. Ils ne répondent même pas aux lettres en recommandé. Merci qui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Fuyez la boite à double embrayage. Double embrayage = 2 fois plus de problèmes

A 25.000 kms il a fallu remplacer l'embrayage des rapports pairs. A 50.000 km à nouveau en panne: embrayage à changer à nouveau. Devis 7.000 Euros. Un scandale !!

"C'est une allemande" comme dit la pub; c'est une boite Getrag.

Evitez à tout prix cette boite sauf si vous ne voulez pas jeter de l'argent par les fenêtres sans compter les emm....

Et cerise sur le gâteau, Relation Clientèle Citroen fait le mort. Ils ne répondent même pas aux lettres en recommandé. Merci qui ??

 

 

7000€ c'est le coût du remplacement pur et simple de la boîte, pas d'un remplacement d'embrayage...

 

Et faut pas mélanger torchons et serviettes: Renault utilise aussi une boîte double embrayage Getrag depuis pas mal d'années et leur fiabilité est tout à fait remarquable, très supérieure à la boîte DSG du groupe VW qui a connu d'énormes soucis, d'embrayages justement, mais la boîte EDC/Getrag de Renault est différente et a d'autres spécifications...Getrag équipe également Porsche, BMW,Mercedes Benz et VW...

 

Si vous n'obtenez pas de résultat chez Citroën c'est que vous vous y prenez mal: il faut remuer sérieusement la merde par: associations de consommateurs, journal Autoplus, Direction de la répression des fraudes (vice caché),etc...e tne jamais faire confiance au concessionnaire qui n'en a généralement rien à foutre surtout Si vous avez fait vos entretiens hors réseau, car là c'est mal barré car les constructeurs, quels qu'ils soient, font tout pour faire chier les clients volages au maximum: faudra aller devant le tribunal pour faire valoir vos droits et produire des factures des entretiens fait en temps et en heure pour avoir une chance de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...