Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

vi, je pense qu elle sera sous les 150g, la DS3 R est a 149, pour peu qu ils jouent sur la carto ou les rapports.....ca sera en dessous, probablement au prix d un sacrifice sur les rapports ou les carto.....

Je pense qu'ils ne joueront pas sur les rapports, ce serait couteux... Le plus simple est de reprendre la boite existante, associée à ce moteur (EP6 CDTX).

 

Et pourquoi pas un Stop and Start ?

 

Pour rappel, la 308 GTI et RCZ 200 sont à 159 g/km.

 

A ma connaissance, le développement le plus récent sur cette base moteur (et qui se rapproche au niveau puissance) est la Mini Cooper S 184 cv (1140 kg DIN), qui rejette 136 g/km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Ca va surtout inciter tatie danielle qui fait 3500Km par an à acheter un mazout roll.gif.8ba9dbd3f8a870f84c54a49b69ddd19d.gif

 

Z'ont cas rajouter les Nox et fines dans l'étiquette !!

 

Enfin, le gros du problème, c'est que + on taxe les modèles neufs + y'a de rougnes en circulation !! Donc pour le calcul des rejets, ça fait doucement rigoler !!

 

Quand tu suis certains mazout, tu vois l'étiquette à la sortie d'échappement !

 

Pour la 208Gti, passer sous les 155g serait pas mal, 500€ ça reste à peu près raisonnable me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Le grammage risque de diminuer en janvier (comme chaque année).

Pour viser les +500€, il faudra être à 150 g/km maxi. A mon avis.

En effet, le gouvernement à dit doubler le malus pour les véhicules rejetant plus de 180 g/km, mais il n'a pas encore dit ce qu'il ferait pour ceux qui sont en dessous ce seuil.

 

Pour les autres polluants, il y a Euro 6 ;)

 

Les vieux véhicules disparaissent petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Le grammage risque de diminuer en janvier (comme chaque année).

Pour viser les +500€, il faudra être à 150 g/km maxi. A mon avis.

 

Pour les autres polluants, il y a Euro 6 ;)

 

Les vieux véhicules disparaissent petit à petit...

 

Alors PSA a tout intérêt à passer sous les 150g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien a voir avec l'ecologie le Bonus/Malus, c'est comment pondre une nouvelle taxe et que celle-ci ne soit pas percue comme telle ;)

c'est aussi comment favoriser l'industrie auto FRA contre la méchange industrie auto GER...

 

à très très court terme cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi comment favoriser l'industrie auto FRA contre la méchange industrie auto GER...

 

à très très court terme cependant...

 

 

Je vois pas trop comment tu favorise l'industrie FRA par rapport aux autre vu que le Bonus/Malus est pour toute les voitues neuve toutes marque confondu :??:

Les autres constructeurs font aussi des vehicules à faible emission de C02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Vu le contexte actuel chez PSA, si ça se trouve elle ne sortira jamais....

Surtout qu'elle a reçu sa green light en interne , t'as un train de retard hihi.gif.83f16fd8d558ee41df006b894c04b6aa.gif .

 

Jusque 500€ de malus ça reste raisonnable oui.gif.f036effa7b09a8b25092412072e9e74f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas trop comment tu favorise l'industrie FRA par rapport aux autre vu que le Bonus/Malus est pour toute les voitues neuve toutes marque confondu :??:

Les autres constructeurs font aussi des vehicules à faible emission de C02.

bah si parce que les allemands produisent énormément de grosses cylindrées (bm, merco et porsche surtout), c'est d'ailleurs ce qui fait leur réputation, au-delà de la "qualité"

 

d'ailleurs, le gouvernement ne s'en cache pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elle a reçu sa green light en interne , t'as un train de retard hihi.gif.e79696a50accf8ab9c33212ca8bb3efd.gif .

 

Jusque 500€ de malus ça reste raisonnable oui.gif.1e30c260580740e7c090a7f82d8ffa01.gif

 

 

non mais je disais ça sans l'espérer, hein, bien au contraire!!

 

bah si parce que les allemands produisent énormément de grosses cylindrées (bm, merco et porsche surtout), c'est d'ailleurs ce qui fait leur réputation, au-delà de la "qualité"

 

d'ailleurs, le gouvernement ne s'en cache pas

 

 

 

Heu, ouais, mais ça représente quoi, comme volume de vente, ça, ici???? Cibler le haut de gamme allemand, mouais... Pour acheter du haut de gamme hybride français à la place?? L'offre est réduite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si parce que les allemands produisent énormément de grosses cylindrées (bm, merco et porsche surtout), c'est d'ailleurs ce qui fait leur réputation, au-delà de la "qualité"

 

d'ailleurs, le gouvernement ne s'en cache pas

 

 

Certe, mais je vois mal un acheteur de Grosse cylindrée acheter un petite voiture hybride francaise vu qu'il a les moyens de payer le malus. :o

Je pense pas que cette soluce aide les constructeur francais en quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certe, mais je vois mal un acheteur de Grosse cylindrée acheter un petite voiture hybride francaise vu qu'il a les moyens de payer le malus. :o

Je pense pas que cette soluce aide les constructeur francais en quoique ce soit.

 

 

 

Heu, ouais, mais ça représente quoi, comme volume de vente, ça, ici???? Cibler le haut de gamme allemand, mouais... Pour acheter du haut de gamme hybride français à la place?? L'offre est réduite....

bon vu que vous êtes deux, j'admet, j'ai peut-être dit n'importe quoi :o

mais il me semble avoir lu que c'était plus ou moins officieusement une des raisons de ces augmentations... vais chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

 

Certe, mais je vois mal un acheteur de Grosse cylindrée acheter un petite voiture hybride francaise vu qu'il a les moyens de payer le malus. :o

Je pense pas que cette soluce aide les constructeur francais en quoique ce soit.

 

 

+1 et surement moi le premier ange.gif.c4608ed2f5c3eec9ac0e11e177c81f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Tu vas sur la front page souvent??? Moi j'arrive direct ici. Pile poil. Je sors mes pantoufles, j'allume le feu, et hop, roule ma poule.

Y'a juste un immense footer sur chaque page du réseau Caradisiac avec les trois branches d'actu donc visible par tout peut importe le daubic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Y'a juste un immense footer sur chaque page du réseau Caradisiac avec les trois branches d'actu donc visible par tout peut importe le daubic ;)

Merci Adblock Plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

J'ai adblock plus ça ne change rien et de plus la pub n'a rien a voir avec le contenu de cara à propos de l'actualité dans le footer. C'est pas de la pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma681KD

Je pense à une 208 GT (156 cv) sur le salon Mondial de Paris et une 208 GTI pour le printemps 2013 (204 cv). Vivement l'été prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Je pense à une 208 GT (156 cv) sur le salon Mondial de Paris et une 208 GTI pour le printemps 2013 (204 cv). Vivement l'été prochain !

 

 

Profiton de l'été present déjà! jap.gif.86ff5947edff600c2ba59bc9a4473846.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'ai adblock plus ça ne change rien et de plus la pub n'a rien a voir avec le contenu de cara à propos de l'actualité dans le footer. C'est pas de la pub ;)

Je n'ai pas de "footer" qui apparait. Aucune news "cara", c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Je n'ai pas de "footer" qui apparait. Aucune news "cara", c'est parfait.

C'est juste pas possible mais c'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même :D

T'es pas obligé de te connecter en arrivant sur la page d'accueil tu sais, il existe des favoris et des cookies sur les navigateurs les plus répandus :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...