Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] 306 1.8l 16v XT PACK de Jec-


JeC-

Messages recommandés

je roule moins ces jours ci, ça la ménage (j'ai tout de même fais 8000 bornes en six mois tellement je suis fan). L'ancien proprio, qui a fait les disques et plaquettes a du installer des plaquettes bas de gamme. Ca siffle au freinage, c'est genant. Sur route dégagé un petit 60km/h à 0 en pilant calme le bruit pour environ 1000 bornes mais c'est quand même pas idéal.

 

La semaine prochaine grosse révision home made pour l'été (1800km a/r de prévue pour allez au Graspop metal meeting au nord de la Belgique au départ de Genève. D'ailleurs j'ai deux places de covoiturage à proposer!)(puis Espagne cet été à la costa brava):

- Changement du liquide de refroidissement + nettoyage radiateur.

- Nettoyage du liquide de frein + nettoyage flexibles (ça a pas été fait depuis des années j'ai l'impression...)

- Vidanges. (10w40 ou 5w40 tout synthétique?)

- Filtres (air / essence / huile / pollen pour la ventil')

- Changement des cardans que je trouve en moyen état (promo ^^).

- Petit coup de peinture + vernis sur mon pare choc ( il y a vraiment des enfoirés sur les parkings aux supermarchés, même quand on se gare loin!)

 

Je repère un léger bruit de roulement quand je suis entre 3000 et 4000 tr/minutes, très peu gênant mais présent. A l’arrêt point mort il n'est pas présent, ni embrayage poussé.

 

je passerais en casse pour récupérer une mousse de capot (j'étais le seul à ne pas en avoir au rasso Oo).

 

Je recherche 4 cyclones en bon état pour max 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gax876Pz

je roule moins ces jours ci, ça la ménage (j'ai tout de même fais 8000 bornes en six mois tellement je suis fan). L'ancien proprio, qui a fait les disques et plaquettes a du installer des plaquettes bas de gamme. Ca siffle au freinage, c'est genant. Sur route dégagé un petit 60km/h à 0 en pilant calme le bruit pour environ 1000 bornes mais c'est quand même pas idéal.

 

La semaine prochaine grosse révision home made pour l'été (1800km a/r de prévue pour allez au Graspop metal meeting au nord de la Belgique au départ de Genève. D'ailleurs j'ai deux places de covoiturage à proposer!)(puis Espagne cet été à la costa brava):

- Changement du liquide de refroidissement + nettoyage radiateur.

- Nettoyage du liquide de frein + nettoyage flexibles (ça a pas été fait depuis des années j'ai l'impression...)

- Vidanges. (10w40 ou 5w40 tout synthétique?)

- Filtres (air / essence / huile / pollen pour la ventil')

- Changement des cardans que je trouve en moyen état (promo ^^).

- Petit coup de peinture + vernis sur mon pare choc ( il y a vraiment des enfoirés sur les parkings aux supermarchés, même quand on se gare loin!)

 

Je repère un léger bruit de roulement quand je suis entre 3000 et 4000 tr/minutes, très peu gênant mais présent. A l’arrêt point mort il n'est pas présent, ni embrayage poussé.

 

je passerais en casse pour récupérer une mousse de capot (j'étais le seul à ne pas en avoir au rasso Oo).

 

Je recherche 4 cyclones en bon état pour max 300€.

 

 

En ce qui concerne les plaquettes, il suffit d'ébavuré les arrêtes. Un collègue mécano me l'avais fait sur mon ancienne voiture. Sur celle que j'ai actuellement (306 hdi) les plaquettes Bendix on était faire chez Euromaster et sa couine, vraiment agaçant.pfff.gif.563561d0ad1ee9330e192ebf71737289.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule moins ces jours ci, ça la ménage (j'ai tout de même fais 8000 bornes en six mois tellement je suis fan). L'ancien proprio, qui a fait les disques et plaquettes a du installer des plaquettes bas de gamme. Ca siffle au freinage, c'est genant. Sur route dégagé un petit 60km/h à 0 en pilant calme le bruit pour environ 1000 bornes mais c'est quand même pas idéal.

 

La semaine prochaine grosse révision home made pour l'été (1800km a/r de prévue pour allez au Graspop metal meeting au nord de la Belgique au départ de Genève. D'ailleurs j'ai deux places de covoiturage à proposer!)(puis Espagne cet été à la costa brava):

- Changement du liquide de refroidissement + nettoyage radiateur.

- Nettoyage du liquide de frein + nettoyage flexibles (ça a pas été fait depuis des années j'ai l'impression...)

- Vidanges. (10w40 ou 5w40 tout synthétique?)

- Filtres (air / essence / huile / pollen pour la ventil')

- Changement des cardans que je trouve en moyen état (promo ^^).

- Petit coup de peinture + vernis sur mon pare choc ( il y a vraiment des enfoirés sur les parkings aux supermarchés, même quand on se gare loin!)

 

Je repère un léger bruit de roulement quand je suis entre 3000 et 4000 tr/minutes, très peu gênant mais présent. A l’arrêt point mort il n'est pas présent, ni embrayage poussé.

 

je passerais en casse pour récupérer une mousse de capot (j'étais le seul à ne pas en avoir au rasso Oo).

 

Je recherche 4 cyclones en bon état pour max 300€.

 

 

 

Ah c'est rigolo aussi, ça, en plus de développeur j'aurais pu deviner également que tu étais métalleux! ddr.gif.0e6b9a44db11483d62b19ba59b8dc493.gif

 

Sinon, petite précision, la 306 n'a pas de filtre à pollen (aussi appelé filtre d'habitacle). Pour l'huile, je mettais de la 5w40 jusqu'à récemment, et je suis passé à la 10w40. Normalement les 2 sont acceptées, on a coutume de dire qu'au delà d'un certain kilométrage mieux vaut mettre de la 10 car moins fluide à froid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi707Xg

salut a toi alors jai pas bien vue si on t'avais repondu mais pour ta clef

si je ne m'abuse c'est 130 euros la clef plus 30 euros de recodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi707Xg

je roule moins ces jours ci, ça la ménage (j'ai tout de même fais 8000 bornes en six mois tellement je suis fan). L'ancien proprio, qui a fait les disques et plaquettes a du installer des plaquettes bas de gamme. Ca siffle au freinage, c'est genant. Sur route dégagé un petit 60km/h à 0 en pilant calme le bruit pour environ 1000 bornes mais c'est quand même pas idéal.

 

La semaine prochaine grosse révision home made pour l'été (1800km a/r de prévue pour allez au Graspop metal meeting au nord de la Belgique au départ de Genève. D'ailleurs j'ai deux places de covoiturage à proposer!)(puis Espagne cet été à la costa brava):

- Changement du liquide de refroidissement + nettoyage radiateur.

- Nettoyage du liquide de frein + nettoyage flexibles (ça a pas été fait depuis des années j'ai l'impression...)

- Vidanges. (10w40 ou 5w40 tout synthétique?)

- Filtres (air / essence / huile / pollen pour la ventil')

- Changement des cardans que je trouve en moyen état (promo ^^).

- Petit coup de peinture + vernis sur mon pare choc ( il y a vraiment des enfoirés sur les parkings aux supermarchés, même quand on se gare loin!)

 

Je repère un léger bruit de roulement quand je suis entre 3000 et 4000 tr/minutes, très peu gênant mais présent. A l’arrêt point mort il n'est pas présent, ni embrayage poussé.

 

je passerais en casse pour récupérer une mousse de capot (j'étais le seul à ne pas en avoir au rasso Oo).

 

Je recherche 4 cyclones en bon état pour max 300€.

moi c'est 1000 en une semaine j'en suis fan aussi de ma 306 une XT mais hdi =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ce n'est pas grave =)

 

Pour ce qui est du filtre à pollen, en effet il n'y en a pas d'origine.

Par soucis d’allergies au pollen j'en ai fais installer un.

 

un métalleux oui... un vrai :D

On partira donc sur de la 10w40 =)

 

130€ pour de la ferraille / plastique / circuit imprimé? la vache ça leur fait une énorme marge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos 306:

- les jantes 14" sont en 5.5" (13.97cm) de large avec un déport de ET24.

- les jantes 15" sont en 6" (15.24cm) de large avec un déport de ET18 ou ET19.

- les jantes 15" sont en 6.5" (16.76cm) de large, quel déport je devrais avoir?

 

je peux me procurer de belles jantes en 15"*6.5" en ET26 ou ET20 et une réduc de 50" sur les cales de 3mm à 20mm,

je pensais m'approcher dans le premier cas:

-l'ET21 avec une cale 5mm

-l'ET19 avec une cale de 7mm

-l'ET16 avec une cale 10mm

 

et dans le deuxième cas on est déjà à le déport de la cyclone à 2mm près, mais une largeur de 1.52 cm en plus (le fameux .5" ;) .

 

Bref que me proposez vous pour pas que ça frotte (du 195/55/r15 seront montés puisque ce sont des pneu que j'ai déjà) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les pneu (195/55/r15) et je compte acheter des jantes qui sont en 15" par 6.5" ET24 (ou un autre modèle ET20)

Contrairement aux cyclones (15" par 6" ET18) les jantes que je compte acheter sont un peu plus large d'un demi pouce, d'où mon questionnement sur l'ET que je devrais choisir (et donc si nécessaire une cale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand de belles jantes se présentent, même si c'est pas du peugeot (surtout le gars qui fait le lot de 4 neuves dont 3 encore dans le carton car ça n'allait pas sur son berlingo...).

Surtout que visuellement elles collent pas trop mal à l'avant agressif (mais un peu moins pour l'arrondis arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You640cy

Dans ma région, les Le Mans y'en a pas.

Les le Mans n'existent pas. C'est "Laser". ;)

 

Y'en a pas eu que sur 306 Le Mans, mais toutes les S16 ACAV, et certaines XT Pack en phase 2 et 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidanges terminé avec on bon nettoyage.

Il me reste les bougies à changer et j'attends mon filtre à air Green.

 

Je dois envisager de remplacer un étrier de frein, le piston sert mais ne s'ouvre plus suffisemment et donc les plaquettes collent toujours au disque. (arrière gauche).

 

Pas de mayo dans le liquide de refroidissement, mais à la couleur de celui ci... Il était plus vieux que les deux ans préconisés.

Pas d'impuretés ni de limailles dans l'huile moteur et une ou deux de quelques millimètres dans la boite ( normal m'a t'on dit, on m'a même dit que j'étais sage).

 

Mon nouveau voisin m'a fellicité du kilométrage et de l'entretien de celle ci, il a traîné sa 1.6 450.000 km

 

Bref, prêt pour les 1000km demain autant au retour et l'été en Espagne qui approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Vidanges terminé avec on bon nettoyage.

Il me reste les bougies à changer et j'attends mon filtre à air Green.

 

Je dois envisager de remplacer un étrier de frein, le piston sert mais ne s'ouvre plus suffisemment et donc les plaquettes collent toujours au disque. (arrière gauche).

 

Pas de mayo dans le liquide de refroidissement, mais à la couleur de celui ci... Il était plus vieux que les deux ans préconisés.

Pas d'impuretés ni de limailles dans l'huile moteur et une ou deux de quelques millimètres dans la boite ( normal m'a t'on dit, on m'a même dit que j'étais sage).

 

Mon nouveau voisin m'a fellicité du kilométrage et de l'entretien de celle ci, il a traîné sa 1.6 450.000 km

 

Bref, prêt pour les 1000km demain autant au retour et l'été en Espagne qui approche!

 

 

Pence a débranché la batterie soit 15 à 20mn, soit tu fait toucher les deux câbles + et - ensemble pour vider le calculateur. Ensuite (un fois le nouveau filtre en place), rebranche la batterie, attend 5 bonne minutes puis, met le contact sans démarré et sans accessoire, ainsi le calculateur aura le temps de reprendre ses esprit et surtout de prendre en compte le débit d'air supplémentaire.

La dernière fois que j'ai monté un green sur un moteur essence, j'avais oublier de le faire et sa tourné comme une patate. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Vidanges terminé avec on bon nettoyage.

Il me reste les bougies à changer et j'attends mon filtre à air Green.

 

Je dois envisager de remplacer un étrier de frein, le piston sert mais ne s'ouvre plus suffisemment et donc les plaquettes collent toujours au disque. (arrière gauche).

 

Pas de mayo dans le liquide de refroidissement, mais à la couleur de celui ci... Il était plus vieux que les deux ans préconisés.

Pas d'impuretés ni de limailles dans l'huile moteur et une ou deux de quelques millimètres dans la boite ( normal m'a t'on dit, on m'a même dit que j'étais sage).

 

Mon nouveau voisin m'a fellicité du kilométrage et de l'entretien de celle ci, il a traîné sa 1.6 450.000 km

 

Bref, prêt pour les 1000km demain autant au retour et l'été en Espagne qui approche!

 

 

Normale, une boite produit toujours un peu de limaille, sa fait rire ceux qui prétende la lubrification a vie...

Dit voir, sur ta boite, l'aimant et placer sur le bouchon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

gaxib, de quel aimant parles-tu ? (merci pour l'astuce du calculo ;) )

 

 

Je parle de la boite de vitesse, y a toujours un aimant pour chopper un maximum de limaille, en règle général, il est enboiter sur le boulon de vidange, mais maintenant, non chère constructeur on trouver le moyen de le coller au fond de la boite de vitesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

gaxib, de quel aimant parles-tu ? (merci pour l'astuce du calculo ;) )

 

 

J'ai oublier faut attendre aussi 15mn une fois le calculateur rebrancher. Le faite de faire cette procédure, il se remet en mode apprentissage et va prendre en compte le débit d'air supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fais attention à cet aimant, j'ai pris un aimant d'hp mort que j'ai scotché à proximité lors de la vidange.

 

J'ai du mal à comprendre comment le calculateur fait pour prendre en compte le nouveau débit d'air moteur arrêté (et donc sans flux d'air).

15 minutes n'est-il pas excessif ? (je verrais à la limite dans la rta)

 

que pensez vous d'un kit télécommande à distance? (120€ plip + reprog chez les voleurs de peugeot et que je ne trouve aucun plip HF en casse)(alors que c'est fameux kit ne coûtent que 30€ + le prix de façonner les nouvelles clés + cloner le transpondeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

j'ai pas fais attention à cet aimant, j'ai pris un aimant d'hp mort que j'ai scotché à proximité lors de la vidange.

 

J'ai du mal à comprendre comment le calculateur fait pour prendre en compte le nouveau débit d'air moteur arrêté (et donc sans flux d'air).

15 minutes n'est-il pas excessif ? (je verrais à la limite dans la rta)

 

que pensez vous d'un kit télécommande à distance? (120€ plip + reprog chez les voleurs de peugeot et que je ne trouve aucun plip HF en casse)(alors que c'est fameux kit ne coûtent que 30€ + le prix de façonner les nouvelles clés + cloner le transpondeur).

 

 

Le débit d'air, il va le prendre en compte au démarrage. ;)

Non, 15mn sans (et sans batterie)et 15 mn contact allumé, c'est un mécano (qui travailler en plus chez Peugeot) qui m'a filet cette procédure. Sa veux pas dire pour autant que tu la trouvera dans la rta.

Cette procédure est importante, mais tu peux tenté sans, tu verras là différence. La dernière que j'ai équiper étais une Sandero 1.4mpi, sans la procédure: ralentie instable, couple a bas régime nul (comme un carbu de mobilette qui s'engorge); avec: plus de problème de ralentie, plus de couples et plus rageurs dans les tours et 1 bon litre d'économiser.... la procédure, lors d'une visite chez un copain garagiste, on a reparlé (le copain de chez peugeot) car un autre ami a débouler avec une A3 1.8T qui tourné comme une patate....suite a un montage d'un kit d'admission. Pour l'audi, mon collègue a rectifier le tire avec le diag....

 

Pour la télécommande, c'est chère et encore Célinoux en avait parler et chez elle c'est plus chère. Moi je l'ai et elle fonctionne, si elle devait lacher, je pence que je me ferai escroquer de 120 euro car elle est tellement pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois.

 

Pour la clé justement j'ai trouvé ceci: http://www.olympioelectronics. [...] -p-77.html

 

après renseignements ici et sur 306inside ça semble pas mauvais et simple à installer. certains challenges sont possible (et j'aime ça) comme par exemple l'ouverture/fermeture des vitres électriques, les cligno à l'ouverture et fermeture et je crois aussi l'option de la centralisé qui se ferme en roulant et s'ouvre lorsqu'on coupe le contact. bref je sais pas trop. entre 120€ et je me fais pas chier et 40 si je compte les frais de port + le prix de façonnage de clés + le clonage du transpondeur antidémarrage mais s'éclater à l'installer.

je sais pas encore quel choix faire \o/ reste à voir la fiabilité des clé et la qualité de ces dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon filtre à air est installé.

Le bruit est différent, je trouve ça plus agréable.

La différence se sent surtout dans les haut-régimes.

ça gagne en reprise (cata vidé donc ça aide)

 

Seul bémol, il prend trop d'air chaud et donc n'a pas les performances attendus. J'vais me faire une arrivée d'air frais qui englobera celui ci et ce sera nickel (un peu dans l'esprit BMC home made).

 

Pour ce qui est de ta manipulation d'apprentissage du pap', avant pas de soucis (ça broute pas, le régime est stable), et après... Aucune différence.. si re-regler mon autoradio et l'horloge véhicule ^-^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Et voilà mon filtre à air est installé.

Le bruit est différent, je trouve ça plus agréable.

La différence se sent surtout dans les haut-régimes.

ça gagne en reprise (cata vidé donc ça aide)

 

Seul bémol, il prend trop d'air chaud et donc n'a pas les performances attendus. J'vais me faire une arrivée d'air frais qui englobera celui ci et ce sera nickel (un peu dans l'esprit BMC home made).

 

Pour ce qui est de ta manipulation d'apprentissage du pap', avant pas de soucis (ça broute pas, le régime est stable), et après... Aucune différence.. si re-regler mon autoradio et l'horloge véhicule ^-^.

 

 

L'idéal c'est d'avoir la boite carbone, mais chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un léger retour.

un bon polish + lustrage et elle brille de mille feu! (je remarque aussi quelques points où la peinture se sauve, très mineur).

 

Étrier de frein arrière gauche changé, le précédent serrait mais restait bloqué.

Elle a ses nouvelles chaussures (photo dans l'après midi) et pour le départ des vacances, les barres de toit sont installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Un léger retour.

un bon polish + lustrage et elle brille de mille feu! (je remarque aussi quelques points où la peinture se sauve, très mineur).

 

Étrier de frein arrière gauche changé, le précédent serrait mais restait bloqué.

Elle a ses nouvelles chaussures (photo dans l'après midi) et pour le départ des vacances, les barres de toit sont installés.

 

 

te voilà parer pour passer de bonne vacances.jap.gif.f74706eca3d69472c964bdf898ce7893.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un câble d’accélérateur fait cet aprem (13h49) sur l'autoroute en direction de Barcelone après le péage à l'acceleration.

 

Bas côté + bidouille (le clapet était trop bien fixé pour que je puisse le faire sauter), possibilité d'allez sur l'aire de repos suivante puis le drame commence.

 

Appel de l'assurance: 2:55 minutes d'appel rapide et précis.

deux heures après: appel de la centrale sur une audio conférence (le dépanneur espagnol, un interprète français/espagnol et moi); il n'était pas sur la bonne aire de repos et par conséquent ne me trouvais pas...

Km 82.5 sur l'Autopista 7 C-33 direction Barcelone, il était à l’équivalent direction France.

 

Une demi heure deux dépanneuses arrivent en même temps (quel privilégié je suis! quelle émotion!), j'ai pu choisir sur quel véhicule mettre le miens puis mes quatre passagers et moi sommes rapatriés au garage Peugeot Baladona en même temps que la voiture. Un check rapide, vérification de la présence de la pièces en stock, à 17h30 le travail commence; 18h20 la voiture est prête!

40.30€ de main d'oeuvre (honorable je trouve) mais 52€ de pièce (un câble...) petit abus, mais c'est les vacances je vais pas me prendre la tête (de plus si j'étais en colère je l'aurais monté moi même donc bon.)

 

19h00 nous voilà garé au centre ville de Barcelone (epic boss final d'un bon rpg, ceux qui n'y sont pas allés ne pourront comprendre quelle galère c'est.).

 

Petit aparté: Lorsque j'ai énoncé le kilométrage de ma 306, les yeux du gars se sont tellement écarquillé qu'il est allé lui même vérifier au compteur suivit d'un compliment sur son entretient extérieur/mécanique.

 

Anecdote qui fait perdre une demi journée qui était destiné au shopping, heureusement que la plupart des commercent ferment entre 22h et minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Et un câble d’accélérateur fait cet aprem (13h49) sur l'autoroute en direction de Barcelone après le péage à l'acceleration.

 

Bas côté + bidouille (le clapet était trop bien fixé pour que je puisse le faire sauter), possibilité d'allez sur l'aire de repos suivante puis le drame commence.

 

Appel de l'assurance: 2:55 minutes d'appel rapide et précis.

deux heures après: appel de la centrale sur une audio conférence (le dépanneur espagnol, un interprète français/espagnol et moi); il n'était pas sur la bonne aire de repos et par conséquent ne me trouvais pas...

Km 82.5 sur l'Autopista 7 C-33 direction Barcelone, il était à l’équivalent direction France.

 

Une demi heure deux dépanneuses arrivent en même temps (quel privilégié je suis! quelle émotion!), j'ai pu choisir sur quel véhicule mettre le miens puis mes quatre passagers et moi sommes rapatriés au garage Peugeot Baladona en même temps que la voiture. Un check rapide, vérification de la présence de la pièces en stock, à 17h30 le travail commence; 18h20 la voiture est prête!

40.30€ de main d'oeuvre (honorable je trouve) mais 52€ de pièce (un câble...) petit abus, mais c'est les vacances je vais pas me prendre la tête (de plus si j'étais en colère je l'aurais monté moi même donc bon.)

 

19h00 nous voilà garé au centre ville de Barcelone (epic boss final d'un bon rpg, ceux qui n'y sont pas allés ne pourront comprendre quelle galère c'est.).

 

Petit aparté: Lorsque j'ai énoncé le kilométrage de ma 306, les yeux du gars se sont tellement écarquillé qu'il est allé lui même vérifier au compteur suivit d'un compliment sur son entretient extérieur/mécanique.

 

Anecdote qui fait perdre une demi journée qui était destiné au shopping, heureusement que la plupart des commercent ferment entre 22h et minuit.

 

 

Tous est bien qui finis bien et heureusement qu'il a pas pété au milieu de l'autoroute.

En France, tu serais resté trois a pied.lol.gif.e7c10d3f743053f3e53fd6d1e409e210.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a pété sur la troisième voix pour doubler puis avec l’élan je me suis mis sur la bande d’arrêt d'urgence (avec les warnings les espagnols sont tout de suite plus sympa et te laissent aisément te rabattre), et là j'ai fixé tant bien que mal le câble pour accéder à la prochaine aire de repos (attendre en plein caniar, non merci!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelques jour j'entends un couinement venant de l'arrière du véhicule sur les bosses ou virages secs, je m'attendais a changer mes amortisseurs arrière.... Après analyse le bruit vient en fait du troisième feu stop qui prend du jeu et vibre. Auriez vous des idées pour stopper ce désagréable bruit sachant que les deux vis de maintient semblent bien serrées?

 

aussi quel serait les tarifs ttc d'une peinture pare-choc ainsi que celui d'un recablage antibrouillards avant ( je n'ai décidément plus le temps de m'en occuper moi meme... sachant que le 12v n'arrive plus a l'optique mais est présent au commodo et fusible , le témoin s'allume au tdb)?

 

avec du retard... voici la photo des nouvelles montes

 

602589_4026850465292_221337712_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Belle jante, qui vont bien avec la couleur de la voiture. Pour le reste, je peux pas d'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...