Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fol253Im

lgjui: Tu compterai de separer de ta s16 contre une 208 gti ou avoir les 2!? Je pense que pour que tu ne regrette pas ton choix niveau perf, il faudrai que la 208 gti face au moin 180 cv, le 210 cv de la ds3R serait parfait!

 

Mais niveau fiabilité ca vaudra pas le xu10jrs et puis la 306 a une belle geul aussi ! Ca fait combien de temp que tu la?

Elle en aura minimum 200 donc t'es tranquille :D .

 

 

 

Sans compter une petite reprog stage 1 @240CV et hop tu casse du Renault sport rs.gif.cedffe13c30ecbe7595e65a7273decc7.gifcyp.gif.0470bf34eb0f0f00e243d9004fcbcae0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lgjui: Tu compterai de separer de ta s16 contre une 208 gti ou avoir les 2!? Je pense que pour que tu ne regrette pas ton choix niveau perf, il faudrai que la 208 gti face au moin 180 cv, le 210 cv de la ds3R serait parfait!

 

Mais niveau fiabilité ca vaudra pas le xu10jrs et puis la 306 a une belle geul aussi ! Ca fait combien de temp que tu la?

 

 

Non ce sera en supplément ;) je ne me séparerais jamais de ma 306, ca transpire trop la passion je peux pas :p les 2.0 atmo comme celui la avec autant de rage n'existe plus. Faut toujours en garder un :D

Ce qui serait parfaite ce serait un bon 210 ou 220 ch et la je signe le ticket tout de suite :D

C'est son gabarit et son poids annoncé par rapport a la puissance qui m'attire beaucoup. Puis pour être monté dans une 208 l'intérieur me plait énormément. C'est tout a fait ce que je recherche.

 

Un RCZ THP156 dépote déjà légèrement une 306 S16 ( Premium ), alors y a pas de raison d'être déçu des perfs de la 208 GTi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais niveau fiabilité ca vaudra pas le xu10jrs et puis la 306 a une belle geul aussi ! Ca fait combien de temp que tu la?

 

Et pourquoi pas ? voyons.gif.05fd670e00f29a7be32c1c97c76a8c9c.gif

 

Ca ne m'étonne pas, mais le moteur de la 306 est trop rageux pour que cette 208 porte un interet si on veut remplacer sa S16. Le XU10J4RS a prouvé sa valeur, le THP doit le prouver aussi, seul le temps le dira ;) mais en théorie un moteur atmos se veut plus fiable qu'un moteur turbo bah.gif.045c1e39978556ceffe0fea6fed42a6d.gif faut pas le cacher.

PS : Je pense que le 156 ch sur RCZ suit pas la 306, poids oblige même avec la technologie embarqué, par contre ce moteur avec cette puissance dans la 208 ca m'étonnerais pas du tout ;)

Ca j'aimerais bien voir :D

Sur RCZ moi aussi :p mais sur 208 je pense qu'il faut faire très gaffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ce sera en supplément ;) je ne me séparerais jamais de ma 306, ca transpire trop la passion je peux pas :p les 2.0 atmo comme celui la avec autant de rage n'existe plus. Faut toujours en garder un :D

Ce qui serait parfaite ce serait un bon 210 ou 220 ch et la je signe le ticket tout de suite :D

C'est son gabarit et son poids annoncé par rapport a la puissance qui m'attire beaucoup. Puis pour être monté dans une 208 l'intérieur me plait énormément. C'est tout a fait ce que je recherche.

 

 

Ca ne m'étonne pas, mais le moteur de la 306 est trop rageux pour que cette 208 porte un interet si on veut remplacer sa S16. Le XU10J4RS a prouvé sa valeur, le THP doit le prouver aussi, seul le temps le dira ;) mais en théorie un moteur atmos se veut plus fiable qu'un moteur turbo bah.gif.58dc9a5e3598f8365d17c87b25f38819.gif faut pas le cacher.

PS : Je pense que le 156 ch sur RCZ suit pas la 306, poids oblige même avec la technologie embarqué, par contre ce moteur avec cette puissance dans la 208 ca m'étonnerais pas du tout ;)

 

 

Voir le lien Zeperfs ci-dessus... Une S16 Confort est devant, mais la Premium est derrière. oui.gif.154e6a80fb988faa9911e5d58b753490.gif

 

Je rappelle qu'officieusement, le THP156 fait entre 160 et 170 ch... Ca reste à prouver, certes, mais c'est ce qui ressort de beaucoup de passages au banc par des organismes différents. Ceci explique sans doute cela... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sur RCZ moi aussi :p mais sur 208 je pense qu'il faut faire très gaffe :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooo merde ça va pas recommencer avec ça...... :o

 

 

Tu m'enlèves les mots du clavier :o

 

 

Voir le lien Zeperfs ci-dessus... Une S16 Confort est devant, mais la Premium est derrière. oui.gif.18c5d3f628b3c02e4a4e03bbdfb0ffe5.gif

 

Je rappelle qu'officieusement, le THP156 fait entre 160 et 170 ch... Ca reste à prouver, certes, mais c'est ce qui ressort de beaucoup de passages au banc par des organismes différents. Ceci explique sans doute cela... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

http://www.zeperfs.com/duel3295-286.htm

 

4s sur le 80 à 180, le gouffre se creuse...

Moi comme maître étalon en perfs j'aurais plutôt choisi ça : http://www.zeperfs.com/duel3295-1011.htm

 

Mais bon chacun ses références :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au temps pour moi", tu voulais dire ;)

 

http://www.academie-francaise. [...] l#au_temps

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

 

Non, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

oui le xu10jrs est réputé pour étre un atmo très rageur avec un super bruit!

A super si tu compte l'avoir en suplément! love.gif.ab556d1cbaf4600549f5fc8200f50d13.gif La 208 est agressive et l'interrieur est pas banale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le xu10jrs est réputé pour étre un atmo très rageur avec un super bruit!

A super si tu compte l'avoir en suplément! love.gif.74e1fde23f9c80fe219451b51bdc0cae.gif La 208 est agressive et l'interrieur est pas banale!

 

 

Oui ;)

 

Et ca va faire 2 ans en septembre que je l'ai. Peugeot change un peu leur état d'esprit ils en avaient bien besoin, et la 208 est le début de leur révolution mentale je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'enlèves les mots du clavier :o

 

 

 

 

http://www.zeperfs.com/duel3295-286.htm

 

4s sur le 80 à 180, le gouffre se creuse...

 

 

 

Pour la Confort, oui, comme je l'ai écrit. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Moi comme maître étalon en perfs j'aurais plutôt choisi ça : http://www.zeperfs.com/duel3295-1011.htm

 

Mais bon chacun ses références :D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais là n'est pas le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

Voir le lien Zeperfs ci-dessus... Une S16 Confort est devant, mais la Premium est derrière. oui.gif.0684e38c14306610bd98d2061188ff86.gif

 

Je rappelle qu'officieusement, le THP156 fait entre 160 et 170 ch... Ca reste à prouver, certes, mais c'est ce qui ressort de beaucoup de passages au banc par des organismes différents. Ceci explique sans doute cela... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Je vois pas là :o

 

Selon ton liens zeperf, la rcz se prend une fessée par le 306 S16 premium !

 

Dit moi que tu compare les performances par rapport aux reprises en 5 sur le KoOople :o

 

lol.gif.d890032e35b8b63d6373d6aa7e2c6d03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Après, si tu préfères faire sciemment la faute, pas de problème, ce sont tes écris, tu fais ce qu'il te plait ;)

 

Enfin, je te rappelle que dans la charte du forum, on demande à soigner son orthographe cyp.gif.9e48268934452ed3d27f31e54c5e6ecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense que la gti aura les meme perfs que la DS3-R, 200cv et la boite 6.

Elle est un poil plus légère la 208... et ce n'est pas le même moteur :o

 

Après, si tu préfères faire sciemment la faute, pas de problème, ce sont tes écris, tu fais ce qu'il te plait ;)

 

Enfin, je te rappelle que dans la charte du forum, on demande à soigner son orthographe cyp.gif.3b9c7f4c6335bb797409a7a90e39096b.gif

Je dis autant pour moi, ce n'est pas une faute. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Maintenant ta bouche :o

 

Sur l’explication traditionnelle au temps, on peut se reporter à cette vidéo de la série « Merci professeur ! » accessible sur le site de TV5. Bernard Cerquiglini, avec sagesse, considère qu’il y a lieu, même en cas d’erreur commise par le locuteur, d’admettre la graphie autant pour moi. La prudence de Grevisse devrait inciter les irréductibles tenants d’ au temps à faire preuve pour le moins de tolérance.

 

Le plus surprenant, à nos yeux, est le si fréquent retour de cette question, au point que cette page fut, des années durant, la plus consultée du site. Or ce n’est pas un sujet majeur ; il est même, pour tout dire, relativement anodin. Les interrogations sur les graphies autant/au temps pour moi témoigneraient-elles d’un excessif souci d’accéder à la vérité langagière immanente et révélée ?

 

Voyons-y plutôt l’expression d’une curiosité bien française sur la langue... alors même que la libre réflexion sur la langue et ses évolutions peut conduire à admettre plusieurs graphies possibles pour cette locution.

 

C’est la raison pour laquelle, en dehors du cas où autant s’impose parce qu’il est question de quantité, nous vous laissons le choix. Cela devrait départager ceux qui, ayant fait leur service militaire, tiennent à un au temps qui leur rappelle qu’ils ont été jeunes, comme à ceux qui, parce qu’ils n’en ont pas gardé un bon souvenir, prohibent pour eux-mêmes l’usage d’une expression qui leur rappelle le souvenir abhorré du maniement d’armes et de l’ordre serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

perso, je pense que la gti aura les meme perfs que la DS3-R, 200cv et la boite 6.

 

Je pense que la 208 GTI sera un peu meilleure, grâce à sont poids légèrement plus contenu et le Valvetronic.

A voir si les "sorciers" arrivent à augmenter sa puissance, sans dépasser les prévisions en terme de Co².

Le bloc moteur, lui, peut développer davantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas là :o

 

Selon ton liens zeperf, la rcz se prend une fessée par le 306 S16 premium !

 

Dit moi que tu compare les performances par rapport aux reprises en 5 sur le KoOople :o

 

lol.gif.b879283fe80e777499ddce0339b872ad.gif

 

 

Merde, ta mauvaise foi t'empêche aussi de savoir lire... C'est triste. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je dis autant pour moi, ce n'est pas une faute. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Maintenant ta bouche :o

Attention ! En tout état de cause, on doit utiliser autant pour moi s’il est question d’une même chose ou d’une quantité et non d’une erreur, même si l’on a l’habitude, dans ce dernier cas, d’utiliser au temps pour moi.

http://www.langue-fr.net/spip.php?article14

 

Pour Le Petit Robert ou Le Français correct de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

 

Autant pour moi: se dit pour quelque chose d’identique.

Au temps pour moi: se dit pour s’excuser et admettre son erreur afin de reconsidérer le problème pour le rectifier.

http://www.mon-expression.info/autant-pour-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Tout à fait, les deux s'utilisent selon ce que l'on veux dire.

Tu l'utilises juste à mauvais escient bah.gif.7f96191f4075ffced53861824569355e.gif

 

Le plus dur, ce n'est pas de s'en rendre compte parfois, c'est de l’accepter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense que la gti aura les meme perfs que la DS3-R, 200cv et la boite 6.

 

Non je pense pas, il y aura peut être un leger gain de puissance, un poids bien plus maitrisé et surtout une boite beaucoup mieux étagé. Ce qui fait que la 208 marchera beaucoup plus fort que cette DS3-R. Et au passage bien plus qu'une Clio III RS, qu'une 306 S16... Je la vois casser la baraque cette 208.

Je pense que la 208 GTI sera un peu meilleure, grâce à sont poids légèrement plus contenu et le Valvetronic.

A voir si les "sorciers" arrivent à augmenter sa puissance, sans dépasser les prévisions en terme de Co².

Le bloc moteur, lui, peut développer davantage ;)

Tout a fait, une remonte a 210 ch min serait parfait et 220 ch max. Si le poids annoncé est de 1100 kg avec une boite très bien étagé et non une 5+1. Ce sera une tueuse, mais généralement étagement de boite sur les GTi sur Peugeot on a rarement été déçus ;) . Je n'aime pas du tout la 308 GTi mais sa boite est bien foutue, contrairement a la DS3-R qui est la pour le confort.

 

Tout à fait, les deux s'utilisent selon ce que l'on veux dire.

Tu l'utilises juste à mauvais escient bah.gif.d2ed9c78d965d74f139f976767ca8a9f.gif

 

Le plus dur, ce n'est pas de s'en rendre compte parfois, c'est de l’accepter :D

 

Sérieusement on s'en fou, arretez svp, peut être que le vrai language est ce que tu dis mais la logique du parler courament se veut qu'on le prononce "autant pour moi" . Ce n'est pas une "vrai" faute, alors stop svp ;)

 

 

Pour en revenir a la 208 je pense que sa seule concurente sera la Clio IV RS. Et encore si l'écart de prix est de 5000 euros ce n'en ai plus vraiment une. Car des rivaux pures, c'est perfs très proche + prix très proche + poids très proche etc. La 306 S16 a souvent été comparé a la Clio II RS3. Mais dans le fond ce n'est pas comparable, 15 ch de + sur Clio 100 kg de moins un prix 2x supérieur et niveau age est beaucoup plus récente.

Donc je trouve que cette 208 sera asser seule dans sa catégorie de voiture récente. Je dis sa car j'ai pu voir que la Clio IV annonce des prix plus élevés que la 208.

 

Ce qui pourrait faire retourné le regard sur la 208 plutôt que sur la Clio c'est :

Clio uniquement disponible en 5 portes et boitoto obligatoire. Son prix je le vois bien se situé vers les 25 000 euros. Je parle pour moi bien sur mais, 5 portes sur une RS obligatoire :??: alors la Renault Sport ont vraiment retourné leur veste :/

 

Et ce que pourrait me faire chavirer de l'achat de la 208 GTi : ESP non déconnectable, pas de 3 portes, prix avoisinant les 25 000 euros, même boite que la DS3-R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez avce vos comparos zeperf ;)

 

 

sur la route, en sachant couduire, donc en utilisant toute la plage du xu10j4rs, càd rupteur à ~7300 trs/min, je parle d'expérience, le thp 156 ne peut pas être devant la 306 s16, même premium :D

sauf avec 150 kg de moins, ça je veux bien :)

 

mais bon, on s'en tape... justement, tout le plaisir de l'atmo réside dans les montées en régime, et avec le xu10j4rs, il en redemande tellement, que c'est juste bon :D

 

@lgjui : il y a encore la clio 3 rs love.gif.9b60635400dae15fef023edb6e9e7616.gif en 2L atmo sportif

 

et je me demande si de mon côté, il ne va pas remplacer celui de la 306... à voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez avce vos comparos zeperf ;)

 

 

sur la route, en sachant couduire, donc en utilisant toute la plage du xu10j4rs, càd rupteur à ~7300 trs/min, je parle d'expérience, le thp 156 ne peut pas être devant la 306 s16, même premium :D

sauf avec 150 kg de moins, ça je veux bien :)

 

mais bon, on s'en tape... justement, tout le plaisir de l'atmo réside dans les montées en régime, et avec le xu10j4rs, il en redemande tellement, que c'est juste bon :D

 

@lgjui : il y a encore la clio 3 rs love.gif.e8ea77d701afb9f10f1fe58a334c0565.gif en 2L atmo sportif

 

et je me demande si de mon côté, il ne va pas remplacer celui de la 306... à voir :p

 

 

Oui j'ai trouvé que c'était une très bonne chose ce moteur atmo sur la 3RS, mais honnetement les rois de l'atmo c'est Peugeot entre Renault-Peugeot. Essai en une avant un conseil, car sensation tu seras déçu ;) par contre niveau efficacité, tu vas pas en revenir :D la 306 tient le pavé comme c'est pas permi mais alors la, ca n'a rien a voir encore :D

 

Mais essai en une ;) sa boite est une merveille, mieux que la 306, elle est hyper courte c'est du pure bonheur

C'est pour cela que la 208 sera en supplément de la 306, car l'atmo a quelque chose que le turbo n'aura jamais ;) et sur la 306 il est exploité de manière magistrale l'atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai trouvé que c'était une très bonne chose ce moteur atmo sur la 3RS, mais honnetement les rois de l'atmo c'est Peugeot entre Renault-Peugeot. Essai en une avant un conseil, car sensation tu seras déçu ;) par contre niveau efficacité, tu vas pas en revenir :D la 306 tient le pavé comme c'est pas permi mais alors la, ca n'a rien a voir encore :D

 

Mais essai en une ;) sa boite est une merveille, mieux que la 306, elle est hyper courte c'est du pure bonheur

C'est pour cela que la 208 sera en supplément de la 306, car l'atmo a quelque chose que le turbo n'aura jamais ;) et sur la 306 il est exploité de manière magistrale l'atmo.

oui faudrait que j'en essaie une de clio 3 rs, mais j'ose pas trop aller chez renault vu que je l'acheterai pas neuve de toute façon, et je connais personne qui en a :D

de toute façon, c'est pas pour tout de suite, la 306 a bientôt 300000 kms, mais elle tourne comme une horloge, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

La RS est très efficace, + que la PSA, mais franchement, c'est de conception + récente, moins joueur, donc moins jouissif.

 

Donc à part pour les perfs pures, je trouve que la Xsara (j'ai jamais essayé la 306) procure + de plaisir que la Clio (II RS 182 ch) que j'ai essayé.

 

Désolé pour la HS

 

Concernant la 208, elle sera équipée du même moulin que la 308 Gti ? Ou on a aucune confirmation à l'heure actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS est très efficace, + que la PSA, mais franchement, c'est de conception + récente, moins joueur, donc moins jouissif.

 

Donc à part pour les perfs pures, je trouve que la Xsara (j'ai jamais essayé la 306) procure + de plaisir que la Clio (II RS 182 ch) que j'ai essayé.

 

Désolé pour la HS

 

Concernant la 208, elle sera équipée du même moulin que la 308 Gti ? Ou on a aucune confirmation à l'heure actuelle ?

il semblerait oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez avce vos comparos zeperf ;)

 

 

sur la route, en sachant couduire, donc en utilisant toute la plage du xu10j4rs, càd rupteur à ~7300 trs/min, je parle d'expérience, le thp 156 ne peut pas être devant la 306 s16, même premium :D

sauf avec 150 kg de moins, ça je veux bien :)

 

mais bon, on s'en tape... justement, tout le plaisir de l'atmo réside dans les montées en régime, et avec le xu10j4rs, il en redemande tellement, que c'est juste bon :D

 

@lgjui : il y a encore la clio 3 rs love.gif.feafa85c5145e5758ecf8661e4c3d3db.gif en 2L atmo sportif

 

et je me demande si de mon côté, il ne va pas remplacer celui de la 306... à voir :p

 

 

Bon OK, si on joue pas à Zeperfs, la 306 se prend carrément une grosse latte dès qu'une courbe va se présenter. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Edit : vous avez quand-même réussi à complètement détourner mes propos d'origine qui consistaient à dire que vu que le THP156 étant quasiment aussi efficace que le 2.0L 167 ch, la 208 n'en serait que plus performante par déduction... ddr.gif.adab597e8199e12edac93212455086b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Non je pense pas, il y aura peut être un leger gain de puissance, un poids bien plus maitrisé et surtout une boite beaucoup mieux étagé. Ce qui fait que la 208 marchera beaucoup plus fort que cette DS3-R. Et au passage bien plus qu'une Clio III RS, qu'une 306 S16... Je la vois casser la baraque cette 208.

Tout a fait, une remonte a 210 ch min serait parfait et 220 ch max. Si le poids annoncé est de 1100 kg avec une boite très bien étagé et non une 5+1. Ce sera une tueuse, mais généralement étagement de boite sur les GTi sur Peugeot on a rarement été déçus ;) . Je n'aime pas du tout la 308 GTi mais sa boite est bien foutue, contrairement a la DS3-R qui est la pour le confort.

 

C'est vrai, j'ai oublié de le signaler.

L'étagement est connu, ce sera certainement comme la 308 GTI et RCZ 200.

 

Sérieusement on s'en fou, arretez svp, peut être que le vrai language est ce que tu dis mais la logique du parler courament se veut qu'on le prononce "autant pour moi" . Ce n'est pas une "vrai" faute, alors stop svp ;)

 

La prononciation est identique ;)

Tu prononces différemment toi :W

 

Ce qui pourrait faire retourné le regard sur la 208 plutôt que sur la Clio c'est :

Clio uniquement disponible en 5 portes et boitoto obligatoire. Son prix je le vois bien se situé vers les 25 000 euros. Je parle pour moi bien sur mais, 5 portes sur une RS obligatoire :??: alors la Renault Sport ont vraiment retourné leur veste :/

 

Boite mécanique disponible également.

 

+1

d'autant que l'académie accepte les deux

Preuve ?

Parce que lorsqu'il s'agit de reconnaitre son erreur, il n'y a qu'une graphie correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

 

Bon OK, si on joue pas à Zeperfs, la 306 se prend carrément une grosse latte dès qu'une courbe va se présenter. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Edit : vous avez quand-même réussi à complètement détourner mes propos d'origine qui consistaient à dire que vu que le THP156 étant quasiment aussi efficace que le 2.0L 167 ch, la 208 n'en serait que plus performante par déduction... ddr.gif.790cf21cfbfecf4f8cbf9947da472747.gif

 

Il est quand même normal, pour pas dire obligé, qu'un moteur de 200ch de 2012 soit + voire bcp + performant qu'un moteur d'avant 97 !! Malgré les normes anti-poll et tutti

quanti...

Donc oui le bloc sera + performant, mais en espérant qu'il soit aussi "fun" !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...