Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Y'a un truc qui me déplaît fortement chez Peugeot, entendu l'autre jour sur France-Info, rubrique auto (06h11 avec Jean-Rémi Macchia pour les lèves-tôt), ben la fabrication des amortisseurs serait revendu ou stoppé et PCA irait se fournir chez des équipementiers de merdes ... j'espère qu'ils iront pas se fournir chez le même fournisseur que VAG, les pompes-à-vélos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yan268tD

Je ne relève même pas, ça ne vaut pas la peine ;)

 

 

Clairement, difficile d'avoir une discussion constructive avec ce genre de pauvre gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel taliban ....

 

Renault a au moins le mérite de faire vivre renault sport, qui pond des voitures toujours excellentes sur leurs qualitées sportives. Le tout a prix correct. (le look c'est subjectif, perso aucune voiture de production moderne a quelques exceptions près me plaisent).

 

Sinon oui la clio IV RS sera la rivale de la 208, (ou plutot l'inverse).

 

C'est plutot peugeot qui a bien du taf a faire pour détronner renault sport ....

 

 

Je ne suis pas taliban, je n'aime pas la merde que fait Renault, c'est pas pareil non ? Quand je vois que quand on touche les boutons de réglage de température de clim sur la Mégane, ça fait bouger le plastique de la façade, ce n'est qu'un exemple concret parmi tant d'autres. Voilà quoi... bah.gif.3ce179755287ef01623b50c2a0539c24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je croyais qu'on parlait sportives... On se croirait sur un topic Audi/VW d'un coup.

 

Le bouton t'est resté dans les mains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

 

Je ne suis pas taliban, je n'aime pas la merde que fait Renault, c'est pas pareil non ? Quand je vois que quand on touche les boutons de réglage de température de clim sur la Mégane, ça fait bouger le plastique de la façade, ce n'est qu'un exemple concret parmi tant d'autres. Voilà quoi... bah.gif.34ed27e5143041deb8aea6faa748da8e.gif

 

 

... pour moi Renault, notamment ces dernières années, fait des voitures de meilleur quailté que Peugeot (cf. Megane 3). Après biensur tu n'es pas obligé de partager mon avis mai tu peux au moins le respecter.

Je ne crois pas que le terme "merde" soit très approprié ... (Oui Peugeot c'est de la merde comparé a BMW ... lol.gif.44845560a536e3004fa3588ac2c193fc.gif ... je rigole ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz574oY

Pareil pour moi, Renault remonte dans mon estime ! Ça devient plutôt très correct et y'a de grosse remise en plus.

A voir en vrai sur la prochaine Clio niveau qualité mais on dirait que ça avance dans le bon sens.

J'aime bien cette 208 aussi il faut que je l’essai.

Avec Citroën qui nous sort des DS franchement réussis je trouve que les Françaises s'en sortent bien !

Ma prochaine sera Française pour remplacer mon petit bijoux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

L'avant de cette nouvelle Clio RS timothyo1.gif.9cc1510896621e46afd9ff9ce162d00c.gif

 

Les optiques avec les cernes en plastiques, le logo et le PAF...ne sont pas une réussite. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

En revanche j'aime bien l'arrière. oui.gif.b0c95e457252680a59ceb3c2198f35ad.gif Mais à mon sens pas beaucoup de gènes Renault.

 

Et enfin un constructeur Français qui fait des versions sportives en 5 portes sur ce créneau. bien.gif.b7ac1c8fb6826211f8aa1ea9962c30d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-100 kg par rapport à la Clio 3 RS. Sachant que la moins lourde des Clio 3 RS, c'est 1204 kg DIN ;)

 

 

Pas mal du tout ! J'attends de voir l'annonce officielle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Au fait vous avez vu le RCZ-R ? 260 bourrins au programme, c'est toujours le 1600 ou bien ? cyp.gif.ed951680b97e47738ba71869ad27f63b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas taliban, je n'aime pas la merde que fait Renault, c'est pas pareil non ? Quand je vois que quand on touche les boutons de réglage de température de clim sur la Mégane, ça fait bouger le plastique de la façade, ce n'est qu'un exemple concret parmi tant d'autres. Voilà quoi... bah.gif.8bf4dc4f69490621d2e6818886cbb0dc.gif

 

Et donc ? Est-ce que cela t'a empêché de régler la température de clim ??? ange.gif.bb924e4ad4112447697576de711814bb.gif

J'ai eu trois méganes, je n'ai jamais eu à déplorer ce genre de chose... et même si c'était le cas, ça ne m'aurait pas gêné outre-mesure.

 

J'ai une Leon maintenant, j'ai un HP qui grésille, quelques rossignols de temps en temps et j'en conclue pas que c'est de la "merde" ! non.gif.f1e8536894e7d6306785a599a2af3b35.gif

Idem, mon beau-frère avait un X5 4,8i et maintenant un X6 M, le premier était plein de rossignols (une horreur), le deuxième est un peu mieux loti mais en a quelques un tout de même... et à ce niveau de prix, et vu la réputation de BMW en la matière, là oui je peux comprendre que ça devienne agaçant.

 

Je croyais qu'on parlait sportives... On se croirait sur un topic Audi/VW d'un coup.

 

Le bouton t'est resté dans les mains ?

 

 

+1

 

La 208 GTI est une sportive, j'espère que les premiers retours des utilisateurs se porteront davantage sur les parties moteur/comportement routier que sur la qualité du mobilier intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... pour moi Renault, notamment ces dernières années, fait des voitures de meilleur quailté que Peugeot (cf. Megane 3). Après biensur tu n'es pas obligé de partager mon avis mai tu peux au moins le respecter.

Je ne crois pas que le terme "merde" soit très approprié ... (Oui Peugeot c'est de la merde comparé a BMW ... lol.gif.b0004812453cfa1e704f0d0e4a731567.gif ... je rigole ...)

 

 

Je respecte tout-à-fait ton avis. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Quand j'ai vu la Mégane sur papier, je me suis dit : enfin ! Mais depuis que j'ai vu la réalisation réelle, j'ai vite déchanté... Il y a ces boutons qui font bouger toute la façade du tableau de bord, le bouton de régulateur / limiteur de vitesse qui prend sa place sur la console basse centrale ( alors là, cherchez la logique... ), les mauvais assemblage de la planche de bord, les garnitures de portes toutes fines et qui sonnent creux..... bref, une grosse déception vis-à-vis de mes 308. Qui ne sont pas parfaites non-plus, certes, mais dont la qualité perçue est bien meilleure que celle de la Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? Est-ce que cela t'a empêché de régler la température de clim ??? ange.gif.0c3621787e6de5ea3e03166b3607cb54.gif

J'ai eu trois méganes, je n'ai jamais eu à déplorer ce genre de chose... et même si c'était le cas, ça ne m'aurait pas gêné outre-mesure.

 

 

Il est évident que ça ne nuit pas à leur fonctionnement. Mais niveau qualité perçue, c'est zéro... Ca semble fragile. Ca ne donne pas envie d'acheter. bah.gif.5604a66a7fa638e22e3d07a08681bb17.gif

 

J'ai une Leon maintenant, j'ai un HP qui grésille, quelques rossignols de temps en temps et j'en conclue pas que c'est de la "merde" ! non.gif.b668f79852dc94d1ce30e9a1d17d7eef.gif

Idem, mon beau-frère avait un X5 4,8i et maintenant un X6 M, le premier était plein de rossignols (une horreur), le deuxième est un peu mieux loti mais en a quelques un tout de même... et à ce niveau de prix, et vu la réputation de BMW en la matière, là oui je peux comprendre que ça devienne agaçant.

 

 

Peut-être que tu n'as pas les mêmes exigences que moi en matière automobile... ;)

 

 

+1

 

La 208 GTI est une sportive, j'espère que les premiers retours des utilisateurs se porteront davantage sur les parties moteur/comportement routier que sur la qualité du mobilier intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je respecte tout-à-fait ton avis. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Quand j'ai vu la Mégane sur papier, je me suis dit : enfin ! Mais depuis que j'ai vu la réalisation réelle, j'ai vite déchanté... Il y a ces boutons qui font bouger toute la façade du tableau de bord, le bouton de régulateur / limiteur de vitesse qui prend sa place sur la console basse centrale ( alors là, cherchez la logique... ), les mauvais assemblage de la planche de bord, les garnitures de portes toutes fines et qui sonnent creux..... bref, une grosse déception vis-à-vis de mes 308. Qui ne sont pas parfaites non-plus, certes, mais dont la qualité perçue est bien meilleure que celle de la Mégane.

La logique du positionnement du régulateur est pourtant très facile à comprendre, quand on connait l'historique des "faux" problèmes de régulateur de vitesse de la marque.

En position central, le passager peut le désactiver ;)

Fini les barrières d'autoroute en pleine tronche bmwz8.gif.548fadafb4d995b7f763399fd732e35d.gif

Pour ce qui est l’ergonomie, on le trouve facilement sans regarder, je ne vois pas de problème...

 

Ton avis est purement subjectif, tu es peut-être tombé sur une Mégane 3 avec la console centrale mal fixée :o

 

 

Il est évident que ça ne nuit pas à leur fonctionnement. Mais niveau qualité perçue, c'est zéro... Ca semble fragile. Ca ne donne pas envie d'acheter. bah.gif.406df504a130fd07a612c8f26900789c.gif

Mais ça ne l'est pas !

 

Je n'ai jamais rien cassé dans l'habitacle d'une Renault, je ne suis pas tombé en panne non plus...

 

Les deux constructeurs qui m'ont déçu en terme de qualités/pannes, c'est Bmw et Vw.

 

Peugeot, je ne me prononce pas, je n'ai pas roulé assez avec, juste quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raccourci qualité perçue = qualité réelle est maintenant bien ancré et malheureusement pas toujours vrai.

 

Pour ma part, je ne vois pas un monde d'écart en termes de qualité entre un intérieur Renault et celui d'une Peugeot, ou d'une Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel taliban ....

 

Renault a au moins le mérite de faire vivre renault sport, qui pond des voitures toujours excellentes sur leurs qualitées sportives. Le tout a prix correct. (le look c'est subjectif, perso aucune voiture de production moderne a quelques exceptions près me plaisent).

 

Sinon oui la clio IV RS sera la rivale de la 208, (ou plutot l'inverse).

 

C'est plutot peugeot qui a bien du taf a faire pour détronner renault sport ....

 

Parfaitement d'accord, RS ont prouvé par A + B ce qu'il valait, c'est Peugeot qui a tout a refaire d'une époque ou ils étaient maitre de la discipline.

 

 

Pas mal du tout ! J'attends de voir l'annonce officielle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Au fait vous avez vu le RCZ-R ? 260 bourrins au programme, c'est toujours le 1600 ou bien ? cyp.gif.60ca59b5b230680ce9e643034eb335d2.gif

 

 

Oui je l'ai vu et son appelation est génial : RCZ-R ddr.gif.7676fd122ab07c0c36e706fe7dc274f2.gif j'adore toujours les petit R en fin d'appelation généralement ddr.gif.7676fd122ab07c0c36e706fe7dc274f2.gif normalement 256 ch puisque c'est repris du 1.6 THP de la DS4-R ;)

T'aimerais comme moi une 208 GTi-R? ddr.gif.7676fd122ab07c0c36e706fe7dc274f2.gif

Le raccourci qualité perçue = qualité réelle est maintenant bien ancré et malheureusement pas toujours vrai.

 

Pour ma part, je ne vois pas un monde d'écart en termes de qualité entre un intérieur Renault et celui d'une Peugeot, ou d'une Citroën.

 

Je trouve quand même qu'en qualité pure, Peugeot sont un ton au dessus, moins de plastique rayable, + riche et plus bourgeois. Citroen c'est devenu autre chose, en qualité c'est le n°1 français, les Citroen sont très très bourgeoise (sa se voit au prix de touet manière, une DS5 Hybrid5 Sport Chic coute + de 44 000 euros http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif par contre c'est du grand luxe.

 

Non honnetement Peugeot sur le luxe sont un peu meilleur que Renault quand même, la 308 est un bon exemple, elle est quand même sympathique niveau finition a coté d'une Mégane.

ddr.gif.139b16086e7c50fc8cb0037d95cf96e6.gif

ddr.gif.2acbd8fffcfab29b62bc6c2db8d16fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'en qualité pure, Peugeot sont un ton au dessus, moins de plastique rayable, + riche et plus bourgeois. Citroen c'est devenu autre chose, en qualité c'est le n°1 français, les Citroen sont très très bourgeoise (sa se voit au prix de touet manière, une DS5 Hybrid5 Sport Chic coute + de 44 000 euros http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif par contre c'est du grand luxe.

 

Non honnetement Peugeot sur le luxe sont un peu meilleur que Renault quand même, la 308 est un bon exemple, elle est quand même sympathique niveau finition a coté d'une Mégane.

 

 

Question de perception... parce que question qualité réelle, y'a pas de si grosses différences.

Et encore un raccourci rapide, ça n'est pas parce que tu payes cher quelque chose que c'est forcément de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Au fait vous avez vu le RCZ-R ? 260 bourrins au programme, c'est toujours le 1600 ou bien ? cyp.gif.35959c8080319600bd1da12d1856affd.gif

 

 

Oui je l'ai vu et son appelation est génial : RCZ-R ddr.gif.6566437c79bde676ddaaad1586930b2e.gif j'adore toujours les petit R en fin d'appelation généralement ddr.gif.6566437c79bde676ddaaad1586930b2e.gif normalement 256 ch puisque c'est repris du 1.6 THP de la DS4-R ;)

1.6 L THP 260 cv avec DGL cubitus.gif.d750f5fe12b48a1125e5b19459048bf4.gif

 

Peugeot RCZ-R (2013-2015)

ddr.gif.0f8ce021981265daeb134004c1b2c532.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

L'avant de cette nouvelle Clio RS timothyo1.gif.3098dc781505c5549788dfa238bd0263.gif

 

Les optiques avec les cernes en plastiques, le logo et le PAF...ne sont pas une réussite. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

En revanche j'aime bien l'arrière. oui.gif.1e360f13d6eeac97ac657c91c2d325fa.gif Mais à mon sens pas beaucoup de gènes Renault.

 

Et enfin un constructeur Français qui fait des versions sportives en 5 portes sur ce créneau. bien.gif.af092c3b4d2954360d31cf88e2fc4692.gif

+ 1

apparemment rino aurait changé de chef designer, non ?

cela explique peut être pourquoi y'a pas de "gènes" renault dans cette renault (plutôt bizarre comme formulation...)

 

Pour les 5 portes, c'est tout a fait vrai, ce segment est pas trop fourni en gamme 5 portes (le segment supérieur non plus d'ailleurs sauf 3MPS et 308, et .... celles que j'oublie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

Et donc ? Est-ce que cela t'a empêché de régler la température de clim ??? ange.gif.1e4f1c6aa3e131edf14859612e75e739.gif

J'ai eu trois méganes, je n'ai jamais eu à déplorer ce genre de chose... et même si c'était le cas, ça ne m'aurait pas gêné outre-mesure.

 

J'ai une Leon maintenant, j'ai un HP qui grésille, quelques rossignols de temps en temps et j'en conclue pas que c'est de la "merde" ! non.gif.93820ffc2aac0188150f3fb2d15619d5.gif

Idem, mon beau-frère avait un X5 4,8i et maintenant un X6 M, le premier était plein de rossignols (une horreur), le deuxième est un peu mieux loti mais en a quelques un tout de même... et à ce niveau de prix, et vu la réputation de BMW en la matière, là oui je peux comprendre que ça devienne agaçant.

 

 

 

Ben oui, avec une seat on a tout de suite un niveau d'exigence moindre :p

mon ibiza ce sont pas des rossignols, c'est une basse cour tellement y'a de bruits parasites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de perception... parce que question qualité réelle, y'a pas de si grosses différences.

Et encore un raccourci rapide, ça n'est pas parce que tu payes cher quelque chose que c'est forcément de meilleur qualité.

 

 

Bah quand même vaut mieux avoir les deux sous la main pour s'en rendre vraiment compte ;)

Pour avoir essayé Megane RS 2012 et une 308 HDi banale la 308 était bien plus sympa sur la qualité de ses matériaux, par contre instrumentation la Meg transpirait le sport, je préfère sa aussi :D

1.6 L THP 260 cv avec DGL cubitus.gif.bee65394db7e71a3605c01d4be91d1dd.gif

 

Peugeot RCZ-R (2013-2015)

 

On voit quand même que Peugeot change un peu d'état d'esprit. Ils se reveillent un peu, ca fait plaisir :) je n'en attendais pas moins :) j'espere qu'elle va titiller la Golf R ou Scirocco R ou encore Opel Astra OPC et que sur circuit elle va leur flanquer une volée de première classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, avec une seat on a tout de suite un niveau d'exigence moindre :p

mon ibiza ce sont pas des rossignols, c'est une basse cour tellement y'a de bruits parasites :D

 

 

lol.gif.7176d7fef1e37e7cfaa7f3d152c21bd6.gif

 

Non, ça va, c'est pas à ce point bruyant dans la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu et son appelation est génial : RCZ-R ddr.gif.92d8caa4d45d681c2fb54662f36a59a9.gif j'adore toujours les petit R en fin d'appelation généralement ddr.gif.92d8caa4d45d681c2fb54662f36a59a9.gif normalement 256 ch puisque c'est repris du 1.6 THP de la DS4-R ;)

T'aimerais comme moi une 208 GTi-R? ddr.gif.92d8caa4d45d681c2fb54662f36a59a9.gif

 

 

Oh oui, en plus y'aurait visiblement un autobloquant de série sur le RCZ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

1.6 L THP 260 cv avec DGL cubitus.gif.f211441f989149faf0bd963debb8e71b.gif

 

Peugeot RCZ-R (2013-2015)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Voilà la réplique qu'on attendait depuis la RS2004 oui.gif.9954f6c24e596c1d1fff71133d5e69f3.gif

ddr.gif.c4bf6c5f2ec05f390c6f8e4a712dcc64.gif

ddr.gif.14a60c28a50a1566edd379aa4f5281a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raccourci qualité perçue = qualité réelle est maintenant bien ancré et malheureusement pas toujours vrai.

 

Pour ma part, je ne vois pas un monde d'écart en termes de qualité entre un intérieur Renault et celui d'une Peugeot, ou d'une Citroën.

 

 

Tu oublies une chose... La qualité perçue, c'est le premier regard de l'usager qui s'installe à l'intérieur de l'habitacle. Pour ma part, premier contact avec une Mégane, console centrale qui bouge et craque = au revoir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Tu oublies une chose... La qualité perçue, c'est le premier regard de l'usager qui s'installe à l'intérieur de l'habitacle. Pour ma part, premier contact avec une Mégane, console centrale qui bouge et craque = au revoir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ne prends pas ton cas pour une généralité :o

 

Change rien surtout bien.gif.f990e28f623ab65c6c61347fd007b450.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous partons du 1,6l THP, déjà primé. Nous le savons fiable et performant et atteindrons les 280 chevaux. Nous disposons de sérieuses bases avec ce moteur puisque c’est le même que celui de la RCZ Racing Cup qui à ce jour développe 260 chevaux dans sa version endurance."

 

A propos de la 208 R5 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

On va pas être loin des limites du moteur là :D

 

 

http://www.linternaute.com/auto/citadine/peugeot-208-gti-l-heritiere-au-mondial-de-paris-2012/image/peugeot-208-gti-sportive-1362286.jpg

 

Rarement volant ne m'a donné autant envie de le prendre en main cubitus.gif.383d6ed5baca834f0d20b1a2a3fa3891.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

C'est celui du concept...

 

Très peu de différence avec la version de série, si ce n'est le méplat plus prononcé sur le concept (et encore, je me demande si ça ne vient pas de l'angle de prise de la photo) bah.gif.d35bb020e0515bb7aba5538f2f1ce166.gif

 

 

http://www.feline208.net/photos/cache/peugeot-208-gti/peugeot-208-gti-officielle-1-017_960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

C'est vrai que ça donne envie d'aller se taper un col bien viroleux ça!! :)

Si c'est bien le volant définitif sur cette photo,sur le concept les boutons etaient factisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

Tu oublies une chose... La qualité perçue, c'est le premier regard de l'usager qui s'installe à l'intérieur de l'habitacle. Pour ma part, premier contact avec une Mégane, console centrale qui bouge et craque = au revoir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

La dessus je te comprend parfaitement !

 

Les finitions de base sur mégane (ce qui se vend le plus quoi), sont franchement pas top.

 

Par contre les HDG type RS et cie sont pas mal !

 

Après, j'devrait poser mes fesses dans une 208 de loc' pendant 2 semaines en octobre.

 

2 semaines a tout lui faire subir, je pourrais surrement donner un avis certe "orrienté", mais pas complètement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

... pour moi Renault, notamment ces dernières années, fait des voitures de meilleur quailté que Peugeot (cf. Megane 3). Après biensur tu n'es pas obligé de partager mon avis mai tu peux au moins le respecter.

Je ne crois pas que le terme "merde" soit très approprié ... (Oui Peugeot c'est de la merde comparé a BMW ... lol.gif.3c01bb34d7a43c4a86ad68f27ac55b5e.gif ... je rigole ...)

 

En gamme normale je préfère Peugeot en règle générales.

Mais la gamme RS est vraiment bonne la ou Peugeot est en dessous de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gamme normale je préfère Peugeot en règle générales.

Mais la gamme RS est vraiment bonne la ou Peugeot est en dessous de tout.

 

 

Moi c'est plutôt Citroën pour les courantes, les Peugeot sont devenues hideuses avec les générations http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour le sport on prend plutôt la bonne direction, pourvu que ça dure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas ton cas pour une généralité :o

 

Change rien surtout bien.gif.20936c31a63ee9a58dfe721cec9bc446.gif

 

 

Oui c'est vrai tu as raison, c'est pour ça que tout le monde se barre acheter des bagnoles étrangères. Bref, quand on n'est pas capable d'analyser ça, on laisse tomber ou on bosse chez PSA ou Renault... oui.gif.e04b7ce8a339adcc0cf984b25333a879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...