Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

démontage console centrale pour changer ampoule éclairage chauffage


doublehp

Messages recommandés

Bonjour.

 

Les trois boutons de chauffage au dessus de l'horloge, sous l'auto radio ... ne sont plus éclairés.

 

Je voudrais savoir comment démonter la console centrale pour accéder à ces lampes, pour les changer (ou mettre des LEDs à la place, selon l'humeur).

 

Le démontage des console est toujours une galère sans nom, alors, je demande avant toute tentative, de quel manière il faut aborder la bestiole :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un client chez AD m'a expliqué: il y a une partie clipsée, celle sous les quomodos de chauffage: l'enjoliveur autour de l'horloge (quand elle est sous le chauffage), avec cligno et anti buée ...

 

On tire ça comme on peux, ce qui laisse apparaitre deux visses; on démonte ensuite l'enjoliveur supérieur (qui remonte jusqu'aux sorties d'air), puis on cherche 4 visses autour des quomodos de chauffage: une à chaque coin.

 

Il faut très probablement démonter l'auto-radio, et son support.

 

Voilà, en gros. Je ferai ça demain midi en pause dej.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...