Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui comme moi avait été surpris par le son de la 208 GTI:http://www.youtube.com/embed/dJOiR0sU4_Y?rel=0

 

Il est finalement très similaire sur la 207 RC de cette video non?:http://www.youtube.com/embed/HCTQMOBUBcE?rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour ceux qui comme moi avait été surpris par le son de la 208 GTI:http://www.youtube.com/embed/dJOiR0sU4_Y?rel=0

 

Il est finalement très similaire sur la 207 RC de cette video non?:http://www.youtube.com/embed/HCTQMOBUBcE?rel=0

 

 

 

Certains le trouve trés beau trés fort trés sport . . .

 

Pour moi c'est correct normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §alb244AC

En regardant la 1ere photo, je me dis que ça manque un tantinet de body building sur les ailes, trop flat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

En regardant la 1ere photo, je me dis que ça manque un tantinet de body building sur les ailes, trop flat !

 

 

C'est le défaut du noir je trouve, certains traités de carrosserie sont moins visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Le mec il doit blinder quand même, car quand on regarde la photo n°9 et n°11 les jantes sortent des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Moi aussi j'aime, mais il manque 100ch cyp.gif.05b9a0c836c78597298a2e35d06cabdf.gif

 

 

Ah ouais quand même. beuh.gif.7571e9b8ee83617396974aaf85b17862.gif

 

Un p'tit stage 5 chez Vone Racing. timothyo1.gif.ed2b36a36d6fa09b9cff4c0cc75bcbfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Un p'tit stage 5 chez Vone Racing. timothyo1.gif.b6db895fdb538697b626ef1af05116f0.gif

sebes57.gif.6176d01b1c9fa0f0ecbe93de5a11ba25.gif

 

Sympa les photos, si j'avais les moyens je me laisserai tenter par cette petite gti rs.gif.21e7df1a90e0c391f055636b41a15723.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Le mec il doit blinder quand même, car quand on regarde la photo n°9 et n°11 les jantes sortent des pneus

 

 

 

Les flancs tous mous des pneus michelin bah.gif.ab8d152c5a9a78cbbbcfe4ffbdb06682.gif

 

Sur ma GTI en arsouille la déformation des PE2 est flippante amaryllis69.gif.60d64785089ee505f706767eacb56550.gif

Je les ai très vite remplacés par des GSD3 sur ma saxo, plus rigides tenant aussi bien la route et finalement 30% moins cher que des michelins surcôtés de manière injustifiée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

IMG_3730.jpg

IMG_3542.jpg

IMG_3532.jpg

 

Finalement ce sont des PE2 ou des PS3 sur la 208?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Finalement ce sont des PE2 ou des PS3 sur la 208?

Selon les photos de la noire, c'est toujours du PE2 bah.gif.3d30dc15ddbadf15d45bd4fb5c128bb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Selon les photos de la noire, c'est toujours du PE2 bah.gif.31f61854339d7e18a97b9b60d8266d90.gif

 

 

Dans cette dimension là il doit y avoir clairement mieux comme pneus qu'un truc qui a déjà 8 ans bien tassés et qui ne faisait déjà pas référence à sa sortie :/

Enfin en seconde monte ça se change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans cette dimension là il doit y avoir clairement mieux comme pneus qu'un truc qui a déjà 8 ans bien tassés et qui ne faisait déjà pas référence à sa sortie :/

Enfin en seconde monte ça se change...

perso c'est la 1ère fois que j'entends du mal du PE2... sur ma 306 (s16) c'est le meilleur pneu que j'ai monté (et j'ai monté du GY, du Toyo, du bridgestone...)

 

il n'a reçu que des compliments lors des quelques tests que j'ai pu lire

 

quant à son âge, ça ne semble pas un critère particulièrement important, il a remplacé l'Exalto "1" qui est resté à peine 2 ans sur le marché, mais qui a été vite retiré car beaucoup de conducteurs s'en sont plains (dont moi, où j'ai écrit à michelin à l'époque car j'ai failli me tôler avec sur la 306 sur un gros freinage à 220 kmh en allemagne)

 

les pneus subissent de très légères évolutions au cours de leur production, et les changements de modèles sont assez rares

 

on pourrait citer de nombreux pneus considérés comme excellents et qui sont nettement plus "anciens" que le PE2 jap.gif.ea8f5b78dde3c4f2c4bb0a48a774923a.gif

 

ps : je n'ai pas d'actions michelin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Et pourtant la "molesse" de ses pneus est largement décriée par pas mal de "pistards" et c'est bien là son gros défaut (le reste du pneu est bien).

Alors que d'autres pneus "route" se débrouillent mieux pour bien moins cher.

 

Ensuite n'oublie pas que les nombreuses évaluations laissées par les utilisateurs sont influencées par le prix (c'est plus cher donc forcément mieux...) et le fait que ce soit un pneu français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant la "molesse" de ses pneus est largement décriée par pas mal de "pistards" et c'est bien là son gros défaut (le reste du pneu est bien).

Alors que d'autres pneus "route" se débrouillent mieux pour bien moins cher.

 

Ensuite n'oublie pas que les nombreuses évaluations laissées par les utilisateurs sont influencées par le prix (c'est plus cher donc forcément mieux...) et le fait que ce soit un pneu français.

je ne fais pas de piste c'est vrai, mais en tout cas, et sur la 306 (car ça dépend de la voiture aussi bien sûr) ils permettent de "bien" utiliser le chassis sport de la s16 sur route (je sais c'est pas bien) et autoroute (en allemagne ange.gif.f87b0473d5c2ca6c94f3cd2dc0ff643b.gif)

 

enfin bon, si tu les as eu sur ta 205, et as fait de la piste avec, tu sais de quoi tu parles donc jap.gif.05d67e915ed74da31acd4e25eeafd620.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

" Encore à l’état de pré-série, il est donc impossible de porter un jugement concret "

 

 

http://speedguerilla.com/2012/ [...] t-208-gti/

 

 

 

Comme par exemple je mets une pièce sur une double sortie au final, façon DS3-R au lieu de celle ci. ;)

 

 

En même temps, ça serait pas mal, y'a pas un modèle qui ne l'a pas de travers cordelius.gif.68fa0fab69f547fefcb56fd97fd136a3.gif

 

Un peu comme les Clio GT qui sortaient des concessions avec la sortie bancale fonsd.gif.ef8af77dbf0709c80674ca164aec071d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

je ne fais pas de piste c'est vrai, mais en tout cas, et sur la 306 (car ça dépend de la voiture aussi bien sûr) ils permettent de "bien" utiliser le chassis sport de la s16 sur route (je sais c'est pas bien) et autoroute (en allemagne ange.gif.e7833da48f65f8869f15edbf80099984.gif)

 

enfin bon, si tu les as eu sur ta 205, et as fait de la piste avec, tu sais de quoi tu parles donc jap.gif.c44d1874fe254a41489d6ef1818c89f4.gif

 

 

C'est pas un mauvais pneu, c'est même un très bon pneu routier offrant un bon compromis et une bonne tenue à l'usure mais bien trop cher pour le peu de plus qu'il apporte surtout pour les pistards qui cosomment vachement de pneus (genre 3 sorties maxi avec un train avant)

Quand je vois que le GSD3 en 195/45/15 est en moyenne 30€ moins cher que le PE2 par pneu blague.gif.445c6bf9a17dbacae0c362c9312b1ca6.gif tout en étant équivalent (un peu moins de tenue à l'usure mais une rigidité du flanc supérieure) ça me fait les 4 GSD3 pour 3 PE2... ou les 4 GSD3 montés et presque un plein pour le prix de 4 PE2 nus...

 

Après il y a des dimensions pour lesquelles on n'a pas trop de choix en pneus sportifs (pour ma 205 avec des pneus en 185/60/14 par exemple...) mais sur des pneus en 17 pouces il y mieux que le PE2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

En même temps, ça serait pas mal, y'a pas un modèle qui ne l'a pas de travers cordelius.gif.5f0b9d4d130a0dae25b26d38660cd2ad.gif

 

Un peu comme les Clio GT qui sortaient des concessions avec la sortie bancale fonsd.gif.1a4d3ddd40fbc5b537120e51e43a1843.gif

 

 

A l'époque ma DS3 THP avait eu droit a son petit redressage en règle. ddr.gif.6fb0dc530c71c146a2b08c23f209e5ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...